Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

réconpenses classement défi coop

bonjour
je ne comprend pas le système de réconpenses pour le défi des coops
si il n'y a que cinq membres, seul le premier empoche les 150 nourritures
si il y a plus de membres participants , le nombre de récompensé change
ex :sur 13 membres participants seul le premier empoche cette récompense
j'ai fait 2 défis 2x2eme sans récompense
pourriez vous m'apportez une réponse à ma question?
combien de participants il faut pour que les trois premiers soit récompenser ?
je vous remercie de votre attention
je vous souhaite une bonne soirée
Post edited by dan5614 (FR1) on

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.02.2015)
    Bonsoir,

    Je crois que pour que les 2 premiers soient récompensés, le palier est à 21 membres. Lors du dernier défi, nous étions 17 dans ma coop et j'ai été le seul récompensés. Cette fois-ci, à 25, nous avons été deux.
    Pour 3 joueurs récompensés, je ne sais pas.

    Bon jeu:cool:
  • nalkiste (FR1)nalkiste (FR1) Messages: 608
    Modifié (28.02.2015)
    Je crois que la limite pour passer à 2 récompensés, c'est 20, pas les 6 suggérés.
    Par ailleurs, il faut se déconnecter (et se reconnecter) pour recevoir la récompense. On est 35 et seuls 2 sont récompensés.
  • dan5614 (FR1)dan5614 (FR1) Messages: 83
    Modifié (28.02.2015)
    merci de cette réponse, car cela n'est pas trop clair dans le règlement
    et je ne doit pas ëtre le seul à se poser la question.
    encore merci
    et bon jeu
  • dark-titi (FR1)dark-titi (FR1) Messages: 123
    Modifié (28.02.2015)
    - Caligula - a écrit: »

    nous étions 17 dans ma coop [...] Cette fois-ci, à 25, nous avons été deux.

    Ce qui signifie qu'entre les deux défis coop, vous avez eu 8 nouveaux joueurs :)
    Comment vous faites lol ?
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (01.03.2015)
    Bonsoir à tous,

    Pour 3 joueurs récompensés, je ne sais plus exactement mais c'est à partir de 36 ou 37 membres. Peut-être que d'autres auront la réponse :)

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • gfffgfdgfffgfd Messages: 46
    Modifié (01.03.2015)
    Bonjour à tous les gens du forum ! Nous sommes 10 dans la coop et seul le 1er a été récompensé. Ce n'est pas grave en soi (ce n'est qu'un jeu), mais cela me gêne car ce n'est pas ce qui est écrit dans la fenêtre du classement des membres.
    Quand des règles sont énoncées, il faut les respecter, nous les joueurs, certes, mais aussi les concepteurs du jeu.
    Merci de votre attention. GF
  • jamirande (FR1)jamirande (FR1) Messages: 13
    Modifié (06.05.2015)
    c'est vrai c'est pas juste, j'ai un niveau beaucoup plus élevé que les autres joueurs de ma coop, forcément comme je participe beaucoup, j'ai toujours le premier prix. je regrette de ne pouvoir le rétrocéder a un ou une autre joueur de la coop. et puis a la fin si je gagne toujours ils vont etre démotivé.
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (06.05.2015)
    Bonjour Jamirande

    effectivement, comme toi, dans la coop, c'est toujours moi qui gagne la récompense, étant d'un niveau plus haut, avec des fermes beaucoup plus développées...

    ça me gène qu'au moins les 3 ou 4 premiers n'aient rien... j'ai bien pensé moins participer pour leur "laisser une chance", mais on n'avancerait pas bcp dans le défi.. :p

    est-ce qu'il ne serait pas possible de récompenser quelques joueurs en plus ? :confused:

    ChrisGaby
  • jamirande (FR1)jamirande (FR1) Messages: 13
    Modifié (07.05.2015)
    peut t'on suggérer a GGS qu'il soit permis de se faire des cadeaux entre membre de la coop, ainsi on pourrait redistribuer a nos joueur méritant ce serai sympa, exemple des décos ou des nourritures premium. bon jeu a tous. a défaut je vous envoie du soleil pour tous.
  • ZwpZwp Messages: 954
    Modifié (07.05.2015)
    ChrisGaby2 a écrit: »
    Bonjour Jamirande

    effectivement, comme toi, dans la coop, c'est toujours moi qui gagne la récompense, étant d'un niveau plus haut, avec des fermes beaucoup plus développées...

    ça me gène qu'au moins les 3 ou 4 premiers n'aient rien... j'ai bien pensé moins participer pour leur "laisser une chance", mais on n'avancerait pas bcp dans le défi.. :p

    est-ce qu'il ne serait pas possible de récompenser quelques joueurs en plus ? :confused:

    ChrisGaby
    Bonjour,
    A chaque défi des coops, je me pose également ces mêmes questions : si je participe je rafle la première place (mon cultivator est au max) et si je ne participe pas, la coop avance moins dans le défi et on ne gagne pas les récompenses pour les passages de paliers. Et ces récompenses sont appréciables pour les plus petits niveaux.
    Dans le classement interne ce serait possible d'axer la récompense sur la participation plutôt que sur le nombre de points de réputation ?
    Ou bien c'est complètement irréalisable ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier