Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

189189

Réponses

  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (30.01.2015)
    Merci angea tu me l'a envoyer en mp?
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (30.01.2015)
    Bonjour a tous
    paulgamer29 a écrit: »
    bonjour je voudrais une images de fleur blanchhe et de la neiges sivouplais merci

    Et oui pour pas changer je suis en retard ;)
    mes propositions pour Paulgamer

    avatar-paulgamer29_imagesia-com_txr7_large.png

    signature-paulgamer-neige-et-fleur1-1-2-_imagesia-com_txra_large.png

    avatr-paulgamer29_imagesia-com_txr8_large.png

    essay-numero-signa-paulgamer1_imagesia-com_txr9_large.png

    marina1930 a écrit: »
    Bonsoir serait il possible d'avoir un avatar avec un beau cheval sur un fond de mer? et une signature avec écrit MARINA COOP avec des lettres originaux et qui sintille et sur un fond violet mais pas trop foncé.

    Merci par avance. Je ne suis pas pressée car il doit y en avoir tellement à faire, dés qu'elle sera prête je dirais si ça convient.

    mes propositions pour Marina


    avatar-marina-2_imagesia-com_txrb_large.png

    avatar-marina-coop_imagesia-com_txrc_large.png

    signature-marina1-1_imagesia-com_txrf_large.png

    avatar-marina_imagesia-com_txrd_large.png

    signature-marina-coop_imagesia-com_txre_large.png

    voila
    bon jeu et Forum a tous
    Free.
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (30.01.2015)
    magnifiques tes signatures free !!! j'en suis épatée !!! bravo...
    j'aime beaucoup celles de Paulgamer, les deux sont superbes... et pour celles de marina la seconde... on sent la puissance du cheval !!! bravo :)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (30.01.2015)
    boutrama a écrit: »
    magnifiques tes signatures free !!! j'en suis épatée !!! bravo...
    j'aime beaucoup celles de Paulgamer, les deux sont superbes... et pour celles de marina la seconde... on sent la puissance du cheval !!! bravo :)
    boutrama a écrit: »
    bonjour à tous et toutes,

    hé oui, je reviens... comme ça... non pas vraiment... mais j'en parlerais un peu plus loin...

    tout d'abord, free tes créations sont très rafraîchissantes et comme le dit si bien Nils les progrès sont flagrants... et l'on voit que tu prends plaisir à les faire...

    Bonjour Boutrama
    Merci pour ces petits mots cela me touche bcp :)
    On va essayer pour ta signature :D;)
    Bonne journée a toi
    Free.
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (30.01.2015)
    Pour anjea les signatures sont très jolie:) pour les autres aussi rassurez vous comme ça pas de jaloux pour tous le monde;).Je vous dit encore merci.
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (30.01.2015)
    Je pourrais mettre autant de signature que d'avatar tous les jours . Ne vous inquiétez pas je ferais un mélange d'avatar et de signature en fonction de mon tempérament du jour.:)
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (30.01.2015)
    Bonsoir,

    je profite d'un petit bug qui va vite être réparé :rolleyes: :o:D ... pour proposer une première signature à Boutrama ... ça manque de couleur à mon goût mais je propose malgré tout :)

    601921boutrama1.jpg

    Voici une seconde idée ...
    970398boutrama2.jpg
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (31.01.2015)
    Bonjour Bouty!

    Tout d'abord merci pour tes gentils compliments qui ponctuent fréquemment cette section du forum, pour ma part, ils font mouche à chaque fois!
    boutrama a écrit: »
    [...] venons-en à présent avec la réelle motivation de ma présence en ces lieux... vous n'êtes pas sans ignorer que je suis tatillonne hi hi hi meuuuuuuu non !!! donc, quand bien même j'ai quelques signatures magnifiques dans mon agenda personnel, je ne peux dans l'instant les utiliser...
    hé oui, afin de redonner un peu de peps à ma coop, je souhaiterais une signature personnalisée "Apple Story" en laissant un espace à "Je suis Charlie"...
    je vous en remercie par avance... et je crois même que je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous faites, pour cet élan commun de donner du plaisir tout en vous faisant plaisir !!!

    merci à tous et toutes... bonne continuation... :)

    Alors justement pour ne pas exacerber ton côté tatillon, il va falloir éclairer ma lanterne car "Apple Story" ça reste vague pour moi...
    dffq.png

    ... Éclaires mon lumignon STP!

    ;):):D
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (31.01.2015)
    Bondenson a écrit: »
    Bonjour Bouty!

    Tout d'abord merci pour tes gentils compliments qui ponctuent fréquemment cette section du forum, pour ma part, ils font mouche à chaque fois!



    Alors justement pour ne pas exacerber ton côté tatillon, il va falloir éclairer ma lanterne car "Apple Story" ça reste vague pour moi...
    dffq.png

    ... Éclaires mon lumignon STP!

    ;):):D

    Aucun commentaire. juste LOL!;)
  • TartinellaTartinella Messages: 134
    Modifié (31.01.2015)
    Que du bonheur de parcourir ce forum, les créations sont toutes plus belles les une que les autres, j'aime dessiner ici je retrouve pleins de couleurs et une sensation de voyage a chaque fois que je découvre une nouvelle oeuvre . Merci a tous et encore félicitation pour toutes ces jolies signatures .
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (01.02.2015)
    nodib a écrit: »
    Salutation les graffeurs(euses) :D

    Depuis le temps... Je visite souvent cette partie du forum qui me laisse souvent rêveur.:rolleyes:

    Je desirerai passer commande d'une petite signature (mais qui arrache du padawan !)

    En premier plan, maitre yoda, mon pseudo ainsi que celui de ma coop.

    En arriere plan, à vous d'imaginer ou pourrait se situer ce maitre Jedi...

    Cela faait presque qu'un an que je voyage sur le forum sans signature, donc, vous avez le temps.

    Merci de votre implication pour notre communauté.

    Coucou Nodib
    en retard je change pas ;)

    signature-nodib-2_imagesia-com_tznt_large.png

    signature-nodib-3_imagesia-com_tznu_large.png
    Bon jeu et forum
    Free.
  • nodibnodib Messages: 183
    Modifié (01.02.2015)
    Sympa Free !
    J'aime bcp aussi, vous ne me facilitez pas la vie ^^
    Merci encore.
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (01.02.2015)
    bonjour à tous et toutes,

    quelle joie que de vous retrouver !!! je ne m'attendais vraiment pas à avoir déjà des propositions et je vous en remercie de tout coeur...

    Anjea, je te remercie sincèrement pour le travail accompli, mais je suis au regret de décliner ton offre... en effet, elles ne me correspondent pas du tout... j'en suis désolée :(:)

    Bondenson, hi hi hi, tu as mis le doigt dessus mdr l'humour j'adooooooore, mais ne fait-elle pas trop masculin ? hi hi hi
    éclairer ta lanterne ? je ne sais plus où me mettre !!! comment définir quelque chose dont on n'a absolument aucune esquisse d'idée... en effet, je n'ai même pas la moindre orientation qui me vient au cerveau.
    toutefois, en asseyant de t'aiguiller je dirais : une signature un peu plus féminine, dégageant de l'humour, ayant un petit espace en hommage à "je suis charlie", et bien évidement des pommes... :), et qu'elle me ressemble un peu :)

    je tiens à dire également, à vous tous les créatifs, que je ne souhaite pas que vous vous tiriez les cheveux pour autant ! faites-vous plaisir avant tout et mon plaisir n'en sera que plus grand...

    je vous remercie encore de tout coeur... :)
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (01.02.2015)
    boutrama a écrit: »
    bonjour à tous et toutes,

    quelle joie que de vous retrouver !!! je ne m'attendais vraiment pas à avoir déjà des propositions et je vous en remercie de tout coeur...

    Anjea, je te remercie sincèrement pour le travail accompli, mais je suis au regret de décliner ton offre... en effet, elles ne me correspondent pas du tout... j'en suis désolée :(:)

    [...] une signature un peu plus féminine, dégageant de l'humour, ayant un petit espace en hommage à "je suis charlie", et bien évidement des pommes... :), et qu'elle me ressemble un peu :)

    je tiens à dire également, à vous tous les créatifs, que je ne souhaite pas que vous vous tiriez les cheveux pour autant ! faites-vous plaisir avant tout et mon plaisir n'en sera que plus grand...

    je vous remercie encore de tout coeur... :)

    Bonjour Boutrama !

    comment ça, ça ne te correspond pas du tout ! :confused:

    Ouiiiiiiiiiiiiiiin, suis pas triste :p:D ! loooool

    Non, en fait, c'est bien de le dire ; au moins, c'est clair :).

    Mais tu veux une signature qui te ressemble ... hem, c'est bien, mais moi, je ne te connais point :D ... c'est quand qu'on prend un café toutes les 2 :D ?

    Allez, je vais réfléchir encore et si jamais, je trouve tout aussi rigolo que Nils, je proposerai encore :).

    PS : Nils ! ta signature pour Boutrama : trop marrante :) ! bravo, encore ...

    Re coucou !

    Voyez, je ne me décourage pas :)!
    Je propose la chose suivante ... même si je pense que ça ne te correspondra pas :D...
    199268boutrama3.jpg

    Et encore une autre :) !
    214049boutrama4.jpg
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (01.02.2015)
    Bondenson a écrit: »
    Bonjour
    dffq.png
    ;):):D
    - Caligula - a écrit: »
    Aucun commentaire. juste LOL!;)

    LOL et LOVE !!!
    :D
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (02.02.2015)
    Bonsoir
    Voila Lulu :D

    lulu-avatar_imagesia-com_u141_large.png**lulu-avatar2_imagesia-com_u142_large.png**lulu-avatar3_imagesia-com_u143_large.png

    siganturelulu2_imagesia-com_u144_large.png

    signature-lulu_imagesia-com_u145_large.png

    A bientôt
    bises
    Free
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (02.02.2015)
    bonsoir à tous et toutes:)

    Que de magnifiques créations !!! Je me répète, je sais, mais je n'ai pas d'autres superlatifs qui me viennent à l'esprit. Magnifiques !!!

    En effet profitant de l'heure tardive, j'ai feuilleté quelques pages de cette rubrique et... j'en ai les yeux qui pétillent, qui brillent... tant et si bien que j'ai fait un petit récap des mes préférées :)

    Anjea quand tu veux pour le café hi hi hi :)

    322215caligulatest5.jpg

    571828marinacoopanim1.gif

    Jonquille

    709520CALIGULA2.png

    554371estelle1.png

    Anjea

    199268boutrama3.jpg

    pour quelqu'un qui ne me connaît pas tu as eu le nez très fin :) car celle-ci me correspond bien... et je crois bien que je dirais oui hi hi hi je la veux bien hi hi hi

    je suis toute contente !!! comme si je venais de découvrir mes cadeaux sous le sapin... je sais, noël s'en est allé depuis plus de 60 jours, mais c'est ce que je ressens !!! je suis restée quelque peu enfant par instant... surtout dès lors que je suis admirative :) la candeur peut-être ?
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (02.02.2015)
    Boutrama,

    voici une proposition de signature.
    352945SignaBoutramaapplestory.png

    Bonne fin de journée à toutes et à tous
    ;):):D
  • Minaa6Minaa6 Messages: 9
    Modifié (02.02.2015)
    Bonsoir !!
    Voudrais moi aussi avoir une jolie signature, la même que maintenant mais en "étalé" en rajoutant des papillons et tête de mort autour poissons aussi type carpe koî... m'enfin proposer moi, je vous dirais ....
    Merci !!!
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (02.02.2015)
    boutrama a écrit: »
    bonjour à tous et toutes,

    venons-en à présent avec la réelle motivation de ma présence en ces lieux... vous n'êtes pas sans ignorer que je suis tatillonne hi hi hi meuuuuuuu non !!! donc, quand bien même j'ai quelques signatures magnifiques dans mon agenda personnel, je ne peux dans l'instant les utiliser...
    hé oui, afin de redonner un peu de peps à ma coop, je souhaiterais une signature personnalisée "Apple Story" en laissant un espace à "Je suis Charlie"...
    je vous en remercie par avance... et je crois même que je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous faites, pour cet élan commun de donner du plaisir tout en vous faisant plaisir !!!

    merci à tous et toutes... bonne continuation... :)

    Bonsoir Boutrama
    voici une proposition pour toi :D
    j'ai mis les deux il y a un petite nuance ds les pommes je savais pas me décidé

    signature-boutrama1_imagesia-com_u26i_large.png

    signature-boutrama_imagesia-com_u26j_large.png
    Bonne soirée
    Free.
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (02.02.2015)
    freemoot3 a écrit: »
    Bonsoir Boutrama
    voici une proposition pour toi :D
    j'ai mis les deux il y a un petite nuance ds les pommes je savais pas me décidé

    signature-boutrama1_imagesia-com_u26i_large.png

    signature-boutrama_imagesia-com_u26j_large.png
    Bonne soirée
    Free.


    Free,
    j'adoooore !
    Perso, j'opterais pour la 1ère que je trouve + 'pétillante' :)
    Chapeau, en tout cas ! :)

    Bizzzzzzzz
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (02.02.2015)
    Anjea a écrit: »
    Free,
    j'adoooore !
    Perso, j'opterais pour la 1ère que je trouve + 'pétillante' :)
    Chapeau, en tout cas ! :)

    Bizzzzzzzz

    Bonsoir Anjea
    merci bcp :)
    Oui ,c'est ce que je pensais mais l'hésitation étais la :rolleyes:
    et en passant celle que tu as faites a Boutrama elle est superbe aussi celle avec le fond noir
    bizzz
    Free.
  • rustre (FR1)rustre (FR1) Messages: 2
    Modifié (02.02.2015)
    merçi free,elle est tres belle
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (03.02.2015)
    freemoot3 a écrit: »
    Bonsoir Boutrama
    voici une proposition pour toi :D
    j'ai mis les deux il y a un petite nuance ds les pommes je savais pas me décidé

    signature-boutrama1_imagesia-com_u26i_large.png

    signature-boutrama_imagesia-com_u26j_large.png
    Bonne soirée
    Free.

    bonsoir à tous et toutes:)

    hé bé free pour une surprise en voilà une qui en est bien une !!! j'ai une préférence pour la première, je trouve les pommes plus appétissantes... et le travail de l'encre ruban allant s'enrouler sur le bras... magnifique interprétation qui m'émeut énormément :)

    BRAVO demoiselle !!! BRAVO et merci !!! :)

    Vous l'aurez compris j'ai fait mes choix et vous les découvrirez au fur et à mesure de mes posts déposés ici et là... Je crois que je vais vous laisser aller à vos autres créations... Mais je reviendrais hi hi hi assurément :)
  • rustre (FR1)rustre (FR1) Messages: 2
    Modifié (03.02.2015)
    freemoot3 a écrit: »
    Bonsoir
    Voila Lulu :D

    lulu-avatar_imagesia-com_u141_large.png**lulu-avatar2_imagesia-com_u142_large.png**lulu-avatar3_imagesia-com_u143_large.png

    siganturelulu2_imagesia-com_u144_large.png

    signature-lulu_imagesia-com_u145_large.png

    A bientôt
    bises
    Free

    bonsoir free,merçi a toi elle me plait beaucoup cette caisse,quel talent!!!bisous
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (03.02.2015)
    rustre2 a écrit: »
    bonsoir free,merçi a toi elle me plait beaucoup cette caisse,quel talent!!!bisous
    Bonsoir Lulu
    merci et ravie que cela te plaise
    bonne soirée Bisous
    Free.

    boutrama a écrit: »
    bonsoir à tous et toutes:)

    hé bé free pour une surprise en voilà une qui en est bien une !!! j'ai une préférence pour la première, je trouve les pommes plus appétissantes... et le travail de l'encre ruban allant s'enrouler sur le bras... magnifique interprétation qui m'émeut énormément :)

    BRAVO demoiselle !!! BRAVO et merci !!! :)

    Vous l'aurez compris j'ai fait mes choix et vous les découvrirez au fur et à mesure de mes posts déposés ici et là... Je crois que je vais vous laisser aller à vos autres créations... Mais je reviendrais hi hi hi assurément :)

    Bonsoir Boutrama
    Merci beaucoup et ce fut un plaisir de la faire cette signature vraiment
    Bonne soirée
    bises
    Free.
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (03.02.2015)
    Tes créas sont superbes freemoot j'adore!
    la signa voiture rouge va finir par me faire aimer un peu les voitures :)
    et celle de boutrama est vraiment très réussie également: tu as une belle imagination et un sens de l'esthétique indéniable.
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (03.02.2015)
    jonquille62 a écrit: »
    Tes créas sont superbes freemoot j'adore!
    la signa voiture rouge va finir par me faire aimer un peu les voitures :)
    et celle de boutrama est vraiment très réussie également: tu as une belle imagination et un sens de l'esthétique indéniable.

    Bonjour Jonquille
    Merci beaucoup pour ce message :D
    Pour la signature de la voiture je t’avouerai que je n'ai
    pas fait grand chose juste redimensionner une image
    et fait un cadre donc pas bcp de mérite sur celle ci ;)
    Pour celle Boutrama c'était autre chose plus long la réalisation fut :)mais que du plaisir :D
    Bonne journée a toi Jonquille
    Free.
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (04.02.2015)
    Minaa6 a écrit: »
    Bonsoir !!
    Voudrais moi aussi avoir une jolie signature, la même que maintenant mais en "étalé" en rajoutant des papillons et tête de mort autour poissons aussi type carpe koî... m'enfin proposer moi, je vous dirais ....
    Merci !!!

    Bonjour Minaa,

    Voici une proposition :

    630911SignaMinaa999.png

    Bonne fin de journée à toutes & à tous,
    ;):):D
  • badianier2badianier2 Messages: 466
    Modifié (04.02.2015)
    Bonjour, moi je n'ai pas ce talent et j'aimerai savoir si tu aurais du temps pour une création pour notre coop.

    l'idée : garder notre drapeau animé sur un joli fond de verdure, tu peux aussi ajouter ta signature dans un coin.

    * Je peux fournir quelques images
Sign In to comment.