Accueil French Idées et suggestions

[cri] propositions d'achats d'or

ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
Modifié (30.06.2015) dans Idées et suggestions
là c'est carrément abusif, intrusif... tous les mots d'exagération en if que vous voudrez! pas moins de 4 propositions. si l'on ajoute à cela omar sur la tropicale, je dis que trop c'est trop!

c'est simple, le haut du jeu disparaît sous les panneaux courants, majorés de cette merveille de décoration ranch. avec la rangée de propositions, pour jouer, tout intérêt à le bouger l'écran.

vache à traire oui, mais avec un peu plus de délicatesse s'il vous plait:p!
Post edited by ProUser02 (FR1) on
«1

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.04.2015)
    Comme je vois, tu cherches le superlatif...

    Je ne trouve pas le qualificatif qui convient... subversif peut-être ?... agressif ?... afflictif ?... cumulatif, certainement,...impératif quand même,...productif, sans doute,...intempestif, à mes yeux certainement,... En tout cas, ça rend négatif, je trouve, et même vindicatif...

    J'en ai en tout cas les tifs qui se dressent sur la tête ^^

    :p
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (24.04.2015)
    Oh, j'en ai que 4 moi la actuellement, il y a pourtant la place d'en mettre une bonne trentaine lol ;)

    Cela me rappelle un peu les ventes par téléphone, pendant un temps je recevais près de 15 appels par semaine, pour me vendre tout et n'importe quoi. Excédée un jour j'avais finit par leur dire "je reçois 15 appels en moyenne de ce style, imaginez si je disais oui à toutes vos propositions, il me resterait quoi sur mon compte ??"

    La c'est un peu ça, 4 offres différentes pour me faire dépenser de l'or, comme si il y avait une infime chance que je cède à toutes :p:o
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (24.04.2015)
    hé bien avec un topic de 4 pages sur instaurer l'achat d'or :confused::rolleyes:

    jolie pied de nez de ggs un défilé de propositions a quand les majorettes en plus :p:(
  • Solitaire- ()Solitaire- () Messages: 27
    Modifié (24.04.2015)
    c'est une honte cet harcelement d'or,plus cabable de jouer tranquille sans se faire bloquer quand on récolte et sème,toutes ces fenêtres qui s'ouvrent devant notre face çà devient intolérable..........pffffffffff
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (24.04.2015)
    Lol, je n'ai plus acheté d'or depuis 4 mois et je me suis promis de n'en racheter que si j'avais une fois le prime 200 % en même temps que celui des permis or. (ce qui correspondrait, en fait à un 300%)

    Mais jusqu'à maintenant, si je suis assommée de primes divers, je n'ai pas encore vu arriver cette opportunité, pas même un prime à 200% qui pourrait me faire hésiter^^

    @Laure : le souci est qu'avec les appels téléphoniques, on peut raccrocher (je confesse que c'est ce que j'en suis arrivée à faire :o), le souci est qu'avec le jeu, si on raccroche, on devra les subir une deuxième fois pour pouvoir jouer :p
  • Sweet hearthSweet hearth Messages: 138
    Modifié (25.04.2015)
    Salut la compagnie,

    Je joue les trouble-fête en vous demandant de lire ce post qui, à mon sens, pourrait signifier la fin de ces débats incessants concernant l'or.

    Merci :rolleyes:
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.04.2015)
    Lol, débats, débats, je ne suis pas tout à fait certaine qu'il s'agisse réellement d'un débat ^^ La question de l'or est moins tabou maintenant qu'au début que je jouais et je trouve qu'on peut souligner clairement que, effectivement, la gratuité n'existe pas et que si l'accès au jeu basique est tout à fait gratuit, en effet, les options sont, elles, payantes (ce qui est logique, en fait, on est bien d'accord, mais alors, il est logique aussi de le souligner et de le dire clairement aux nouveaux joueurs).

    Le débat n'est pas sur l'utilité de l'or dans le jeu ou sur son opportunité : c'est sûr qu'au final il faut bien des payeurs sinon comment pourrait-on offrir une juste rémunération à ceux qui travaillent sur ce jeu ? Le débat est sur la façon de présenter les choses et, pour ma part, même si je suis irritée par ce harcèlement perpétuel sur le jeu, je trouve qu'il a le mérite d'annoncer la couleur immédiatement aux nouveaux joueurs : plus personne ne peut ignorer actuellement que l'or est bien présent sur le jeu et qu'il s'achète en euros.

    Par contre, j'aimerais franchement pouvoir fermer définitivement les fenêtre de ces primes lorsqu'ils ne m'intéressent pas parce que c'est franchement désagréable de jouer avec, en permanences des trouble-fête sur ma ferme, dont je ne peux pas me débarrasser.
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (25.04.2015)
    salut Sweet hearth

    ici ce n'est pas le même débat c'est sur la prolifération des offres en même temps :rolleyes:

    nous avions tout a l'heure 4 offres simultanées en haut de l'écran cela fait beaucoup quand même

    je veux bien des offres j'en profite mais reconnaissons que maintenant c'est exagérés des logos en masses gênants sur la ferme des fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt pfffff:p:(

    ggs devrait réfléchir deja a un meilleurs positionnement dans le jeu et un peu moins de pub serrait vraiment plus que bien venue

    au final je ne suis pas sur que cela leur est bénéfique perso a la télé je zap ici je ferme direct souvent même sans regarder la proposition;)

    peut être serrais je plus encline a regarder si par exemple il y avait une section promo du jour qui serrait une invitation a faire un achat réfléchi et correspondant a son attente une boite de bonne surprise;););)

    je suis convaincue que les joueurs regarderaient avec plus d'attention qu'actuellement beaucoup le disent il ferme de suite et se plaignent de cette sur profusion:rolleyes::cool:
  • Sweet hearthSweet hearth Messages: 138
    Modifié (25.04.2015)
    capucine83200 a écrit: »
    salut Sweet hearth

    peut être serrais je plus encline a regarder si par exemple il y avait une section promo du jour qui serrait une invitation a faire un achat réfléchi et correspondant a son attente une boite de bonne surprise;););)

    je suis convaincue que les joueurs regarderaient avec plus d'attention qu'actuellement beaucoup le disent il ferme de suite et se plaignent de cette sur profusion:rolleyes::cool:
    Je trouve que cette suggestion pourrait être tout à fait de mise - cela résonne bien à mes oreilles et propose une solution qui pourrait peut-être trouver preneur à GGS. La curiosité est un trait commun à bien des gens - j'en suis!! :rolleyes:

    J'ai résisté à l'appel de l'or environs 6 mois mais... Je me suis fait un budget et je dois avouer :o que jamais je n'ai autant investi dans un jeu, ouille! Mais je suis responsable et assume ce choix et perso, je regarde les primes en espérant ma préférée ou les multi comme ce que vous dénoncez ici...:confused::p

    Merci de votre réponse :cool:
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (25.04.2015)
    Sweet hearth a écrit: »
    Salut la compagnie,

    Je joue les trouble-fête en vous demandant de lire ce post qui, à mon sens, pourrait signifier la fin de ces débats incessants concernant l'or.

    Merci :rolleyes:

    Bonjour Sweet hearth,
    Pour ma part, je ne critique nullement l'or dans ce topic, juste les multiples offres présentes et qui ont plus tendance à me faire sourire qu'à acheter :p

    capucine83200 a écrit: »
    au final je ne suis pas sur que cela leur est bénéfique perso a la télé je zap ici je ferme direct souvent même sans regarder la proposition;)

    peut être serrais je plus encline a regarder si par exemple il y avait une section promo du jour qui serrait une invitation a faire un achat réfléchi et correspondant a son attente une boite de bonne surprise;););)

    je suis convaincue que les joueurs regarderaient avec plus d'attention qu'actuellement beaucoup le disent il ferme de suite et se plaignent de cette sur profusion:rolleyes::cool:

    Bonjour Capucine,
    Bien d'accord avec toi, il y a tellement d'offres que je clique sur "fermer" sans même les lire ^^, j'espère que je ne passe pas à coté des 200% du coup :o
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (25.04.2015)
    C'est un fait que fermer tout cela devient un automatisme quand on ouvre le jeu, lol
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (25.04.2015)
    bonjour ,c'est vrai que beaucoup d'offre ce font en plein dans la ferme et en + il y a pour la librairie
    donc a chaque fois je ferme car j'ai pas besoin d'or
    je sais que pour avancer dans ce jeu ,il en faut ,mais la tout les jours ca fait trop ,je sais pas si ca aide les débutants
    bonne journee
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (25.04.2015)
    funambuleke a écrit: »
    C'est un fait que fermer tout cela devient un automatisme quand on ouvre le jeu, lol

    C'est un peu l'originalité de ce jeu finalement : Pour pouvoir l'ouvrir, il faut la fermer ! ;)
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (25.04.2015)
    mdrrr eric
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (25.04.2015)
    capucine83200 a écrit: »
    mdrrr eric

    Hi hi, je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui. Envie de rire un peu sur ce forum qui semble être tombé dans les bras de Morphée !

    :rolleyes::p
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (27.04.2015)
    Bonjour à tous,

    Je comprends bien vos remarques, et parfois ces promotions peuvent sûrement sembler intrusives. Mais il ne faut pas oublier que pour GGS, c'est l'achat de monnaie premium qui finance l'intégralité du développement de ses jeux. La question de l'emplacement de ces promotions peut en revanche se poser, et nous ferons remonter.
    Personnellement, je trouve qu'il est effectivement devenu assez automatique de fermer toutes les propositions lorsque l'on ouvre le jeu. Mais ces offres restent visibles ensuite, et pour les joueurs intéressés, cela permet de donner un petit aperçu de ce qu'il y a en cours.
    Après, pour rebondir sur la remarque de Capucine, les offres sont tout de même "personnalisée", dans le sens où tout le monde ne reçoit pas exactement les mêmes offres, selon le niveau de jeu notamment.

    Cordialement,

    Marilou
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (27.04.2015)
    bonjour marilou

    la question ne se pose pas sur les offres personnalisés ou autres mais sur la profusion des offres au même moment sur la gêne visuelle que cela occasionne également

    je suis bien consciente que ggs est une entreprise comme une autre et le but est d'engranger des revenus cela ne me choque aucunement j'y participe grandement étant goldeuse pour autant je vous confirme que ces offres me dérange tout autant que les non goldeurs par la profusion je trouve cela très agressif un peu bourrage de crane :p

    elles sont tres gênantes sur le jeu trop envahissantes, le coté répétitif fait en autre comme je le dis précédemment a chez moi comme réaction de fermer sans les lire, au final ggs passe a coté du but rechercher nous inciter a effectuer un achat spontané :confused:

    d'où ma suggestion de les placer autre part et moins abondantes en même temps la en l'occurrence lorsque nous avons postés ils s'agissait d'offre communes a tous et non d'offres personnalisés
  • josephmarieplayjosephmarieplay Messages: 126
    Modifié (27.04.2015)
    mdr Eric , toujours aussi drôle, heureusement que tu es là pour réveiller ce forum:rolleyes:
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (27.04.2015)
    Bonjour à tous,

    Le soucis du placement de ces promotions est assez complexes. Bien sûr s'il y en a trop le risque que les joueurs saturent est grand (et légitime). Parallèlement, si les promotions sont placées en un endroit moins visible, il y a le risque que les joueurs passent complètement à côté et elles rateront leur mission initiale.

    Des solutions, il y en a sûrement à élaborer afin de ne pas trop incommoder les joueurs tout autant de la visibilité et que ces primes remplissent leur objectif premier.

    Cordialement,

    Pierre
  • moonas2moonas2 Messages: 132
    Modifié (28.04.2015)
    Bonsoir

    Là, c'est sûr qu'à moins d'être aveugle, on ne risque pas de louper ces offres, qui s'ouvrent à chaque connexion, ou débarquent à heures fixes, telles des mises en demeure de factures impayées !
    Personne n'aime les huissiers, et la tentation de comparaison est grande.
    Petit goldeur régulier, je n'achète plus d'or tant cette accumulation de sollicitations m'exaspère !
    Rendez-nous un espace de liberté sur nos fermes, sans avoir à utiliser le plan le plus large pour les voir !
    Merci.
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (29.04.2015)
    bonjour

    comme pour l'alcool un verre ca va, 3 verres bonjour les dégats

    si je ne suis pas contre la publicité dans le jeu, car il faut bien que ggs rémunère ses employés ;)

    parfois trop c'est trop, et les patchs sont bien positionnés au milieu de la ferme

    je me doute bien que ggs n'a pas envie de dépenser des sous à payer une équipe pour améliorer l'ergonomie des joueurs

    mais ne pourrait on pas faire remonter ces pub sur le haut à gauche, tout autant visible mais moins gênant

    je vous ai mis un exemple sur la photo avec même un petit montage (que les pros m'excusent de mon amateurisme) et on peut constater qu'il y a la place de mettre 3 offres et qu'elles sont tout aussi visibles ;)

    591964pub.png
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (30.04.2015)
    Bonjour marjori2,

    C'est impossible car l'espace en question n'existe pas si votre résolution d'écran est plus petite. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • PartholonicaPartholonica Messages: 14
    Modifié (30.04.2015)
    moonas2 a écrit: »
    Bonsoir

    Là, c'est sûr qu'à moins d'être aveugle, on ne risque pas de louper ces offres....

    ..../...tant cette accumulation de sollicitations m'exaspère !

    Merci.

    Des mises en demeure de payer ? lol
    Un 'tit rappel que notre forfait va passer au mois suivant ?
    A moins qu'on ait oublié le jour de paie MDR ...

    Pas plus de sollicitations à moments stratégiques que nos grandes surfaces , nos boites aux lettres pour ne citer que ceux là , sauf qu'on peut agir pour éviter .
    sur Big farm , pas de choix, ça nous est imposé ....:mad:

    La solution , Mrs de chez GGS ?
    ( j'en ai une qui me vient à l'esprit de réponse, mais vraiment pas polie ...:p )
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (30.04.2015)
    Bonjour Partholonica,

    Les exemples que vous citez ne sont pas tout à faits justes car la publicité que vous recevez chez vous ou que voyiez dans la rue ou ailleurs s'exerce en dehors du cadre de l'activité initiale.

    Pour un exemple plus précis et puisque vous parlez des grandes surfaces, il y a une différence entre les promotions proposées en dehors du magasin (et auxquelles vous pouvez partiellement échapper) et les offres promotionnelles, dans le magasin. Quand vous rentrez dans une boutique, vous pouvez juger qu'il y a trop d'offres promotionnelles, mais il n'est pas de votre ressort d'y changer quoi que ce soit si ce n'est le faire remonter aux responsables afin que cela évolue.

    Ici c'est exactement pareil, ces promotion interviennent dans le jeu et sont l'unique garant du développement et l'avenir du jeu. Tant pour nous que pour les joueurs elles sont vitales. Mêmes les non goldeurs ont besoin de ces promotions car c'est parce que certains en profiteront que le jeu poursuivra sa voie.

    Dès lors, reste la question initiale à savoir s'il n'est pas possible d'organiser ça autrement afin que ce soit moins désagréable pour les joueurs. Cette remarque est parfaitement valide et comme nous l'avons dit plus haut, nous faisons remonter ce type de retours.

    Cordialement,

    Pierre
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (30.04.2015)
    Serait pas possible s'il vous plait, de faire en sorte que les promotions soient limitées aux pourtours des écrans plutôt que d'arriver sous forme de grande fenêtre en plein milieu de l'écran de jeu alors que l'on est en train de récolter, de lancer une mission ou de réapprovisionner ?
  • Lucina18 (FR1)Lucina18 (FR1) Messages: 36
    Modifié (29.05.2015)
    Bonjour

    C'est de l'abus. mini_379096abus.jpg
    Pouvez pas en mettre encore un peu plus ???
    Mettez-nous tout ça à gauche à côté du pseudo. Y a de la place et au moins ça ne gêne pas.

    GGS a vraiment besoin de sous !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (29.05.2015)
    Bonjour Lucina,

    Malheureusement, ce n'est pas possible car, selon la résolution d'écran du joueur, ça poserait problème. Pour ces primes, je sais que dans de telles circonstances, c'est agaçant, cela dit, rares sont les moments où 5 encarts de ce type sont présents à l'écran.

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (29.05.2015)
    Bonjour,

    Ce n'est pas agaçant, c'est insupportable... c'est tout simplement du véritable harcèlement. Il fut un temps où cela n'existait pas, mais ça, c'était avant...

    Faut apprendre à en faire abstraction, mais c'est vrai que certains jours on n'y arrive plus...
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (29.05.2015)
    rare pierre non de plus en plus souvent :rolleyes::p
  • Lucina18 (FR1)Lucina18 (FR1) Messages: 36
    Modifié (29.05.2015)
    Effectivement ce n'est nullement rare.
    Avant oui, d'ailleurs cela ne m'était jamais arrivé. Mais si je le signale c'est justement parce que là ça fait plusieurs fois de suite que c'est le cas.

    Et question résolution d'écran, chez moi elle est grande et ça me gêne. Alors que dire de ceux qui ont une petite résolution. Cela doit encore être pire.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier