Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

Pro farmers recrute !

Bonjour,

Nous recherchons 2 personnes (minimum niveau 60) qui sont actives notamment pour les missions de coopératives ainsi pour le défi des coopératives.

Rejoignez nous ! ;)
Post edited by francois921402 on

Réponses

  • francois921402francois921402 Messages: 9
    Modifié (19.01.2015)
    Salut,

    Nous sommes une petite coop (niveau 12) de 3 joueurs et nous recherchons 2 joueurs actifs pour faire les missions de coop et pour le championnats des coopératives. Il n'y a ni or ni argent a investir dans la coop le seul critère est d'avoir le niveau 55.
    Sinon il n'y a pas de prise de tête on ne cherche pas atteindre la 1ère place (de toute façon on est encore loin :D )

    Donc n'hésitez pas à postuler si cela vous intéresse et vous pouvez me contacter par mp sur ma ferme, mon pseudo est francois92140
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.01.2015)
    Bonjour,

    Je vous invite à aller lire ce sujet ainsi que le règlement de cette rubrique afin d'éviter d'éventuelles sanctions :).

    En effet, les coops n'ont le droit qu'à une seule annonce.
    Je fusionne donc les 2 discussions.
    Pour que l'annonce revienne en haut du forum afin d'être visible des autres joueurs, il faut écrire un message à la suite de la discussion.
    Et pour retrouver son annonce, des explications sont données dans un des liens cités plus haut ;)


    De plus, ce rappel du règlement vaut pour tous les membres de votre coop. Donc pensez à les prévenir car si un autre joueur ouvre une nouvelle annonce, il risque d'être sanctionné comme s'il avait déjà reçu ce rappel.

    Bon recrutement :)


    - Tagada -
  • francois921402francois921402 Messages: 9
    Modifié (25.01.2015)
    Petit up :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier