Accueil French Discussions fermées

Soucis de disparition d'or

sandy97sandy97 Messages: 2
Modifié (26.06.2015) dans Discussions fermées
Je viens d'acheter 8000 pièces d'or, et j'en avais 231. Juste après g gagné 300 pièces d'or, ce qui me portais à 8531 pièces d'or. G acheter une extension pour 1800pcs, et accéléré la fin des travaux d'une habitation pour 4pcs. Au lieu d'avoir 6.726pcs, il ne m'en reste que 1846!!!! Pourrait-on m'expliquer et me rendre mes pièves?!!!!:confused::mad:
Post edited by sandy97 on
«1345

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (03.08.2014)
    Bonjour Sandy97,

    Il faudrait d'abord t'assurer qu'il ne s'agit pas d'un bug d'affichage. Si c'était le cas, une actualisation de la page ou une déconnexion-reconnexion devrait arranger les choses.

    Sinon, si tu es certaine de n'avoir pas dépensé cet or accidentellement, la seule solution est de faire un ticket au support (le chemin est dans ma signature) car nous ne pouvons rien faire pour ce genre de problème sur le forum.

    Il faudra néanmoins attendre demain pour avoir une réponse car le support est fermé pendant le week-end.

    Bonne fin de journée et à bientôt ^^
  • sandy97sandy97 Messages: 2
    Modifié (03.08.2014)
    J'ai déjà réactualiser, et c'est pareil. Donc je vais faire le ticket. Merci
  • DanielleberthonDanielleberthon Messages: 2
    Modifié (04.08.2014)
    bjr moi j avais plus de 55 000 pieces d or a mon compte j en prends 4 samedi pour finir missions et la je me retrouve de suite avec plus que 11 pieces ou sont elles passees en plus je constate en nourissant mes poules que j ai plus de 15 600 sacs d engrais je ne sais pas d ou il viennent il faudrait etre malade pour en commender aytant j attends donc explication merci
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (04.08.2014)
    Bonjour Danielleberthon,

    La réponse à cette question, vous ne la trouverez pas sur le forum mais en contactant le support (cf ma signature) qui pourra vérifier où est parti cet or. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • Backstage (FR1)Backstage (FR1) Messages: 11
    Modifié (28.11.2014)
    Au secours,
    je suis DEGOUTE !!!! C'est la 2ème fois que cela m'arrive.
    Mon or a disparu: environ 1500 pièces d'or disparues en 1 nuit.
    Que faut-il faire pour la récupérer car là je suis DEMOTIVE .
  • Tchip3Tchip3 Messages: 781
    Modifié (28.11.2014)
    Bonsoir Backstage,

    Il faut contacter le support.
  • Ollivierserge29 (FR1)Ollivierserge29 (FR1) FR1 Messages: 38
    Modifié (28.11.2014)
    bon courage , j'ai constaté la perte de 191 pièces d'or le 16 novembre, j'ai contacter plusieurs fois le support et toujours rien, ça va plus vite pour nous les supprimer que pour nous les rendre , je suis dégoutée
  • Backstage (FR1)Backstage (FR1) Messages: 11
    Modifié (28.11.2014)
    Merci pour vos réponses, mais comment fait-on pour contacter le support SVP?
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (28.11.2014)
    bonjour bonsoir

    en haut à droite de ton écran sur ta ferme le petit bonhomme avec un casque
  • Backstage (FR1)Backstage (FR1) Messages: 11
    Modifié (28.11.2014)
    ok merci à tous.
    Bonne soirée et bon jeu !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.11.2014)
    moi aussi soucis car j'ai acheté une déco et elle a été débitée de mon compte or mais jamais venue sur ma ferme
    e support contacté 2 fois ignore ma demande d remboursement mais j'ai droit à des avertissement de tagada dont j'ignore le contenu .
    je trouve cela dégoûtant.

    Edit : je te rappelle que, comme je te l'ai déjà clairement expliqué dans un autre topic, il est interdit de discuter les décisions de modération sur le forum. Je t'invite à aller relire ma réponse très claire à cet égard :

    http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?104489-achat-d%C3%A9coration-or&p=1872535&viewfull=1#post1872535

    Vesta
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (30.11.2014)
    Bonsoir à tous,

    Suite aux soucis de serveurs rencontrés fin octobre, de nombreux tickets ont été ouverts au support. Du coup, ils ont pris pas mal de retard dans les réponses.
    Je sais que ce n'est jamais agréable d'attendre dans ce genre de situation mais ils ne vous ignorent pas pour autant ;) Si vous avez eu une confirmation de réception du ticket sur votre boîte mail, vous aurez une réponse :).

    Et j'en profite pour dire merci à tout ceux qui ont aidé Backstage ;)
  • EVEDIMARCOEVEDIMARCO Messages: 8
    Modifié (09.12.2014)
    bonjour,
    J'ai encore depuis hier soir une perte de 500 pièces d'or?
    Tant qu'il n'y aura pas de décompte consultable par le joueur nous n'en sortirons pas!!!!
    comment prouver que je ne l'ai pas utiliser?

    bonjour,
    J'avais hier 6925 or, ce matin je n'en ai plus que 6425, soit 500 pièces en moins, que je n'ai pas utilisé....
    Aucun contrôle n'est possible, il devrait y avoir un tableau récapitulant l'or acheté et l'or dépensé, là nous ne pouvons rien prouver, j'ai une capture d'écran d'hier soir.
    (cela est la deuxième fois, j'ai contacté le support mais je n'ai toujours pas de réponse).
    Je suis en colère et je n'achèterai plus d'or si ce problème n'est pas résolu.
    Cordialement
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (09.12.2014)
    Bonjour EVEDIMARCO,

    Le Support a accès à l'historique de vos dépenses, vous pouvez donc les contacter pour leur demander. Mais l'or ne disparaît pas sans raison, vous l'avez forcément utilisé pour quelque chose.

    Cordialement,

    Marilou
  • EVEDIMARCOEVEDIMARCO Messages: 8
    Modifié (09.12.2014)
    Merci pour ta réponse, et bien non je ne l'ai pas utilisé, j'ai envoyé un ticket au support, mais c'est pas rapide.
    Il y a eu un problème, surtout 500 c'est énorme, ou bien sans l'avoir fait exprès ce qui m'étonne quand même!!!!
    Merci
    cordialement
  • valton1 (FR1)valton1 (FR1) FR1 Messages: 1
    Modifié (11.12.2014)
    valton1 pourquoi ? 550 pièces d'or sont allées dans prime dépense sans que se soit moi qui l'ai fait , encore un beug , j'aimerais bien récupérer ces 550 pièces d'or au plus vite .
    valton1
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (11.12.2014)
    Bonsoir valton1,

    La plupart du temps, c'est le joueur qui utilise son or, souvent sans s'en rendre compte.

    Le cas le plus courant, c'est l'accélération d'une production ou d'une construction à cause d'un clic malencontreux (sur la double flèche bleue) et on ne le voit pas forcément tout de suite.

    Il y a aussi les achats qu'on oublie (un chercheur sur une recherche de coop par exemple ;)).

    Quoiqu'il en soit, pour savoir comment cet or a été dépensé, il faut contacter le support. Comme le dit Marilou plus haut, le support a un historique des dépenses d'or donc ils pourront te répondre :)
    Et s'il s'avérait que c'était dû à un bug, il te le re-créditerait.
  • ptit patptit pat Messages: 1
    Modifié (11.12.2014)
    :mad:
    bonjour , je viens vers vous pour faire part d un bug lors du debut de mission du 10 12 14.Pour je ne sais quelle raison vous m avez pris sur mon compte big farm 2000 ors . Si calcul tout confondus avec 3 fois la mine ; avec achat 2 fois certificats , et rien d autre sauf amelioration de la niche a la 1er extraction de la mine, pouvez svp plait verifier votre bug qui me permetterais d ameliorer la niche .Cordialement .:confused:
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (11.12.2014)
    Bonjour ,

    Pour ce genre de problème nous ne pouvons rien faire sur le forum.

    Il faut que tu contactes le support (tu trouveras le lien dans ma signature) qui pourra te dire comment ton or a été dépensé et si il y a effectivement un bug il te re-créditerons ton or.


  • ptit patptit pat Messages: 1
    Modifié (11.12.2014)
    merci de m avoir repondu etant novice j ai un doute de pouvoir regler ce gros probleme mais merci encore je vais essayer bon soir bizz
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (11.12.2014)
    Bonsoir Ptit Pat,

    tu as perdu 2000 ors et ce montant correspond pile poil à celui que l'on met dans la mine avec le certificat d'extraction or. N'aurais-tu pas malencontreusement cliquer en lançant ta mine sur celui de l'or au lieu des dollars ? Si c'est le cas, alors pas de panique tu devrais bientôt retrouver tes 2000 ors plus 2000 ors en plus. Si ce n'est pas le cas alors il n'y a plus que le support pour te dire ce qu'il s'est passé.

    Bonne nuit, bon jeu !

    Elena
  • karpouette (FR1)karpouette (FR1) FR1 Messages: 3
    Modifié (13.12.2014)
    samedi soir, je m'aperçois que j'ai perdu plus de 2000 pièces d'or alors que je n'ai pas fait d'achat... j'espère les récupérer.... merci d'avance.
  • Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 80
    Modifié (13.12.2014)
    tu n'aurais pas mis ta mine en route pour produire de l'or?
    Vérifie.
    Bon jeu
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 595
    Modifié (14.12.2014)
    Bonsoir ,

    Effectivement le lancement de la mine avec un permis d'extraction d'or peut être la bonne explication pour les 2000 piéces d'or qu'il te manque.

    Est-tu sûr de ne pas avoir acheter une decoration (eolienne par exemple) ,d'avoir fait un don en or à ta coope ,d'avoir lancer une amélioration qui nécéssite de l'or?

    Si tu ne trouves pas l'explication de cette perte d'or nous ne pouvons malheureusement pas t'aider plus sur le forum ,il faut que tu écrive un mail au support (tu trouveras les informations dans ma signature) qui pourra te dire comment cet or a été dépensé et si il s'agit d'un bug il te re-créditerons ton or.
  • karpouette (FR1)karpouette (FR1) FR1 Messages: 3
    Modifié (14.12.2014)
    merci, non je n'ai rien acheté et j'ai donc envoyé un mail au support technique...
    A bientôt
  • lala591172lala591172 Messages: 4
    Modifié (23.12.2014)
    Bonjour, voila je me suis connecté ce matin et javais 2049 Or et la je me reconnecte et j'ai 1836 Or je n'est rien fait , rien acheté !!! Quelqu'un peut m'expliqué svp ??

    Merci :(
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.12.2014)
    Bonsoir,

    Es-tu sûre de ne pas avoir abréger de temps de production ou d'amélioration (flèche bleue au milieu à droite quand tu cliques sur un bâtiment ou un champ)? La perte que tu indiques est minime et cadre assez bien avec ça.
  • lala591172lala591172 Messages: 4
    Modifié (23.12.2014)
    Non j'ai bien regarder et je navait rien mis en route :(
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.12.2014)
    Dans ce cas, à moins qu'un autre joueur ou un modérateur ait une autre idée, je te dirais bien de contacter le support. Une perte de 213 pièces d'or ne correspond à aucun achat dans ma mémoire donc, si tu n'as pas abrégé de temps de production, vois avec le support.

    Bon jeu et bonnes fêtes de fin d'année
  • lala591172lala591172 Messages: 4
    Modifié (23.12.2014)
    Merci beaucoup je vais voir avec eux
    Bonne fêtes aussi a toi ;)
Cette discussion a été fermée.