Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

aide : comment inviter des amis fermiers

bonjour je ne comprends pas comment inviter des fermiers :confused::confused::confused::confused:
Post edited by jessica245 (FR1) on

Réponses

  • Lyne070 (FR1)Lyne070 (FR1) Messages: 2
    Modifié (23.05.2015)
    Qd tu cliques sur copier le lien il va direct dans ton presse papier et ensuite tu peux le coller sur ton mur facebook ou envoyer des msgs à tes contacts via ta messagerie.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.05.2015)
    bonjour amis fermiers comment inviter de nouveaux amis fermiers pour liens comment l'envoyer je n'ai pas compris merci de m'aider.:confused:
  • moncoeur22moncoeur22 Messages: 89
    Modifié (23.05.2015)
    La discussion n'est pas au bon endroit mais elle résolut.
    C'est tout à fait ça Lyne merci de ta réponse pour elle.
  • gigi03 (FR1)gigi03 (FR1) Messages: 6
    Modifié (23.05.2015)
    je ni y arrive pas ,ou il est le presse papier
  • jessica245 (FR1)jessica245 (FR1) Messages: 8
    Modifié (23.05.2015)
    ok merci beaucoup
  • moncoeur22moncoeur22 Messages: 89
    Modifié (23.05.2015)
    gigi032 il te suffit de cliquer sur le petit + vert en haut à droite à côté de amis fermiers puis de cliquer sur "copier le lien dans le presse-papiers" et ensuite de le coller où tu le veux par exemple par mail.
    Voilà j'espère avoir été assez clair.
    Bonne journée
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (23.05.2015)
    bonjour redouane

    tu dois aller sur la tâche "il y a encore d ela place pour les voisins", à gauche de ton écran..

    tu clique ensuite sur la flèche verte... puis tu copies le lien et tu le colles dans l'invitation que tu envoies à tes amis...

    bon jeu

    ChrisGaby
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.05.2015)
    Bonjour à tous,

    J'ai fusionné 2 discussions et des réponses avaient déjà apportées donc ça fait un peu doublon ^^

    Mais tant pis, je laisse ma réponse, en image ;)

    Tout d'abord, il faut récupérer le lien de parrainage. Il y a 2 façons d'y accéder :

    1 / À partir de la tâche qui est apparue à gauche, il suffit de cliquer sur la flèche verte :

    ixdk.jpg

    2 / À partir du compteur d'amis qui se trouve en haut à droite de notre ferme, il suffit de cliquer sur le + :

    mgvu.jpg


    On arrive ensuite sur cette fenêtre :

    te1n.jpg

    En cliquant sur le bouton vert, le lien va être copié automatiquement.
    Ensuite, si vous envoyez un mail à un ami par exemple pour l'inviter, il suffit de coller le lien dans le mail. Pour le coller, il n'y a qu'à faire un "CTRL + V" (il faut appuyer simultanément sur la touche CTRL du clavier et sur la touche V). Ou bien, on peut faire un clic droit dans le message et cliquer sur "Coller".

    Le lien apparaîtra ainsi dans le message et la personne invitée n'aura qu'à cliquer dessus et s'inscrire à Big Farm à partir de la page qui s'ouvrira.


    Si des personnes s'inscrivent depuis notre lien de parrainage, on pourra voir notre compteur d'amis augmenter et un nouveau bâtiment apparaîtra près de l'aéroport :

    y9o6.jpg

    Depuis ce centre d'accueil, on pourra récolter des pièces d'amitié et les échanger contre des cadeaux.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.05.2015)
    Et c'est pas obligatoire, non plus :p...
  • jessica245 (FR1)jessica245 (FR1) Messages: 8
    Modifié (24.05.2015)
    merci de m'avoir aide mes amis fermiers
    11h33

    bonjour tout le monde
    11h35

    j'ai une question comment mettre une image sur son profil
  • gigi03 (FR1)gigi03 (FR1) Messages: 6
    Modifié (24.05.2015)
    merci a tous et a toutes
  • momoinemomoine Messages: 1
    Modifié (24.05.2015)
    moi je trouve que c'est nul, par se que se n'est a nous de recruter,cela fait comme les iles qui faut recommençer a chaque fois, ras le bol
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.05.2015)
    Bonjour,

    Jessica, si tu parles d'images visibles sur ton profil, ce n'est plus possible d'en mettre pour le moment. On ne peut plus mettre d'avatar non plus (l'image qui apparaît sous le pseudo quand on écrit un message sur le forum).

    La seule image qu'on peut mettre actuellement, c'est dans la signature. Et on doit passer par un hébergeur d'images pour la faire apparaître.

    Si besoin, pour savoir comment héberger une image sur internet, c'est ICI.
    Ensuite, tu vas dans le "tableau de bord" (en haut du forum) puis dans "Modifier la signature" (menu de gauche) et tu colles le lien qui s'appelle "Code BBCode (pour forum)" et ton image apparaîtra en signature :)

    Momoine, pour donner son avis sur la mise à jour concernant les invitations d'amis, c'est ICI que ça se passe :)

    Bon jeu à tous.
  • phil2fair (FR1)phil2fair (FR1) FR1 Messages: 40
    Modifié (24.05.2015)
    j'ai invité des amis, je viens de voir qu'un s'etait inscrit car j'ai eu les pts de karma sur maferme mais comment savoir qui s'est inscrit a travers mon lien?
  • moncoeur22moncoeur22 Messages: 89
    Modifié (24.05.2015)
    rohoufifi quand tu vas dans le centre d'accueil tu devrais pouvoir voir le joueur inscrit et il ne reste plus qu'à demander par mp. perso c'est le plus simple
    bon jeu
  • mimi91lm (FR1)mimi91lm (FR1) Messages: 3
    Modifié (25.05.2015)
    Bonjour,

    Merci pour ces explicartions. C'est le CTRL que je ne s'avais pas.

    Amicalement,
    Mimi91lm
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.05.2015)
    Je ne sais pas comment on se crée des amis sur Big Farm est-que quelqu'un pourrait m'aider?
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (27.05.2015)
  • alienortalienort Messages: 1
    Modifié (27.05.2015)
    comment avoir des amis sans aller sur Facebook
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (27.05.2015)
    bonjour à tous,

    J'ai fusionné les discussions, pour que tout le monde puisse voir le tuto de Tagada un peu plus haut qui répond parfaitement à toutes vos questions :)

    @Alienort : pas besoin de Facebook, vous puovez envoyer le lien de parrainage par mail.

    cordialement,

    Marilou
  • valerie69 (FR1)valerie69 (FR1) Messages: 1
    Modifié (28.05.2015)
    CA ne fonctionne pas
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (28.05.2015)
    valerie69 a écrit: »
    CA ne fonctionne pas

    Bonjour valerie69,

    Quelle partie ne fonctionne pas exactement?

    Cordialement,

    Marilou
  • carmel (FR1)carmel (FR1) Messages: 1
    et pour moi non plus ca ne fonctionne pas 
  • bonsoir Carmel

    à quel niveau ça ne fonctionne pas ?

    en nous donnant un peu plus de détail, on pourra peut-être t'aider.. ;)

    tiens nous au courant

    - Titania -

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier