Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

196189

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (08.03.2015)
    Bonjour les créateurs ^^

    Puis-je faire appel à vous pour une petite signature ? Non que je n'aime plus la mienne, mais un peu de changement est agréable aussi :)

    J'aimerais qu'elle évoque soit le passage d'un état à un autre (l'évolution, la naissance, le renouveau je ne sais trop) ou soit qu'elle reste simplement dans l'idée de la funambule. Mes couleurs préférées sont toujours le rouge/orange/jaune. Au niveau de l'inscription "Funambuleke" suffira.

    Je passerai rarement sur le forum dans l'avenir, je pense, mais ça me fera plaisir d'y garder une signature sympa.

    Merci pour toute votre créativité : ça met de la beauté sur le forum :)
  • Tchip3Tchip3 Messages: 781
    Modifié (08.03.2015)
    faby80 a écrit: »
    Bonjour tout le monde

    Je fais appel à vos talents de créateur !!
    J'aimerai une signature avec un visage de femme et des roses !!
    Dans l'esprit de mon avatar actuel.
    Et mon pseudo Faby80.

    Merci d'avance pour vos propositions !!
    Faby
    Bonjour à tous,

    Faby, voici ce que ta demande m'a inspiré. Ce n'est pas dans l'esprit de ton avatar mais peut-être que ça te plaira.

    572778Signaturefaby80.png
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (08.03.2015)
    Bonjour à tous,
    freemoot3 a écrit: »

    signature-eureka1modif_imagesia-com_v8l8_large.png

    Merci Freemoot pour tes modifications. Mon choix va se porter sur celle-ci :)
    cel8 a écrit: »
    Aucune surprise : en regardant les autres créa, j'ai capté que c'était une erreur de te prendre pour un gars :D j'oubli toujours ce genre de détails :(

    Euh... en effet, je ne suis pas un gars :D C'est vrai que maintenant que tu le dis, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas accroché pour ces signatures.
    jonquille62 a écrit: »
    Comme je suis dans de bons jours question inspiration, je continue sur ma lancée, je vais d'abord montrer ma nouvelle idée,( qui est pas forcément à garder mais elle me plait, et cela me suffit largement.)
    Pour les modifs demandées par Eurêka, je ferai cela plus tard.:) :)
    620701eureka10.png

    Merci pour cette nouvelle création que je trouve très belle. Et ne te presse pas pour les modifications, j'ai tout mon temps ;).

    Bon jeu à tous

    - Eurêka -
  • Tchip3Tchip3 Messages: 781
    Modifié (08.03.2015)
    faby80 a écrit: »
    Bonjour tout le monde

    Je fais appel à vos talents de créateur !!
    J'aimerai une signature avec un visage de femme et des roses !!
    Dans l'esprit de mon avatar actuel.
    Et mon pseudo Faby80.

    Merci d'avance pour vos propositions !!
    Faby
    2ème tentative :

    931909Signaturefaby802noir.png

    ou

    135399Signaturefaby804.png
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (08.03.2015)
    faby80 a écrit: »
    Bonjour tout le monde

    Je fais appel à vos talents de créateur !!
    J'aimerai une signature avec un visage de femme et des roses !!
    Dans l'esprit de mon avatar actuel.
    Et mon pseudo Faby80.

    Merci d'avance pour vos propositions !!
    Faby

    bonsoir Faby, voici ma version


    159439faby80.png




    933046faby2.png
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (08.03.2015)
    faby80 a écrit: »
    Bonjour tout le monde

    Je fais appel à vos talents de créateur !!
    J'aimerai une signature avec un visage de femme et des roses !!
    Dans l'esprit de mon avatar actuel.
    Et mon pseudo Faby80.

    Merci d'avance pour vos propositions !!
    Faby

    Bonsoir Faby :)
    voici une proposition pour toi
    Bonne soirée
    Free.
    fabyavatar1_imagesia-com_vc3f_large.png

    faby-signature-1-1_imagesia-com_vc3g_large.png

    - Eurêka - a écrit: »
    Bonjour à tous,
    Merci Freemoot pour tes modifications. Mon choix va se porter sur celle-ci :)
    Bonsoir Eurêka
    de rien ce fut avec plaisir :)
    Bon forum et jeu
    Free.
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Modifié (08.03.2015)
    Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et bien je m'attendais pas à autand !!

    Elles sont toutes très jolies vos signatures !!!
    Je ne sais vraiment pas laquelle choisir.

    Je vais les changer régulièrement !!!

    Merci énormément pour ce travail !!

    Faby
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (08.03.2015)
    faby80 a écrit: »
    Bonjour tout le monde

    Je fais appel à vos talents de créateur !!
    J'aimerai une signature avec un visage de femme et des roses !!
    Dans l'esprit de mon avatar actuel.
    Et mon pseudo Faby80.

    Merci d'avance pour vos propositions !!
    Faby

    bonsoir Faby80,

    voici ma proposition ... mais je crois que j'arrive en retard :)
    233600faby80.png

    119256avatarfaby80.png
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Modifié (08.03.2015)
    Non tu arrives pas en retard Anjea !!
    Mais les propositions sont géniales !!!
    Et la tienne j'aime beaucoup aussi !!!
    C'est très féminin et délicat !!!

    Merci beaucoup je la met de côté pour l'utiliser !!

    Faby
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (08.03.2015)
    bonsoir les créateurs j'avais demandée des avatars sur le thème du printemps(je remercie tchip pour ses créations qui sont très belles:o) et j'aurais aimée savoir si vous les autres créateurs avez des idées pour me faire des avatars sur le printemps:). Je vous laisse libre choix dans vos créations. carte blanche.

    Merci par avance.
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (08.03.2015)
    marina1930 a écrit: »
    bonsoir les créateurs j'avais demandée des avatars sur le thème du printemps(je remercie tchip pour ses créations qui sont très belles:o) et j'aurais aimée savoir si vous les autres créateurs avez des idées pour me faire des avatars sur le printemps:). Je vous laisse libre choix dans vos créations. carte blanche.

    Merci par avance.
    Bonsoir Marina
    je te dirai juste patience:)
    bonne soirée
    Free.

    Puis je me permet de faire rappel ici des demandes :D
    Merci a tout les Créas :)

    pinpillot a écrit: »
    bonjour
    un petit pillot sur des skis qui devale une piste bordées se sapins
    pschitt a écrit: »
    bonjour moi j'ai pas d'avatar ... enfin pas encore alors si mon pseudo vous inspire une idée
    bon samedi ^^

    pour info ou pour mémoire : c'est en relation avec le soda de mon enfance qui se déclinait au citron ou à l'orange et à l'occasion penser avec une tendresse particulière à ma mamie:o
    marina1930 a écrit: »
    Bonsoir tous le monde. je vais vous relever un défi::D Pouvez vous me proposer plusieurs avatars sur le thème du printemps? je vous laisse le choix pour vos idées.
    Merci d'avance
    funambuleke a écrit: »
    Bonjour les créateurs ^^

    Puis-je faire appel à vous pour une petite signature ? Non que je n'aime plus la mienne, mais un peu de changement est agréable aussi :)

    J'aimerais qu'elle évoque soit le passage d'un état à un autre (l'évolution, la naissance, le renouveau je ne sais trop) ou soit qu'elle reste simplement dans l'idée de la funambule. Mes couleurs préférées sont toujours le rouge/orange/jaune. Au niveau de l'inscription "Funambuleke" suffira.

    Je passerai rarement sur le forum dans l'avenir, je pense, mais ça me fera plaisir d'y garder une signature sympa.

    Merci pour toute votre créativité : ça met de la beauté sur le forum :)
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (08.03.2015)
    pschitt a écrit: »
    bonjour moi j'ai pas d'avatar ... enfin pas encore alors si mon pseudo vous inspire une idée
    bon samedi ^^

    pour info ou pour mémoire : c'est en relation avec le soda de mon enfance qui se déclinait au citron ou à l'orange et à l'occasion penser avec une tendresse particulière à ma mamie:o

    Bonsoir Pschitt

    voici ma proposition :
    403766pschitt.png

    354587avatarpschitt.png

    j'essaie de trouver d'autres idées ...:)


    EDIT : merci Faby ! :)
    Marina, oui, j'ai vu ta demande ... je réfléchis aussi !
    Et j'ai bien noté toutes les demandes, mais merci à toi Free ! :)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (08.03.2015)
    Bonsoir Anjea
    De rien :)
    Belle créa pour Pschitt :)
    bonne soirée a toi
    Free.

    ***************************************
    pinpillot a écrit: »
    bonjour
    un petit pillot sur des skis qui devale une piste bordées se sapins
    Bonjour Pinpillot
    voila pour toi :)
    bonne journée
    avatar-pinpillot_imagesia-com_vcmt_large.png

    signature-pinpillot_imagesia-com_vcmv_large.png

    avatar-pinpillot1_imagesia-com_vcmu_large.png

    signature-pinpillot1_imagesia-com_vcmw_large.png

    pschitt a écrit: »
    bonjour moi j'ai pas d'avatar ... enfin pas encore alors si mon pseudo vous inspire une idée
    bon samedi ^^

    pour info ou pour mémoire : c'est en relation avec le soda de mon enfance qui se déclinait au citron ou à l'orange et à l'occasion penser avec une tendresse particulière à ma mamie:o

    Boonjour Pschitt
    Voila pour toi :)
    avatar-pschitt1_imagesia-com_vcmz_large.png

    signature-pschitt1_imagesia-com_vcn0_large.png

    avatar-pschitt2_imagesia-com_vcn1_large.png

    signature-pschitt2_imagesia-com_vcn2_large.png

    marina1930 a écrit: »
    Bonsoir tous le monde. je vais vous relever un défi::D Pouvez vous me proposer plusieurs avatars sur le thème du printemps? je vous laisse le choix pour vos idées.
    Merci d'avance
    Bonjour Marina
    voila pour toi :)

    avatar-marina1_imagesia-com_vcn5_large.png**avatar-marina2_imagesia-com_vcn6_large.png**avatar-marina3_imagesia-com_vcn7_large.png**avatar-marina4_imagesia-com_vcn8_large.png

    bonne journée a toutes et a tous
    Free.
  • cake (FR1)cake (FR1) Messages: 17,437
    Modifié (09.03.2015)
    181628eureka.png

    bonjour à tous, j'espère que j'arrive pas trop tard mais voilà ma proposition pour eurêka :)
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (09.03.2015)
    pinpillot a écrit: »
    bonjour
    un petit pillot sur des skis qui devale une piste bordées se sapins


    Bonjour Pinpillot,

    voici ma proposition :
    signature ...
    159070pinpillot1.png

    et avatar :
    280023avatarpinpillot1.png

    à+ et bonne journée
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (09.03.2015)
    pschitt a écrit: »
    bonjour moi j'ai pas d'avatar ... enfin pas encore alors si mon pseudo vous inspire une idée
    bon samedi ^^

    pour info ou pour mémoire : c'est en relation avec le soda de mon enfance qui se déclinait au citron ou à l'orange et à l'occasion penser avec une tendresse particulière à ma mamie:o


    toute une époque :) si proche et si lointaine à la fois :)

    677147pschitt.png



    269940pschittavatar.png
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (09.03.2015)
    Merci pour free très belles images qui inspirent le printemps. Je te remercie tout pleins c'est très gentil de ta part.
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (09.03.2015)
    pinpillot a écrit: »
    bonjour
    un petit pillot sur des skis qui devale une piste bordées se sapins

    voici ce que j'ai fait mais je dois bien avouer que je ne sais pas ce qu'est un pillot, peut être un oiseau comme le suggère une des propositions précédentes. J'ai beau chercher sur le net je n'y vois qu'un nom de famille :):)

    706275PINPILLOTAVATAR.png

    708613PINPILLOTSIGNA.png

    dans un autre genre:

    675527pinpillot2avatar.png


    568257pinpillot2signature.png

    Et pour Marina

    616287marina1.png


    841166marina2.png

    Pour Eurêka les changements et les avatars que j'avais pas fait


    993680eureka5avatar.png

    596827eurekaavatar.png

    438594eureka4.png

    571279eurekaavatar3.png
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (09.03.2015)
    marina1930 a écrit: »
    Merci pour free très belles images qui inspirent le printemps. Je te remercie tout pleins c'est très gentil de ta part.

    Bonsoir Marina
    Merci puis de rien :)
    bonne soirée
    Free.

    Bonsoir Michel:)
    voila ce que j'ai fait puis je t'ai fait un avatar
    Je t'ai mis le beau goss tant qu'a faire
    j'allais pas te mettre Georges;)
    Bonne soirée
    Free.

    avatar-michel1-1_imagesia-com_vdpi_large.png

    signature-michel1-1_imagesia-com_vdpj_large.png
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (09.03.2015)
    funambuleke a écrit: »
    Bonjour les créateurs ^^

    Puis-je faire appel à vous pour une petite signature ? Non que je n'aime plus la mienne, mais un peu de changement est agréable aussi :)

    J'aimerais qu'elle évoque soit le passage d'un état à un autre (l'évolution, la naissance, le renouveau je ne sais trop) ou soit qu'elle reste simplement dans l'idée de la funambule. Mes couleurs préférées sont toujours le rouge/orange/jaune. Au niveau de l'inscription "Funambuleke" suffira.

    Je passerai rarement sur le forum dans l'avenir, je pense, mais ça me fera plaisir d'y garder une signature sympa.

    Merci pour toute votre créativité : ça met de la beauté sur le forum :)

    alors voici ce que j'ai "pondu" pas du tout le même genre que ta signature actuelle (mais j'avais envie de me faire plaisir avant tout je l'avoue :)

    465480funambuleke.png
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (09.03.2015)
    funambuleke a écrit: »
    Bonjour les créateurs ^^

    Puis-je faire appel à vous pour une petite signature ? Non que je n'aime plus la mienne, mais un peu de changement est agréable aussi :)

    J'aimerais qu'elle évoque soit le passage d'un état à un autre (l'évolution, la naissance, le renouveau je ne sais trop) ou soit qu'elle reste simplement dans l'idée de la funambule. Mes couleurs préférées sont toujours le rouge/orange/jaune. Au niveau de l'inscription "Funambuleke" suffira.

    Je passerai rarement sur le forum dans l'avenir, je pense, mais ça me fera plaisir d'y garder une signature sympa.

    Merci pour toute votre créativité : ça met de la beauté sur le forum :)

    Bonsoir

    Alors, voici ce que je propose :D .... disons que je me suis bien amusée, mais que je ne suis pas sûre que cela te correspondra .... :)
    172623funambuleke2.png


    651742avatarfunambuleke.png
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (09.03.2015)
    Coucou ^^

    Ah Jonquille, là, tu es en plein dans l'idée qui me trottait par la tête, avec une idée de métamorphose que j'aime beaucoup ^^

    Du différent de ma signa actuelle, c'est bien ce que je souhaite et ta créa est en plein dans le mille.

    Anjea, ta proposition est pleine de fraîcheur et franchement très joyeuse : je comprends que tu te sois amusée en la réalisant et elle est dans un esprit qui convient très bien pour aller vers le printemps. Néanmoins, même si je l'aime bien, elle correspond moins à ce que je souhaite pour le moment ^^

    Je suis curieuse de voir si d'autres auront d'autres idées et je vais attendre un petit peu :p
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (10.03.2015)
    jonquille62 a écrit: »
    alors voici ce que j'ai "pondu" pas du tout le même genre que ta signature actuelle (mais j'avais envie de me faire plaisir avant tout je l'avoue :)

    465480funambuleke.png

    Aaaaaaah, ça fait plaisir à voir :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.03.2015)
    Comme tu le dis, Cel, tellement plaisir d'ailleurs que je n'ai pas attendu et je l'ai adoptée ; si d'autres sont inspirés, ça me fera de la réserve dans ma garde-robe ;) . Grand merci, Jonquille :):) Si tu as l'occasion de me faire un p'tit avatar assorti, mon bonheur serait plus complet encore :)
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (10.03.2015)
    funambuleke a écrit: »
    Comme tu le dis, Cel, tellement plaisir d'ailleurs que je n'ai pas attendu et je l'ai adoptée ; si d'autres sont inspirés, ça me fera de la réserve dans ma garde-robe ;) . Grand merci, Jonquille :):) Si tu as l'occasion de me faire un p'tit avatar assorti, mon bonheur serait plus complet encore :)
    merci cel et funambuleke, je te fais cela avec plaisir, l'avatar dans l'heure qui vient :)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (10.03.2015)
    jonquille62 a écrit: »
    alors voici ce que j'ai "pondu" pas du tout le même genre que ta signature actuelle (mais j'avais envie de me faire plaisir avant tout je l'avoue :)

    465480funambuleke.png

    bonjour,
    j'ai vu la nouvelle signa de funambuleke sur le jeu et je suis venue tout exprès pour te féliciter jonquille. quelle délicatesse, quelle légèreté quel que... enfin, moi qui, tu me connais, ne manque pas de rime, là je ne trouve plus mes mots:)
    félicitations et belle journée:)!!
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (10.03.2015)
    Merci, Mimi, mais cette beauté elle existe bien dans la nature pour qui sait la regarder et si reposante à l'esprit ( en tout cas en apparence parce qu'en réalité elle peut être très impitoyable aussi) je n'ai donc pas grand mérite
    ces cocons sont ceux du papillon Mechanitis et sont vraiment très beaux avec un aspect métallique époustouflant et ne correspondent pas au papillon de l'image en réalité c'est un papillon jaune rouge noir très beau également :) j'adore les insectes en général car ils m'étonnent toujours autant. Peu de gens remarquent leur beauté et la richesse de leur diversité.

    Attachment not found.Attachment not found.
    Ne dirait-on pas une armure ?

    Pour Funambuleke voici l'avatar

    748268funambulekeavatar.png
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (10.03.2015)
    Coucou,

    Je n'ai jamais assisté à la métamorphose d'un papillon IRL. Par contre, j'ai eu la grande chance d'assister il y a pas mal d'années à celle d'une libellule, et ce dans ma cuisine, lol. Nous avions trouvé une larve de libellule dans une mare et l'avions mise en aquarium avec les branchages qui lui permettaient de sortir de l'eau au moment opportun. Un soir, elle est sortie et nous avons passé la nuit, mon mari et moi à la regarder se transformer. Il était photographe : j'en ai donc un souvenir tangible et ça a été une expérience merveilleuse.
    Quand elle a été bien reposée et que ses ailes étaient totalement déployées, nous lui avons rendu la liberté avec de la beauté plein les yeux.

    Pardon pour le hors sujet, ^^

    Edit : et grand merci pour l'avatar, Jonquille ^^
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (10.03.2015)
    une jolie parenthèse que ne nuira à personne:)!
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (10.03.2015)
    Bonjour messieurs et mesdames les créateurs et créatrices. toutes vos créations sont sublimes. en regardant tous les dessins on se dit mais ou peuvent ils bien réussir a trouver leurs imaginations même si défois on vous donne des explications pour ce que l'on désir avoir comme dessin. Vous faites du beau travail.Franchement vous avez du sacré talent. On devraient vous en demander tous les jours;) des belles comme ça;). Je plaisante. Mais vraiment vous vous débrouillez super bien. Encore merci Jonquille Free Angéa et les autres.
Sign In to comment.