Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

Copérative "ambitfarmes" recrute !

Bonjour,

mon ancienne coop dont j'étais la chef mais pas la fondatrice a besoin de vous la coop s'appelle ambitfarmes si vous recherchez une coop venez dans celle la elle a besoin de vous pour avancer dans les niveaux les recherches...
Allez-y postuler maintenant.
Post edited by camillefaye (FR1) on

Réponses

  • hrbv (FR1)hrbv (FR1) Messages: 11
    Modifié (28.02.2015)
    bonjour
    peut etre peut on faire une fusion de ton ancienne coop avec la notre PHILOU5983 nous sommes au niveau 46 et j'ai 7 places de dispo
    hrbv
  • camillefaye (FR1)camillefaye (FR1) Messages: 100
    Modifié (28.02.2015)
    je comprend pas une fusion enfin je sais ce que ça ve dire mais comment?
    Et puis maintenant c plus moi la chef de la coop et en fet j'ai crée cette discution pour qu'ils est plus de membres .
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.03.2015)
    Bonjour Camillefaye,

    C'est gentil de te soucier de ton ancienne coop mais il serait préférable que ce soit un membre de la coop qui ouvre une annonce :p
    Il pourrait ainsi la mettre à jour et la remonter régulièrement, ce que tu ne pourras sans doute pas faire.

    Je laisse ouvert pour le moment mais si un membre de la coop ""ambitfarmes" veut ouvrir une annonce, il pourra me contacter et je fermerai celle-ci :)

    Bon jeu
  • camillefaye (FR1)camillefaye (FR1) Messages: 100
    Modifié (01.03.2015)
    A la base c'était moi la chef de cette coop donc je me suis dit que je pouvais lancer une annonce et en plus maintenant la chef n'est pas très active .Donc je me suis dit que ça les aiderai un peu .
  • camillefaye (FR1)camillefaye (FR1) Messages: 100
    Modifié (08.03.2015)
    Bonjour,

    je suis la chef de la coopérative "ambitfarmes " et je vous annonce avec joie que nous recrutons !
    On voudrait des joueurs actifs qui parle sur le chat et qui participe au recherches projets ... Et qu'il soit minimum niveaux 15 alors venez nous rejoindre !
  • camillefaye (FR1)camillefaye (FR1) Messages: 100
    Modifié (08.03.2015)
    Je suis redevenue la chef de "ambitfarmes "
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (08.03.2015)
    bonjour
    il vaut mieux mettre ton annonce ici
    http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/forumdisplay.php?581-Coop%C3%A9ratives-Recrutent

    en modif merci aux modos qui ont transféré la discussion
  • camillefaye (FR1)camillefaye (FR1) Messages: 100
    Modifié (08.03.2015)
    Bonjour ,

    Notre coopérative "ambitfarmes" recrute !
    Nous voudrions des joueurs motivés qui participe aux recherche , projets ...
    Alors si vous êtes comme ça venez avec nous !
  • camillefaye (FR1)camillefaye (FR1) Messages: 100
    Modifié (09.03.2015)
    Bonjour,

    J'ai une immense joie de vous annoncer que la coopérative "ambitfarmes" recrute !
    Nous cherchons des joueurs motivés qui participent aux projets recherches ...Et qui parle sur le chat !
    Alors si vous êtes comme ça venez avec nous !!!!!!;)
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (09.03.2015)
    bonjour

    tu dois poster dans la bonne rubrique pour ta coop :)

    En haut à droite tu as "recherche avancée " avec une loupe verte
    En notant le nom de ta coop tu retrouveras la discussion .Fais un message pour la remettre en première page .

    merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier