Accueil French Jeux et divertissements

le jeu des 2h

119312060

Réponses

  • pépite dor (FR1)pépite dor (FR1) Messages: 3,483
    Modifié (23.05.2015)
    Merci rose, mais ne boude pas trop :p

    cheval-espagnol-noir4.jpg
  • SystemSystem Messages: 106,793
    Modifié (23.05.2015)
    faby80 a écrit: »
    Bonsoir Rose !!! :)
    Bonsoir Alicéa !!!:)

    Pas la pêche en ce moment :(

    Aller Fab :) fait une risette à Rosette :p
    rire-juste-sourire-img.gif
    Alicea3 a écrit: »
    Merci rose, mais ne boude pas trop :p


    Non pas de boudin promis :p

    boudin-viande.jpg


    Juste que :(:p
    213b55b2.gif
  • pépite dor (FR1)pépite dor (FR1) Messages: 3,483
    Modifié (23.05.2015)
    hihihihi :o:p

    h2wmxicq.jpg
  • SystemSystem Messages: 106,793
    Modifié (23.05.2015)
    Bon je reviens plus tard je dois passer au fourneau :p
  • marie du 25 (FR1)marie du 25 (FR1) Messages: 4,866
    Modifié (23.05.2015)
    Rose 31 a écrit: »
    Oki je te donne consigne se soir en MP :)

    J'en es demandé une à ta sœur aussi mais j'ai pas encore transmis l'image :p
    Pas de soucis si tu as une image déjà en vue ça sera peut etre plus facile ^^
    faby80 a écrit: »
    Bonsoir Rose !!! :)
    Bonsoir Alicéa !!!:)

    Pas la pêche en ce moment :(

    Coucou faby, ah bah pourquoi t'as pas la pêche ?

    Et coucou alicea je sais plus si je t'ai dit bonjour lol
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 16,897
    Modifié (23.05.2015)
    Bonsoir Marie !!! :)
     

    Merci Anjea   :)
  • marie du 25 (FR1)marie du 25 (FR1) Messages: 4,866
    Modifié (23.05.2015)
    bah alors faby c'est pas la grande forme ?
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 16,897
    Modifié (23.05.2015)
    Non pas vraiment !! une accumulation :(:(
     

    Merci Anjea   :)
  • marie du 25 (FR1)marie du 25 (FR1) Messages: 4,866
    Modifié (23.05.2015)
    ah si tu veux parler n'hésite pas ;)
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 16,897
    Modifié (23.05.2015)
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup :):)
     

    Merci Anjea   :)
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (23.05.2015)
    re par ici :)

    un petit gâteau qui restera éternellement un dauphin (les barges vous me manquez grave!!!!)
    ps: oui je suis sentimentale et alors? xD


  • SystemSystem Messages: 106,793
    Modifié (23.05.2015)
    bravo.gif
  • marie du 25 (FR1)marie du 25 (FR1) Messages: 4,866
    Modifié (23.05.2015)
    eh bah rose tu écrit fais des feuilles blanche :p
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (23.05.2015)
    marie du 25 a écrit: »
    eh bah rose tu écrit fais des feuilles blanche :p

    ecrit fais? oO

    un petit gâteau qui restera éternellement un dauphin (les barges vous me manquez grave!!!!)
    ps: oui je suis sentimentale et alors? xD


  • SystemSystem Messages: 106,793
    Modifié (23.05.2015)
    marie du 25 a écrit: »
    eh bah rose tu écrit fais des feuilles blanche :p
    cake a écrit: »
    ecrit fais? oO


    ???????? comme ta sœur je me pose des questions j'ai loupé un truc :confused::confused:
  • marie du 25 (FR1)marie du 25 (FR1) Messages: 4,866
    Modifié (23.05.2015)
    Rose 31 a écrit: »
    bravo.gif

    Bah je vois rien moi donc pour moi c'est une feuille blanche :p

    Et cakou ce n'est pas ma soeur et heureusement son accent ne me plait pas :p
  • SystemSystem Messages: 106,793
    Modifié (23.05.2015)
    je sais pas je la voie mon image moi :( même dans ta réponse avec citation je voie mon image :( sa deviens pénible se bug :
    je remet mon image ici sinon je te donne le lien :http://1.1.1.2/bmi/lespetitescroixdanaide.l.e.pic.centerblog.net/bravo.gif
    bravo.gif
  • marie du 25 (FR1)marie du 25 (FR1) Messages: 4,866
    Modifié (23.05.2015)
    là je la voie lol
  • SystemSystem Messages: 106,793
    Modifié (23.05.2015)
    Bonne nuit marie je suis fatigué je te posterais le tout demain bisous ..
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (23.05.2015)
    marie du 25 a écrit: »
    Bah je vois rien moi donc pour moi c'est une feuille blanche :p

    Et cakou ce n'est pas ma soeur et heureusement son accent ne me plait pas :p

    il a quoi mon accent???! (j'en ai pas xD)

    un petit gâteau qui restera éternellement un dauphin (les barges vous me manquez grave!!!!)
    ps: oui je suis sentimentale et alors? xD


  • SystemSystem Messages: 106,793
    Modifié (23.05.2015)
    marie du 25 a écrit: »
    Et cakou ce n'est pas ma soeur et heureusement son accent ne me plait pas :p
    cake a écrit: »
    il a quoi mon accent???! (j'en ai pas xD)

  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (23.05.2015)
    mdr non non c'est pas ma soeur ^^

    un petit gâteau qui restera éternellement un dauphin (les barges vous me manquez grave!!!!)
    ps: oui je suis sentimentale et alors? xD


  • marie du 25 (FR1)marie du 25 (FR1) Messages: 4,866
    Modifié (23.05.2015)
    Bonne nuit rose :)

    Et oui cakou je voudrais pas avoir ton accent comme tu voudrais pas avoir le miens :p
  • SystemSystem Messages: 106,793
    Modifié (24.05.2015)
    c6a33ba0.jpg
  • marie du 25 (FR1)marie du 25 (FR1) Messages: 4,866
    Modifié (24.05.2015)
    Bonjour rose :)
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (24.05.2015)
    marie du 25 a écrit: »
    Bonne nuit rose :)

    Et oui cakou je voudrais pas avoir ton accent comme tu voudrais pas avoir le miens :p

    Tu rigoles?! J’adore ton accent! Bonjour mesdames :)

    un petit gâteau qui restera éternellement un dauphin (les barges vous me manquez grave!!!!)
    ps: oui je suis sentimentale et alors? xD


  • marie du 25 (FR1)marie du 25 (FR1) Messages: 4,866
    Modifié (24.05.2015)
    Slt cakou
    C'est pour ça que tu t'en moques :p
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (24.05.2015)
    2gk4cdf6.gif cake :) marie :) Rose :)

    et gabinous, il ne vient plus ?
    signatureboubou1bis
    merci freeeeee pour ce chef d'oeuvre :)
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 16,897
    Modifié (24.05.2015)
    Bonjour tout le monde :)

    coucou Boutrama :)
     

    Merci Anjea   :)
  • SystemSystem Messages: 106,793
    Modifié (24.05.2015)
    marie du 25 a écrit: »
    Bonjour rose :)

    Bonjour Marie :)
    cake a écrit: »
    Bonjour mesdames :)

    Bonjour Mademoiselle ou madame :)
    boutrama a écrit: »
    cake :) marie :) Rose :)

    et gabinous, il ne vient plus ?

    Bonjour ma Boubou :)
    Pour ta question il semblerait que plus beaucoup :(
    faby80 a écrit: »
    Bonjour tout le monde :)

    coucou Boutrama :)

    Bonjour toute seul :)
    humour-lundi.jpg


    demain-cest-lundi_005.jpg
Sign In to comment.