Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 11 décembre : Les améliorations du Ranch!

1911

Réponses

  • iva32iva32 Messages: 2,083
    Modifié (16.12.2014)
    bonjour à tous,

    Merci pour tous ces cadeaux, ça fait vraiment plaisir :D

    iva3
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (16.12.2014)
    Merci pour tous ces cadeaux !
    Noël avant l'heure et dans une des boites mystère : des pièces d'or !!
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • ColombieresColombieres Messages: 23
    Modifié (16.12.2014)
    Bonjour tout le monde,

    Pour les courses de chevaux contre Tessa et autres,je gagne en moyenne une course tout les trois à quatre jour en les faisant tout les jours très régulièrement et plusieurs fois par jour !!!!
    J'ai décidé de monter mes chevaux le plus possible pour avoir de meilleurs poulains.
    Si je reproduis maintenant je perds deux chevaux qui sont bien entraînés,où est l'intérêt de perdre de bons reproducteurs dans le présent et de recommencer à zéro????

    J'espère que je vais gagner plus de courses à l'avenir,j' ai horreur de perdre mon temps pour d'aussi piètres résultats.

    Je vous souhaite à tous et toutes de joyeuses fêtes de fins d'année.

    Colombières
  • ambre555 (FR1)ambre555 (FR1) Messages: 70
    Modifié (16.12.2014)
    Bonsoir tout le monde,

    Merci pour les cadeaux!
    Ca fait plaisir :D

    Bonne soirée.
  • teadjyteadjy Messages: 183
    Modifié (16.12.2014)
    en fait j'ai m"impression que pour se lancer dans l'éelevage le mieux est peut être d'avoir au moins 3 places voir 4 pour pouvoir démarrer chevaux génération 2 puis 3 ...;

    un big merci pour la compensation, une belle surprise très appréciée quand il y a des choses chouettes faut le dire aussi :-DD
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Modifié (16.12.2014)
    Bonsoir et merci pour les cadeaux reçus, c'est sympa !!!
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (16.12.2014)
    bonsoir ,je remercie pour les cadeaux recus
    c'est vrai que ca fait plaisirs ,et merci aux modos et a Pierre
    merci quand meme a GGS qui a fait un tres beaux geste
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (16.12.2014)
    Bonjour,

    Je viens moi aussi remercier Pierre, Marilou et les modos, pour avoir fait remonter nos bugs et ainsi nous permettre d'avoir ce très zoooooli cadeau !!! on a été gaté cette fois ci, GGS a été très généreux je trouve, merci beaucoup :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (16.12.2014)
    Ouarf ! Nodib, sur qu'avec ton joli petit nez tu as été plus malin que tout le monde ;)

    En attendant, le ranch est bien longuet, avoir des fers comme ci pour avoir des fers comme ça, et patati patata. On aura compris qu'un moment ça passera par une carte à golder... sous peine de défaillir à force d'attendre.

    Mais le plus important n'est pas là.

    Depuis que j'ai compris que mon beau cheval entrainé allait laisser sa peau après sa première extase reproductive, je m'interroge. Quel est-ce monde où on a droit qu'à un seul orgasme pour toute sa vie ?
    Vivement la ferme lupanar !!!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (17.12.2014)
    Bonjour tygrandsoleil,

    Merci de rester correct dans vos propos, ce sujet est aussi lu par des personnes d'un très jeune âge, pensons à elles. :)

    Concernant les chevaux, je ne vois pas les choses comme ça. Disons plutôt qu'une fois qu'ils ont un poulain, ils prennent leur retraite sportive et se dévoue à leur poulain. C'est pour cela qu'ils ne viennent plus au ranch s'entraîner ou concourir.

    Après tout, on n'a jamais dit que vos chevaux restaient au ranch 24h/24h et si vous assurez effectivement l'entrainement sportif des poulains, il reste bien des domaines sur lesquels vous n'intervenez pas. :)


    Pour répondre à teadjy, c'est en fait un peu le fonctionnement prévu et c'est pour cela que c'est un objectif de moyen / long terme. Car plus vous aurez de fers dorés plus vous améliorerez vos chevaux et gagnerez de compétitions pour améliorer votre étable et à nouveau vos chevaux. Actuellement, je n'ai que deux box, je sais que je n'ai que deux choix principaux à envisager : soit me concentrer sur deux chevaux et les faire monter au maximum en attendant de débloquer d'autres ranchs. Soit faire des reproductions régulières pour améliorer les statistiques de mes poulains jusqu'à ce que j'ai un poulain dont les bonus me satisfassent et que je l'entraîne au maximum en attendant de débloquer d'autres box.

    Cordialement,

    Pierre
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Modifié (17.12.2014)
    Bonjour

    Et qu'avez vous choisi comme solutions Pierre ?
  • lukay (FR1)lukay (FR1) Messages: 85
    Modifié (17.12.2014)
    Bonjour, je ne voulais pas ouvrir de nouveau sujet pour ça, donc je pose ma question ici j'espère que ça ira.

    Dans le ranch, à la mission 1 de "en forme pour la reproduction", n'y a t'il pas un petit souci d'affichage?

    On me dit que pour cette mission on me dit : "ayez un cheval niv 20 en reproduction" , et à côté j'ai le dessin d'un cheval avec noté 1/2 j'en déduit donc que c'est 2 chevaux niv 20 qu'il me faut?
  • lukay (FR1)lukay (FR1) Messages: 85
    Modifié (17.12.2014)
    jonquille_ a écrit: »
    bonjour à tous ;)

    je viens souvent montrer mon mécontentement pendant les BUG des MAJ ...

    Mais là cette fois ci je viens remercier pour toutes ces compensations que nous avons eu...

    Merci à vous modos pour faire remonter nos doléances. .. je sais que nous ne somme jamais dédommagés...

    c'est chose effectué aujourd'hui.

    Alors merci à vous.

    et à GGS aussi. je ne les portent pas dans mon coeur... mais ils ont fait un effort cette foi-ci... on ne peut pas le nier.

    Merci donc à vous et passez de bonnes fêtes de fin d'Année ;) car au final, elles avancent à grand pas ;)

    effectivement, j'ai été drôlement surprise ^^ C'est génial !
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Modifié (17.12.2014)
    Bonjour

    ben oui t'a trouver la reponse tout seul
    une petite erreur de formulation .

    Bon jeu
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (17.12.2014)
    Bonjour à tous,

    lukay a écrit: »
    Bonjour, je ne voulais pas ouvrir de nouveau sujet pour ça, donc je pose ma question ici j'espère que ça ira.

    Dans le ranch, à la mission 1 de "en forme pour la reproduction", n'y a t'il pas un petit souci d'affichage?

    On me dit que pour cette mission on me dit : "ayez un cheval niv 20 en reproduction" , et à côté j'ai le dessin d'un cheval avec noté 1/2 j'en déduit donc que c'est 2 chevaux niv 20 qu'il me faut?

    Oui il y a une petite erreur, nous l'avons faite remonter.
    soline232 a écrit: »
    Bonjour

    Et qu'avez vous choisi comme solutions Pierre ?

    Je n'ai pas encore arrêté mon choix pour être honnête. Je me contente d'améliorer mon second cheval pour qu'il soit au même niveau que le premier (dont je me sers pour les compétitions). Ainsi à la reproductions des deux, je garderai un cheval compétitif et aviserai ensuite. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.12.2014)
    Bonsoir,
    pepepepe a écrit: »
    d'autre part, on peut avoir jusqu'a 6 effets de reproduction
    pour le moment je connais :
    - élégance
    - endurance

    quels sont les autres ...
    loane276 a écrit: »
    autre effet de reproduction : Puissance de saut
    Je rajoute : Agilité et Puissance

    Agilité, Puissance et Endurance: on a ainsi un effet de repro pour chacune des 3 compétences.

    Ensuite, il y a l'Élégance qui agit lors des défis Dressage.
    Je suppose que la Puissance de saut doit agir lors des défis Saut d'obstacles.
    Il resterait donc un effet à trouver qui agirait lors des défis Course

    lelenka2 a écrit: »
    bonjour à tous,

    oui merci pour les cadeaux!

    mais revenons au sujet de la discussion qui est le ranch

    j'ai une question, pourquoi je ne peux lancer la compétition de mon 2ème cheval après les échecs du 1er
    je m'explique: mon premier chevala fait les 3 compétitions avec succès ou non, quand il a échoué les 3 il y a un temps de latence, normal, je voudrais alors lancer le 2ème mais impossible car c'est toujours le 1er qui s'affiche

    Est-ce impossible à faire ou non?

    bonne journée
    Effectivement, c'est impossible. Quand on perd un défi avec n'importe lequel de nos chevaux, le cheval adverse (vainqueur) a besoin de repos ^^
    Il faut donc faire attention en lançant un défi à choisir le meilleur cheval en fonction des compétences nécessaires au défi :)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.12.2014)
    bonjour à tous
    j'ai fait ma première reproduction avec mes 2 chevaux au niveau 14
    mon poulain est donc au niv 14 lui aussi avec 2 niveaux supplémentaires en agilité lors des courses; et aussi une grande diminution du nombre de points d'entrainement:il me faut seulement 17 points, au lieu des 165, pour le niveau 14.
    maintenant que va t'il se passer?
    mon 2° poulain gardera t'il tous les avantages de son papa puisque je vais le croiser avec un cheval d'achat?
    y a t'il un intérêt à entraîner le cheval jusqu’au niveau de mon poulain?
    faut-il attendre une cote à 20?
    merci de vos réponses
  • ThaliaUser4ThaliaUser4 Messages: 57
    Modifié (18.12.2014)
    - Tagada - a écrit: »
    Bonsoir,



    Je rajoute : Agilité et Puissance

    Agilité, Puissance et Endurance: on a ainsi un effet de repro pour chacune des 3 compétences.

    Ensuite, il y a l'Élégance qui agit lors des défis Dressage.
    Je suppose que la Puissance de saut doit agir lors des défis Saut d'obstacles.
    Il resterait donc un effet à trouver qui agirait lors des défis Course



    Effectivement, c'est impossible. Quand on perd un défi avec n'importe lequel de nos chevaux, le cheval adverse (vainqueur) a besoin de repos ^^
    Il faut donc faire attention en lançant un défi à choisir le meilleur cheval en fonction des compétences nécessaires au défi :)

    j'ai eu un effet de reproduction "vitesse"
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (18.12.2014)
    merci, ce qui nous donnerais ...



    6 effets de reproduction
    saut d'obstacles
    dressage
    course


    puissance
    X


    X



    endurance

    X

    X



    agilité
    X

    X




    puisance de saut
    X





    élégance

    X




    vitesse


    X


  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (18.12.2014)
    steloutoutou79 a écrit: »
    bonjour à tous
    j'ai fait ma première reproduction avec mes 2 chevaux au niveau 14
    mon poulain est donc au niv 14 lui aussi avec 2 niveaux supplémentaires en agilité lors des courses; et aussi une grande diminution du nombre de points d'entrainement:il me faut seulement 17 points, au lieu des 165, pour le niveau 14.
    maintenant que va t'il se passer?
    mon 2° poulain gardera t'il tous les avantages de son papa puisque je vais le croiser avec un cheval d'achat?
    y a t'il un intérêt à entraîner le cheval jusqu’au niveau de mon poulain?
    faut-il attendre une cote à 20?
    merci de vos réponses

    Bonjour steloutoutou79,

    Un poulain obtient une moyenne du niveau de ses deux parents, plus des effets de reproduction. Si vous croisez votre poulain niveau 14, avec un cheval acheté, donc non amélioré, le poulain que vous obtiendrez ensuite aura un niveau inférieur à 14, a priori autour de 7.
    Donc il faut améliorer vos deux chevaux au même niveau pour obtenir un poulain de même niveau, mais avec des effets de reproduction supérieurs.

    Cordialement,

    Marilou
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.12.2014)
    [Concernant les chevaux, je ne vois pas les choses comme ça. Disons plutôt qu'une fois qu'ils ont un poulain, ils prennent leur retraite sportive et se dévoue à leur poulain. C'est pour cela qu'ils ne viennent plus au ranch s'entraîner ou concourir.
    Après tout, on n'a jamais dit que vos chevaux restaient au ranch 24h/24h et si vous assurez effectivement l'entrainement sportif des poulains, il reste bien des domaines sur lesquels vous n'intervenez pas. :)]

    Pierre merci pour ta réponse
    Rien de grossier dans mes propos :)
    Et merci d'essayer de me rassurer sur la vie post-reproductive de mon beau chaval entrainé... Mais justement si on n'en sait rien , il peut tout aussi bien finir à la boucherie. Miam ! :)))

    Au-delà de la vie ou de la mort éventuelle de nos chevaux reproducteurs, revenons sur le terrain du jeu. Je vois bien que l'on tente de nous dire que ce sera mieux en arrivant à des niveaux plus élevés de reproductions, de poulains... En attendant, tout cela est très long, les récompenses obtenues sont toutes petites.
    Qu'il y ait du challenge et de l'attente, oui mais quand ça semble interminable et que l'on voit peu le résultat, c'est le découragement qui pointe...
    Dommage, le ranch était une belle promesse...
  • funnyboy77 (FR1)funnyboy77 (FR1) Messages: 15
    Modifié (21.12.2014)
    bonjour
    j'ai plein de marchandises d la ferme insulaire et j'ai besoin de beaucoup de fer a cheval pour entrainer
    mes chevaux mais malheureusement comme le bateau ne veut que des marchandises viking
    je suis bloqué.
    pourriez-vous faire en sorte que le bateau demande une case vikinget une insulaire minimum
    merci a vous
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (21.12.2014)

    Bonjour funnyboy77,

    Je crois que ta proposition arrangerait un certain nombre de joueurs, mais ce n'est pas comme ça que les concepteurs du jeu ont vu les choses.:p

    Nous sommes tous dans le même cas, mais d'ici peu nous pourrons remplir notre bateau avec les fruits de l'event viking et les semences tropicales nous serons bien utiles quand l'île tropicale reviendra puisque le bateau nous en demandera aussitôt.

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^
  • ouilol2ouilol2 Messages: 24
    Modifié (21.12.2014)
    Vesta a écrit: »

    Bonjour funnyboy77,

    Je crois que ta proposition arrangerait un certain nombre de joueurs, mais ce n'est pas comme ça que les concepteurs du jeu ont vu les choses.:p

    Nous sommes tous dans le même cas, mais d'ici peu nous pourrons remplir notre bateau avec les fruits de l'event viking et les semences tropicales nous serons bien utiles quand l'île tropicale reviendra puisque le bateau nous en demandera aussitôt.

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^

    Bien voyons évidemment que les concepteurs on pas pensé au bateau, mais il on pas oublié le gold .... !!! et aurait pu nous avertir qu'en activant l'île viking on aurait plus le choix pour les fruits de la ferme insulaire, "c'étais la moindre des chôse à faire " simplement par respect des joueurs.

    Pour l'avenir, j'attend le retour des fruits insulaire dans le bateau et ensuite je m'en servirait pour le ranch, mais ce qui es certain c'est que je ne ferrait plus ces deux îles pour en arrivé tous compte fait rien car ce ranch ne me passionne vraiment pas....

    bonne fête de fin d'année à toute et tous
    bon jeux
    Jean-marie
  • blondie1472blondie1472 Messages: 3
    Modifié (21.12.2014)
    bonsoir a tous
    voila je me suis bien amuser sur ma ferme mais la ses de trop on est espionné sur le tchat et les mp je préfère partir et vous souhaite a tous bon jeu
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (21.12.2014)
    blondie1472 a écrit: »
    bonsoir a tous
    voila je me suis bien amuser sur ma ferme mais la ses de trop on est espionné sur le tchat et les mp je préfère partir et vous souhaite a tous bon jeu

    Paranoïa, quand tu nous tiens. Si on était réellement espionné, je pense que j'aurais déjà été viré du jeu et pas mal de personnes également. Je veux bien que des joueurs accusent GGS de vouloir gagner de l'argent: c'est après tout le propre d'une entreprise. Mais dire que les modos nous espionnent pour mieux nous plumer, c'est purement délirant.
  • blondie1472blondie1472 Messages: 3
    Modifié (21.12.2014)
    non je ne suis pas parano comme tu le dit si bien
    un joueur de ma coop ses exprimé sur le tchat en voulant faire don de sa coop il a été banni tu dit koi après sa qu il sont correcte et bien non
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (21.12.2014)
    Je crois que tu confonds le chat et le forum. Posséder plusieurs fermes étant interdit, s'il en a parlé sur le forum c'est sûr qu'il s'est fait prendre. S'il en a parlé sur le chat interne, alors, je suis désolé, mais c'est qu'un joueur l'a dénoncé au support. Le support n'a pas accès au chat. Tu imagines s'il fallait une personne pour surveiller chaque coopérative? Il y a 16999 coopératives dans le classement.
    En plus, il a été banni avant que tu quittes la coop dont tu parles ou après, puisque tu n'es pas dans une coop.
  • blondie1472blondie1472 Messages: 3
    Modifié (21.12.2014)
    non il na jamais posté sur le forum et j avais une entière confiance aux autre membre de ma coop et de plus etre en coop est mon choix
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (21.12.2014)
    blondie1472 a écrit: »
    non il na jamais posté sur le forum et j avais une entière confiance aux autre membre de ma coop et de plus etre en coop est mon choix

    Je te laisse avec tes convictions, mais sache que, dans les tickets que l'on peut envoyer au support, il y a une rubrique "signaler un joueur multi-comptes". Donc n'importe qui peut dénoncer un joueur en quelques clics. Il suffit de joindre une capture d'écran de la discussion sur le chat et ça peut suffire. Encore une fois, je suis désolé de t'apprendre une mauvaise nouvelle, mais vous avez été trahis, pas espionnés.
Sign In to comment.