Accueil French Discussions fermées

défi cheval

jehanne27jehanne27 Messages: 4
Modifié (08.02.2015) dans Discussions fermées
salut je ne comprends pas comment ,pour la saison d'ouverture on fait des defi , comment gagné des points bref faut tous m'expliquer parce que j comprend rien !!! merci:confused::confused::cool:
Post edited by jehanne27 on

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.02.2015)
    Bonjour Jehanne,

    Pour commencer, as-tu lu l'annonce officielle concernant la compétition entre joueurs ? Tu la trouveras ICI. Et elle indique justement comment gagner des points de classement :)

    Pour résumer :

    Quand tu défies un joueur (parmi les 3 qui te sont poposés) :
    - Si tu gagnes, tu obtiens des fers dorés et des points de classement
    - Si tu perds, tu n'obtiens que des fers dorés

    Quand tu es défié par un autre joueur (là, tu n'as pas le choix, c'est quand tu fais partie des 3 joueurs qui lui sont proposés) :
    - Si tu gagnes, tu obtiens des fers à cheval
    - Si tu perds, tu perds des points de classement à partir de la ligue Argent

    Avec ces points de classement, tu vas pouvoir évoluer dans la ligue et gagner des récompenses à chaque passage de classe (il y a 5 classes par ligue et il y a 5 ligues (bronze, argent, or, platine, diamant)).
    Quand tu passes dans une ligue supérieure, tu gagneras plus de fers dorés.

    Je ne t'ai pas tout expliqué sur les compétitions, mais maintenant tu sais au moins comment gagner des points de classement ;)

    Bon jeu


    EDIT : Pour savoir comment faire des défis, je te prépare quelques captures d'écran... je reviens :p


    EDIT n°2 :
    Pour les défis, il faut cliquer sur le camion de compétition :

    vpue.jpg

    Tu obtiens cette fenêtre avec un choix de 3 adversaires :

    ceit.jpg

    En cliquant sur "Voir", tu pourras obtenir la cote de reproduction du cheval adverse et choisir dans quelle discipline tu veux concourir. Tu peux aussi choisir ton cheval en cliquant sur les grosses flèches vertes.

    s4uk.jpg

    Si tu veux défier ce cheval, il suffit de cliquer sur "Commencer". Si tu préfères en défier un autre, tu cliques sur "Retour".

    Une fois que tu as cliqué sur "Commencer", tu peux voir Rose McLundy commenter brièvement le concours et tu sauras ensuite si tu as gagné ou perdu.

    Tant que tu as suffisamment d'essence, tu peux continuer à lancer des défis. Un défi utilise 12L d'essence et nous avons un réservoir d'une capacité de 100L. Si le réservoir n'est pas plein, on récupère 10L d'essence par heure.
    On a aussi la possibilité d'acheter des boosts qui nous donneront de l'essence, plus d'essence par heure ou encore un réservoir plus grand.

    k18p.jpg

    Et pour finir, je te conseille quand même le tuto sur le ranch. Il ne traite pas encore des compétitions entre joueurs mais ça te permettra de comprendre le principe du défi :)
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (02.02.2015)
    Ouaah ca c'est de la réponse ultra complète Tagada !! :D Un mini TUTO !
    J'ai bien fait de mettre dans le questionnaire que nos modos actuels faisaient des réponses complète :)
  • phill2000 (FR1)phill2000 (FR1) Messages: 4
    Modifié (02.02.2015)
    Bonjour,

    De mon côté, j'ai saisi les compétitions et leur fonctionnement jusqu'à ce que je ne puisse plus lancer de défi.
    je n'ai que la jauge à essence d'indiquée ( 100/100)
    le gain d'essence ainsi que le temps restant n'apparaissent pas, je croyais la saison finie.
    Mais il s'avère que non puisque dans le tableau d'autres joueurs me défient et naturellement je perds plus souvent que je ne gagne.
    Pouvez-vous m'expliquer ? merci

    mes chevaux ne sont pas en entraînement.
  • Galanie (FR1)Galanie (FR1) Messages: 215
    Modifié (02.02.2015)
    J'ai remarqué que plus le niveau du cheval adverse est élevé, plus l'on gagne de fers à cheval de compétition (plus de 100 pour certains défis).
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (19.11.2015)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (02.02.2015)
    barakafrit a écrit: »
    Un cheval avec une qualité de reproduction 2 est issus de 2 chevaux ayant une qualité de reproduction 1 ?
    (ps : Je ne parle pas de cote de reproduction mais bien de qualité de reproduction)
    D'après quelques cas recensés dans je-ne-sais-plus-quel-message, ce n'est pas forcément le cas. Tu peux avoir un poulain de qualité 2 en reproduisant un cheval de qualité 1 et un cheval de qualité 0.
    Les chances d'y arriver dépendent apparemment de la cote du poulain...

    PS: Jolie réponse Tagada, on sent qu'un Tuto est en cours de construction ;)
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (19.11.2015)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (02.02.2015)
    Bonjour barakafrit,

    Malheureusement oui c'est normal il y a bien un bug d'affichage , tu gagnes bien +12 par heure si tu as utilisé le boost or +2.

    Il suffit de te déconnecter et te reconnecter pour avoir le bon total pour la quantité d'essence mais l'affichage du +2 restera.

    Les équipes techniques travaillent sur les différents bug d'affichage.
  • tordo (FR1)tordo (FR1) Messages: 36
    Modifié (02.02.2015)
    Merci tagada tes explications sont super,merci encore pour le boulot que tu fais .:)))
  • tordo (FR1)tordo (FR1) Messages: 36
    Modifié (02.02.2015)
    Avec les bugs je perds de l'essence donc de l'argent sans defier personnes ,depuis le debut ca met arriver 4 fois je suis degouter ,bon jeu quand meme .
  • josephmarieplayjosephmarieplay Messages: 126
    Modifié (02.02.2015)
    Merci et bravo Tagada , super travail:rolleyes:
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.02.2015)
    Bonsoir, je ne reçois pas d'essence toutes les heures, par contre, je lance des tournois, je ne les vois pas, mon cheval gagne et j'ai 8 litres d'essence à chaque fois (clapclapclap)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.02.2015)

    Bonjour belvedere,

    Hum, ne te réjouis pas trop vite ... Je remets ici le copié-collé d'une partie d'un de mes posts dans un autre topic :

    Alors, pour l'affichage des résultats, il y a énormément de bugs d'affichage pour le moment et c'est le cas chez certains joueurs pour l'affichage des résultats des compétitions. Néanmoins, la compétition se passe normalement, et si on gagne, on a ses fers en or et ses cocardes. Le seul bémol est qu'on n'a pas les informations sur notre adversaire qu'on a normalement en fin de compétition, puisqu'on retourne directement à la ferme.

    Pour le moment, voici comment ça se passe chez moi : je lance une compétition et mon essence augmente de 12 unités au lieu de diminuer et je retourne directement à la ferme. Si j'ai gagné, j'ai une flèche au dessus du panneau d'affichage et, en effet, j'ai bien mes 4 cocardes. Si j'ai perdu, il n'y a pas de flèche puisqu'il n'y a rien à afficher. Quand je gagne, mes fers en ors sont bien ajoutés aussi.
    Lorsque j'ai usé toute mon essence (qui visuellement n'a fait qu'augmenter, lol), j'ai un message d'erreur et il ne me reste plus qu'à actualiser pour faire disparaître les bugs d'affichage. (Je pense d'ailleurs que ce dernier bug sur l'essence fait penser à certains joueurs que leur essence a subitement disparu alors qu'ils l'ont tout simplement utilisée ^^)

    Bon jeu à tous et à bientôt.
  • V1V (FR1)V1V (FR1) Messages: 2
    Modifié (03.02.2015)
    Bonjour,
    Est il normal que je ne gagne que 1L d'essence par heure?
    J'utilise le boost (dollar) chaque jour mais ma remontée d'essence ne se fait pas au rythme annoncé au dessus.
    Peut on m'éclairer svp.
    Merci d'avance
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (03.02.2015)
    Bonjour ,

    Il s'agit d'un bug d'affichage tu gagnes bien 10L par heure plus les éventuels bonus que tu as activé.
    Il ne s'affiche que le bonus.
    Si tu te déconnectes et te reconnectes tu verras que ton niveau aura augmenté au bout d'une heure.
    Ce bug a déjà été remonté aux développeurs qui travaille sur ce problème pour le solutionner.
  • V1V (FR1)V1V (FR1) Messages: 2
    Modifié (03.02.2015)
    Merci bien pour la réponse rapide :)
    En effet, il faut se déconnecter et se reconnecter pour avoir le bon crédit d'essence d'heure en heure. En restant connecté n'apparait que le boost.
  • Dakota91 (FR1)Dakota91 (FR1) Messages: 63
    Modifié (05.02.2015)
    Bonjour,

    Comment sait-on qu'on a été défié ???? Je fais beaucoup de compétitions et je note tout et franchement, c'est très aléatoire. Dans un sens, cela m'arrange parce que je vais accorder beaucoup moins d'intérêt aux chevaux, ce qui me permettra d'avoir besoin de moins de fer à cheval et d'abandonner purement et simplement les fermes supplémentaires, beaucoup trop coûteuses et répétitives.
  • Galanie (FR1)Galanie (FR1) Messages: 215
    Modifié (05.02.2015)
    Entre l'écurie et le camion de compétition, tu as un panneau d'affichage.
    Tu cliques dessus. Sur l'onglet du milieu, tu as un message par défi qu'il ait été perdu ou gagné avec les gains et les pertes.
  • Dakota91 (FR1)Dakota91 (FR1) Messages: 63
    Modifié (06.02.2015)
    Merci. J'avais remarqué le panneau mais je pensais qu'on était avisé d'une manière ou d'une autre;
  • Jules Charmant2Jules Charmant2 Messages: 213
    Modifié (06.02.2015)
    dur ce matin, sur 10 défis lancés 2 gagnés + 8 points
    10 defis reçus de perdus = -10 points
    j'avance à reculons :D
    et je ne suis que "argent", en "or" ce serait -20 points
  • jacqueline1946 (FR1)jacqueline1946 (FR1) Messages: 11
    Modifié (06.02.2015)
    comment afficher sont score sur le tableau de la compétition des chevaux merci
  • annieta (FR1)annieta (FR1) FR1 Messages: 98
    Modifié (06.02.2015)
    moi plus je défis plus je perds,plus je suis défié plus je perds;je crois que je vais virer l'entraineur (comme au foot ça doit être sa faute)
  • olavache (FR1)olavache (FR1) FR1 Messages: 67
    Modifié (06.02.2015)
    Lol Annieta :)
  • requinblanc (FR1)requinblanc (FR1) Messages: 15
    Modifié (07.02.2015)
    Bonjour,


    J'ai en gros pigé les trucs de défis-gains-pertes-changement de cheval et défi etc ... mais je reste dubitatif sur les résultats ! Mon cheval niveau 42 ( dans les 3 disciplines de performances puissance/endurance et agilité ) qui gagne jusque 543 fers or + 4 certificats verts contre un cheval niveau 46 c'est plutôt cool mais qui perd contre un cheval niveau 36 faudrait m'expliquer le principe de la roulette russe quoi ! Les résultats me paraissent aléatoires et je me pose la questions de savoir comment cela est possible ! D'autant que lorsque je veux voir les détails du défi perdu toutes les infos du cheval adverse n'apparaissent pas ! Qu'est-ce qui défini le pourcentage de victoire ?


    Que l'on gagne ou perde les indices puissance-endurance-agilité de l'adversaire n'apparaissent pas, quand on perd l'indice correspondant ( note de concours dans la discipline à droite du pourcentage de victoire ) n’apparaît jamais etc ... Cela a t’il un rapport avec les compétitions engagées contre georges, lester et tessa ?


    C'est un peu tout et n'importe quoi comme beaucoup d'autres choses dans ce jeu en globalité et regrettable de devoir se prendre la tête devant toutes ces incohérences dans le jeu.
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (07.02.2015)
    requinblanc3 a écrit: »
    Bonjour,


    J'ai en gros pigé les trucs de défis-gains-pertes-changement de cheval et défi etc ... mais je reste dubitatif sur les résultats ! Mon cheval niveau 42 ( dans les 3 disciplines de performances puissance/endurance et agilité ) qui gagne jusque 543 fers or + 4 certificats verts contre un cheval niveau 46 c'est plutôt cool mais qui perd contre un cheval niveau 36 faudrait m'expliquer le principe de la roulette russe quoi ! Les résultats me paraissent aléatoires et je me pose la questions de savoir comment cela est possible ! D'autant que lorsque je veux voir les détails du défi perdu toutes les infos du cheval adverse n'apparaissent pas ! Qu'est-ce qui défini le pourcentage de victoire ?


    Que l'on gagne ou perde les indices puissance-endurance-agilité de l'adversaire n'apparaissent pas, quand on perd l'indice correspondant ( note de concours dans la discipline à droite du pourcentage de victoire ) n’apparaît jamais etc ... Cela a t’il un rapport avec les compétitions engagées contre georges, lester et tessa ?


    C'est un peu tout et n'importe quoi comme beaucoup d'autres choses dans ce jeu en globalité et regrettable de devoir se prendre la tête devant toutes ces incohérences dans le jeu.

    Bonjour,
    si les infos du joueurs n'apparaissent pas, c'est je pense pour pas que tu ne saches dans quel domaine (course, obstacle ou dressage), il est le meilleur ... car la côte du cheval est 1 moyenne et certains joueurs ont privilégié plus 1 domaine qu'1 autre, sans compter les points supplémentaires acquis lors des reproductions ! Le cheval de ton adversaire est donné pour 1 côte de 46 mais peut être que pour les courses il est au niveau 48 ...

    D'autre part, il est normal que de temps en temps les petits niveaux puissent gagner sinon plus besoin de pourcentage de chance de gagner et c'est le meilleur qui gagne tout le temps et on a plus qu'à éviter les chevaux + élevés que soi !!!

    Et puis quand tu perds, c'est peut être que ton cheval est trop épuisé ... LOL

    J'espère que mes explications sont claires !

    Bon défi
  • requinblanc (FR1)requinblanc (FR1) Messages: 15
    Modifié (07.02.2015)
    Titclarinette a écrit: »
    Bonjour,
    si les infos du joueurs n'apparaissent pas, c'est je pense pour pas que tu ne saches dans quel domaine (course, obstacle ou dressage), il est le meilleur ... car la côte du cheval est 1 moyenne et certains joueurs ont privilégié plus 1 domaine qu'1 autre, sans compter les points supplémentaires acquis lors des reproductions ! Le cheval de ton adversaire est donné pour 1 côte de 46 mais peut être que pour les courses il est au niveau 48 ...

    Bonjour titclarinette,


    Une explication parmi tant d'autres qui tient la rampe si je puis dire mais ayant eu divers défis contre certains même chevaux ( je prends quelques notes de temps en temps histoire de mieux comprendre ) j'ai des doutes. Je reste sur mon idée du " petit bonheur la chance " ^^

    Titclarinette a écrit: »
    D'autre part, il est normal que de temps en temps les petits niveaux puissent gagner sinon plus besoin de pourcentage de chance de gagner et c'est le meilleur qui gagne tout le temps et on a plus qu'à éviter les chevaux + élevés que soi !!!


    Alors là je propose, comme pour les events, de mettre en place un système de différence de niveaux C'est à dire entre débutant et niveau 20, puis entre 21 et 40 ( par exemple ) etc ...

    Titclarinette a écrit: »
    Et puis quand tu perds, c'est peut être que ton cheval est trop épuisé ... LOL
    J'espère que mes explications sont claires ! Bon défi


    Mes chevaux sont " label rouge " élevés à l'herbe d'alpage et en plein air avec beaucoup d'attention et d'amour, et interdits à la consommation ^^ Certes tes explications valent mais je reste sur certaines incertitudes
    .
    Bon jeu et bons défis à toi aussi.
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (08.02.2015)
    requinblanc3 a écrit: »
    Bonjour titclarinette,

    Alors là je propose, comme pour les events, de mettre en place un système de différence de niveaux C'est à dire entre débutant et niveau 20, puis entre 21 et 40 ( par exemple ) etc ...

    Bon jeu et bons défis à toi aussi.

    Bonjour,

    IL me semble, que dans 1 post de Pierre, c'est + ou - ça qu'il a expliqué.
    Comme c'est la première saison, il faut que ça se mette en place et à la saison prochaine, on devrait tomber que sur ceux qui appartiennent à notre ligue ... à vérifier avec lui, je ne retrouve pas le post !!!

    bon jeu
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (08.02.2015)
    de mémoire ceux qui auront fini au niveau :

    bronze = bronze V
    argent = bronze IV
    or = bronze III
    platine = bronze II
    diamant = bronze I

    il y aura donc bien une différentiation par niveau
  • djinn (FR1)djinn (FR1) Messages: 16
    Modifié (08.02.2015)
    colère, colère !!!!!
    la flèche de mon réservoir au dessus du camion m'indique qu'il est plein, bien, parfait
    donc je défie des joueur et quoi = "not enough energy"
    donc avec un réservoir plein je n'a pas assez d'essence !!!!!!
    pfffff de quoi être dégouté de ce jeu
Cette discussion a été fermée.