critique décos
Titclarinette (FR1)
Messages: 1,598
Bonjour,
avez-vous pensez aux hauts niveaux qui n'ont quasiment que de grosses décos ?
à quoi leur sert le paysagiste ?!?!?!
et ne me servez pas la sauce, c'est 1 question d'équilibre ... car avec l'or, je ne vois pas où il peut y avoir 1 équilibre !!!
je suis très déçue ...
par contre, tous mes compliments pour l'animation des entraînements des dadas !
Bon jeu.
avez-vous pensez aux hauts niveaux qui n'ont quasiment que de grosses décos ?
à quoi leur sert le paysagiste ?!?!?!
et ne me servez pas la sauce, c'est 1 question d'équilibre ... car avec l'or, je ne vois pas où il peut y avoir 1 équilibre !!!
je suis très déçue ...
par contre, tous mes compliments pour l'animation des entraînements des dadas !
Bon jeu.
Post edited by Titclarinette (FR1) on
0
Réponses
Les décos de niveau 6 peuvent être améliorées au niveau unique, donc il me semble qu'il y a pas mal de marge au contraire, bon jeu
Extrait de l'annonce officielle : Pour l'instant, il y a aura 7 valeurs différentes allant de 1 à 6 plus la valeur "unique"
Edit : je n'ai vu que les télescopes à beaucoup de sourires comme décos "uniques".
Toutes les décos pourront-elles être améliorées où ce sont juste celles que l'on peut acheter directement dans le menu ? par Christiane5859
Cela dépend de la valeur de la décoration. Si elle a la valeur "unique" elle ne peut être améliorée. Dès lors il est évident que certaines des toutes meilleures décorations du jeu en terme de ratio taille / satisfaction, seront "uniques" et ne pourront être améliorées. Toutes les autres pourront être améliorées.
les grosses décos sont déjà à la valeur unique !
Pourra-t-on améliorer une déco plusieurs fois, ou ce ne sera que d'un seul niveau ? par Christiane5859
Autant de fois que vous souhaitez jusqu'à ce que la dite déco atteigne le niveau "unique". Donc 6 fois pour une déco de valeur 1, 5 fois pour une déco de valeur 2 etc.
on peut en conclure que la valeur unique est de niv6!
merci de me corriger, les modos si je dis 1 bêtise !!!
Les décorations niveau 6 ne sont pas uniques nous pourrons donc les monter encore d'un niveau.
Actuellement il n'y a quasiment aucune décoration unique , certains télescopes de niveau très élevés sont uniques et c'est tout il me semble.
merci alpha pour ta réponse et cette rectification, du coup je suis moins fâchée !
Une petite précision toutes les décorations ne pourront pas atteindre le stade unique.
Il faut donc attendre l'arrivé du paysagiste pour voir celles qui pourront ou non être améliorées.
Même le feu de joie n'est pas une déco unique !
ah ben voilà, t'as décidé de me refâcher !!!
Bonjour Titclarinette,
Attendons de voir ce que la Paysagiste aura à nous proposer avec de nous fâcher. Avec un peu de chance, les décos que vous souhaiterez améliorer seront bien celles pouvant atteindre le niveau unique
Cordialement,
Marilou
Désolé je n'y suis pour rien loin de moi l'idée de te fâcher Titclarinette
je n'en doute pas ! :-)
mais avec le bol que j'ai ça va tomber sur celles que j'ai en stock !!!!
j'ai relu ce que Pierre a écrit, toutes les décos peuvent atteindre le niveau unique, ainsi même les decos des évents à 78 points (lvl6) sont améliorables (sinon pourquoi ne pas les avoir mises en lvl unique directement?)
reste à savoir de combien de point?
edit; chaque déco a une valeur suivant plusieurs criteres, donc toutes les decos 5x5 par exemple n'auront pas le même nombre de points au lvl unique
moi en tant que "gros niveaux" je n'ai que des décos d'event, c'est pas très varié
alors si je peux changer 2-3 déco ca me va
la paysagiste ? marilou sagit-il là d'une faute de frappe ou une info brûlante ?
en tout cas ca me ferait plaisir que ce soit une femme
Regarde bien dans l'annonce officielle, tu trouveras une piste
Je me permets quelques précisions : Toutes les décorations ne peuvent pas atteindre le niveau "unique" qui est d'ailleurs en réalité signalé par un "s" signifiant donc "spécial" (nous l'avons corrigé dans notre annonce officielle).
Les décorations pourront atteindre des niveaux nettement supérieur à toutes les décorations que vous aviez jusque là et ce même pour les décorations d'événements donc !
Pour les joueurs de haut niveau, évidemment, améliorer les meilleures décorations coûtera très cher en dollars , or, ou pièces de décorations mais cela permettra d'atteindre des ratio taille / satisfaction, jamais atteints jusque là ! Ce sera donc un très joli objectif de long terme pour vos fermes principales !
Cordialement,
Pierre
La déco étant obtenue par l'achat chez Benny avec les coquillages, elle est donc pour ainsi dire achetée en dollars. Mais sur l'ile est bien disponible en achat or, d'où le fait que je pense qu'elles seront améliorables en or.
J'espère me tromper, bien entendu. Car vu son niveau 4, cela serait appréciable de pouvoir l'améliorée surtout vu sa taille. L'amélioration pourrait alors compenser largement.
Personnellement ce sont ces grosses décos qui m'intéressent particulièrement et la déco, les buissons.
Comme nous l'avons déjà dit dans l'annonce officielle puis dans les questions : Toutes les décorations qui peuvent être améliorées peuvent l'être contre de l'or, des dollars ou des pièces de décoration AU CHOIX.
Cordialement,
Pierre
uh je demande vraiment à voir alors.
Petit indice, sur l'arrivée de la jeune fille ??? (je sais la réponse est : je ne peux rien dire.)
je ne peux rien dire.
Cordialement,
Pierre
Bon, plus sérieusement, nous ne communiquons pas les dates de début d'événements et celui-ci encore plus puisqu'il s'apparente à l'architecte par certains aspects et sera donc guetté de prêt.
Pour ce qui est des décos, je vous l'assure, c'est ce qui est implémenté, vous choisissez comment vous voulez améliorer une déco : via des dollars, de l'or ou des pièces de décorations. Par contre vous ne pourrez pas "mixer" ces éléments, ce sera soit l'un soit l'autre.
Recordialement,
Pierre
C'est super !
Donc c'est au choix dans les trois. Ca simplifie largement.
Bon elle vient quand la tchiotte ? :rolleyes: (à force d'insister, lâchera peut-être un indice...)
c'est une jolie jeune femme trés moderne, avec tatous et lèvres noires;)
ps. et je me demande: le fait de voir la bonne femme de la bourse dans sa belle voiture, n'est ce pas l'annonce de la future arrivée de notre punkette
J'imagine qu'une déco d'event niveau 1 (satisfaction de départ 54) et une déco niveau 4 (satisfaction de départ 78) n'auront pas le même maximum potentiel.
Ou alors il n'y a pas de maximum et pour peu qu'on y mette l'investissement nécessaire, on pourrait avoir un parterre de fleur avec une satisfaction de 100 (soyons fous ! ;o) )...
Bonsoir,
maintenant que mon unique télescope a retrouvé sa place dans l'inventaire, je peux témoigner qu'il n'y a pas que ceux de niveau très élevé qui sont uniques : mon pauvre petit télescope simple à 24 points l'est aussi
Bon c'est très bien, je sais déjà quelle déco va passer la première à la moulinette de la paysagiste... enfin, quand cette dernière se décidera à pointer le bout de son nez
Bonne soirée et bon jeu à tous
Désolé j'ai dit une bétise ce ne sont pas certains télescopes qui sont spéciaux mais tout les télescopes.
Personne n'est parfait
Salut Alpha ^^ un télescope ^^
Donc "ils sont spéciaux ^^"
Eh oui personne n'est parfait mdr ^^
Bon jeu et bon dico lol
Merci pour cette petite leçon d'orthographe j'ai vraiment honte de cette faute grossiére
Je suis souvent fâché avec notre chére langue de molière qui t'ai si chére mais là c'était trop gros je suis vraiment vraiment loin d'être parfait
rien de concret que des suppositions
si c'est mettre en morceau 5 ou 6 décos pour au final en avoir qu'une avec 10 points de plus ... Sans parler de l'or ou des dollars dépenser. Est-ce que ce nouvel événement sera à la hauteur de l'attente ?
Mais j'ai pas encore vu notre charmante paysagiste
Oups, désolée Alpha, je ne voulais surtout pas insinuer que tu avais dit une bêtise, je me disais que ton post se faisait l'écho de l'info qu'on avait à ce moment, et je voulais seulement la compléter...
Bonne soirée