yeap je me suis fait la même réflexion.
Et ça m'arrange. Mais j'aime pas qu'il change ses horaires tout le temps lui. Car au final on risque d'avoir du mal pour gérer les constructions à améliorer.
Pas mal qu'il répartisse ses passages autrement : ça devrait permettre à plus de joueurs de profiter de son passage... pour peu évidemment qu'il leur reste quelques dollars en caisse, lol.
Il semblerait que l'archi passe désormais 5 fois, avec 2 heures entre chaque passage, et en restant 3 heures. Si j'ai bien calculé ...
bonjour
Le matin il a fait : 4H - 2H
Ensuite : 3H - 2H
Mais il ne faut pas s'y fier, ses horaires sont devenus très aléatoires, cela pour perturber un peu plus les joueurs , mais aussi cela permet, plus de possibilités pour les joueurs de certains pays de profiter au mieux de sa venue.
Il semblerait que l'archi passe désormais 5 fois, avec 2 heures entre chaque passage, et en restant 3 heures. Si j'ai bien calculé ...
j'ai plutôt noté qu'il a fait 5 passages espacés de 2h chacun:
avec pour durée de présence : 4H, 4H, 3H, 3H, 2H
soit un total de 16h de présence, alors que précédemment il faisait 3*5H (quelquefois 6H) soit 15ou16H de présence.
à mon avis, le fait de multiplier les passages permet d'être disponible pour un plus grand nombre de joueurs. par contre vu les temps de constructions, on ne peut toujours pas faire plus de 3 constructions sans recours à l'or.
Je confirme tout ce que "loboss..." a signalé :
il a fait 5 passages pour une durée de présence de 16h
=> ce total étant identique aux passages de Steve en février, puis mars, puis début avril...
mais il était resté 20 h le dernier week-end d'avril ;-)
GGS tatonne mais le fait que Steve soit la dès minuit et encore présent jusqu'à minuit 24 h après est déjà un + par rapport à l'année dernière !
S'il restait un jour et demi, ce serait mieux encore !!
Et s'il venait toujours au moins 2 fois par mois, ce serait génial !!! Il y a tant à faire partout...
Steve va revenir de 12h - 15h, c quasi certain :cool:
puis encore une ou 2 fois (probablement à 17h puis à 22h...
donc il est là jusqu'à minuit ! :rolleyes:
Réponses
Et ça m'arrange. Mais j'aime pas qu'il change ses horaires tout le temps lui. Car au final on risque d'avoir du mal pour gérer les constructions à améliorer.
Nouvelle éclipse à 15h avant un retour ?
merci Litana
Ces nouveaux horaires sont déroutant ô_O
L'architecte va t - il repasser dans la soirée ou faut - il l'attendre pendant un mois ?
Merci pour vos réponses
Florence
Le matin il a fait : 4H - 2H
Ensuite : 3H - 2H
Mais il ne faut pas s'y fier, ses horaires sont devenus très aléatoires, cela pour perturber un peu plus les joueurs
j'ai plutôt noté qu'il a fait 5 passages espacés de 2h chacun:
avec pour durée de présence : 4H, 4H, 3H, 3H, 2H
soit un total de 16h de présence, alors que précédemment il faisait 3*5H (quelquefois 6H) soit 15ou16H de présence.
à mon avis, le fait de multiplier les passages permet d'être disponible pour un plus grand nombre de joueurs. par contre vu les temps de constructions, on ne peut toujours pas faire plus de 3 constructions sans recours à l'or.
bonne journée à tous
il a fait 5 passages pour une durée de présence de 16h
=> ce total étant identique aux passages de Steve en février, puis mars, puis début avril...
mais il était resté 20 h le dernier week-end d'avril ;-)
GGS tatonne mais le fait que Steve soit la dès minuit et encore présent jusqu'à minuit 24 h après est déjà un + par rapport à l'année dernière !
S'il restait un jour et demi, ce serait mieux encore !!
Et s'il venait toujours au moins 2 fois par mois, ce serait génial !!! Il y a tant à faire partout...
Quels horaires cette fois-ci ?
Bon jeu
Baclo
il vient de partir, 24 mai 22:00 Qc => 25 mai, 04:00 Fr
Fier membre de la Coop " Québec Ferme "
2eme passage de l'architecte à 6h00 (en France)
Bonne journée
Je vois que vous avez décidé de faire passer Steeve plus souvent ! c'est super, depuis le temps qu'on le demande !
Pourvu que ça dure ...
puis encore une ou 2 fois (probablement à 17h puis à 22h...
donc il est là jusqu'à minuit ! :rolleyes:
Bienvenue !
L'architecte est de retour à 17h00 (heure française).
Je vous souhaite bon jeu.
:-D
Québec: 16h00
Merci à julliiaa pour cette magnifique signature
L'architecte est revenu à 22 h 00 heure française.
Je vous souhaite bon courage dans la suite du jeu.