Accueil French Questions sur les annonces officielles

Ferme temporaire Viking : la surprise qui n'en était plus tout à fait une.

1710

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.12.2014)
    Lol antoine230002,

    Après avoir contemplé le mien mélancoliquement pendant les 6 heures qu' il passe à attendre vainement que je remplisse ses deux dernières cales, je le vois s'éloigner à l'heure où il serait revenu auparavant car je n'ai jamais été dans l'impossibilité de le remplir depuis qu'il existe.

    Bah, il fallait bien une première fois... et les suivantes.

    Cela dit, je garde mon entière liberté et c'est certain que ce n'est pas cela qui me fera utiliser de l'or là où je ne désire pas m'en servir et j'attendrai simplement quelques jours pour pouvoir le remplir à nouveau.

    En fait, je ne m'en porte pas plus mal :p

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^
  • loane276 (FR1)loane276 (FR1) FR1 Messages: 1,217
    Modifié (18.12.2014)
    les personnages cachés sont la version South Park des personnages de la Big Farm !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (18.12.2014)
    Bonjour à tous,

    Viviane35 a écrit: »
    ben, alors, des ... autoportraits des dessinateurs de GGS ?

    NOUS AVONS UNE GAGNANTE !

    Bravo à vous, c'est précisément cela ! ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • orchideas2orchideas2 Messages: 60
    Modifié (18.12.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    D'autre part, nous avons prévenu avant l'arrivée du ranch qu'il s'agissait d'une version de base qui allait être régulièrement améliorée pour vous rapporter plus. Nous vous avons aussi rappelé que d'ici la fin de l'année, un moyen de récupéré plus de dollars serait ajouté au jeu. Dès lors, je tiens simplement à rappeler que GGS a conscience de cela et que nous projetons le jeu sur du long terme et c'est que nous invitons les joueurs à faire également.



    Cordialement,

    Pierre

    bonjour

    pourrais je savoir ce qu'il en est des nouvelles implantations nous permettant de récupérer des dollars d'ici la fin de l'année?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.12.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,



    NOUS AVONS UNE GAGNANTE !

    Bravo à vous, c'est précisément cela ! ;)

    Cordialement,

    Pierre

    YEAHHHHH !
    Et bien BRAVO aux dessinateurs pour ces magnifiques décors que l'on peut voir sur toutes les fermes de BigFarm. C'est le graphisme qui m'a fait venir sur ce jeu, et qui me plait toujours autant.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (18.12.2014)
    Bonjour à tous,

    orchideas2 a écrit: »
    bonjour

    pourrais je savoir ce qu'il en est des nouvelles implantations nous permettant de récupérer des dollars d'ici la fin de l'année?

    A l'époque où cette réponse à été postée le calendrier prévisionnel prévoyait ces ajouts d'ici la fin de l'année. Ils arriveront vraisemblablement en 2015.

    Rappelions cela dit que le grand projet de 2014 était l'ajout des différents éléments de l'environnement et ça a été fait. D'autres évolutions continueront à à arriver régulièrement et nous avons encore, suite à l'arrivée de cette nouvelle ferme, précisé aux développeurs l'importance d'ajouter des possibilités de gains de dollars pour les joueurs.
    Viviane35 a écrit: »
    YEAHHHHH !
    Et bien BRAVO aux dessinateurs pour ces magnifiques décors que l'on peut voir sur toutes les fermes de BigFarm. C'est le graphisme qui m'a fait venir sur ce jeu, et qui me plait toujours autant.

    Merci à vous, ces compliments seront bien transmis aux artistes.

    Cordialement,

    Pierre
  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (18.12.2014)
    Vesta a écrit: »
    Lol antoine230002,

    Après avoir contemplé le mien mélancoliquement pendant les 6 heures qu' il passe à attendre vainement que je remplisse ses deux dernières cales, je le vois s'éloigner à l'heure où il serait revenu auparavant car je n'ai jamais été dans l'impossibilité de le remplir depuis qu'il existe.

    Bah, il fallait bien une première fois... et les suivantes.

    Cela dit, je garde mon entière liberté et c'est certain que ce n'est pas cela qui me fera utiliser de l'or là où je ne désire pas m'en servir et j'attendrai simplement quelques jours pour pouvoir le remplir à nouveau.

    En fait, je ne m'en porte pas plus mal :p

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^

    bonjour,

    Et bien une sacrée veinarde Vesta....

    Je n'ai pas pu remplir les premiers bateaux, qui me demandaient des pêches alors que je n'avais pas investi dans les pêchers
    puis quand j'ai eu les pêchers il m'a demandé des gâteaux à la crème que bien sur je n'avais pas eu le temps de faire, et vu qu'il me demandait des pêches...
    puis au début de la tropicale, ben j'avais pas les fruits demandés...
    Puis lors de l'évent Comte de fée, alors que je dois fournir 26100 pommes, qu'est-ce qu'il me demande ??
    des pommes bien sur :-)

    Alors la viking, personnellement, j'étais très averti et n'ai pas été du tout surpris :-)

    Mais bon je me souviens aussi que le temps normal du bateau c'est 6h de navigation, et 6 h à quai, le départ immédiat est un bonus, pas un dû.... Alors je prend avec philosophie, pourquoi donc se faire mal pour un jeu ? suis pas assez maso :-)

    bon jeu
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.12.2014)
    Quirinthefarmer : Bien de ton avis , ce n'est qu 'un jeu et de plus , juste du ' fun" si l on veut ; il n ' y a rien à gagner sinon un bon moment à passer. Moi , je continue de m'amuser sur ce jeu sans investissement en or puis , le jour ou ce ne sera plus le cas , j' arrêterais même provisoirement et j'avance à mon rythme et ...et ... Il n 'est pas possible de contenter tout le monde . Perso , au niveau 64 , je n'ai jamais terminé un évènement à thème , je visite une fois les fermes provisoires puis , en tire ce qui me sied , sans plus, il en faut et pour tous les goûts , et , pour chaque budjet , ... pour chaque profil aussi ...
  • krotalkrotal Messages: 35
    Modifié (18.12.2014)
    Bonsoir, j'ai une petite question :
    sur cette ile, démolir ne rapporte rien?
    Merci
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.12.2014)
    Bien, Krotal , je pense que si , comme sur chaque ile.
  • krotalkrotal Messages: 35
    Modifié (18.12.2014)
    pourtant quand tu passe le curseur sur le tracteur, c'est écrit 0
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.12.2014)
    Bonjour Krotal,

    C'est une erreur d'affichage ^^

    Bon jeu à tous et à bientôt.
  • krotalkrotal Messages: 35
    Modifié (18.12.2014)
    Vesta a écrit: »
    Bonjour Krotal,

    C'est une erreur d'affichage ^^

    Bon jeu à tous et à bientôt.

    d'accord merci pour cette réponse rapide
  • Germainerollan2 (FR1)Germainerollan2 (FR1) Messages: 19
    Modifié (18.12.2014)
    Il est dit dans l'annonce officielle :
    "Bien entendu, la littérature à propos de la vie traditionnelle des Vikings est prolifique. Nous n’avons pas fait les choses à moitié, et sélectionné quelques grands classiques disponibles dans une nouvelle aile de la librairie."
    mais pour le moment je ne vois rien, où est cette "nouvelle aile"?
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (18.12.2014)
    C'est loin d'être stupide, ça s'appelle un syllogisme.

    EDIT de Cellardoor : le message cité ayant été supprimé, je l'ai supprimé ici aussi. :)
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Modifié (18.12.2014)
    millettina a écrit: »
    C'est loin d'être stupide, ça s'appelle un syllogisme.

    Bonsoir :)

    pour tous ceux qui ne suivraient pas .....lol :)

    Le syllogisme pour ceux que ça interpelleraient, c'est selon wikipédia :

    En logique aristotélicienne, le syllogisme est un raisonnement logique à deux propositions (également appelées prémisses) conduisant à une conclusion qu'Aristote a été le premier à formaliser. Par exemple, Tous les hommes sont mortels, or Socrate est un homme donc Socrate est mortel est un syllogisme ; les deux prémisses (dites « majeure » et « mineure ») sont des propositions données et supposées vraies, le syllogisme permettant de valider la véracité formelle de la conclusion. La science des syllogismes est la syllogistique, à laquelle, entre autres, se sont intéressés les penseurs de la scolastique médiévale, mais aussi Antoine Arnauld, Gottfried Leibniz, Emmanuel Kant, et Émile Durkheim1. Elle est l'ancêtre de la logique mathématique moderne et a été enseignée jusqu'à la fin du xixe siècle.

    ça devient dur de suivre le forum de BF mdr :)

    En toute amitié amis fermiers ^^ :)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (18.12.2014)
    Il est dit dans l'annonce officielle :
    "Bien entendu, la littérature à propos de la vie traditionnelle des Vikings est prolifique. Nous n’avons pas fait les choses à moitié, et sélectionné quelques grands classiques disponibles dans une nouvelle aile de la librairie."
    mais pour le moment je ne vois rien, où est cette "nouvelle aile"?

    moi aussi je suis allée voir. pas encore développée sans doute cette aile. mais pour l'insulaire on n'a eu les guides qu'à partir de la seconde.

    c'est un raisonnement en toute simplicité, une déduction, le syllogisme.
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Modifié (19.12.2014)
    ProUser02 a écrit: »
    moi aussi je suis allée voir. pas encore développée sans doute cette aile. mais pour l'insulaire on n'a eu les guides qu'à partir de la seconde.

    c'est un raisonnement en toute simplicité, une déduction, le syllogisme.

    En effet lol en toute simplicité ^^....................;););)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (19.12.2014)
    Kokocorico a écrit: »
    En effet lol en toute simplicité ^^....................;););)

    c'est un raisonnement, virgule, en toute simplicité: signifie tout simplement. une déduction. aussi, simplement!
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Modifié (19.12.2014)
    Kokocorico a écrit: »
    Bonsoir :)

    pour tous ceux qui ne suivraient pas .....lol :)

    Le syllogisme pour ceux que ça interpelleraient, c'est selon wikipédia :

    En logique aristotélicienne, le syllogisme est un raisonnement logique à deux propositions (également appelées prémisses) conduisant à une conclusion qu'Aristote a été le premier à formaliser. Par exemple, Tous les hommes sont mortels, or Socrate est un homme donc Socrate est mortel est un syllogisme ; les deux prémisses (dites « majeure » et « mineure ») sont des propositions données et supposées vraies, le syllogisme permettant de valider la véracité formelle de la conclusion. La science des syllogismes est la syllogistique, à laquelle, entre autres, se sont intéressés les penseurs de la scolastique médiévale, mais aussi Antoine Arnauld, Gottfried Leibniz, Emmanuel Kant, et Émile Durkheim1. Elle est l'ancêtre de la logique mathématique moderne et a été enseignée jusqu'à la fin du xixe siècle.

    ça devient dur de suivre le forum de BF mdr :)

    En toute amitié amis fermiers ^^ :)

    Aucun souci Pro :)

    Je me permettrai juste de réitérer ce qu'explique wikipédia qui est la plus grande des références :)

    Aucune animosité dans mes propos, juste un souci d'éclaircissement pour qqch qui n'est pas si simple :)

    Mille bisous :)
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (19.12.2014)
    Bonjour,

    Un peu déçue que la ferme viking soit juste un copier-coller de la ferme insulaire, avec juste le décor qui change.

    Par contre j'en sors un point positif : ca va nous simplifier nos choix ! Je m'explique, l'ile était cencée apparaitre toutes les 4-5 semaines, finalement elle revient plus vite que son ombre, on a pas le temps de se renflouer. Pour ceux qui n'ont pas les $ à profusion, il suffit de ne faire QUE l'ile insulaire ou QUE l'ile viking, comme ca vous avez à coup sur le temps de vous renflouer entre chaque ile et surtout.... vous aurez les même fruits à fournir pour le bateau ! :)

    C'est ce que je vais faire en tout cas personnellement, la je me suis lancée dans la viking car je n'avais pas fait la dernière ile, j'ai donc refait un stock en $, mais si l'autre ile revient à peine 1 semaine après la viking je ne la ferai pas c'est sur.

    Bon jeu à tous :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (19.12.2014)
    Bonjour à tous,

    Je me suis permis de supprimer des posts hors sujets voire insultants pour certains dans annonce merci de ne plus poursuivre ce type de comportements.

    Il est dit dans l'annonce officielle :
    "Bien entendu, la littérature à propos de la vie traditionnelle des Vikings est prolifique. Nous n’avons pas fait les choses à moitié, et sélectionné quelques grands classiques disponibles dans une nouvelle aile de la librairie."
    mais pour le moment je ne vois rien, où est cette "nouvelle aile"?

    Cette nouvelle aile de la librairie arrivera sûrement prochainement.
    laure31812 a écrit: »
    Bonjour,

    Un peu déçue que la ferme viking soit juste un copier-coller de la ferme insulaire, avec juste le décor qui change.

    Par contre j'en sors un point positif : ca va nous simplifier nos choix ! Je m'explique, l'ile était cencée apparaitre toutes les 4-5 semaines, finalement elle revient plus vite que son ombre, on a pas le temps de se renflouer. Pour ceux qui n'ont pas les $ à profusion, il suffit de ne faire QUE l'ile insulaire ou QUE l'ile viking, comme ca vous avez à coup sur le temps de vous renflouer entre chaque ile et surtout.... vous aurez les même fruits à fournir pour le bateau ! :)

    C'est ce que je vais faire en tout cas personnellement, la je me suis lancée dans la viking car je n'avais pas fait la dernière ile, j'ai donc refait un stock en $, mais si l'autre ile revient à peine 1 semaine après la viking je ne la ferai pas c'est sur.

    Bon jeu à tous :)

    Cela semble plutôt une bonne stratégie en effet. ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (19.12.2014)
    Kokocorico a écrit: »
    Aucun souci Pro :)

    Je me permettrai juste de réitérer ce qu'explique wikipédia qui est la plus grande des références :)

    Aucune animosité dans mes propos, juste un souci d'éclaircissement pour qqch qui n'est pas si simple :)

    Mille bisous :)

    mais chez moi non plus pas d'animosité:)! juste, je n'ai pas mis la virgule, je suis habituée à écrire sans ponctuation. ça donnait donc un autres sens à mon propos :p!
    bonne journée Ô personne chanceuse qui a été tirée au sort, et bon jeu. Mimi.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.12.2014)
    Bonjour,
    A la disparition de la ferme insulaire je devais recevoir des coquillages qui ne sont jamais arrivés :(. Est-ce le Père Noël qui les apporte ?
    Joyeuses fêtes à tous !
    Eymardia
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (19.12.2014)
    Amiok86 a écrit: »
    Bonjour,
    A la disparition de la ferme insulaire je devais recevoir des coquillages qui ne sont jamais arrivés :(. Est-ce le Père Noël qui les apporte ?
    Joyeuses fêtes à tous !
    Eymardia

    non, il est gentil le papa nowelle mais il ne fait pas de miracles. au moment où tu t'en es aperçue, as-tu fait les manips d'usage (réactualiser, vider le cache, etc...)? si oui, avais-tu bien en tête le nombre de coquillages existant dans ton inventaire et as-tu constaté la différence ou est-ce seulement une impression de trop peu?
    parce que pour ça, on a tous été un peu déçus de ce qui nous a été donné à la fin. alors, si tu avais par exemple démoli tes bâtiments, champs, etc... il ne devait plus rester grand-chose.
    par contre si tu es sûre d'avoir subi un préjudice, écris au support: tu as le lien sous la signature de Pierre ou sur le jeu, à droite, le petit bonhomme avec les écouteurs.
    je te souhaite bon jeu et joyeux noël:)!
  • mirabelle15 (FR1)mirabelle15 (FR1) FR1 Messages: 7
    Modifié (19.12.2014)
    bonsoir

    qui peux me dire comment recolter du bois
    le bosquet est la mais ensuite!!!!!!!!!!!

    merci de vos reponses

    mirabelle15

    floch corp
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Modifié (19.12.2014)
    des ouvriers et de l'engrais hivernal, produit du silo, bon courage!
  • jocelyne2201 (FR1)jocelyne2201 (FR1) FR1 Messages: 16
    Modifié (19.12.2014)
    il y a une chèvre a coté de la maison dans la forêt le décor est vraiment superbe
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.12.2014)
    mirabelle15 a écrit: »
    bonsoir

    qui peux me dire comment recolter du bois
    le bosquet est la mais ensuite!!!!!!!!!!!

    merci de vos reponses

    mirabelle15

    floch corp

    Bonjour Mirabelle15,

    Il faut construire un silo qui fabrique des engrais et avec ces engrais tu peux lancer la production du bosquet qui te donnera le bois à récolter.

    Bon jeu à toi et à bientôt
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (20.12.2014)
    votre ferme viking est très jolie ! mais que fais t'on de nos séances de citrons etc.... ???
Sign In to comment.