Accueil French Idées et suggestions

Qui s'ennuie comme un rat mort en ce moment?

debo3845 (FR1)debo3845 (FR1) Messages: 64
Modifié (01.06.2015) dans Idées et suggestions
Habituée à un rythme où les missions se succèdent assez rapidement, en ce moment il faut être clair! On se fait c****!
Pas d'île, pas d'évenement... nada!

bon je compte pas les 5 minutes de recherche de bonbons par jour ni les prospectus qui se trouvent tous seuls... Mais franchement si ça n'a pas évolué d'ici à la fin de la semaine je vais finir par oublier de me connecter...

C'est bien beau cette histoire de ranch mais pas d'île, pas de semence, pas de fer et pas d'entrainement! du coup un nouveau championnat sans intérêt...
Post edited by debo3845 (FR1) on

Réponses

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (27.05.2015)
    Bonjour debo3845,

    Ah je savais bien qu'on finirait par y arriver ! Alors qu'on nous reproche souvent le trop plein d'événements je savais que des joueurs reprocheraient aussi l'inverse.

    Ne vous inquiétez pas, des événements vont arriver bien vite. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (27.05.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour debo3845,

    Ah je savais bien qu'on finirait par y arriver ! Alors qu'on nous reproche souvent le trop plein d'événements je savais que des joueurs reprocheraient aussi l'inverse.

    Ne vous inquiétez pas, des événements vont arriver bien vite. :)

    Cordialement,

    Pierre

    Des nouveaux, l'île, event ... ? Allez donne nous des indices .... STP :)
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (27.05.2015)
    1180609087.gif&sa=X&ei=W7BlVfXKLIGoUpfOgcAI&ved=0CAkQ8wc4Pg&usg=AFQjCNHed9Fj719n0TX4B9PfxAgjq7Desg Meuuuuuuuuu jour debo, Titclarinette, monsieur l'Orque (quel plaisir que de le revoir sauter :))

    Meuuuuuuuu je vous étonnerais peut-être, mais j'apprécie ce moment pleinement.
    Meuuuuuuuu en effet, je peux me promener en toute quiétude de fermes en ferme afin de palier à l'arrosage des arbres et de voir les nouvelles améliorations apportées ; de passer du temps sur le forum dans les diverses rubriques (principalement les jeux) ; d'envoyer des mps de soutien, de bonjour, de nouvelles du jour etc... de répondre sans être interrompue et stressée (ce qui est très mauvais pour mon lait je vous le rappelle)...

    Meuuuuuuuu, toutefois, il est vrai que de très bonne heure ce matin, la question quant à la venue prochaine d'un évent à été soulevée... Soulevée, certes, mais pas très haut pour autant :)

    Meuuuuuuu, inutile de vous dire en plus que certaines régions bénéficient déjà d'un soleil chaud et estival (alors que dans d'autres on se gèle encore) et qu'un long week end laisse toujours des traces, ce qui fait que certaines coops (dont la mienne) tournent en mode "j'ai mis des allumettes pour tenir mes paupières" et "j'ai pas envie de parler aujourd'hui" (et encore moins d'écrire)...

    Meuuuuuu, prenons ça comme une pause, comme le calme avant la tempête... au bout des doigts comme sous le crâne hi hi hi

    belle et bonne journée à tous et toutes, et gardons toujours notre bonne humeur et le plaisir de partager des moments délicieux en jouant :)

    Meuuuuuuu à bientôt
  • debo3845 (FR1)debo3845 (FR1) Messages: 64
    Modifié (27.05.2015)
    merci pour la réponse au moins je ne me sens pas delaissée sur le forum :)

    il faudra tout de même noter que ce ne sont pas les mêmes qui ralent dans les deux cas (ou alors la schizophrénie guette), et surtout: facile de ne pas faire un event quand il y en a trop (d'ailleurs je ne fais qu'une île sur deux) mais difficile de créer son propre event quand il n'y en a pas assez :p
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Modifié (27.05.2015)
    Je rejoins Boutrama. Quel plaisir cette semaine au ralenti ! Je ne cherche aucun sous-entendu caché, aucune motivation mercantile de la part de Bigfarm. J'apprécie de pouvoir prendre le temps de m'occuper de mes fermes, au passage je prends le temps de caresser mon petit chien qui gambade sur ma ferme.

    Je serai bien sûre heureuse de retrouver d'autres événements et de reprendre le rythme habituel mais pour le moment je suis cooooooooool...... et c'est bien agréable.

    Bon jeu à tous
  • debo3845 (FR1)debo3845 (FR1) Messages: 64
    Modifié (28.05.2015)
    Pierre,

    c'est quand "bien vite"???
  • Baalrog78 (FR1)Baalrog78 (FR1) Messages: 18
    Modifié (29.05.2015)
    Je rejoins Debo, on ne peut créer son event mais on peut décider d'en sauter un. Il devrait toujours y en avoir et ceux qui ne veulent participer, saute les events. C'est plate à mourir. Puis, comble de malheur, au lieu d'avoir quelque chose d'utile, un autre défi coop. Wow, fantastique, ça va remettre les idées en place. Ironie. Je crois que je ne vais pas jouer pour le temps du défi coop. 1 par mois c'est déjà amplement. Ramené l'île, c'est là qu'on est rendu, pas à un autre défi chicane intra coop. On veut des fers, pas des coupes.
  • rabah samia2rabah samia2 Messages: 8
    Modifié (29.05.2015)
    Tout à fait d accord avec toi debo! cette compétition de ranch sans île est malheureusement impossible; je n ai plus de fers depuis un moment et pourtant je fais toutes les îles proposées...Effectivement, rien n oblige de faire les aventures quand on ne le souhaite pas mais certains joueurs sont ravis d effectuer ces events surtout quand leurs fermes sont dejà bien évoluées et que cela vient changer un peu leur quotidien sur bigfarm...heureusement qu il me reste la galère de trouver des membres motivés pour notre petite coop!! lol. amicalement. sam
  • Sweet hearthSweet hearth Messages: 138
    Modifié (29.05.2015)
    Salut,

    Perso je trouve pénible de ne plus pouvoir faire partir le bateau faute de semences, Je venais juste d'atteindre un niveau confortable avec les îles pour que cela n'arrive plus...

    Zut et rezut, c'est comme du tout ou rien. On s'est adaptés à un train d'enfer et là, plus de rails. J'espère vraiment que cette attente soit le signe que vous travaillez à ce que nous puissions construire conjointement sur nos fermes et une temporaire...

    Merci
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.05.2015)
    Bonjour,

    Je ne sais pas si les rats morts s'ennuient:p mais je savoure pleinement cette période où le rythme de jeu nettement plus raisonnable que d'habitude permet de souffler un peu. Vive les vacances, je les savoure :D. C'est sûr on n'est pas obligé de tout faire mais cette pression permanente est parfois lassante (on en subit assez IRL ^^) et j'apprécie qu'elle se relâche un moment...

    Quant à s'ennuyer, lol, à dire vrai c'est un verbe dont je connais assez mal la signification :p

    Edit : le marchand de coquillage étant revenu, j'imagine que nous allons voir arriver un prime coquillages qui permettra d'acheter des semences...:p Faut quand même faire tourner un peu le commerce :o
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (29.05.2015)
    bonjour bonsoir

    je dirais pas tout à fait qu'on s'ennuis
    Mais les événement sont pas super bien réparti ... souffler de temps en temps ça fait du bien .

    tout à fait d'accord on peut choisir faire ou pas les événements semaine et ile quand il y en a .

    j'ai été surpris de voir apparaitre l'événement bonbons qui à l'air d'arriver de nul part. C'est Halloween ou une autre fète ???. ça gache un peu l'effet rareté (mais j'aime bien les bonbons prochaine friandise à trouver des nougat ou du caramel miam ;) )

    et dans quelques heure de nouveau le championnat de coop. Ffaut croire que ça fait golder . Mais on a eu un championnat il y a pas si longtemps de nouveau mobilisé tout les joueurs pour une semaine c'est trop...

    les iles sont toujours pas là et de plus en plus de joueurs ont du mal à produire des graines pour le bateau
    la compétition à de nouveau repris ... comment avoir des fers ???
  • debo3845 (FR1)debo3845 (FR1) Messages: 64
    Modifié (29.05.2015)
    Bonsoir grand poirirer

    Pour cela il te suffit d'acheter de l'or pour avoir des coquillages, ça tombe bien le marchand est là comme par magie :))

    En plus cet investissment en or tu pourras le dépenser pendant le championnat... Tout est calculé pour toi, tu n'as même plus besoin de reflechir. Par contre vers la fin du championnat tu n'auras plus beaucoup d'or alors on te mettra un prime pour gagner des points de réputation en achetant de l'or...

    Bref, la boucle est bouclée!

    Par contre!! GGS pas si malin! a dire haut et fort qu'il fallait faire des choix maintenant dans big farm.. je me suis dis pourquoi pas... je fais une ile sur deux... on me propose un super package offre coquillage plus marchand... mais je remplis mon bateau avec des fruits de la viking... Oups!
    Enfin, ne vous dérangez pas pour ça je n'achète pas d'or de toute façon
  • moncoeur22moncoeur22 Messages: 89
    Modifié (29.05.2015)
    Perso, pas de problème pour moi.
    J'ai encore des semences spé en stock et j'avais une semaine chargé donc c'est même un avantage.
    J'ai aussi ma coop: mes projets et recherches. Parfois je ne trouve même plus le temps d'aller voir toute mes fermes. Et ça m'a permis d'aller sur le forum un peu plus.
    J'aime bien quand c'est actif mais pas trop non plus faut pas nous mettre la pression, c'est pas bon pour la santé.

    Agréable visite du forum à tous
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (01.06.2015)
    bonjour

    +1 avec débo ;)

    je comprends bien qu'il faut des temps de repos aussi pour les petits niveaux, qu'ils puissent améliorer leur bâtiments

    mais c'est vrai que parfois je m'ennuie grave

    heureusement que ma coop lance projet sur projet et que je voyage sinon je ne viendrais même pas par moment ....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier