Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 31 Mars ! Le printemps s'installe sur Big Farm !

11113

Réponses

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (02.04.2015)
    Bonjour à tous,

    Là ce n'est pas vraiment une question de maj sans bug, très sincèrement de souvenir de CM, je n'ai souvenir que de deux ou trois occasions où nous avons rencontré autant de soucis majeurs en si peu de temps sur une même mise à jour. Mais comme toujours, ça va s'arranger, on va s'en sortir et on pourra reprendre le jeu et les activités du forum plus sereinement. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (02.04.2015)
    moi j'espere car pour le ranch et les œufs j'ai rien
    donc je verrais ce soir si on peut faire les œufs de nouveaux
    merci
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Modifié (02.04.2015)
    Bonjour à tous,

    juste pour signaler qu'hier soir après minuit, j'avais le même souci pour les oeufs : compteur pas remis à 0 et recherche impossible.

    Mais ce matin c'est redevenu normal :)

    Pour info :
    -hier soir j'avais fait les manips en cas de bug en vain, en vidant le cache du navigateur sur la dernière semaine
    -ce matin j'ai vidé sur les 4 dernières semaines

    je ne sais pas si ça a un rapport mais si jamais ça peut aider...

    bonne journée
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (02.04.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Là ce n'est pas vraiment une question de maj sans bug, très sincèrement de souvenir de CM, je n'ai souvenir que de deux ou trois occasions où nous avons rencontré autant de soucis majeurs en si peu de temps sur une même mise à jour. Mais comme toujours, ça va s'arranger, on va s'en sortir et on pourra reprendre le jeu et les activités du forum plus sereinement. :)

    Cordialement,

    Pierre

    Je suis zen, je me vengerai juste sur les oeufs quand ils vont revenir en les gobant tous d'un coup ! Ils auront même pas le temps de voir le jour :p
  • Manou_268 (FR1)Manou_268 (FR1) FR1 Messages: 43
    Modifié (02.04.2015)
    Bonjour et bonne journée à tous... Désolée mais je pense qu'il y a un problème : certain ont accès aux œufs du 2ème jours et d'autres non.
    Deuxièmement La saison est ouverte dans les écuries et à part récupérer les cadeaux acquis à la précédente, on ne peu rien faire et pas faire concourir les chevaux.
    Merci de voir ce que vous pouvez faire... manou_268
  • Galanie (FR1)Galanie (FR1) Messages: 215
    Modifié (02.04.2015)
    Mon cheval piétine dans son box!!!!
    Il veut se dégourdir les jambes et aller à la chasse aux oeufs.
    AIDEZ-LE !!!!!!
  • lolokrebs (FR1)lolokrebs (FR1) Messages: 2
    Modifié (02.04.2015)
    Bonjour,

    Petit buggg, hier la chasse aux oeufs marchait mais aujourd'hui impossible d'avoir accès. actualisation, déconnexion et changement de plateforme n'y font rien
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (02.04.2015)
    Bonjour à tous,

    Pour le problèmes des oeufs, nos équipes sont au courant et travaille à sa résolution. La priorité c'est d'abord les problèmes concernant la saison. Ils seront corrigés d'ici très peu de temps et sans coupure du serveur !

    Pour les oeufs nous vous donneront plus d'informations dès que possible.

    Cordialement,

    Pierre
  • marielle94 (FR1)marielle94 (FR1) FR1 Messages: 81
    Modifié (02.04.2015)
    Pensez à vérifier soigneusement les cours d'eau, les chemins, les ponts, le phare, l'entrée du ranch.....

    Et, même ave 400% d'agrandissement, j'ai eu du mal pour le dernier!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.04.2015)
    Tout trouvé, ç'a été plus facile qu'hier, en plus j'ai eu de la chance, y en avait 3-4 quasi' au même endroit ! xD J'ai un peu galéré pour le dernier mais moins qu'hier quand même. ;)
    Sinon 290 or pour trouver un oeuf, c'est cher payé je trouve. J'ai déjà utilisé le 1er gratuit hier, parce qu'au bout de 2-3 tours sur les 3 fermes, j'en pouvais plus. :(
    (le pire dans l'histoire étant le fait qu'il se trouvait sur un chemin... bien en vu ! *setapelatêtecontrelemur*)
    Bref ce qui est fait est fait. ^^'
  • Bidellule (FR1)Bidellule (FR1) Messages: 21
    Modifié (02.04.2015)
    Hier la galère pour trouver le dernier et finalement il était sur la fenêtre de décompte du bateau (vicieux)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.04.2015)
    Bidellule a écrit: »
    Hier la galère pour trouver le dernier et finalement il était sur la fenêtre de décompte du bateau (vicieux)

    On peut en trouver même sur les "activités cliquables" ? Bon à savoir, je pensais pas que ça aurait été possible donc j'ai jamais regardé dessus, mais juste autour.
  • ClaranceGamer (FR1)ClaranceGamer (FR1) FR1 Messages: 6
    Modifié (02.04.2015)
    Leïra a écrit: »
    Tout trouvé, ç'a été plus facile qu'hier, en plus j'ai eu de la chance, y en avait 3-4 quasi' au même endroit ! xD J'ai un peu galéré pour le dernier mais moins qu'hier quand même. ;)
    Sinon 290 or pour trouver un oeuf, c'est cher payé je trouve. J'ai déjà utilisé le 1er gratuit hier, parce qu'au bout de 2-3 tours sur les 3 fermes, j'en pouvais plus. :(
    (le pire dans l'histoire étant le fait qu'il se trouvait sur un chemin... bien en vu ! *setapelatêtecontrelemur*)
    Bref ce qui est fait est fait. ^^'



    aurons nous du temps en plus pour ceux qui ne peuvent pas jouer ce matin?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (02.04.2015)
    Bonjour à tous,

    Le problème relatif à la saison du ranch a été corrigé via une maintenance sans coupure du serveur. Relancer le jeu (et si besoin vider le cache) doit suffire à résoudre le problème.

    Une maintenance pour régler le problème des oeufs ET celui des boosts toujours pas reçu devrait avoir lieu vers 12h. Nous vous le confirmerons dès que possible.

    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (02.04.2015)
    J'espère qu'on saura quand cela se fera et que si il y a coupure du serveur d'être prévenu. Ne pas oublier qu'il y le défi coop et donc des missions.

    De plus personnellement, je préférerais pouvoir faire une capture d'écran de mes oeufs et chocolats afin d'éviter de me retrouver à zéro, alors que je suis presque à la moitié des récoltes.
  • Bidellule (FR1)Bidellule (FR1) Messages: 21
    Modifié (02.04.2015)
    Merci Pierre, courage
  • Galanie (FR1)Galanie (FR1) Messages: 215
    Modifié (02.04.2015)
    Sinon la solution pourrait être que l'on nous donne la déco directement :rolleyes:.
    J'en demande trop?
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (02.04.2015)
    Galanie a écrit: »
    Sinon la solution pourrait être que l'on nous donne la déco directement :rolleyes:.
    J'en demande trop?
    vi je pense ! ptdr
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (02.04.2015)
    pas d’œufs à l'horizon ici, malgré les manips ... :(
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (02.04.2015)
    Bonjour à tous,

    Dès que j'aurais l'heure précise de cette maintenance je vous préviendrais sur le forum. Elle ne devrait pas avoir lieu avant 13h.

    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (02.04.2015)
    Merci Pierre.
    Je prépare la règle carrée en bois au cas où. :p
  • Galanie (FR1)Galanie (FR1) Messages: 215
    Modifié (02.04.2015)
    moi non plus, pas d'oeufs.
    Mais mon cheval peut faire des compet' !!!
    Bon, il tombe sur des gros fortiches et a du mal à les affronter sans trembler mais il peut se dégourdir les jambes...
    EN attendant, ça lui fait oublier qu'il n'y a pas d'oeufs.
  • Galanie (FR1)Galanie (FR1) Messages: 215
    Modifié (02.04.2015)
    christiane5859 a écrit: »
    Merci Pierre.
    Je prépare la règle carrée en bois au cas où. :p

    Fesses nues sur la place publique!
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Modifié (02.04.2015)
    Bidellule a écrit: »
    Hier la galère pour trouver le dernier et finalement il était sur la fenêtre de décompte du bateau (vicieux)
    Leïra a écrit: »
    On peut en trouver même sur les "activités cliquables" ? Bon à savoir, je pensais pas que ça aurait été possible donc j'ai jamais regardé dessus, mais juste autour.

    Bonjour,

    non a priori on ne peut pas en trouver sur les activités cliquables ; celui-ci est un cas particulier et réservé au serveur français, cf. ce post de Pierre hier :
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    je me permets un petit coup de pouce car nous les français, ne sommes encore une fois pas en veine. Un des oeufs, (celui sur lequel beaucoup bloqueront) se retrouve caché par une infobulle (celle du bateau) parce que le texte est plus long chez nous que sur les autres serveurs et du coup l'info bulle en question aussi.

    L'oeuf se trouve donc dans le coin gauche de l'info bulle du port. Pour l'heure il vous faut utiliser l'aide pour le voir. Le premier recours à l'aide est gratuit mais pas les suivants donc j'ai fait remonter ce problème.

    Cordialement

    Pierre

    Astuce dans ce cas là : chercher les oeufs en se baladant sur la ferme d'un autre joueur ; on continue à y voir son propre décor et à pouvoir y récolter des oeufs (j'ai testé :)) ; et on n'est plus gêné par les infos-bulle et autres points d'exclamation rebondissants...

    Sinon, pour info, on peut quand même en trouver dans le Ranch, ENTRE les éléments cliquables...

    Bonne journée à tous
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (02.04.2015)
    Fesses nues sur la place publique!

    ptdr mais j'adhère complètement. :p
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (02.04.2015)
    Et toujours pas d'inter-saison concernant le ranch ?
  • georgette567georgette567 Messages: 51
    Modifié (02.04.2015)
    Le ranch fonctionne bien
    Le championnat est commencé
  • iva32iva32 Messages: 2,083
    Modifié (02.04.2015)
    bonjour Claude,

    j'ai dû déco-reconnecter et ça marche !

    Bon jeu
  • Galanie (FR1)Galanie (FR1) Messages: 215
    Modifié (02.04.2015)
    Toujours pas d'oeufs :(
  • eider (FR1)eider (FR1) Messages: 2
    Modifié (02.04.2015)
    bonjour ,
    je dois pas être le seul .. pas d'œufs à chercher .. suis pas fou de choc mais bon ...
Sign In to comment.