Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

187189

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.01.2015)
    Merci Jonquille très joli je mets de côté j'en un paquet voir, je ferais sélection après et encore merci

    Merci Cel la seconde est un peu "mortuaire" non ? merci je met de côté

    Merci Nils j'aime je met aussi de côté

    Merci Freemot j'ai stocké aussi

    Vous êtes formidable, maintenant se pose à moi le pb du choix...cornélien çà

    Bonne soirée

    Ps : réflection faite j'ai choisi la signature de Jonquille, merci à tous les autres le boulot effectué et je garde en mémoire
    Bon jeu
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (19.01.2015)
    Tchip3 a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Voici une proposition enregistrée en PNG pour Mlle Drimm. Elle ne correspond pas entièrement à ta demande mais peut-être que ça va te plaire.


    262162SignatureMlleDrimm.png


    Un gros ♥ coup de cœur ♥ ! Bravo :)
  • Tchip3Tchip3 Messages: 781
    Modifié (20.01.2015)
    Merci Cel !
    :D
  • Mlle Drimm (FR1)Mlle Drimm (FR1) Messages: 770
    Modifié (20.01.2015)
    freemoot3 a écrit: »
    Bonjour Mlle Drimm
    voici qqes propositions
    bon jeu
    Free.


    signa-mlle-drimm1-1_imagesia-com_tkh4_large.png


    signa-mlle-drimm5_imagesia-com_tkh5_large.png


    melle-drim-4_imagesia-com_tkh0_large.png


    melle-drimm-avatar-3_imagesia-com_tkgz_large.png


    signa-melle-drimm-3_imagesia-com_tkh1_large.png


    signa-mlle-drimm-2xcf_imagesia-com_tkh2_large.png


    signa-mlle-drimm1_imagesia-com_tkh3_large.png
    Merci Fremoot pour toutes ces propositions mais aucunes ne me convient vraiment,sur les signas 2 à 4les renders ne sont pas harmonisés avec le fond + le manque de d'incrustation flagrante on remarque trop l'effet copier coller de la créa
    De plus évite l'empiètement de la typo sur la créa (la 2 sur papillon et la 4 sur femmes
    découpe -pas assez régulièr-y'a des morceaux de blancs partout, je sais pas du tout quel logiciel tu as mais la plume de gimp est plus précise que le lasso mais plus technique que le polygone de tofiltre (celui que j'utilise en faisant de tout petits segments) pour le détourage
    Mis à part la 1ère propositon a son charme

    Tchip3 a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Voici une proposition enregistrée en PNG pour Mlle Drimm. Elle ne correspond pas entièrement à ta demande mais peut-être que ça va te plaire.


    262162SignatureMlleDrimm.png
    C'est joli même si le violet n'est pas ma couleur préférée je pense que je vais la mettre
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (20.01.2015)
    Mlle Drimm a écrit: »
    les signas 2 à 4les renders ne sont pas harmonisés avec le fond + le manque de d'incrustation flagrante on remarque trop l'effet copier coller de la créa
    De plus évite l'empiètement de la typo sur la créa (la 2 sur papillon et la 4 sur femmes
    découpe -pas assez régulièr-y'a des morceaux de blancs partout

    O________O !
    Méga sévère ! Je n'avais pas spécialement remarqué de problème d'incrustation o_O ? Il n'y a que pour le texte que je suis plutôt d'accord ;) Mais ce qui me gène le plus c'est le manque d'originalité des polices...
    Freemoot, si jamais je me prenais le droit de te conseiller, je dirais :
    --> faire attention au contraste en la police et le fond, parfois en entourant d'une autre couleur l'écriture ;) Exemple sur un bout d'une de tes signas :
    yedk.png
    C'est dur de trouver une couleur de police qui soit lisible sur toutes les couleurs de la créa (ok, ici, de l'orange ou du marron aurait pu aller, mais chipotez pas ;))
    Par contre :
    w3q5.png
    C'est déjà plus facile à lire :)

    --> Mettre en valeur le monde magnifique des polices d'écritures !!!!!!
    cel8 a écrit: »
    la perle rare : Dafont !
    fdek.png

    D'autres noms peuvent être cités : Font river
    df9k.png

    Ou encore Font reactor
    rzug.png

    --> installer une police :
    • Télécharger le fichier
    • Déziper
    • Clic droit --> installer
    • redémarrer GIMP pour qu'il prenne en compte la nouvelle police ;) (s'il était ouvert)


    Voilà :) !

    (Aïe, le post méga long !)
  • Mlle Drimm (FR1)Mlle Drimm (FR1) Messages: 770
    Modifié (20.01.2015)
    Oui en fait TOUS les éléments est important dans une création et la typo en est un des plus difficiles à maitriser pour moi laquelle utiliser,avec quels effets, où la placer?
    Il faut du temps, beaucoup d'essais et ne pas hésiter à bidouiler
    il m'est arriver de ne pas en mettre pour ne pas gâcher mon graph (non c'est pas ma flemme)
    mais au final ça vient doucement avec l'expérience
    y'a pas mal d'effets de texte pur gimp sur ce site:http://www.gimpons.net/textes.html

    Oulà c'est vrai que j'ai donné une analyse type exam vu de l'extérieur ça peut paraître too much

    Merci Cel ♥ :cours dezziper qlqs font:
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (20.01.2015)
    Mlle Drimm a écrit: »
    Je suis ici pour une petite demande ... en effet sur un forum quel qui soit je me sens tout nue sans signa ....

    So je voudrais mon pseudo en texte principal et une citation assez longue en sous texte:
    "Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations"

    si possible deux typos différencier pour 2. J'aimerais que le texte ne remplisse pas tout l'espace de la créa donc l'écrire en petit avec un basic genre times new roman

    Au niveau du style, je n'ai pas d'idée précise en têtes cartes blanches aussi bien le fictif, manga, réel, abstrait.... avec des couleurs chaudes de préférence et je voudrait qu'il y'ait un papillon au moins dans l'ensemble (petit symbole perso)

    Très important la création doit être enregistrée en PNG
    (OMG JPG =le graphc faux pas par excellence)

    Bonne inspiration à celui /celle qui voudra bien se pencher sur mon cas

    En retard, mais je met quand même ma proposition

    ....pour le plaisir
    210430melledrimm.png
  • Mlle Drimm (FR1)Mlle Drimm (FR1) Messages: 770
    Modifié (20.01.2015)
    jonquille62 a écrit: »
    En retard, mais je met quand même ma proposition

    ....pour le plaisir
    210430melledrimm.png
    Non pas du tout en retard justement, une proposition toute en douceur aux couleurs automnales, l'ange n'est pas vraiment ce qui me correspond mais je n'ai aps donné de consigne
    je la garde en réserve au cas où j'aurais une envie de changement, merci jonquille
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (20.01.2015)
    Mlle Drimm a écrit: »
    Merci Fremoot pour toutes ces propositions mais aucunes ne me convient vraiment,sur les signas 2 à 4les renders ne sont pas harmonisés avec le fond + le manque de d'incrustation flagrante on remarque trop l'effet copier coller de la créa
    De plus évite l'empiètement de la typo sur la créa (la 2 sur papillon et la 4 sur femmes
    découpe -pas assez régulièr-y'a des morceaux de blancs partout, je sais pas du tout quel logiciel tu as mais la plume de gimp est plus précise que le lasso mais plus technique que le polygone de tofiltre (celui que j'utilise en faisant de tout petits segments) pour le détourage
    Mis à part la 1ère propositon a son charme



    C'est joli même si le violet n'est pas ma couleur préférée je pense que je vais la mettre

    Bonjour Mlle Drimm
    wouassshh :mad::confused:
    Punaise je passe examen la
    La tu sais ce que tu viens de faire
    Bein c'est de me dégoûter un peu
    Je suis débutante ,novice,apprentis.....
    J'ai commence les créas il y a peu de temps
    - si on peu appeler çà comme ça :rolleyes: vu tes dires la
    Bein j'en suis plus certaines alors je dirai petits bidouillages visuel :p
    et GIMP je le découvre depuis 10 jours
    Tu te rends même pas compte du temps que j'ai consacre a ces bidouillages et ça même si c'est pas réussi cela mérite un minimum de tact
    OHHHHHHHH
    Tu as oublier qqe chose de primordial la dedans
    je fait ça pour le plaisir
    Certes c’est pas parfait mais je n'ai jamais revendiqué que j'étais pro ou graphiste.
    Je suis juste une joueuse qui a eu envie d'essayer et toi
    Tu me fait compte rendu comme si je passait examen,je suis pas au boulot la
    je prend du plaisir en fessant ça
    Puis par politesse ou respect
    Tu peux critiqué mais il y a la manière de faire
    En te lisant (ici et même ailleurs ds ce topic)je n'est perçu qu'une personne
    qui se la pète et qui n’est jamais satisfaite!
    Alors toi qui est si titilleuse ,la technique en poche et pro......
    même avec les meilleurs créas tu critiques ( lol tu manques pas de toupet ! )

    Bein ta créa fait la et montres nous de quoi tu est capable
    j'aimerais bien voir


    Il me semble que tu as la technique mais que ton imagination, ton plaisir de réaliser... sont resté coincé qqes part ds un coin sombre de ta tête

    Ce message va être supprimé surement mais c’est rien
    t'imagines même pas le mal que tu fait en écrivant comme ça je suis sur

    Puis je sais écouter les conseils ,certains m'en font et je les préfère car ils sont dit joliment et bien plus encouragent
    oui ,je suis comme ça . il me faut manière douce et douce manière qd on me parle qqe fois
    en tout cas tu as le mérite ce matin de m'avoir bien dégoûter

    j'ai fini la de tout ça il n'a qu'un mot qu'il reste
    dégoûter

    bon jeu a toi et bonne critiques ,t'es pire que le guide michelin;)

    bon jeu ,forum a tous
    Free.


  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (20.01.2015)
    Bon, une autre pour Mlle Drimm

    juste parce que j'ai envie de m'amuser et que l'idée des étoiles et du papillon me plait.
    575387drimm2.png

    Freemoot, tes créations sont pleines d'inventivités et pour ce qui est de la technique ne t'en fait pas cela viendra au fur et à mesure. Rome ne s'est pas fait en un jour, et si tes signatures ne sont pas (encore) parfaites (personne n'est jamais parfait, la perfection n'existe pas), elles feront le bonheur de beaucoup de personnes quand même.
    :)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (20.01.2015)
    jonquille62 a écrit: »

    Freemoot, tes créations sont pleines d'inventivités et pour ce qui est de la technique ne t'en fait pas cela viendra au fur et à mesure. Rome ne s'est pas fait en un jour, et si tes signatures ne sont pas (encore) parfaites (personne n'est jamais parfait, la perfection n'existe pas), elles feront le bonheur de beaucoup de personnes quand même.
    :)

    Bonjour Jonquille
    Juste merci pour ces mots ici et la bas
    ça aide :)
    bonne journée et bon jeu
    bises
    Free.
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (20.01.2015)
    Bonjour Mlle Drimm,

    Voici quelques modestes propositions :
    542991SignaMlle01.png

    870802SignaMlle02.png

    288195SignaMlle03.png

    117482ocre04.png

    La phrase qui a été demandée sur les signatures dit "Mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations". Et bien j'ai envie d'ajouter que les mots sont hélas susceptibles former de redoutables météorites qui peuvent avoir un impact dévastateur.

    Free, personne ici n'est parfait ni en technique ni en création. Saches que tu es loin de démériter et tu progresses à grand pas, bravo! Nous ne devons pas nous laisser décourager par un commentaire maladroit. Je pense, vu le vocabulaire utilisé par Mlle Drimm, que notre commanditaire a l'air très familiarisée avec le graphisme et pense peut-être que nous sommes des professionnels alors que très peu d'entre-nous l'est. (Si elle nous a confondu avec des pros, c'est plutôt un compliment, non? - blagounette pour détendre l’atmosphère)

    Restons Zen, il faut que cette section du Forum conserve son climat serein.

    Et les MP, ça existe! Boudiou !! (comme dirait Oncle Georges)
    Bonne journée!
    ;):):D
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (20.01.2015)
    Coucou Nils, j'aime beaucoup la première police que tu as utilisée pour Mlle Drimm, tu l'as trouvée où? si je suis pas trop curieuse. :)

    Edit: plus besoin Nils, je l'ai trouvée toute seule. :):) ma curiosité est satisfaite.
  • Mlle Drimm (FR1)Mlle Drimm (FR1) Messages: 770
    Modifié (20.01.2015)
    J'ai répondu en mp à free oh my f*ck good jamais je n'aurais cru provoquer une réaction aussi violente et je m'excuse platement pour tout le désagrément occasionné sur ce topic je reconnais que j'ai manqué cruellement de diplomate ce n'est que quand elle a dit qu'elle n graphait que depuis 10 jurs que j'ai réalisé ma monumentale bourde et combien mon post avait dû lui paraître suffsant
    Ooops Bondenson je ne suis pas "graphiste" ni ne fait d'étude pour,juste "infographiste" (il me semble importantde souligner la différences)me créas ne sont parfaites (ou alors c'est mon égo qui a gonflé) et je continues toujours à m'améliorer(ou à régresser selon les périodes)
    Donc tous ça pour dire que j'ai l'habitude des fo' en tout genre et j'ai côtoyer pas mal de communauté différentes
    Peu importe ce que l'on fait l'esentiel est de s'amuser: je n'ai nullemnt demander de résultat pro ni ne l'attendais (il me semble que à part le PNG je n'ai pas trop mis de contrainte...)
    et mon commentaire sur ceux de freemoot état innaproprié, j'aurais dû me vider la tête avant de venir poster
    ça aurait éviter tout...ça
    Bon graph à tous et bonne journée (il est plus d'1h du mat chez moi)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (20.01.2015)
    Nils ,merci:)
    je t'ai répondu en privé
    bises
    Free.
    pour détendre un de mes bidoulliages pas fini ;)

    idee-signa-deux_imagesia-com_tlkj_large.jpg

    Mlle Drimm a écrit: »
    J'ai répondu en mp à free oh my f*ck good jamais je n'aurais cru provoquer une réaction aussi violente et je m'excuse platement pour tout le désagrément occasionné sur ce topic je reconnais que j'ai manqué cruellement de diplomate ce n'est que quand elle a dit qu'elle n graphait que depuis 10 jurs que j'ai réalisé ma monumentale bourde et combien mon post avait dû lui paraître suffsant

    Bonjour Mlle Drimm
    J'ai bien reçu ton mp
    J'accepte volontiers tes excuses .
    Puis critiques ,conseils, tu peux faire mais soit moins technique
    Cool quoi ,c’est que du plaisir ici:cool:
    Bon jeu a toi
    Free.


    allé un autre bidouillage en couleur pour faire passé tout ça :D

    essaye-n-2_imagesia-com_tllm_large.jpg

    Bon tout ça aura eu le mérite de faire de l'ambiance
    A tous bon jeu ,bon forum:D
    Free.
  • diestellediestelle Messages: 13
    Modifié (21.01.2015)
    Bondenson a écrit: »
    J'ai fait un retour en arrière et toutes les demandes n'ont pas encore fait l'objet de propositions. (Sans oublier celle de Mlle Drimm juste un peu plus haut)

    Bonne journée et bon WE à Toutes & à tous!
    ;):):D





    Merci d'avoir relancer nos demandes Bondenson
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (21.01.2015)
    Bonjour Freemot,

    Et bonjour à tous,

    Non, je n'ai pas supprimé ton message :) , tout simplement parce que je trouve que vous avez prouvé sur ce topique qu'entre personnes qui acceptent de s'écouter, les incidents peuvent parfaitement se résoudre sans qu'un modérateur n'intervienne.

    Et, franchement, ça me fait vraiment plaisir et j'ai juste envie de vous en remercier et de vous en féliciter.

    Tout en admirant, une fois de plus, au passage, vos talents si variés :)

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (21.01.2015)
    une proposition pr Estelle, j'ai tenté un truc bon sachant que c'est un peu en roue libre parfois une petite indication nous permet d'avoir une ligne directrice, et de mieux répondre aux attentes...
    628418crea75.jpg

    229213crea75a.jpg
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (22.01.2015)
    bonjour a tous
    tout d'abord Merci Vesta:) et bonne journée a toi :)
    Free.

    voici mes propositions pour Estelle
    bonne journée
    Free.

    saestelle-avatar-1_imagesia-com_tnqh_large.png

    signa-estelle-1_imagesia-com_tnqi_large.png

    sans-titre_imagesia-com_tnqj_large.png

    signa-estelle-3_imagesia-com_tnqk_large.png

    avatar-estelle2_imagesia-com_tnqe_large.png

    estelle-signa-2_imagesia-com_tnqg_large.png


  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (22.01.2015)
    Très joli free, j'ai une petite préférence pour la première et la seconde
    pour la première personnellement je lui aurais ajouté un petit contour léger, mais c'est que mon avis et les goûts et les couleurs cela se discutent pas :)


    Attachment not found.
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (22.01.2015)
    jonquille62 a écrit: »
    Très joli free, j'ai une petite préférence pour la première et la seconde
    pour la première personnellement je lui aurais ajouté un petit contour léger, mais c'est que mon avis et les goûts et les couleurs cela se discutent pas :)


    Attachment not found.

    Bonsoir Jonquille
    Je viens de regarder,tu as raison c'est mieux comme ça
    Bon Estelle prend celle ci,si tu veux bien sur avec la touche de Jonquille elle est mieux
    Merci Jonquille :D
    Bonne soirée
    Free.

    attachment.php?attachmentid=12002&d=1421942089
  • diestellediestelle Messages: 13
    Modifié (23.01.2015)
    julliiaa a écrit: »
    une proposition pr Estelle, j'ai tenté un truc bon sachant que c'est un peu en roue libre parfois une petite indication nous permet d'avoir une ligne directrice, et de mieux répondre aux attentes...
    628418crea75.jpg

    229213crea75a.jpg

    désolée de ne pas avoir donné d'indications ...
    mais précédemment j'en ai peut etre trop donné, et javais limité la creativité et limagination en donnant trop de directive !
    merci pour cet essai que j'aime bcp , c'est coloré et plein de vie, peux tu ajouté une demoiselle , la vingtaine blonde, instit ^^ et c'est parfait lol
    merci bcp
  • diestellediestelle Messages: 13
    Modifié (23.01.2015)
    freemoot3 a écrit: »
    Bonsoir Jonquille
    Je viens de regarder,tu as raison c'est mieux comme ça
    Bon Estelle prend celle ci,si tu veux bien sur avec la touche de Jonquille elle est mieux
    Merci Jonquille :D
    Bonne soirée
    Free.

    attachment.php?attachmentid=12002&d=1421942089

    j'aime beaucoup ces crayons, de la couleurs, jolie écriture !
    j'adorerais avoir vos compétences "en graphisme", .... aux vacances, j'me lance lol ^^
    merci infiniment
  • diestellediestelle Messages: 13
    Modifié (23.01.2015)
    freemoot3 a écrit: »
    Bonsoir Jonquille
    Je viens de regarder,tu as raison c'est mieux comme ça
    Bon Estelle prend celle ci,si tu veux bien sur avec la touche de Jonquille elle est mieux
    Merci Jonquille :D
    Bonne soirée
    Free.

    attachment.php?attachmentid=12002&d=1421942089

    j'aime beaucoup ces crayons, de la couleurs, jolie écriture !
    j'adorerais avoir vos compétences "en graphisme", .... aux vacances, j'me lance lol ^^
    merci infiniment
  • AnjeaAnjea Messages: 10,021
    Modifié (23.01.2015)
    Bonjour

    j'ai fait un 'tit truc très simple pour Estelle, histoire de m'amuser :)

    mais je suis époustouflée par tout ce que je vois dans ce topic !

    225070estelle3.jpg

    hem ... j'en ai fait une autre avec une blonde :D ....

    287124estelleorange.jpg
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.01.2015)
    Ave à tous,

    J'ai entendu le plus grand bien des petites mains qui s'activent ici, et je voudrais vous demander votre assistance.
    Sans me faire Les habits neufs de l'empereur, j'aurais aimé savoir ce que vous inspirait mon nom en terme de signature et d'avatar.
    Simplement, je souhaiterais faire apparaître "SPQBF" quelque part dans la signa, en référence au SPQR romain.

    Merci
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (23.01.2015)
    - Caligula - a écrit: »
    Ave à tous
    me faire Les habits neufs de l'empereur

    Aaaaaaaaaaaaaaah, je sens que je vais être dans le thème :D:D:D
    0lbl.png

    guch.png

    grhn.png

    5oht.png

    t6dr.png

    Plus (ou moins) sérieusement, ton pseudo me fait penser soit à arlequin, soit à des trucs style des bâtons de sucre d'orge.... ?
    c5tq.png

    0th3.png

    fbmp.png

    Mais bah j'été fatiguée, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais...

    "SPQBF" ? Oups, oublié, scuze ;) Mais c'est pas grave, c'est juste du délire ;)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.01.2015)
    Salut Cel

    Eh bien, au moins on ne pourra pas dire que mon pseudo n'attire pas l'inspiration! Trois créas totalement différentes dans le style. Bon, je dois avouer, si tu as lu ma présentation, que le thème bonbon n'est pas mon truc. Par contre les deux premières sont pas mal, la première version à chaque fois. Entre ça et ce que je reçois en MP, j'aurai de quoi m'habiller tout l'hiver:cool:!

    Bon week-end et bon jeu:cool:
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (24.01.2015)
    Bonjour Caligula,

    Voici ma proposition :

    252350SIGNACALIGULA01.png

    983412avatarcaligula.png

    Bonne journée
    ;):):D
  • cel8 (FR1)cel8 (FR1) Messages: 1,313
    Modifié (24.01.2015)
    Nouvel essai pour Caligula, mais... Ca donne moins bien que ce que j'imaginais....
    pame.png

    f02p.png

    m8kw.png

    On dirait la française des jeux -_-'
Sign In to comment.