Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

En recherche urgente

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Léa, je suis au niveau 55 et je viens de créer ma coopérative. Pourquoi? Eh bien tout simplement, parce que j'ai été dans beaucoup de coopératives, ou trop de pression et d'obligations étaient au rendez vous, très peu pour moi... Je joue tous les jours et oui, il faut des règles ,mais pas à cette intensité. Alors aujourd'hui, je recherche des joueurs, pour faire des recherches, lancer des projets, monter dans le classement, avoir des bonus mais surtout jouer dans la bonne humeur...

Je souhaiterais tout de même, pour une bonne avancée dans le jeu, un niveau 20 au minimum des participations actives et des connexions régulières.

Bisous.

Recrutement : BABYCOOP
Ma ferme : Babe
Post edited by OKESH (FR1) on

Réponses

  • prettygirl3prettygirl3 Messages: 69
    Modifié (11.01.2014)
    coucou,
    dommage que tu ne sois pas à la Friends coop, nous sommes une coop super sympa et nous tchatons beaucoup dans une super ambiance et je cherche de nouveaux farmers, coop niv 20,
    je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle coop , tu peux m'écrire si tu recherches amitié,
    prettygirl chef de Friends Coop
  • OKESH (FR1)OKESH (FR1) Messages: 9
    Modifié (11.01.2014)
    Trop gentil ton message!! Merci.
  • OKESH (FR1)OKESH (FR1) Messages: 9
    Modifié (23.01.2014)
    Bonjour à tous, bonjour à toutes !!

    BABYCOOP recrute dans la bonne humeur.

    Je suis à la recherche de joueurs pour notre coopérative que j'ai fondé il y a peu de temps (j'en avais marre des obligations qu'il y avait dans l'ensemble des coopératives où j'ai été). Ici, il faut participer, mais à son rythme, selon ses envies. Pour que tout le monde aient des bonus, il faut que tout le monde s'investisse tout de même.
    Beaucoup d'aide, de liberté et de bonne humeur ici.


    BISOUS BISOUS ;)
  • cat1967 (FR1)cat1967 (FR1) Messages: 17
    Modifié (13.01.2015)
    coucou babycoop recrute, nous recherchons des gens sérieux:) qui participe régulièrement, donne de l'argent et de l'or de temps en temps quand les cagnottes le permettent évidemment:D, prendre des chercheurs lorsqu'on le demande, faire les missions, en bref s'impliquer dans notre coop, si tu es un gagnant alors vient nous rejoindre niveau minimum souhaité 30 nous serons très heureux de t'acceuillir:cool:
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (13.01.2015)
    Bonjour,

    Je vous invite à aller lire ce sujet ainsi que le règlement de cette rubrique afin d'éviter d'éventuelles sanctions :).

    En effet, les coops n'ont le droit qu'à une seule annonce.
    Je fusionne donc les 2 discussions.
    Pour que l'annonce revienne en haut du forum afin d'être visible des autres joueurs, il faut écrire un message à la suite de la discussion.
    Et pour retrouver son annonce, des explications sont données dans un des liens cités plus haut ;)


    De plus, ce rappel du règlement vaut pour tous les membres de votre coop. Donc pensez à les prévenir car si un autre joueur ouvre une nouvelle annonce, il risque d'être sanctionné comme s'il avait déjà reçu ce rappel.

    Bon recrutement :)


    - Tagada -


    P.S. : Si jamais l'auteur de la discussion ne vient plus sur le forum et que l'impossibilité de modifier le 1er message vous pose problème, il ne faut pas hésiter à me contacter afin qu'on trouve une solution ;).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier