Accueil French Présentation des joueurs

coup de gueule aux candidats

11014

Réponses

  • josephmarieplayjosephmarieplay Messages: 126
    Modifié (16.04.2015)
    Bonjour

    un certain nombre de joueurs indiquent rechercher une coopérative or à une ou deux exceptions prés, ceux ci ne répondent pas , un minimum de correction serait agréable .
    Bonne journée
  • joezar (FR1)joezar (FR1) Messages: 464
    Modifié (16.04.2015)
    Oui toujours les mêmes qui n'ont pas décoché qui doivent recevoir des mp et des invits incalculables, apparemment ça ne les dérangent pas mais nous oui
  • ToyakunPlayer2ToyakunPlayer2 Messages: 206
    Modifié (16.04.2015)
    Pareil.
    Je fais le tour des "loupes" une fois par semaine et les mêmes noms restent.
    Si on recherche une coop, même si on discute avant de se décider, une semaine suffit.

    J'ajoute même à la fin de mon message:
    P.S: Si tu n'es pas à la recherche d'une coopérative, va voir ici :
    http://lacoopinerie.longdomaine.com/t500-aide-aux-loupes


    Avec explication en image comment désactiver la recherche; donc accessible aux plus jeunes comme aux plus âgés.

    (Lien en libre usage; si seulement ça pouvait réduire le nombre de "faux" chercheurs de coop.)
  • __loboss__ (FR1)__loboss__ (FR1) Messages: 153
    Modifié (16.04.2015)
    Bonjour!
    c'est le constat après deux ans de jeu!
    des joueurs cherchant coop qui ne jouent plus,
    des joueurs esseulés dans des coop inactives,
    des joueurs dégoutés du jeu en groupe,
    des coops qui cherchent toujours plus de joueurs pour avancer dans les recherches et les projets

    au début du jeu, toutes les coop étaient à faire... pas de problèmes pour trouver des joueurs
    après 2 ans, un très grand nombre de coop existent (et il continue de s'en créer) alors que beaucoup de joueurs ont quitté le jeu (à cause de modifications du jeu mal acceptées, comme le changement de satisfaction, à cause du grand nombres de bug et de coupures...) et que, forcement, beaucoup de joueurs sont déjà casés...

    il serait grand temps que ggs envisage officiellement les fusions de coop, pour éviter de voir d'avantage de joueurs quitter le jeu...

    mais il est vrai que la vague d'impolitesse augmente et les recrues sont une espèce en voie de disparition :confused:

    bonne journée à tous et bon jeu!
  • Tagaada ()Tagaada () Messages: 13
    Modifié (16.04.2015)
    Je suis un peu désespéré....
    Big farm est un jeu en ligne, je joue depuis plus d'1 an, j'ai du tout recommencer ce qui m'arrange d'un coté :)
    Mais entre les joueurs qui ne répondent pas aux invitations, qui racontent leur vie a croire que c'est un site de rencontre et ceux qui ne s’investissent pas du tout...
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (16.04.2015)
    Tagaada3 a écrit: »
    Je suis un peu désespéré....
    Big farm est un jeu en ligne, je joue depuis plus d'1 an, j'ai du tout recommencer ce qui m'arrange d'un coté :)
    Mais entre les joueurs qui ne répondent pas aux invitations, qui racontent leur vie a croire que c'est un site de rencontre et ceux qui ne s’investissent pas du tout...

    ben y reste tous les autres ;-)

    et franchement les rencontres, c'est pas le but de la coop...des fermiers qui s'investissent dans un même objectif...après le degré de partage de la vie privée dans la coop, c'est affaire de sensibilité...perso je préfère un qui raconte sa vie plutôt qu'un muet qui ne dit pas bonjour...
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (16.04.2015)
    franchement
    j'ai abandonné le recrutement
    ca sert à rien c'est une perte de temps
    voir les coms ci-dessus loboss toyakunplayer
    cela est la triste réalité maintenant et j'en passe
    aussi avec les insultes
    maintenant basta le recrutement
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (16.04.2015)
    Hello à vous les désespérés du recrutement ^^

    Je comprends vos commentaires : j'ai recruté assez longtemps pour savoir que ce n'est pas facile... Actuellement, je joue sans coop pour une question de manque de disponibilité et je ne suis pas mise en recherche de coop - et pour cause ^^-

    Cela ne m'empêche pas de recevoir des invitations, lol. A tout qui m'envoie une invitation personnalisée, je réponds évidemment, en déclinant l'invitation et en expliquant en deux mots pourquoi, tout en remerciant pour le message. Les invitations non personnalisées, je les refuse sans autre commentaire (ce qui me paraît logique ^^).

    Je ne pense pas que la vraie solution soit dans l'acceptation officielle de la fusion de coop, mais dans des conditions plus strictes pour pouvoir en ouvrir une car la multiplication à l'infini des coop est à mon sens une aberration...

    Mais jusqu'à maintenant, on ne peut que constater que GGS refuse catégoriquement cette possibilité et que finalement, il y aura autant de coopérative que de joueurs, ou à peu près ^^

    Je pense que la solution pourrait être dans l'absorption de petites coop par des coop mieux avancées, mais il faudrait un fameux changement de mentalité pour arriver à ce résultat.

    Le coup de gueule ne devrait pas être pour les candidats, je pense, mais pour les coop, car certaines manquent totalement de réalisme.

    Pardon pour ma franchise, et ne vous froissez pas les anciens, ce n'est pas vous que je vise ^^

    Je pense que ceux qui me connaissent comprendront parfaitement le sens de mon intervention et le respect que je leur porte.

    Les problèmes de recrutement sont dus à l'évolution du jeu et au fait que les joueurs auxquels il s'adresse sont actuellement des joueurs beaucoup plus instables que ceux du début du jeu ...

    Bonne soirée à tous.
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (16.04.2015)
    mdrr les joies du recrutement!!!:p;)



    Recrutement.jpg
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (17.04.2015)
    funambuleke a écrit: »
    Le coup de gueule ne devrait pas être pour les candidats, je pense, mais pour les coop, car certaines manquent totalement de réalisme.

    salut tout le monde

    je pense qu'il y a effectivement à redire des 2 cotés mais pourrais-tu développer ta pensée stp

    moi, le recrutement, ça m'éclate...oui, je suis un tantinet frappée mais franchement, pour les échanges (pas de 06...) ya souvent de beaux moments

    capucine, ton illustration...mdr
  • jocelyne2201 (FR1)jocelyne2201 (FR1) FR1 Messages: 16
    Modifié (17.04.2015)
    bonjour a tous
    le recrutement c'est la bouteille a l'encre moi aussi j'aimerais fusionner avec une coop active hélas ce n'ai qu'un réve
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (17.04.2015)
    chd652 a écrit: »
    salut tout le monde

    je pense qu'il y a effectivement à redire des 2 cotés mais pourrais-tu développer ta pensée stp

    moi, le recrutement, ça m'éclate...oui, je suis un tantinet frappée mais franchement, pour les échanges (pas de 06...) ya souvent de beaux moments

    capucine, ton illustration...mdr

    Coucou chd65 ^^

    Au départ, je pense que GGS est le premier responsable des problèmes de recrutement des coopératives car trop de coop tue les coop ^^

    Je pense que, actuellement, beaucoup de coop avec des "chefs" (j'ai toujours eu horreur du terme, préférant celui de "responsable", lol) parfaitement capables de mener une coopérative et qui l'ont prouvé, n'arrivent plus à recruter à cause de la multiplication inconsidérée du nombre de coopératives.

    Beaucoup de joueurs démarrent une coop, sans même savoir ce que c'est, ce que ça implique, en n'ayant aucune expérience d'un jeu devenu fort complexe, il faut l'avouer, et sans se rendre compte qu'être responsable d'une
    coopérative suppose un fameux engagement.

    Alors, ça stagne, ça décourage, ça démotive et, forcément ça fait fuir les potentiels "bons" joueurs qui pourraient trouver beaucoup plus d'aide dans une coopérative déjà installée et expérimentée.
    C'est de ça dont je parle quand je mentionne un certain irréalisme de la part de certaines coopératives.
    J'ai presque envie de dire qu'il faudrait être obligé de faire un stage dans une coopérative existante et d'avoir un niveau minimum avant de se lancer dans la création d'une nouvelle ^^
    Le jeu tel qu'il est actuellement demande des "guides" expérimentés, ce qui n'était pas le cas au début. Se lancer dans la fondation d'une coopérative quand on ne connaît pas le jeu me paraît à l'heure actuelle totalement irréaliste (ce qui n'était pas le cas il y a un an encore). GGS refuse de mettre un niveau minimum pour créer une coop et ça tue les coop. Idéalement, il faudrait que les joueurs eux-mêmes se "régulent" à cet égard.

    Pour inciter les joueurs à intégrer une coop déjà existante, je pense que les coop anciennes devront parfois renoncer à certaines exigences...

    Je pense aussi, et c'est d'ailleurs ce qui ne me donnera plus jamais envie d'avoir une coop si même j'en avais à nouveau le loisir, que c'en est fini des coop stables, avec des joueurs fidèles.
    Le jeu tel qu'il est actuellement ne draine plus du tout le même public qu'à ses débuts : il vise un public plus impulsif, qui dépensera probablement beaucoup plus en peu de temps mais restera moins longtemps. A cela aussi il faudra s'adapter pour recruter. Etant du modèle "joueur fidèle à sa coop" et qui s'attache à ses coopains, lol, je me sentirais assez mal à l'aise dans une coop totalement mouvante, je l'avoue, mais je pense que ce sera la coop de l'avenir...

    Sinon, oui, j'ai beaucoup aimé recruter, et je l'ai d'ailleurs fait avec assez bien de facilité, je l'avoue, jusqu'au moment où j'ai fait un choix que je ne regrette pas parce qu'il m'a permis de vivre des moments très riches, mais qui, malheureusement, m'a fait plonger dans les soucis de recrutement que je connaissais assez peu avant.

    Comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et...lol

    Cela dit, je n'ai plus ce souci actuellement et ce sont malheureusement les suivants qui les ont... comme tout le monde ou presque, sans compter que les anciens joueurs sont souvent lassés par un jeu qui n'a plus beaucoup de ressemblance avec celui dans lequel ils s'étaient lancés...



    J'aime beaucoup ton illustration aussi, Capucine.

    Edit : Je crains que malheureusement, des raisons financières sous-tendent encore une fois le refus de GGS de réglementer la création de nouvelles coop.
    D'une part, de l'or est dépensé pour la créer et, si le fondateur de la coop ne parvient pas à recruter, que fait-il ? Il met de l'or pour pouvoir faire des recherches, lol. S'il y a assez de chercheurs, il n'a pas besoin d'en mettre et ça rapporte beaucoup moins.
    Plus une coop est petite en nombre de joueurs et plus elle fait de recherches, plus elle est rentable pour GGS : il ne faut tout de même pas l'oublier;).

    Il y a deux parades à cela : soit faire ce qu'on appelle erronément des fusions, soit instaurer des accords entre coop comme certains le font pour les recherches, mais il faut pour cela disposer de places libres dans les coop et donc faire quand même les recherches nouvelles recrues (qui demandent de l'or à partir d'un certain niveau).
  • jocelyne2201 (FR1)jocelyne2201 (FR1) FR1 Messages: 16
    Modifié (17.04.2015)
    re bonjour
    c'était juste un commentaire pour l'instant je reste dans la petite coop que nous avons redemarrer mais je remercie toutes les propositions qui me sont parvenue
    bonne soirée
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (18.04.2015)
    funambuleke a écrit: »
    trop de coop tue les coop

    oui, probablement mais comme la plupart des fermiers qui ont le sens du jeu se détournent des coop qui végètent pour se tourner vers des coop un peu plus consistantes
    funambuleke a écrit: »
    sans se rendre compte qu'être responsable d'une coopérative suppose un fameux engagement.

    c'est un investissement si on veut que ça marche mais faut aussi arrêter de se mettre une pression qui nous revient en pleine face à un moment ou un autre. Une coop, c'est l'investissement de tous les fermiers
    funambuleke a écrit: »
    être obligé de faire un stage dans une coopérative existante et d'avoir un niveau minimum avant de se lancer dans la création d'une nouvelle

    ya quand même des coop qui ne tiennent pas la route. comment déterminer celle qui donneront une image positive d'une coop et seront suffisamment compétente pour "former" le fermier
    funambuleke a écrit: »
    Pour inciter les joueurs à intégrer une coop déjà existante, je pense que les coop anciennes devront parfois renoncer à certaines exigences...

    à chaque coop de faire la part des choses...
    funambuleke a écrit: »
    des coop stables, avec des joueurs fidèles.

    Je crois que plus la coop s’agrandit et plus il est compliqué de conserver une stabilité

    beaucoup de joueurs arrêtent...des anciens qui se lassent, des nouveaux qui n'accrochent pas...le jeu part un peu dans tous les sens...
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357
    Modifié (22.04.2015)
    allo GGS...
    allo Pierre...

    comme exposé par Funambuleke et d'autres, y'a un méga problème avec le recrutement qui est devenu impossible !

    voici ce que disait F à propos des coop :
    " ... des conditions plus strictes pour pouvoir en ouvrir une car la multiplication à l'infini des coop est à mon sens une aberration..."
    et
    "trop de coop tue les coop"

    Maintenant que BF a grandement évolué, il va falloir faire quelque chose pour arrêter la multiplication du nombre de coop...
    hein GGS... svp !!!
  • bracoelf (FR1)bracoelf (FR1) Messages: 116
    Modifié (22.04.2015)
    Bjr a tous,
    c vrai que les recrutements deviennent difficiles. et quand on arrive a avoir des joueurs ce sont des fantômes ou ne participe pas ou nous insulte ou ne préviennent pas pr une longue abs et apres ca rale qd ils sont viré.
    nous chez nous on forme les petits nouveaux si ils veulent nous ecouter.
    belle ferma on recrute
    brac
  • ToyakunPlayer2ToyakunPlayer2 Messages: 206
    Modifié (22.04.2015)
    Si Pierre ne s'offense pas que je cite une conversation privée que nous avons eu:
    Cellardoor a écrit:
    Bonjour ToyakunPlayer2,

    le jeu commençant à "avoir de l'âge", il n'est pas étonnant que le recrutement soit un peu plus difficile. Cela dit, GGS a bien remarqué ce problème et nous travaillerons à ce sujet sur deux fronts : Le jeu (en incitant les joueurs à rejoindre des coops grâce entre autres à l'ajout d'éléments de jeux allant en ce sens) et le forum (en modifiant et améliorant la section liée au recrutement).

    Cordialement,

    Pierre
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (23.04.2015)
    Bonjour à tous,

    je pense que c'est, en partie, prendre le problème à l'envers. Il y a énormément de coops c'est vrai mais toutes les vôtres sont nées de la même façon. Restreindre davantage la création de coops n'est pas la solution et ce ne serait pas forcément très juste pour les nouveaux joueurs.

    Il y a assurément des moyens plus efficaces d'améliorer le recrutement d'une part avec des outils plus adaptés en jeu mais aussi avec une meilleure organisation du recrutement sur les forums par exemple.

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (23.04.2015)
    Jolie pirouette, lol : je ne suis certainement pas la meilleure funambule du forum

    Edit : J'en ai marre des demandes : je ne suis pas en recherche de coop, non, je ne suis pas en recherche de coop et merci si un jour on me donne le moyen de dire fermement que "non , je ne suis décidément pas en recherche de coop ^^"

    grrrrrrrrrrrrr:D
  • tevildo (FR1)tevildo (FR1) Messages: 88
    Modifié (28.04.2015)
    Bjr à tous,
    les joueurs ne souhaitant pas intégrer une coop devraient pouvoir le signifier par une icône dans le classement des joueurs. Cela éviterait qu'ils soient submergés de MP que les autres joueurs perdent leur temps à écrire.
    Il y a aussi de nombreuses coop "mortes", dans lesquelles des joueurs inscrits depuis 2012 en sont restés à de petits niveaux et ne progressent plus. Ils ne jouent donc manifestement plus. Ces coop devraient peut-être logiquement être dissoutes après une année de totale inactivité.
    Bon courage aux recruteurs!
  • PartholonicaPartholonica Messages: 14
    Modifié (28.04.2015)
    tevildo2 a écrit: »
    Bjr à tous,
    les joueurs ne souhaitant pas intégrer une coop devraient pouvoir le signifier par une icône dans le classement des joueurs. Cela éviterait qu'ils soient submergés de MP que les autres joueurs perdent leur temps à écrire.
    Il y a aussi de nombreuses coop "mortes", dans lesquelles des joueurs inscrits depuis 2012 en sont restés à de petits niveaux et ne progressent plus. Ils ne jouent donc manifestement plus. Ces coop devraient peut-être logiquement être dissoutes après une année de totale inactivité.
    Bon courage aux recruteurs!

    il y a l'icône à cet effet ...
    si les recruteurs / euses ne passaient pas outre afin de tenter leur chance ....ça marcherait , nan?
    j'en connais même qui créent leur coop pour ne plus recevoir d'offre...
    si les recruteurs / euses ne passaient pas outre afin de tenter leur chance ....ça marcherait , nan?
    quant à imposer une cadence de jeu à tout à chacun .... perso j'enverrais gentiment bouler quiconque essaierait...:p
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.04.2015)
    je me joins a votre coup de gueule, et nous allons plus loin, je laisse ma coop AH-L-AIN-COOP a qui la veut!
    après 2 ans de jeu, je baisse les bras, a la 67ème place!
    je cède ma place de chef a qui la veut!
    25 membres sur 31!
    bonne journée!
    alain
  • ToyakunPlayer2ToyakunPlayer2 Messages: 206
    Modifié (29.04.2015)
    tevildo2 a écrit: »
    Il y a aussi de nombreuses coop "mortes", dans lesquelles des joueurs inscrits depuis 2012 en sont restés à de petits niveaux et ne progressent plus. Ils ne jouent donc manifestement plus. Ces coop devraient peut-être logiquement être dissoutes après une année de totale inactivité.
    Bon courage aux recruteurs!

    Question à Pierre ou Marilou à ce propos.
    Disons que BOB, au niveau 6, est créé sa coop en 2012 donc.
    Il a joué 2 jours, a pris 2 membres.
    Puis il a laissé tombé le jeu.
    Au bout de 6 mois d'inactivité, le compte de Bob sera fermé et son titre de chef sera passé à l'un de ses 2 joueurs.

    Si ces 2 joueurs sont aussi inactifs = ont aussi abandonnés le jeu, leur compte seront aussi fermés, non?
    Quand le compte du dernier joueur est fermé, la coop disparait-elle?

    Je crois que le scénario le plus commun est que l'un de ces joueurs se connecte tous les 36 du mois donc en théorie assez pour garder son compte (et la coop) mais pas assez pour être dans le classement par exemple.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (29.04.2015)
    Partholonica a écrit: »

    il y a l'icône à cet effet ...
    si les recruteurs / euses ne passaient pas outre afin de tenter leur chance ....ça marcherait , nan?
    j'en connais même qui créent leur coop pour ne plus recevoir d'offre...
    si les recruteurs / euses ne passaient pas outre afin de tenter leur chance ....ça marcherait , nan?
    quant à imposer une cadence de jeu à tout à chacun .... perso j'enverrais gentiment bouler quiconque essaierait...:p


    Bonjour,

    Oui, je sais on est lourd...et j'avoue que la présence d'une coop ne m'arrête pas et même que si je vois que la dite coop semble stagner, je tente ma chance.

    Ptêt que je vais me répéter (soyez cléments, c'est la vieillerie...) mais les raisons qui font qu'un fermier choisit à un moment de jouer sans coop. Avec le temps, les situations évoluent, les esprits s’apaisent et une rencontre peut amener le fermier isolé à revoir sa position.

    Mais la rencontre, il faut bien la provoquer...

    Et de là à imposer une cadence...ya suffisamment de coop pour trouver celle qui correspond à ses envies de jeux. Tant qu'on y trouve son compte on reste, et quand ça ne convient plus, on change de crèmerie...
  • PartholonicaPartholonica Messages: 14
    Modifié (29.04.2015)
    Bien loin de moi l'idée de jeter la pierre à quiconque regardant midi à sa porte!

    Mes propos visaient à la "tolérance " , défendre ceux qui tentent leur chance , ceux qui veulent jouer solo ceux qui se tâtent à franchir le pas ...etc.

    Il y a tellement de façon de jouer qu'il est de bonne guerre que chacun défende son point de vue , du moment que tout reste courtois..
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (29.04.2015)
    Bonjour ToyakunPlayer,

    ToyakunPlayer2 a écrit: »
    Question à Pierre ou Marilou à ce propos.
    Disons que BOB, au niveau 6, est créé sa coop en 2012 donc.
    Il a joué 2 jours, a pris 2 membres.
    Puis il a laissé tombé le jeu.
    Au bout de 6 mois d'inactivité, le compte de Bob sera fermé et son titre de chef sera passé à l'un de ses 2 joueurs.

    Si ces 2 joueurs sont aussi inactifs = ont aussi abandonnés le jeu, leur compte seront aussi fermés, non?
    Quand le compte du dernier joueur est fermé, la coop disparait-elle?

    Je crois que le scénario le plus commun est que l'un de ces joueurs se connecte tous les 36 du mois donc en théorie assez pour garder son compte (et la coop) mais pas assez pour être dans le classement par exemple.

    Oui, la coop peut parfaitement disparaître si tous les comptes disparaissent également.

    Cordialement,

    Pierre
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (29.04.2015)
    bonjour!

    oui, vu le parcours du combattant pour recruter, je crois qu'il faut être tolérant des 2 côtés.

    je joue en solo en ce moment par choix perso, donc mon icone est grise. pourtant j'ai des demandes de coops et si un mot gentil accompagne l'invitation, je réponds en précisant que ma situation solo n'est pas définitive.

    par contre, si je suis invitée sans petit mot, je laisse courir mais sans me fâcher, envoyer un mp désagréable... il m'arrive même, bien que je ne sois pas voyageuse, de dépanner une coop qui peine à finir un projet.

    soyons sympas les une les autres, c'est si agréable:p!
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (29.04.2015)
    Partholonica a écrit: »
    Bien loin de moi l'idée de jeter la pierre à quiconque regardant midi à sa porte!

    Mes propos visaient à la "tolérance " , défendre ceux qui tentent leur chance , ceux qui veulent jouer solo ceux qui se tâtent à franchir le pas ...etc.

    Il y a tellement de façon de jouer qu'il est de bonne guerre que chacun défende son point de vue , du moment que tout reste courtois..

    je n'ai pas vu de pierre passer ;-)

    je sais, pour en avoir discuter avec des fermiers en solo, que les multiples sollicitations de la part des recruteurs ça saoule. Du coup, j'ai donc appris à accepter les non réponses comme elles viennent (ou plutot comme elle ne viennent pas). Une seule fois rembarrée au début de ma carrière de recruteuse bigfarmienne (j'ai du tomber sur un mauvais jour ou je n'y avais pas suffisamment mis les formes) et bien souvent des échanges tout à fait cordiaux même pour des refus.
    ProUser02 a écrit: »
    je joue en solo en ce moment par choix perso

    mince, j'avais pas vu...j'aurais tenté un racolage la dernière fois que tu as taulé mon canasson...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (04.05.2015)
    dommage car trop de joueur se connecte pas meme quand on les accepte donc oblige de virer car on ne peut finir les missions coop et nmet un temps infini pour faire une recherche ! ca me souale et me demoralise .il me manque 8 joueurs ! c est aberant
  • josephmarieplayjosephmarieplay Messages: 126
    Modifié (04.05.2015)
    le problème est qu il y a de moins en moins de joueur
    csg n a pas tenu compte de l avis des joueurs , de bons joueurs partent ,le personnes qui travaillent ne peuvent pas suivre le rythme demandé par le jeu , donc ils vont ailleurs ,de plus les demandes d or sans cesse en fatiguent beaucoup !
    dommage car la conception du jeu est intéressante
    il faut limiter les coops , se regrouper
Sign In to comment.