Accueil French Questions sur les annonces officielles

La surprise de l'été : les fermes temporaires arrivent enfin

13133»

Réponses

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (26.02.2015)
    Bonjour Tartinella,

    Bientôt, je vous assure. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (26.02.2015)
    Vi sûrement avant la fin de la journée, voire demain matin. :p
  • TartinellaTartinella Messages: 134
    Modifié (26.02.2015)
    yes, je suis prete pour mon premier flocon ;)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (26.02.2015)
    ce sera sans moi! j'ai de la vraie neige, vais aller en profiter moi. ça me coûte moins cher:)
  • luke19 (FR1)luke19 (FR1) Messages: 113
    moi j'ai arrêté depuis un bon moment de la faire cette ile car c'est un vrai gouffre financier et de toute façon je n'en ferai plus ce style de ferme èphèmere , d'ailleurs j'avais commencé celle des bonbons, je l'avais arrêté aussi.
  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Bonjour,

    Woah impressionnante fouille archéologique dans les vieux sujets pour remonter un truc où personne n'a posté depuis début 2015 XD
    Sinon le côté gouffre financier, si on s'occupe du chantier naval on a enfin largement les finances pour les temporaires et pour tout le reste ^^

    Bonne journée :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour,

    Lol, Nephtys, j'ai pensé comme toi et je suis bien d'accord que le gouffre financier n'existe plus avec la zone de pêche qui rapporte largement de quoi le combler.  J'ai d'ailleurs fait la ferme tropicale avec une satisfaction largement négative pour qu'elle me rapporte plus de coquillages et donc de semences, alors qu'avant la zone de pêche, c'était galère pour la financer avec une satisfaction largement positive ^^

    Le seul frein est l'unique créneau de construction et c'est celui-là qui fait que je ne ferai quand même qu'une ferme temporaire de temps en temps, mais, tant qu'à faire, en la faisant alors à fond.
  • luke19 (FR1)luke19 (FR1) Messages: 113
    maintenance a vue, les compteurs de ma coop "horizon19" vont être remis a zéro comme d'habitude, je ne sais pas pourquoi cela me fais ça à chaque maintenance
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Quels compteurs ?

  • - Dracula -- Dracula - Guest Messages: 1,829
    Hum et si, surtout on pouvait aller sur un sujet correspondant, plutot que sur un sujet qui n'as rien à voir?
  • luke19 (FR1)luke19 (FR1) Messages: 113
    les recherches repartent depuis le début les projets repartent aussi du début aussi, j'ai fais plusieurs ticket , j'attend leur réponse à ce probléme
Sign In to comment.