Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

195189

Réponses

  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (04.03.2015)
    Bonsoir tous le monde pourriez vous me faire d'autres signatures s'il vous plait? j'aimerai avoir un chien et un chat ensemble sur un fond bleu ciel et des sapins en fond d'écran. vers le bas écrire apple story et en plus petit mettre une signature sympathique avec marina.

    Je vous en remercie par avance.
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (04.03.2015)
    marina1930 a écrit: »
    Bonsoir tous le monde pourriez vous me faire d'autres signatures s'il vous plait? j'aimerai avoir un chien et un chat ensemble sur un fond bleu ciel et des sapins en fond d'écran. vers le bas écrire apple story et en plus petit mettre une signature sympathique avec marina.

    Je vous en remercie par avance.
    ne sois pas impatiente marina :)
    je cherche, je cherche de quoi faire quelque chose de joli, mais faut le temps de trouver l'inspiration :)
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (04.03.2015)
    marina1930 a écrit: »
    Bonsoir tous le monde pourriez vous me faire d'autres signatures s'il vous plait? j'aimerai avoir un chien et un chat ensemble sur un fond bleu ciel et des sapins en fond d'écran. vers le bas écrire apple story et en plus petit mettre une signature sympathique avec marina.

    Je vous en remercie par avance.

    voilà ce que je te propose, Marina :)
    518708marina.png

    Patience, des chefs-d'oeuvre vont arriver ! :)

    Bonne soirée
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (04.03.2015)
    Marina, alors voici un premier projet
    615991marina.png
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (04.03.2015)
    Pour Angea et jonquille ce que vous faite est très bien pour un premier projet je trouve que cela est vraiment trés bien. je suis preneuse pour vos signatures. si d'autres idée venaient a venir vous pouvaient les proposer. Merci les filles vous etes vraiment sympa.
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (04.03.2015)
    marina1930 a écrit: »
    Pour Angea et jonquille ce que vous faite est très bien pour un premier projet je trouve que cela est vraiment trés bien. je suis preneuse pour vos signatures. si d'autres idée venaient a venir vous pouvaient les proposer. Merci les filles vous etes vraiment sympa.

    Dis, Marina, je voudrais pas chipoter, mais je croyais qu'on devait utiliser l'image que tu nous a proposée lors de ta demande ... :rolleyes:

    Voici donc une 2ème proposition avec "ton" image :
    333395marina2.png
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (04.03.2015)
    Anjea a écrit: »
    Dis, Marina, je voudrais pas chipoter, mais je croyais qu'on devait utiliser l'image que tu nous a proposée lors de ta demande ... :rolleyes:

    Voici donc une 2ème proposition avec "ton" image :
    333395marina2.png
    coucou anjea,
    si tu lis tous les messages de marina, tu verras qu'au fil de ceux-ci la demande à varié il est au final question d'un chien et d'un chat sans plus de précision.
    C'est pourquoi j'ai sauté sur l'occasion pour proposer autre chose: l'hiver touchant à sa fin et Noêl bien loin derrière nous.
    Ceci étant dit, ta dernière proposition est super! j'aime beaucoup le cadre bleu. et comment tu as composé l'image. :)

    Edit:


    C'est vrai Marina, comme le dis anjea, que tu avais proposé une image de chat et chien,
    alors j'ai essayé de relevé ce challenge en essayant de coller à la saison qui arrive:

    736908marina3.png
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (04.03.2015)
    Merci angea il est vrai que j'avais demander un chat et un chien avec des sapins mais si d'autres idées te passe par la tete toujours avec un chien et un chat cela ira aussi. Ne te fait pas de bile angea t'inquiète meme si l'image devait changer cela ne me causerais aucun souci.
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (04.03.2015)
    Ce n'est point grave 'ma' Marina :), c'était juste pour être sûre de ne pas faire fausse route parce que, mine de rien, ça en prend du temps à faire ces 'p'tites' choses :D ! lol

    A part ce mini questionnement de ma part, je vois que tu as de belles propositions :) et ma 'chouchoute' qui en rajoute une ! :o
    Marina ne va plus savoir où donner de la tête avec tout ça !

    Et c'est bientôt le printemps, Marina ! Penses-y ! hihi :D
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (04.03.2015)
    oui angea coté printemps chez moi c'est de nouveau l'hiver.... j'ai encore eu de la neige ce soir c'est pour dire.....:o mais j'y pense au printemps t'inquiete pas. donc si tu veux mettre du chien et du chat dans un cadre de printemps tu peux aussi. :)
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (04.03.2015)
    Ma jonquille ta proposition est sympathique aussi je les aimes toutes comme ça pas de dispute ;) entre angea et jonquille:). de toute façon vos créations sont tout aussi jolie les unes que les autres. Vous faites du beau travail avec pleins d'idées. C'est merveilleux. j'adore.
    et en avatar que cela pourrais bien donner?
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (05.03.2015)
    Coucou tout le monde :)
    Tout d'abord je parcours les pages précédentes avec un plaisir fou
    vous avez fait de magnifiques signatures les CRÉAS et je me
    lasse pas de les regarder
    vraiment :"WOW"

    puis voici qqes propositions :)

    pour Laure
    Je sais bien que tu as une superbe garde robe la:D,mais juste l'envie
    de faire alors voila :)
    signature-laure-1_imagesia-com_v72g_large.png

    signature-laure-2_imagesia-com_v72h_large.png

    signature-laure-4_imagesia-com_v72i_large.png

    signature-laure4xcf_imagesia-com_v72j_large.png

    Puis pour Marina
    Je suis pas parti de ton image dsl:rolleyes::)
    signa-marina_imagesia-com_v72k_large.png

    et celles ci j'ai enlever "coop"
    voila
    signa-marina-modif_imagesia-com_v72l_large.png

    signature-marina-modif2_imagesia-com_v72m_large.png

    Bon forum a toutes et a tous
    a bientôt
    Free.
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (05.03.2015)
    Petite réflexion au sujet du topic des signatures:
    C'est vrai que parfois on est" hors sujet" dans les thèmes mais cela s'explique facilement: ce topic est un échange permanent entre ceux qui prennent du temps pour créer des images et ceux qui en demandent. La joie est réciproque et chacun en tire profit: les créateurs s'expriment, laissent divaguer leur imagination, et s'émerveillent, s'enrichissent de l'expérience et des idées des autres. Les demandeurs eux ont ainsi droit non pas à une jolie robe signature mais à une garde-robe complète et l'occasion ainsi d'essayer une ou plusieurs "robe signature" auxquelles ils n'auraient pas pensé. Les demandes des "clients" sont également le moteur, le petit boots qui donne envie de créer dans des genres et des sujets auxquels peut être nous n'aurions pas songé.
    Bref merci à tous demandeurs et créateurs pour leur participation à ce topic, tous les jours vous me donnez envie de créer de nouvelles images.
    MERCI MERCI :)
    Bonne journée à tous. :)
    Free: tes images sont superbes également :) Fidèle au sujet ou pas, peu importe pour nous qui regardons et qui ne sommes pas les commanditaires. Je suis tous les jours émerveillées et une petite part de bonheur entre dans mon cœur en voyant tant de belles créations: ce sont ces petits moments qui me font aimer la vie. Ma journée commence bien. :)
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (05.03.2015)
    Ouuaaaa en effet je suis habillée pour toute l'année la ! Merci Beaucoup Freemoot pour toutes ces nouvelles signatures !
    Et je rejoints totalement Jonquille, je suis vraiment très surprise de voir 5 résultats de 5 artistes différents, et de voir la différence entre chacun. Vous avez tous les 5 proposés de magnifiques signatures et je vous en remercie encore :)

    Restez au top surtout :)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (05.03.2015)
    jonquille62 a écrit: »
    Petite réflexion au sujet du topic des signatures:
    C'est vrai que parfois on est" hors sujet" dans les thèmes mais cela s'explique facilement: ce topic est un échange permanent entre ceux qui prennent du temps pour créer des images et ceux qui en demandent. La joie est réciproque et chacun en tire profit: les créateurs s'expriment, laissent divaguer leur imagination, et s'émerveillent, s'enrichissent de l'expérience et des idées des autres. Les demandeurs eux ont ainsi droit non pas à une jolie robe signature mais à une garde-robe complète et l'occasion ainsi d'essayer une ou plusieurs "robe signature" auxquelles ils n'auraient pas penser. Les demandes des "clients" sont également le moteur, le petit boots qui donne envie de créer dans des genres et des sujets auxquels peut être nous n'aurions pas pensé.
    Bref merci à tous demandeurs et créateurs pour leur participation à ce topic, tous les jours vous me donnez envie de créer de nouvelles images.
    MERCI MERCI :)
    Bonne journée à tous. :)
    Free: tes images sont superbes également :) fidèle au sujet ou pas, peu importe pour nous qui regardons et qui ne sommes pas les commanditaires. Je suis tous les jours émerveillées et une petite part de bonheur entre dans mon cœur en voyant tant de belles créations: ce sont ces petits moments qui me font aimer la vie. Ma journée commence bien. :)

    Bonjour Jonquille
    Merci :),puis je dirai que tu as raison dans tout ça :)
    Faire une signature dont le sujet n'ai pas toujours notre domaine
    favori donne un petit coup de défi, du piment et souvent on repousse nos limites....
    Puis si on est or sujet qu'importe le principal c'est de prendre plaisir a faire
    et de faire plaisir etk pour ma part tant que je m'amuse ,je continue
    Alors créons encore et encore ;);)
    Très belle journée a toi Jonquille :), a tout les Créas:) et a tous
    En lisant ton message ,ma journée commence bien aussi :D
    bizzz
    Free.


    laure31812 a écrit: »
    Ouuaaaa en effet je suis habillée pour toute l'année la ! Merci Beaucoup Freemoot pour toutes ces nouvelles signatures !
    Et je rejoints totalement Jonquille, je suis vraiment très surprise de voir 5 résultats de 5 artistes différents, et de voir la différence entre chacun. Vous avez tous les 5 proposés de magnifiques signatures et je vous en remercie encore :)

    Restez au top surtout :)

    Bonjour Laure
    merci :)
    Bonne journée
    Free.
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (05.03.2015)
    Merci pour vos créations elles sont super belles freemoot angea et jonquille. Je vous diraient jamais assez merci tous le monde. avec presque rien vous faites des merveilles c'est stupéfiant!!! je dirais même woaouh!!! quelle merveille vos créations. Si quelqu'un a des idées pour des avatars je suis preneuse. avec des idées de chez vous cela peut etre simpa.
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (05.03.2015)
    - Eurêka - a écrit: »
    Bonsoir à tous,

    Je crois qu'il est temps pour moi de faire une nouvelle commande pour une signature et un avatar. :)

    Le seul problème, c'est que je ne sais pas trop ce que je veux :o J'aimerais quelque chose sur le thème de l'eau. Mais j'avoue n'avoir aucune idée précise.

    Je vous laisse à votre imagination. A vous de jouer :D

    Et merci d'avance pour vos créations.

    - Eurêka -

    Bonsoir Eurêka
    Voici deux autres propositions :)
    Bonne soirée
    Free.

    avatar-e1-1_imagesia-com_v8ar_large.png****avatare2-1_imagesia-com_v8as_large.png

    signature-e1-1_imagesia-com_v8at_large.png

    signaturee2-1_imagesia-com_v8au_large.png
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (06.03.2015)
    Bonsoir à tous,

    Je suis vraiment contrariée. Si je ne suis pas contente par ce que vous me proposez, je me dois de le dire, n'est-ce pas ? Et bah voilà je vous le dis: je fais comment pour choisir moi maintenant ? :( C'est juste impossible: elles me plaisent presque toutes. (Je vous ai fait peur, hein ? :D)

    freemoot3 a écrit: »
    [série 1]
    sans-titre_imagesia-com_v5zb_large.png

    signature-eureka1-1_imagesia-com_v5zc_large.png

    signature-eureka2-2-3_imagesia-com_v600_large.png
    freemoot3 a écrit: »
    [série 2]
    avatar-e1-1_imagesia-com_v8ar_large.png****avatare2-1_imagesia-com_v8as_large.png

    signature-e1-1_imagesia-com_v8at_large.png

    signaturee2-1_imagesia-com_v8au_large.png

    Merci Freemoot pour toutes ces créations.

    Pour la première série, j'ai une préférence pour la première car je trouve qu'avec le contour en eau, ça fait trop chargé. Par contre, je préfère le "Eurêka" de la deuxième car le "E" est plus simple et me correspond plus. C'est possible de mettre l'écriture de la deuxième dans la première ? Ou encore mieux: mettre l'écriture de la première signa de la deuxième série ?

    Pour la deuxième série, j'adore littéralement l'écriture de la première (je pense que tu l'avais déjà compris :)). Je trouve la deuxième un peu trop chargée (peut-être à cause du deuxième personnage?). Donc ce sera la première :)
    Anjea a écrit: »
    204822signatureeureka2.png

    458122avatareurka1.png

    Merci beaucoup Anjea. Je ne sais pas vraiment quoi dire... j'ai l'impression d'être devant une oeuvre d'art et de découvrir des détails qui m'avaient échappé à chaque fois que je la regarde de nouveau. C'est assez étrange comme sensation :)
    jonquille62 a écrit: »
    398708eurekaavatar1.png

    454918eureka.png

    422693signatureeureka1.png

    760189eureka4.png


    961511eurekaavatar2.png

    984389pluie.png


    925986eureka5.png

    Merci jonquille pour tes nombreuses propositions. C'est parti pour les commentaires :D:

    Pour les deux premières, elles sont toutes les deux jolies, mais je ne sais pas trop laquelle je préfère. Je pense que je verrais sur le coup, au moment de la mettre, quelle bordure me plait le plus.

    Pour la troisième, j'adore l'ambiance zen que tu as mise dedans. Je la trouve très relaxante. Mon seul problème, c'est l'écriture. J'ai l'impression de lire "Furêka" souligné
    :o. Tu crois que tu pourrais mettre un autre style de calligraphie ?

    Maintenant, si mon compte est bon, c'est la quatrième :D. J'adore celle-ci, notamment grâce au robinet. C'est peut-être étonnant mais ça représente des choses pour moi :). Et avec l'ampoule dans l'avatar, c'est parfait.

    Et enfin, la cinquième. Je vais faire simple: j'adore aussi. Euh... je mets quel avatar avec ?
    :o :rolleyes:
    Tchip3 a écrit: »
    188980SignatureEurka.png

    413249avatar1Eurka.png _________ 273731avatar2Eurka.png

    Juste magnifique, j'adore le bleu que tu as utilisé. Mais vu que je serais bien incapable d'exécuter une telle figure, je crois que mon choix va se porter sur le deuxième avatar ;)

    Merci Tchip pour ta signature et tes avatars.

    cel8 a écrit: »
    7qpy.png

    4rf0.png

    rgou.png

    7zh0.png

    qmu7.png

    hvdm.png eexs.png lx4q.png 66az.png mveo.png 7m2w.png

    Oh, je ne vais pas être obligée d'abandonner mon ampoule :D. Merci beaucoup Cel.

    Pour les deux premières, j'adore. Mon ampoule n'a pas disparu. Au contraire, elle s'est agrandie et multipliée :D. J'ai une petite préférence pour la deuxième pour le message qu'elle véhicule. Mais ça ne m'empêchera pas de mettre la première aussi :)

    Je trouve la troisième un peu en dehors du thème. Je n'ai plus l'impression qu'il s'agit d'eau. Mais je prends quand même. ça me changera du bleu si j'en ai marre :D

    Pour la quatrième et la cinquième, je n'accroche pas. Je ne sais pas trop pourquoi. Désolée :(

    laure31812 a écrit: »
    ( Bon courage Eureka pour faire un choix ^^ )
    Elles sont toutes canons bravo les artistes :)

    Oui, j'aimerais pas être à sa place... Ah zut, je crois que c'est moi Eurêka :(

    Ce qui est sûr, c'est que je vais avoir de quoi faire maintenant. Je vais attendre les éventuelles modifications pour faire mon choix sur la première que je mettrais mais ça ne va pas être facile.

    En tout cas, je savais en donnant un thème aussi large, que j'aurais des signatures totalement différentes les unes des autres (et vous ne m'avez pas déçue ;)). Et c'est bien pour ça que je n'ai pas voulu affiner mon idée avant de passer commande. Mais maintenant, c'est moi qui me retrouve bien embêtée pour choisir :D

    Encore merci à tous pour toutes ces créations :)

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (06.03.2015)
    - Eurêka - a écrit: »
    Bonsoir à tous,

    Je suis vraiment contrariée. Si je ne suis pas contente par ce que vous me proposez, je me dois de le dire, n'est-ce pas ? Et bah voilà je vous le dis: je fais comment pour choisir moi maintenant ? :( C'est juste impossible: elles me plaisent presque toutes. (Je vous ai fait peur, hein ? :D)


    Merci Freemoot pour toutes ces créations.

    Pour la première série, j'ai une préférence pour la première car je trouve qu'avec le contour en eau, ça fait trop chargé. Par contre, je préfère le "Eurêka" de la deuxième car le "E" est plus simple et me correspond plus. C'est possible de mettre l'écriture de la deuxième dans la première ? Ou encore mieux: mettre l'écriture de la première signa de la deuxième série ?

    Pour la deuxième série, j'adore littéralement l'écriture de la première (je pense que tu l'avais déjà compris :)). Je trouve la deuxième un peu trop chargée (peut-être à cause du deuxième personnage?). Donc ce sera la première :)


    Encore merci à tous pour toutes ces créations :)

    Bon jeu

    - Eurêka -

    Bonsoir Eurêka
    Voila j'ai fait qqes modifications ,en espérant que cela te conviennes :)
    Puis c'est vrai le choix n'est pas facile ,tu as une jolie garde robe :D
    A bientôt
    Free.

    signature-eureka1modif_imagesia-com_v8l8_large.png

    signature-eureka1-modif4_imagesia-com_v8l7_large.png

    signature-eureka1-modif3_imagesia-com_v8l6_large.png

    signature-modidif_imagesia-com_v8ld_large.png

    signature-eureka1-modif2-2_imagesia-com_v8l4_large.png
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (06.03.2015)
    - Eurêka - a écrit: »

    Pour la quatrième et la cinquième, je n'accroche pas. Je ne sais pas trop pourquoi. Désolée :(

    [/B]

    Aucune surprise : en regardant les autres créa, j'ai capté que c'était une erreur de te prendre pour un gars :D j'oubli toujours ce genre de détails :(
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (06.03.2015)
    Comme je suis dans de bons jours question inspiration, je continue sur ma lancée, je vais d'abord montrer ma nouvelle idée,( qui est pas forcément à garder mais elle me plait, et cela me suffit largement.)
    Pour les modifs demandées par Eurêka, je ferai cela plus tard.:) :)
    620701eureka10.png
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (06.03.2015)
    Bonsoir tous le monde. je vais vous relever un défi::D Pouvez vous me proposer plusieurs avatars sur le thème du printemps? je vous laisse le choix pour vos idées.
    Merci d'avance
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (07.03.2015)
    bonjour moi j'ai pas d'avatar ... enfin pas encore alors si mon pseudo vous inspire une idée
    bon samedi ^^

    pour info ou pour mémoire : c'est en relation avec le soda de mon enfance qui se déclinait au citron ou à l'orange et à l'occasion penser avec une tendresse particulière à ma mamie:o
  • pinpillot (FR1)pinpillot (FR1) FR1 Messages: 23
    Modifié (07.03.2015)
    bonjour
    un petit pillot sur des skis qui devale une piste bordées se sapins
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Modifié (07.03.2015)
    Bonjour tout le monde

    Je fais appel à vos talents de créateur !!
    J'aimerai une signature avec un visage de femme et des roses !!
    Dans l'esprit de mon avatar actuel.
    Et mon pseudo Faby80.

    Merci d'avance pour vos propositions !!
    Faby
  • Tchip3Tchip3 Messages: 781
    Modifié (07.03.2015)
    marina1930 a écrit: »
    Bonsoir tous le monde. je vais vous relever un défi::D Pouvez vous me proposer plusieurs avatars sur le thème du printemps? je vous laisse le choix pour vos idées.
    Merci d'avance
    Bonjour à tous,

    Marina, voici une proposition avec le pseudo décliné en plusieurs options :

    576858Avatarmarina19301.png ~~~~~ 396803Avatarmarina19302.png ~~~~~ 214819Avatarmarina19303.png ~~~~~184204Avatarmarina19304.png
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (07.03.2015)
    Bonjour aux créateurs,

    Un petit mot d'excuse en guise de message d'adieu. J'ai reçu de votre part une dizaine de signatures avec leurs avatars correspondants mais je n'aurai pu en porter que deux durant mon règne comme modérateur:(.
    Je vous souhaite de conserver une inspiration aussi prolifique longtemps et que les joueurs puissent vous récompenser à la hauteur de votre talent:D

    Au revoir à tous et merci encore:cool:
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (07.03.2015)
    - Caligula - a écrit: »
    Bonjour aux créateurs,

    Un petit mot d'excuse en guise de message d'adieu. J'ai reçu de votre part une dizaine de signatures avec leurs avatars correspondants mais je n'aurai pu en porter que deux durant mon règne comme modérateur:(.
    Je vous souhaite de conserver une inspiration aussi prolifique longtemps et que les joueurs puissent vous récompenser à la hauteur de votre talent:D

    Au revoir à tous et merci encore:cool:

    Bonsoir Caligula
    Étonné de votre départ j'avoue.Votre " règne":rolleyes: a duré peu de temps quel dommage.
    Je vous souhaite une très très belle continuation
    cordialement
    Free.
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (07.03.2015)

    Marina, voici une proposition avec le pseudo décliné en plusieurs options :

    576858Avatarmarina19301.png ~~~~~ 396803Avatarmarina19302.png ~~~~~ 214819Avatarmarina19303.png ~~~~~184204Avatarmarina19304.png

    Pour tchip3 je te remercie de tes 4 propositions. elles sont très belles. Je vais attendre de voir ce que proposent les autres créateurs. je les ai déjà enregistrées dans mon dossier. merci encore.
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (07.03.2015)
    bonsoir Caligula,

    Ainsi donc votre règne s'achève bien avant qu'il n'ait pu s'installer ! Bien avant que nous n'ayons à souffrir de quelque façon que ce soit de vos généreuses largesses ! Bien avant que nous n'ayons à subir votre autocratie, votre tyrannie, votre mégalomanie jupiterrienne !!!

    Bien évidement je plaisante à vous "comparer" ainsi à l'illustre empereur (et non point illustré par ces actes remarquables mais remarqués pour ses méfaits nombreux) dont vous porter en pseudo le nom...
    Bien évidement je n'ai nul doute que ce départ pour le moins impromtu doit vous chagriner mais vous ouvrir certainement d'autres perspectives...

    Nous n'avons eu que guère le temps de nous connaître et j'espère que votre chemin sera bien éclairé et que dès lors que vous l'emprunterez vous serez à l'aise dans vos sandales...
    N'oubliez pas que la toge revêtue ne fait pas l'individu, mais l'individu qui s'en revêt affiche ses choix et les suis sans défaillir...

    Je vous souhaite bonne route dans votre devenir et votre avenir... En espérant toutefois que vous viendrez de temps en temps vous enquérir des "potins" et des facéties des nombreux fermiers et fermières que nous sommes...

    Que votre route soit jalonnée de grands et petits bonheurs :)
Sign In to comment.