Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

188189

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.01.2015)
    Ave à tous les deux,

    Ecoute, Nils, tu es pile dans le thème. Romain assumé mais pas trop pompeux non plus.
    Cel, dans les deux messages que tu as envoyés, c'est à chaque fois la première proposition que j'apprécie le plus. Simple mais efficace. ça tranche avec l'image que je m'étais fait initialement de ma signa et c'est pour cela que j'apprécie d'autant plus.

    Je vous remercie tous les deux pour vos idées.
    :cool:

    P.S.: bien que j'ai mis les créas de Nils, que cela ne décourage pas les autres. Au contraire: créez.
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (24.01.2015)
    - Caligula - a écrit: »
    Ave à tous,

    J'ai entendu le plus grand bien des petites mains qui s'activent ici, et je voudrais vous demander votre assistance.
    Sans me faire Les habits neufs de l'empereur, j'aurais aimé savoir ce que vous inspirait mon nom en terme de signature et d'avatar.
    Simplement, je souhaiterais faire apparaître "SPQBF" quelque part dans la signa, en référence au SPQR romain.

    Merci

    Bonsoir Caligula
    Alors voila ce que m'a inspiré ton pseudo:rolleyes:;)
    Bonne soirée a tous
    Free.

    avatar-caligula2_imagesia-com_tqxw_large.png

    signature-caligula11_imagesia-com_tqxx_large.png

    avatar-caligula-1_imagesia-com_tqxr_large.png

    signature-canigula-1_imagesia-com_tqxt_large.png

    avatar-caligula-4-1_imagesia-com_tqxu_large.png

    signa-caligula-4_imagesia-com_tqxv_large.png

    avatar-caligula3_imagesia-com_tqxy_large.png

    signa-caligula-3_imagesia-com_tqxz_large.png

  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (24.01.2015)
    Bonsoir serait il possible d'avoir un avatar avec un beau cheval sur un fond de mer? et une signature avec écrit MARINA COOP avec des lettres originaux et qui sintille et sur un fond violet mais pas trop foncé.

    Merci par avance. Je ne suis pas pressée car il doit y en avoir tellement à faire, dés qu'elle sera prête je dirais si ça convient.
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (25.01.2015)
    Ah free, c'est l'avant dernière que je préfère ;)
  • nodibnodib Messages: 183
    Modifié (25.01.2015)
    Et bien Cel, t'as fait quoi avec ta signature ?
    Un monde de rêve ?
    Toi t'exprimer tu dois ! (lol)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (25.01.2015)
    cel8 a écrit: »
    Ah free, c'est l'avant dernière que je préfère ;)

    Bonjour Cel :D
    Merci, Bon dimanche

    ps: j'm bcp ta première et le cadre de la quatrième:D
    mais comment tu fait ça ?:D
    Bises
    Free.
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (25.01.2015)
    nodib a écrit: »
    Et bien Cel, t'as fait quoi avec ta signature ?
    Un monde de rêve ?
    Toi t'exprimer tu dois ! (lol)
    Heu... Je dois être mal réveillée, scuze, je ne sais pas, ma signa me plait même si elle peut paraitre un peu vide.... ce sont surtout les couleurs qui me plaisent ;) Après, je sais que mes coups de cœurs peuvent parfois...ne pas être ceux des autres, c'est normal ;)

    si je devais être plus bavarde sur les créations de freemoot, je dirais :
    *première trop étirée (j'aime bien l'option "conserver le rapport" (juste cliquer sur ça : znlz.png) quand on redimensionne dans gimp ;))
    *deuxième, heu... trop masculine ? pas un mal, pour Caligula ;)
    *ma préférée grâce au cadre :):):) ! Et au romain un peu plus humble ;)
    *et la dernière, désolée, mais je préfère le romain ;)

    freemoot3 a écrit: »
    : j'm bcp ta première et le cadre de la quatrième:D
    mais comment tu fait ça ?:D

    C'est vrai que toutes les possibilités de gimp, c'est un peu gros à avaler d'un coup :D (je ne le connait pas encore par cœur, lol ^^)

    Si je ne me trompe pas de créa :
    0lbl.png

    L'effet est fait grâce à 2 calques : le fond, et dessus un calque (en noir et blanc) avec ls dessin styles ailes. couleurs --> couleur ers alpha --> (noir), puis pour voir le fond un peu partout quand même, diminuer l'opacité du calque (dans la fenêtre des calques).

    Et l'autre :
    5oht.png
    le cadre est fait à partir de cette image :

    trompe-l-oeil-ornement-dore.jpg
    et de l'outil de barbouillage (un doigt en image) pour lui donner la forme souhaitée ;)

    Si tu savais déjà tout ça, excuse moi ;) Et j'arrête là, avant de faire un trop gros pavé hors sujet ^^


    Bizzzzzzzzzzzzzzzz !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.01.2015)
    Bonjour tout le monde,

    Ben, perso, Free, j'ai enregistré sur mon ordi tes 4 créas. Elles me plaisent vraiment toutes. La 4ème n'a plus grand chose à voir avec l'empereur romain, mais j'avais demandé à être surpris et je le suis très agréablement;).
    Pour Cel, j'ai enregistré à chaque fois la première, donc, désolé, mais j'ai préféré l'image sans cadre. En tout cas, je pense que je vais pouvoir changer souvent d'habit:cool:.
    Pendant que j'y pense, Cel, j'ai bien aimé (même si tu as dit que ce n'était que du délire) ta première proposition de signa avec des bonbons. Mais tu avais marqué Caligusa au lieu de Caligula, donc je n'ai pas enregistré pour l'instant. Mais si tu modifies ce détail, peut-être qu'elle rejoindra les autres:p

    Bravo à tous
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (25.01.2015)
    cel8 a écrit: »
    si je devais être plus bavarde sur les créations de freemoot, je dirais :
    *première trop étirée (j'aime bien l'option "conserver le rapport" (juste cliquer sur ça : znlz.png) quand on redimensionne dans gimp ;))
    *deuxième, heu... trop masculine ? pas un mal, pour Caligula ;)
    *ma préférée grâce au cadre :):):) ! Et au romain un peu plus humble ;)
    *et la dernière, désolée, mais je préfère le romain ;)




    C'est vrai que toutes les possibilités de gimp, c'est un peu gros à avaler d'un coup :D (je ne le connait pas encore par cœur, lol ^^)

    Si je ne me trompe pas de créa :
    0lbl.png

    L'effet est fait grâce à 2 calques : le fond, et dessus un calque (en noir et blanc) avec ls dessin styles ailes. couleurs --> couleur ers alpha --> (noir), puis pour voir le fond un peu partout quand même, diminuer l'opacité du calque (dans la fenêtre des calques).

    Et l'autre :
    5oht.png
    le cadre est fait à partir de cette image :

    trompe-l-oeil-ornement-dore.jpg
    et de l'outil de barbouillage (un doigt en image) pour lui donner la forme souhaitée ;)

    Si tu savais déjà tout ça, excuse moi ;) Et j'arrête là, avant de faire un trop gros pavé hors sujet ^^


    Bizzzzzzzzzzzzzzzz !

    re Cel :D
    non Cel ,je sais pas déjà:( et je te remercie bcp de me montrer
    Il y a tellement de choses a voir et parfois ce n'est pas évident de tout retenir .
    Je regarde et qd je le fait parfois ça me donne envie de voir des autres choses et je me perd.
    Sérieusement qqe fois il faut que je me concentre pour bien retenir( la pratique rien de tel :D ).
    Pour la 1ère je sais pas pourtant j'ai pas étiré c’est le contraire.Tu vois comme je peux être distraite j'avais oublier ça.
    merci Cel :D
    et la deux:un gentil mal c'est pas mal lol
    J'ai fait hier alors peut être avais je la fièvre du samedi soir ;)
    Non je suis parti peut être loinnnnnnnnn ;) pourtant c'est celle que je préfère
    etk la mieux réussite a mon gout .
    pas grave je me suis amusé
    J’arrête mon pavé aussi etk un grand MERCI Cel pour tes conseils
    Bonne soirée:D:)
    bises
    Free.


    - Caligula - a écrit: »
    Bonjour tout le monde,

    Ben, perso, Free, j'ai enregistré sur mon ordi tes 4 créas. Elles me plaisent vraiment toutes. La 4ème n'a plus grand chose à voir avec l'empereur romain, mais j'avais demandé à être surpris et je le suis très agréablement;).


    Bravo à tous

    Bonsoir Caligula
    Contente que ça te plaise :cool:
    oui la 4ème elle vas loin loin...................... tout la bas ;)
    Je me suis laissé emporté ;):D
    Bonne soirée a toi
    Free.
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (25.01.2015)
    - Caligula - a écrit: »
    Cel, j'ai bien aimé (même si tu as dit que ce n'était que du délire) ta première proposition de signa avec des bonbons. Mais tu avais marqué Caligusa au lieu de Caligula

    aïe, t'es pas le premier à qui je fais ça :D mais heu... non, tu ferais pas sérieux avec ça comme signa :D:D:D


    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, et merci pour ton attention ! D'ailleurs, pourra-t-on avoir le droit à un récapitulatif de toutes les créas ?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.01.2015)
    cel8 a écrit: »
    Aaaaaaaaaaaaaaah, je sens que je vais être dans le thème :D:D:D
    0lbl.png



    grhn.png



    "SPQBF" ? Oups, oublié, scuze ;) Mais c'est pas grave, c'est juste du délire ;)
    Bondenson a écrit: »
    Bonjour Caligula,

    Voici ma proposition :

    252350SIGNACALIGULA01.png

    983412avatarcaligula.png

    Bonne journée
    ;):):D
    cel8 a écrit: »
    Nouvel essai pour Caligula, mais... Ca donne moins bien que ce que j'imaginais....
    pame.png



    On dirait la française des jeux -_-'
    freemoot3 a écrit: »
    Bonsoir Caligula
    Alors voila ce que m'a inspiré ton pseudo:rolleyes:;)
    Bonne soirée a tous
    Free.

    avatar-caligula2_imagesia-com_tqxw_large.png

    signature-caligula11_imagesia-com_tqxx_large.png

    avatar-caligula-1_imagesia-com_tqxr_large.png

    signature-canigula-1_imagesia-com_tqxt_large.png

    avatar-caligula-4-1_imagesia-com_tqxu_large.png

    signa-caligula-4_imagesia-com_tqxv_large.png

    avatar-caligula3_imagesia-com_tqxy_large.png

    signa-caligula-3_imagesia-com_tqxz_large.png


    Voilà ce que j'ai pour l'instant. J'attends des nouvelles d'Anjea qui m'a envoyé une proposition en MP mais qui voulait la peaufiner et ajouter un avatar.
    Comme je n'avais rien imposé, je m'attendais à des idées dans tous les sens. C'est pour ça que j'aime autant cette rubrique
    :D
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (25.01.2015)
    Bonsoir à tous

    alors voilà ce que je propose pour Caligula ... rien de bien extravagant ...

    si je puis me permettre une petite parenthèse : j'adore ce que Freemot a proposé (sauf peut-être la 2ème signa un peu trop androgyne à mon goût :)). Bravo en tout cas ! :)

    498745avatarcaliguatest5.jpg
    une sculpture de Caligula

    322215caligulatest5.jpg
    Caligula et son cheval qu'il avait fait consul :)

    et là, un Caligula qui me laisse moins de marbre :D ... mais ce n'est que mon avis :o !
    812126caligulatest4.jpg

    504519caligulatest6.jpg

    et son avatar :
    240029avatarcaligula1.jpg

    Bonne soirée à tous
    A bientôt ...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.01.2015)
    Bonsoir Anjea,

    Tu as très bien fait de me demander de patienter un peu, c'est magnifique:cool:. Pour la deuxième signa, je n'arrivais pas à me décider sur la couleur, alors j'ai enregistré les deux. Je testerai à l'occasion.

    Je vous remercie encore tous et toutes pour vos créas;)
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (25.01.2015)
    Diestelle je t'ai fait une rectif sur la nana mais si tu souhaites un autre fond, je peux faire autre chose, en fait qd je parle de ligne directrice je pensais plus à orienter la recherche sur un mot, style tu aimes les fleurs, le fantastique, ou la mer, etc... pas un résumé détaillé car effectivement cela limite bcp les créatifs aux mêmes images généralement et puis souvent cela nous rebute d'être trop dirigé^^

    777825crea75f.jpg
  • Cunilla (FR1)Cunilla (FR1) Messages: 2
    Modifié (25.01.2015)
    Bravo pour toutes vos créas, c'est magnifique.
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (25.01.2015)
    marina1930 a écrit: »
    Bonsoir serait il possible d'avoir un avatar avec un beau cheval sur un fond de mer? et une signature avec écrit MARINA COOP avec des lettres originaux et qui sintille et sur un fond violet mais pas trop foncé.

    Merci par avance. Je ne suis pas pressée car il doit y en avoir tellement à faire, dés qu'elle sera prête je dirais si ça convient.

    Bonsoir Marina,

    Ce style n'est pas trop mon fort, je compte sur les filles pour faire mieux que moi.

    9fjk.png

    pizo.png


    ;):):D
  • Tchip3Tchip3 Messages: 781
    Modifié (26.01.2015)
    Bonsoir à tous,

    Je ne suis pas satisfaite de la signature mais voici ma proposition pour marina1930.

    715153Avatarmarina1930.png


    682336Signaturemarina1930.png



    Nils, tu n'as aucune inquiétude à avoir. Je trouve que ce que tu as fait pour marina est magnifique.
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (26.01.2015)
    marina1930 a écrit: »
    Bonsoir serait il possible d'avoir un avatar avec un beau cheval sur un fond de mer? et une signature avec écrit MARINA COOP avec des lettres originaux et qui sintille et sur un fond violet mais pas trop foncé.

    Merci par avance. Je ne suis pas pressée car il doit y en avoir tellement à faire, dés qu'elle sera prête je dirais si ça convient.

    Bonjour Marina,

    j'avais un peu de temps à perdre et me suis donc amusée à faire ceci :

    avatar 1
    174162avatarmarina1.jpg

    avatar 2
    115904avatarmarina2.jpg

    signature 1
    123917marinacoop1a.jpg

    signature 2
    673130marinacoop2.jpg

    Voilà :)

    Tu remarqueras mes lettres non scintillantes et mon fond violet bien foncé .... :confused::p:D ...
    Excuse, je continue à réfléchir un peu :rolleyes:.
    A+

    Re ! :)

    encore une :)
    183471marinacoop3.jpg

    et une autre ... :rolleyes:
    780784marinacoop4.jpg

    Voici l'une des signatures précédentes avec scintillements, MAIS elle va prendre trop de place 180kb ... je te la propose quand-même.
    571828marinacoopanim1.gif

    PS : je viens de faire une signa animée pour moi-même et j'ai un message qui me dit que je ne peux pas mettre d'image animée :( ... ce ne sera donc que pour le plaisir ... :)
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (26.01.2015)
    ma proposition pour Marina
    681564marina1.png

    714950marina2.png


    pour Caligula (je sais :) il avait déjà beaucoup de belles propositions, mais puisque j'avais commencé quelque chose, je le poste tout de même)

    720978CALIGULA1.png

    709520CALIGULA2.png

    356938caligula3.png


    215344caligula6.png


    même remarque pour Estelle

    554371estelle1.png

    912301estelle2.png


  • Tchip3Tchip3 Messages: 781
    Modifié (26.01.2015)
    Bonjour à tous,

    Ma 1ère proposition de signature pour marina1930 étant un échec pour moi, j'ai fait un nouvel essai. Voici 4 propositions avec le même fond :

    168519Signaturemarina1930finbord1.png


    883145Signaturemarina1930finbord2.png



    462491Signaturemarina1930finbord3.png



    508317Signaturemarina1930finbord1B.png
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (26.01.2015)
    Anjea a écrit: »
    571828marinacoopanim1.gif
    Ma préférée ;) (à cause du cœur :D)
    za73.gif

    fmii.gif

    3g7k.png

    Et si une animation plait, il est toujours possible de baisser le poids ;)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (26.01.2015)
    Bonsoir tout le monde.

    Merci beaucoup Jonquille pour tes créas. Je les ai toutes enregistrées.
    Je pense n'être pas loin d'une signature pour chaque mois de l'année. Donc j'ai intérêt à rester modo pendant longtemps:cool:
    Encore une fois merci à toutes et tous pour vos propositions. Je ne regrette absolument pas de m'être livré à votre imagination:D

    A bientôt dans d'autres parties du forum:cool: (Forum Caligulum naturellement)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (26.01.2015)
    bonsoir a tous
    Je vois cette page et bien bravo a tous :D
    bcp de jolies créas :D:)
    Bonne soirée
    Free.
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (30.01.2015)
    Bonjour tous le monde merci pour toutes ces propositions elles sont toutes magnifiques autant les unes que les autres. On ne sais que choisir du coup.:D Franchement vous faites du sacré bon boulot je vous dit haut la main.:o
    Toutes vos propositions son superbe. Il n'y a rien à dire. Maintenant à moi de faire le choix. Je ne vous remercieraient jamais assez pour le super travail que vous faites. Merci merci et encore merci:) c'est très sympa de votre part. encore merci.
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (30.01.2015)
    Pour anjea les signatures sont très jolie:) pour les autres aussi rassurez vous comme ça pas de jaloux pour tous le monde;).Je vous dit encore merci.
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (30.01.2015)
    bonjour à tous et toutes,

    hé oui, je reviens... comme ça... non pas vraiment... mais j'en parlerais un peu plus loin...

    tout d'abord, free tes créations sont très rafraîchissantes et comme le dit si bien Nils les progrès sont flagrants... et l'on voit que tu prends plaisir à les faire...

    Bondenson tu n'es pas sans ignorer que je suis fan et je continue de l'être... je suis toujours soufflée et admirative de ta capacité à saisir le "truc" qui fait de la personnalité une identité...

    à tous et toutes, comme l'a si bien dit Vesta et je me rallie à son post, je suis ravie également de découvrir, voir, "entendre", autant d'intelligence dans les créatifs que vous êtes... l'humanité dont vous faites preuve se lit au fil de vos création...

    venons-en à présent avec la réelle motivation de ma présence en ces lieux... vous n'êtes pas sans ignorer que je suis tatillonne hi hi hi meuuuuuuu non !!! donc, quand bien même j'ai quelques signatures magnifiques dans mon agenda personnel, je ne peux dans l'instant les utiliser...
    hé oui, afin de redonner un peu de peps à ma coop, je souhaiterais une signature personnalisée "Apple Story" en laissant un espace à "Je suis Charlie"...
    je vous en remercie par avance... et je crois même que je ne vous remercierais jamais assez pour ce que vous faites, pour cet élan commun de donner du plaisir tout en vous faisant plaisir !!!

    merci à tous et toutes... bonne continuation... :)
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (30.01.2015)
    Je fais des essais avec mes avatar et avec ma signature mais je vois que cela ne prend pas du 1er coup:eek:
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (30.01.2015)
    marina1930 a écrit: »
    Je fais des essais avec mes avatar et avec ma signature mais je vois que cela ne prend pas du 1er coup:eek:

    coucou Marina :)

    je t'ai envoyé un message pour installer 'correctement' ta signature :) ...

    à+
  • marina1930marina1930 Messages: 37
    Modifié (30.01.2015)
    Attachment not found.Attachment not found. Je ne sais plus comment il faut faire pour avoir l'avatar dans la partie a coté du rectangle pour la discussion je suis perdu il me faudrait de l'éclairage :confused:
Sign In to comment.