Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

Calypso Farm Recrute !

Oyé, Oyé Braves gens! :rolleyes:

Calypso Farm est en pleine période de recrutement. Petite coop de niveau 23 avec 14 membres, nous faisons des projets 2 à 3 fois par semaine. Dans cette coop, il est inutile de verser des dollars ou de l'or. On vous demande juste de faire progresser vos fermes. Chez nous il n y a pas de niveau minimum demandé et nous aidons les joueurs qui débutent.

Nous recherchons des joueurs MAJEURS qui participent aux projets et aux recherches. Donc, si toi oui toi qui est entrain de me lire, tu te sens concerné par ce message, contacte moi :D

A bientot

Mayabling :p
Post edited by mayabling (FR1) on

Réponses

  • Mamyline1 (FR1)Mamyline1 (FR1) Messages: 1
    Modifié (01.06.2015)
    Bonjour,
    Je suis actuellement à la recherche d'une coop qui fonctionne bien. En effet, je suis actuellement dans une coop en standbye qui ne fonctionne plus et je souhaite changer.

    Si vous m'acceptez dans votre coop, j'en serai ravie.

    A bientôt j'espère.
    Mamyline
  • mayabling (FR1)mayabling (FR1) Messages: 7
    Modifié (01.06.2015)
    Tu es majeur Mamyline?
  • mayabling (FR1)mayabling (FR1) Messages: 7
    Modifié (01.06.2015)
    Si tu es majeure et que le coeur t en dis je suis prete à t accepter dans la coop. Et si tu veux de l action tu vas etre servie demain on est en projet Heros des pissenlits et il y a aussi une recherche sur le lait en cour
  • lilas123lilas123 Messages: 1
    Modifié (01.06.2015)
    merci!!!!!!!!!beaucoup au revoir

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier