Accueil French Idées et suggestions

[SUG] pouvoir lancer plusieurs constructions

greg1282 (FR1)greg1282 (FR1) FR1 Messages: 20
Modifié (06.07.2015) dans Idées et suggestions
bonjour à toutes et à tous,

je trouve super agréable que le jeu au fil des semaines s'enrichisse et propose de plus en plus de contenu. c'est assez agréable et jouissif, on a jamais l'impression de s'ennuyer, il y a toujours un truc à faire. l'île, le ranch, les fermes, les événements divers et variés, c'est vraiment super sympa.

malheureusement, plus il y a de contenu, plus il faut faire attention de ne pas frustrer le joueur.
et là, je voudrais pointer du doigt quelque chose de vraiment super super frustrant pour moi.
j'adore jouer l'île tropicale à fond, et j'essaie de tout faire, l'île, les fermes, les événements.
je m'amuse comme un petit fou, mais l'apparition visiblement d'une nouvelle île me rend impatient et un peu triste en même temps.

impatient car nouvelle île, nouveaux décors, nouvelle ambiance, ça peut être vraiment sympa.
triste, car si par la suite, les deux îles alternent d'un mois sur l'autre, comment construire dans ses fermes ?

en effet, je construis presque tout l'événement en dépensant une somme phénoménale de dollars.
et je le fais car j'ai besoin des décorations (château de sable, perle, ...) pour bâtir les fermes de mes rêves.

mais j'ai besoin aussi de construire et surtout, j'ai besoin de pouvoir construire quand l'architecte est là. car là, l'architecte est passé au début de l'apparition de l'île, et l'avant dernier jour, là où je construisais mes dernières mangues manquantes pour aller chercher la petite perle. du coup, ça fait plus d'un mois que j'ai pas pu en bénéficier.

alors j'aimerais qu'au même titre que les tracteurs par exemple, les constructions de l'île ne nous empêche pas de continuer à développer nos fermes principales, car si on a les moyens de le faire, on en ressort vraiment frustré.
j'ai pas envie de choisir, je peux faire les deux, alors j'aimerais avoir le possibilité de le faire.

avec l'île, je peux déjà pas développer mes fermes, dès que je le peux, je le fais, et du coup, mon ranch, je ne peux pas le développer non plus. je trouve ça vraiment dommage de pas pouvoir mener plusieurs constructions de front.

si vous aussi vous trouvez ça dommage, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

merci et bonne journée
Post edited by greg1282 (FR1) on

Réponses

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (17.12.2014)
    Bonjour

    Déjà demandé et refusé.
    Voir dans le topic des suggestions.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (17.12.2014)
    Bonjour à tous,

    OUI et NON. Non il ne sera jamais possible de construire sur les différentes fermes en même temps. Big Farm est basé sur la patience (et l'impatience) des joueurs et la possibilité de construire en simultanée ne serait bénéfique ni pour les joueurs ni pour nous.

    En revanche, je dis aussi oui car, si les fermes temporaires sont de plus en plus présentes comme c'est le cas actuellement alors il sera fortement envisagé par nos équipes que les joueurs puissent construire sur l'île d'une part et sur les fermes de l'autre en simultanées.

    En résumé : construire sur la florale et la principale en même temps ce sera toujours non, construire sur une ferme temporaire et sur une des fermes permanentes, ce n'est pas exclus selon la direction future du jeu. ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • adelin14 (FR1)adelin14 (FR1) FR1 Messages: 1,017
    Modifié (20.12.2014)
    Entièrement d'accord avec greg - impossible d'améliorer la ferme principale si les fermes provisoires s'enchaînent les unes derrières les autres - Ayant un niveau déjà élevé le problème est moins crucial pour moi que pour les fermes de niveau moyen qui ont encore beaucoup de développements à faire - Donc impossible de profiter pleinement du jeu - il faut sacrifier l'événement "île" -
    Entièrement d'accord pour la solution proposée par Cellardoor - il faut autoriser le développement des îles indépendamment des fermes
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (20.12.2014)
    Bonjour,

    Big Farm est un jeu qui a beaucoup évolué depuis sa création. J'ai lu pas mal de posts venant de joueurs qui ont connu ses débuts. Il faut laisser le temps au temps. Comme nous le dit Pierre, ce n'était pas envisagé tant qu'il n'y avait que les fermes principales mais, avec des fermes temporaires pratiquement à demeure, une solution devra être trouvée. C'est vrai qu'entre améliorer mon étable et ma patinoire pour pingouins, le choix est vite fait.
    Après, je suis parfaitement d'accord par rapport à l'architecte. A ce niveau, les améliorations prennent quasiment une journée pour les plus grosses et une douzaine d'heures pour les plus petites. Ce qui fait que, si on joue sans utiliser d'or, on ne peut améliorer, au mieux, que deux ou trois bâtiments durant sa présence. A méditer pour les équipes de GGS.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (22.12.2014)
    Bonjour The Boss12,

    Autant je pense que ça changera pour les îles et ne pas pénaliser les joueurs durant ce temps là. Autant je ne crois pas que nous permettrons plusieurs constructions sur les fermes principales. Ca changerait entièrement la donne et d'autant plus pour l'architecte. Si on réfléchie, il rapporte à GGS justement parce que les joueurs l'attendent et veulent profiter de chacune de ses venues un maximum. Donc certains vont golder pour finir une production et en relancer une autre.

    Et puis l'objectif de l'architecte, c'est le long terme. Si vous pouvez faire trop de constructions à chaque passage, on diminue le challenge d'un côté ET les avantages à golder de l'autre. Donc je ne pense pas que cela arrivera de ce point de vue là.

    Cordialement,

    Pierre
  • Wapaca (FR1)Wapaca (FR1) Messages: 56
    Modifié (23.12.2014)
    Pour pouvoir construire sur les îles je suis d'accord, jusqu'ici ayant un rythme de jeu soutenu j'ai tout le temps quelque chose en amélioration dans une de mes fermes principales donc le choix est vite fait pour les îles je ne fais tourner que le champs qu'on a de base et je n'achète que les semences les moins cher.

    Après pour le ranch ce serait sympa mais étant donné qu'il est permanent ce n'est pas gênant.
  • clash de julien (FR1)clash de julien (FR1) Messages: 55
    Modifié (23.12.2014)
    ce qui serait bien c'est que l'ecurie ne conte pas dans les construction de la ferme et que dans chaquue fermer (gourmande,principale...) il y ai un ouvrier pour chaque ...
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (24.12.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,


    En résumé : construire sur la florale et la principale en même temps ce sera toujours non, construire sur une ferme temporaire et sur une des fermes permanentes, ce n'est pas exclus selon la direction future du jeu. ;)

    Cordialement,

    Pierre

    Alors là Pierre ça c'est une avancée pour les joueurs, je félicite à l'avance ce développement

    Joyeuse Fête
  • tintin328 (FR1)tintin328 (FR1) Messages: 31
    Modifié (08.03.2015)
    pourrait-on faire 2 travaux dans sa ferme en même temps au lieu d'1 du moment que l'on a les dollars pour faire les travaux ?
  • figli (FR1)figli (FR1) FR1 Messages: 30
    Modifié (08.05.2015)
    bonsoir j'aime beaucoup big farm mais je trouve juste dommage de ne pas pouvoir agrandir et améliorer plusieurs bâtiments et champs au même temps, au du moins 1 bâtiments ou champs sur chaque ferme au même temps, certains sont très long a améliorer et de coup je met un temps fou a avancer , c'est la seule chose que je reproche a ce jeu , sinon très sympa, félicitations au créateur
    :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (08.05.2015)
    kikou

    au début du jeu je me disais la même chose mais maintenant vu les prix de certaines constructions, je me dis que c'est pas plus mal de ne pouvoir faire qu'une construction à la fois !

    en attendant j'économise chaque $ pour la prochaine construction , et j'alterne même avec les constructions du ranch qui sont longues aussi ( écurie niveau 7 / 24 heures environ, lol )

    on apprend la patience ici:o
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (09.05.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,


    En revanche, je dis aussi oui car, si les fermes temporaires sont de plus en plus présentes comme c'est le cas actuellement alors il sera fortement envisagé par nos équipes que les joueurs puissent construire sur l'île d'une part et sur les fermes de l'autre en simultanées.

    En résumé : construire sur la florale et la principale en même temps ce sera toujours non, construire sur une ferme temporaire et sur une des fermes permanentes, ce n'est pas exclus selon la direction future du jeu. ;)

    Cordialement,

    Pierre

    Que voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Vivement que ce soit fait, amélioration très attendue.

    Merci, pierre
  • Sweet hearthSweet hearth Messages: 138
    Modifié (09.05.2015)
    HOURRA!!!!! Génial! Bis avec les autres Pierre et GGS!!! :cool:
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (09.05.2015)
    Mamiemikele a écrit: »
    Que voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Vivement que ce soit fait, amélioration très attendue.

    Merci, pierre
    Vi sauf que ce message de Pierre date déjà d'un bon moment et que si c'est comme pour le bouton de confirmation achat or, c'est pas demain la veille ni même l'avant-veille. :p
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (09.05.2015)
    christiane5859 a écrit: »
    Vi sauf que ce message de Pierre date déjà d'un bon moment et que si c'est comme pour le bouton de confirmation achat or, c'est pas demain la veille ni même l'avant-veille. :p

    Bonjour Christiane. J'aime bien te lire (quoique -ou parce que ???- nouvelle) dans le jeu.

    Le message de Pierre date de décembre. Dans le temps de BF, on a vu pire.

    BF et le temps. Qui veut plancher ?

    Et pour le bouton de confirmation d'or, tout le monde est pour, mais on a compris depuis longtemps que BF traîne les pieds. Là ça n'a pas l'air d'être le cas.

    J'y crois encore !!!
  • corinnew02 (FR1)corinnew02 (FR1) Messages: 71
    Modifié (06.07.2015)
    Bonjour,

    Voilà, je déplore le fait de ne pouvoir améliorer sa ferme principale durant le temps des fermes temporaires.
    Je propose donc ceci :

    Pouvoir faire une deuxième amélioration à condition qu'elle ne soit pas sur la ferme temporaire quitte à voir le temps de l'amélioration augmenté :

    exemple : 1 ère amélioration impérativement sur la ferme temporaire
    2 nde amélioration impérativement sur les fermes permanentes avec + 20% du temps .

    A creuser ! non !

    Corinne
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (06.07.2015)
    Bonjour Corinnew02 ,

    J'ai fusionné ta discussion avec une autre déjà existante.

    Cette suggestion a déjà été remonté et elle est en cours d'étude.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier