Accueil French Discussions fermées

nouveau bug des décos

PEG664PEG664 Messages: 17
Modifié (29.04.2015) dans Discussions fermées
bonjour, après votre mise a jour d´aujourd´hui il y a un bug avec certaines décos.
a l´emplacement de la déco se trouve des carrés et pas de déco visible. elle est bien comptabilisée dans le contentement car j´ai mis l´ensemble des carrés dans l´inventaire et le contentement a baissé.certains de mes membres ont le même problème . dans la ferme principale et la floral.

PEG66 de coop heureuse
Post edited by PEG664 on

Réponses

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (28.04.2015)
    Après la maintenance, as-tu vidé le cache du navigateur, fermé complètement celui-ci puis relancé tout ?
    Si pas à faire. Ce n'est probablement que un bug dit d'affichage.
  • PEG664PEG664 Messages: 17
    Modifié (28.04.2015)
    oui , j´ai tout vidé (peut être de trop lol!) plus de trace de la déco bug d´affichage sans aucun doute.et c´est le cas pour certain d´entre nous.
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (28.04.2015)
    Tu joues sur quel serveur ?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.04.2015)
    Bonsoir
    Pt, c'est le portugal
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (28.04.2015)
    oki merci, car je voulais regarder ta ferme et comme je ne l'a trouvais pas, j'ai vu ensuite dans ta signature le pt, c'est pour ça. Je voulais voir si moi je voyais ou pas tes décos car dans le cas d'un bug d'affichage du joueur, les autres joueurs peuvent voir les installations. :D
  • elancaustic (FR1)elancaustic (FR1) FR1 Messages: 65
    Modifié (28.04.2015)
    moi aussi carrés
    je sais pas mettre copie ecran
    ma déco camp en haut milieu gauche
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (28.04.2015)
    elancaustic2 a écrit: »
    moi aussi carrés
    je sais pas mettre copie ecran
    ma déco camp en haut milieu gauche
    Dans quelle ferme ?
    Car je viens d'aller voir et tout est plein dans toutes les fermes, sauf au milieu de la F1 mais apparemment à voir au moment du chargement il n'y a rien dans cette zone.

    Donc le mieux est de faire les manipulations en cas de bug soit ce que j'ai indiqué dans un message précédent.

    La déco camp est bien présente entre un jardin hawaien et un téléscope qui lui est à coté d'une cascade.
  • PEG664PEG664 Messages: 17
    Modifié (28.04.2015)
    tu sais aller voir ma ferme car il y a un quipropos avec le forum.je suis PEG66 chef de coop heureuse sur le serveur français mais comme je joue atravers de jeux.fr je n´ai pas accès au forum.j´ai une ferme sur le serveur portugais dans goodgames studios car je vis au portugal qui me sert pour aller sur le forum pour la ferme française d´ou PEG664@PT.
  • elancaustic (FR1)elancaustic (FR1) FR1 Messages: 65
    Modifié (28.04.2015)
    exact pourtant déco reco enfin tout
    le vide en bas c'est pendant le paysagiste j'achète je détruis pour recupérer les morceaux
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (28.04.2015)
    PEG664 a écrit: »
    tu sais aller voir ma ferme car il y a un quipropos avec le forum.je suis PEG66 chef de coop heureuse sur le serveur français mais comme je joue atravers de jeux.fr je n´ai pas accès au forum.j´ai une ferme sur le serveur portugais dans goodgames studios car je vis au portugal qui me sert pour aller sur le forum pour la ferme française d´ou PEG664@PT.
    Alors là oui je t'ai trouvée, parce que tout à l'heure, j'avais mis le 4.

    Donc là j'ai été voir, et tout est là également. C'est un bug d'affichage.
    Donc il faut faire les manips. Dès qu'il y a une mise à jour, ou une maintenance il faut toujours au minimum relancer le navigateur et le jeu. Mais pour le navigateur il faut absolument avoir tout fermé sinon ça ne fonctionne pas.

    Elancoustic, si déco et reco ne suffit pas il faut :
    - vider le cache du navigateur ou faire un nettoyage avec Ccleaner
    - fermer complètement le navigateur soit toutes les fenêtres
    - relancer tout.
  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (28.04.2015)
    PEG664 a écrit: »
    bonjour, après votre mise a jour d´aujourd´hui il y a un bug avec certaines décos.
    a l´emplacement de la déco se trouve des carrés et pas de déco visible. elle est bien comptabilisée dans le contentement car j´ai mis l´ensemble des carrés dans l´inventaire et le contentement a baissé.certains de mes membres ont le même problème . dans la ferme principale et la floral.

    PEG66 de coop heureuse
    Bonsoir,
    J'ai moi aussi un bug d'affichage depuis la mise à jour. Je ne vois plus la déco toile de tente jaune et bleue, à la place j'ai un quadrillage.
    Un des membres de ma coop est venu sur ma ferme et la voit très bien.
    Sur sa ferme je ne vois que ce fameux quadrillage.
    J'ai fait toutes les manips en cas de bug et j'ai même redémarré mon ordi mais rien de changé, toujours pas de toile de tente.
  • CHAMBEFORT (FR1)CHAMBEFORT (FR1) Messages: 14
    Modifié (28.04.2015)
    bonsoir moi aussi apres la mise jour certaine de mes decos on disparu a la place des carrer
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (28.04.2015)
    après la maj j'ai eu le même soucis a force de réactualiser faire ménage dans l'ordi tout est revenu a la normal mais j'ai du faire plusieurs fois les manips et insister mais ferme e se charger pas correctement

    j'ai remarqué que cela arriver a chaque fois que l'ile est présente et surtout vers la fin quand elle est au max de ses améliorations elle alourdie considérablement le jeu
    je suis sur IE
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (28.04.2015)
    Bah alors CAPU ton balai n'y arrive plus, prend 1 aspirateur, apres tu secoues le sac et HOP HOP tout redeviens comme avant<<BON JE ME BARRE SINON JE PREND UN COUP DE BALAI>>
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (28.04.2015)
    Philippe ;);););)

    834d0c2748937d60f...f21255caa-8415e9.gif

    57b8318e.gif

    45d50721.gif
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Modifié (28.04.2015)
    Je m'en doutais ,a chaque fois je suis PTDR comme on dit,donc MP devinè!!!je t'imagine bien au milieu de tout ça!!!BIZ
  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (29.04.2015)
    capucine83200 a écrit: »
    après la maj j'ai eu le même soucis a force de réactualiser faire ménage dans l'ordi tout est revenu a la normal mais j'ai du faire plusieurs fois les manips et insister mais ferme e se charger pas correctement

    j'ai remarqué que cela arriver a chaque fois que l'ile est présente et surtout vers la fin quand elle est au max de ses améliorations elle alourdie considérablement le jeu
    je suis sur IE

    Bonjour,
    Effectivement à ma connection ce matin tout est revenu dans l'ordre : je peux à nouveau voir mes décorations sur mes fermes. :)
    J'espère que les joueurs qui ont eu le même problème auront eux aussi la surprise de retrouver leurs fermes complètes.
    Bon jeu à tous et bonne journée.
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (29.04.2015)
    Bonjour à tous,

    Je pense que c'est effectivement un bug d'affichage passagé, un problème de performance qui fait que les décos mettent du temps à s'afficher correctement, voir pas du tout.
    Mais les démarches en cas de bug devraient aider comme l'a suggéré Christiabe5859.

    Cordialement,

    Marilou
Cette discussion a été fermée.