Accueil French Présentation des joueurs

Un petit bout de moi....

Ne0Farmer (FR1)Ne0Farmer (FR1) Messages: 9
Modifié (06.01.2015) dans Présentation des joueurs
Bonjour à tous ! :)

Cela fait quelques temps que je suis calée sur BigFarm, et j'attendais d'être sure de rester sur le jeu pour venir me présenter...

Effectivement mon homme joue ici depuis un moment, et j'avoue m'être souvent moquée de lui sur le fait d'e jouer à un jeu de ferme !! >< Et puis un apres-midi à m'ennuyer, voilà que je m'y suis mise à mon tour, au départ juste "pour tester" et me voici encore parmi vous, niveau 17 actuellement, n'ayant plus aucune munition entre les mains pour me moquer de mon homme !! :D

Alors pour la présentation, moi c'est Ne0, pseudo sur toute la toile. Agée de 28 ans, geek à mes heures perdues (et comme j'ai énormément d'heures qui se perdent .... ><). Pour un petit bout de ma vie perso : maman de 2 jeunes mouflets et employée dans une association où j'occupe 2 postes à temps partiel.
Blond'attitude : je suis la reine des bourdes orales avec pour accompagnement 2 mains gauches ><

Bref.... Sinon pour cette période de fêtes de fin d'année qui viennent de s'achever, meilleurs voeux à tous pour 2015.
Post edited by Ne0Farmer (FR1) on

Réponses

  • jonquille_ (FR1)jonquille_ (FR1) FR1 Messages: 289
    Modifié (02.01.2015)
    Bienvenue sur Big farm Ne0 ;)

    Oui c'est un jeu sympa qui nous accroche vite lol ;)
    Je viens de t'envoyer un MP ;)

    En espérant te revoir bientôt et nous croiser par ci, par là ;)

    jonquille_ et bonne Année à toi aussi ;)
  • Kratos (FR1)Kratos (FR1) Messages: 84
    Modifié (02.01.2015)
    Bienvenue sur Big Farm.

    Ah finalement j'aurais réussi à t'attirer ici après des mois de jeu seul dans mon coin! Tu verras, les fermiers sont sympas. Même les modettes et Cellardoor. Lui n'est pas là en ce moment mais tu auras du mal à le louper quand il sera de retour. C'est un peu le gentil tonton des fermiers... :)

    Y'a aussi des joueurs que tu croiseras souvent sur les débats houleux. L'utiliité du forum, même si il est très vivant, est souvent sous-estimée par une partie des joueurs. C'est dommage car c'est une vraie mine d'informations et son utilisation ne se limite pas à la recherche d'une coop'. On y trouve des renseignements utiles pour les évents, la gestion des fermes, sans compter les news et beaucoup d'autres astuces...

    Quant à moi, bah tu sais où me trouver, sur la chaise à deux mètres de toi mouhahahahahahaha!

    Bon jeu...
  • Ne0Farmer (FR1)Ne0Farmer (FR1) Messages: 9
    Modifié (02.01.2015)
    Haha ! Merci chef et merci ce qui me sert d'homme !! :p Oui effectivement pour le forum, on en a parlé tout-à-l'heure j'aime son impact important sur le jeu, ça permet de le faire vivre d'autant plus....

    Bon jeu à vous aussi ;)
  • rithonboss2rithonboss2 Messages: 283
    Modifié (02.01.2015)
    Bienvenue Ne0Farmer !

    Belle présentation !
    Bonne et heureuse année 2015 a toi et a tout le monde !

    Cordialement
    Rithonboss

    PS : Ma présentation
  • Ne0Farmer (FR1)Ne0Farmer (FR1) Messages: 9
    Modifié (02.01.2015)
    Merci RithonBoss et pareillement pour toi ! ;)
  • rithonboss2rithonboss2 Messages: 283
    Modifié (02.01.2015)
    Merci !! :D
  • la jojo (FR1)la jojo (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (03.01.2015)
    coucou et bienvenue neOFarmer rien qu'en lisant ta présentation j'ai deviné qui tu étais et que kratos ne devait pas être loin ....je te souhaite un très bon jeu sur big farm, tu verras on y devient vite accro... bonne continuation à tous les 2 et bonne année :D
  • Ne0Farmer (FR1)Ne0Farmer (FR1) Messages: 9
    Modifié (03.01.2015)
    Merci la jojo, effectivement le côté accro s'est vite emparé de moi :D Meilleurs voeux à toi aussi ! ;)
  • Modifié (03.01.2015)
    Bienvenue sur le jeu et sur le forum à la kratos'wife ;)

    J'ai vécu un peu les mêmes péripéties avec mon homme: il passait des heures sur l'ordi à s'occuper de sa ferme et je me moquais aussi...
    Jusqu'au jour où, par curiosité je me suis lancée ... ça va faire 2 ans :rolleyes:
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (03.01.2015)
    Bienvenue ne0farmer, joli présentation :p

    Amuse toi bien, c'est le plus important ^^
  • Kratos (FR1)Kratos (FR1) Messages: 84
    Modifié (03.01.2015)
    Ehhhhh oh elle est pas là pour s'amuser mais pour bosser!!!!
  • Ne0Farmer (FR1)Ne0Farmer (FR1) Messages: 9
    Modifié (03.01.2015)
    Merci Fanzoly et Antoine230002 ! :) Haha Fanzoly effectivement la curiosité se transforme vite en "curiosité quotidienne" à raison de plusieurs heures par jour ! lol
  • Modifié (03.01.2015)
    C'est ça.
    D'ailleurs lui a arrêté le jeu depuis un moment mais moi je suis toujours là....

    Curiosité quand tu nous tiens...:o

    Je sais même pas si à ce stade on peut toujours parler de curiosité...:p
  • Ne0Farmer (FR1)Ne0Farmer (FR1) Messages: 9
    Modifié (04.01.2015)
    De la dépendance plutôt !! lol
  • josephmarieplayjosephmarieplay Messages: 126
    Modifié (05.01.2015)
    bienvenue Neofarmer
  • Modifié (05.01.2015)
    Ne0Farmer a écrit: »
    De la dépendance plutôt !! lol

    Je crois que c'est plutôt ça, oui !!! :rolleyes:
  • sheppy (FR1)sheppy (FR1) Messages: 465
    Modifié (06.01.2015)
    salut néo et bienvenue
    c'est vrai que c'est un jeu tres prenant
    les premiers temps, je posais le portable sur une chaise a coté du lit
    comme ça, si je me reveillais en pleine nuit, je pouvais relancer une amelioration
    mouahhhh
    les premiers temps, on est vraiment barge
    quoi qu'il en soit j'espere que tu t'éclateras sur le jeu
Sign In to comment.