Accueil French Idées et suggestions

POUR LES JOUEURS EN SOLO (et qui veulent le rester)!

ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
Modifié (10.12.2014) dans Idées et suggestions
il serait souhaitable que vous enleviez le logo de recherche de coop dans votre profil. ainsi vous recevriez moins de courrier auquel de toute façon vous ne répondez pas, et les recruteurs gagneraient du temps en ne vous contactant pas:o
Post edited by ProUser02 (FR1) on

Réponses

  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (25.11.2014)
    Bonjour,

    Je valide !! j'ai du envoyer une trentaine d'invitations et de MP à ces joueurs, pensant réellement qu'ils étaient en recherche, mais après un total de..... 2 réponses seulement j'ai compris que cette option étaient mise alors qu'ils ne recherchaient pas...
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (25.11.2014)
    Je crains que cette requête reste vaine...combien de ces fermiers sont toujours en activités, combien parmi ces fermiers encore en activité se rendent précisément sur le forum et combien parmi ces fermiers en activité se rendant sur le forum vont précisément "tomber" sur ce post...

    Certes cela rendrait la tâche des recruteurs plus aisée et ces fermiers seraient alors moins importunés.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.11.2014)
    J'appuie ce post!!
    C'est vrai que c'est usant de ne jamais avoir de réponse de ces joueurs qui finalement ne cherchent pas de coop et nous font perdre un temps précieux!!

    J'espère que quelques-uns y réfléchiront même si comme le pense Chris ce ne sont pas forcément ceux-là qui se baladent sur le forum!!!!
  • tytuitytui Messages: 1
    Modifié (25.11.2014)
    Oui moi ! J'ai vraiment besoin de vous!!!
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (26.11.2014)
    tytui a écrit: »
    Oui moi ! J'ai vraiment besoin de vous!!!

    Pour toi, pas de souci...ton avenir sur le jeu est assuré. Bonne chance

    Chris
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (26.11.2014)
    ProUser02 a écrit: »
    il serait souhaitable que vous enleviez le logo de recherche de coop dans votre profil. ainsi vous recevriez moins de courrier auquel de toute façon vous ne répondez pas, et les recruteurs gagneraient du temps en ne vous contactant pas:o
    cecicha a écrit: »
    J'appuie ce post!!
    C'est vrai que c'est usant de ne jamais avoir de réponse de ces joueurs qui finalement ne cherchent pas de coop et nous font perdre un temps précieux!!!

    Je plussoie^^ également !!! le mieux étant de cliquer dans ma signature ...:cool:

    Amicalement,

    Maxou1112.
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (26.11.2014)
    Bonjour

    Le problème c'est que je pense que cette option est d'office activée. Donc si un joueur ne le sait pas, il ne va pas l'enlever.
    De plus, beaucoup de joueurs ne savent pas comment désactiver cette fonction.
    Car il faut aller dans la liste des joueurs, puis cliquer sur l'icöne, combien le savent mais surtout y pensent seulement ?
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.12.2014)
    C'est qu'ils ne sont pas très curieux alors!!
    A mon arrivée sur Big Farm, la partie la plus amusante du jeu était selon moi de découvrir toutes ses possibilités et donc de cliquer partout pour voir où cela menait!!! Ha, ha, ha!!
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (01.12.2014)
    Eh oui mais tout le monde n'agit pas de cette façon.
    Il n'y a qu'à voir que des niveaux de + de 70 ont toujours des parterres de légumes en décos dans leur ferme. C'est que vraiment ils n'ont pas chercher à exploiter toutes les possibilités du jeu, mais jouent simplement à cultiver et récolter sans se soucier du reste. Et ce type de joueurs, ils sont très nombreux, bien plus qu'on ne pourrait le penser.

    Moi aussi, j'ai cherché à connaitre toutes les ficelles du jeu, habituée aux RPG et à d'autres jeux de gestion. Si on ne procède pas ainsi, on peut avancer certes, mais mal et le jeu en est faussé ou alors on rate les meilleures parties.
    En revanche certaines nouveautés ne m'intéressent pas trop surtout quand on y met la compétition. Et en fait le ranch va devenir une compétition contre les autres joueurs d'après ce que je viens de lire (ce qui m'avait échappé lors de la présentation mais faut dire que le pavé qu'on avait eu en explications ne donnait pas envie de lire les détails :p), et bien ça ça ne me plait pas. Je ne joue pas à BF pour être en compétition avec qui que ce soit et pour quoi que ce soit.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.12.2014)
    gegedy2 a écrit: »
    C'est qu'ils ne sont pas très curieux alors!!
    A mon arrivée sur Big Farm, la partie la plus amusante du jeu était selon moi de découvrir toutes ses possibilités et donc de cliquer partout pour voir où cela menait!!! Ha, ha, ha!!
    Bonjour gegedy,
    Aaaaah (gros soupir) , si tous faisaient comme toi :p

    Bon jeu à tous ^^
  • aneta7 (FR1)aneta7 (FR1) FR1 Messages: 73
    Modifié (01.12.2014)
    Bonsoir laure.
    Tu as de la chance d'avoir 2 réponses.
    Moi sur 50 j'en ai eu aucune .
    C'est vrais qu'on perd du temps pour rien.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (03.12.2014)
    Bonsoir
    pas dans le bon post .. ici
    joueur recherchant une coop pour nous recruteur
    peut etre a voir dans suggestion ou autre merci
    surprise que les modos n est pas deplace le sujet ..
    nous sommes dans le lien des joueurs cherchant une coop et non des suggestion ou propositions ou autres meme si tres vrai..
    merci au modo de gerer correctement les differents sujets
    Marina
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (04.12.2014)
    Bonsoir MarinaCoeur,

    Tout en étant plutôt d'accord avec toi, j'aurais préféré que tu le demandes en mp à un modo :p

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^
  • jujule59jujule59 Messages: 37
    Modifié (04.12.2014)
    bonjour a tous je joue en solo et mon logo n'ait pas allumé donc je ne recherche pas de coop, et je reçois toujours du courrier alors ouvrez aussi les yeux merci
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (04.12.2014)
    christiane5859 a écrit: »
    Bonjour

    Le problème c'est que je pense que cette option est d'office activée. Donc si un joueur ne le sait pas, il ne va pas l'enlever.
    De plus, beaucoup de joueurs ne savent pas comment désactiver cette fonction.
    Car il faut aller dans la liste des joueurs, puis cliquer sur l'icöne, combien le savent mais surtout y pensent seulement ?

    bonjour bonsoir
    j'ai un peu jouer sur un autre serveur à big farm
    par curiosité j'ai cliquer sur recherche une coop ... le soucis c'est que j'ai pas pu annuler cette fonction par la suite .

    avoir cette option serais bien pour les joueur solo il en plus ça efface la poignée de mains rouge brillant en bas de l'écran qui à force devient envahissante ...
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (04.12.2014)
    Bonjour

    Il suffit de recliquer sur le petit logo et il devient alors à nouveau gris ou coloré.
    Ou c'est l'inverse je ne sais plus. :p Je demanderai à cannelle qu'elle contrôle à moins que d'ici là un joueur solo puisse le contrôler.
  • jujule59jujule59 Messages: 37
    Modifié (04.12.2014)
    c'est bien ça christiane en recherche de coop il est coloré, maintenant c'est au joueur de choisir, certain le laisse coloré alors qu'il ne cherche pas de coop
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (04.12.2014)
    jujule59 a écrit: »
    bonjour a tous je joue en solo et mon logo n'ait pas allumé donc je ne recherche pas de coop, et je reçois toujours du courrier alors ouvrez aussi les yeux merci

    Les situations changent et les envies aussi...je ne regrette pas de les avoirs déniché, ce sont mes plus beaux recrutements...j'espère que d'autres suivront
  • jujule59jujule59 Messages: 37
    Modifié (04.12.2014)
    chacun son point de vue perso si je cherchais une coop j'irais directement trouver le patron, ou le ferait savoir
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (04.12.2014)
    Vesta a écrit: »
    Bonsoir MarinaCoeur,

    Tout en étant plutôt d'accord avec toi, j'aurais préféré que tu le demandes en mp à un modo :p

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^
    Bonsoir

    je reste des plus courtoises
    si je dois ecrire a un modo a chaque fois que .. :
    sujet deplacé ou sujet à cloturer pour les recherches de coop .. j ai pas finis .. ;)
    et j aurai trouvé plus courtois aussi que tu me le dises que en mp et non forum + mp .. ;) ..

    a mediter ..

    bon jeu

    Marina
  • josephmarieplayjosephmarieplay Messages: 126
    Modifié (09.12.2014)
    je fais remonter ce message car en effet nous perdons notre temps à joindre des personnes qui ne répondent pas
    bonne journée
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (09.12.2014)
    Bonjour

    Tiens à ce propos, petit remarque pour Pierre.
    Cannelle, s'est mise hors recherche de coop. Elle se connecte régulièrement, et ce matin, elle voit qu'elle a reçu un message invitation d'une coop. (déjà pas malin d'envoyer une demande sans regarder l'état de la ferme... mais bon, chacun fait son recrutement comme il veut.), Cannelle a du coup vérifier et elle était de nouveau repassée en demandeuse de coop et pourtant elle n'y a pas touché.

    Comment est-il possible qu'elle soit revenue en chercheuse de coop alors qu'elle n'a rien modifié à ce niveau ?
  • Julliiaa (FR1)Julliiaa (FR1) FR1 Messages: 664
    Modifié (10.12.2014)
    Bonsoir

    par curiosité je suis allée voir car je ne joue plus depuis 1 ans sur le jeu et grâce à Christiane5859 j'ai trouvé ce fameux bouton, lequel me concernant n'était pas activé et il restera ainsi, car un certain tps je recevais des demandes auxquelles j'ai tjs répondu et là depuis environ deux mois je n'ai plus rien, je ne sais pas s'il est récent mais peut-être qu'il est désactivé automatiquement ou qu'il se désactive au bout d'une certaine période d'inactivité et peut-être également comme le remarque Grandpoirier sur d'autres serveurs il ne se désactive plus...

    pr les moins passionnés ou les joueurs moins curieux il serait peut-être plus judicieux d'afficher cette option de manière plus visible...

    sur ce bonnes fêtes à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier