Accueil French Idées et suggestions

sugg: montez le silo d'un rang

missray (FR1)missray (FR1) FR1 Messages: 165
Modifié (01.12.2014) dans Idées et suggestions
bonjour , je travaille tot le matin ne rentre pas manger le midi.Quand je part le matin je mets toutes mes prods de facons a pouvoir les récolter quand je rentres, sauf....
le composteur qui lui lancer au max fait une prod de 20 humus sur 8 heures 20, et la je demandes si se serait possible de penser aux travailleurs pour pouvoir augmenter d'un level celui ci pour pouvoir faire des prods d'au moins de 12 heures avec tout ce qui s'en suit plus de xp , et d'humus a la fin du compte
merci
bon jeu bonne journée ^=^
missray
Post edited by missray (FR1) on

Réponses

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (29.11.2014)
    Bonjour

    Je ne comprends pas pourquoi tu veux que ça prenne plus de temps ? Pour avoir plus d'humus de produits ?
    Il y a le composteur de la gourmande qui permet d'en avoir en plus.

    Et si les productions devaient être adaptées aux horaires de tout le monde ce serait ingérable.
    Et personnellement, mon composteur est actuellement niveau 4, donc production de 12 humus en 11H et des brouettes et c'est très bien comme ça. Si ensuite il produit 20 en 8 heures ce sera encore mieux. Rallonger le délai même pour avoir plus d'humus, ne me conviendrait pas comme à plusieurs joueurs qui préfèreraient que cela aille plus vite.

    Je ne vois pas trop pourquoi tu veux que le délai soit allongé alors que beaucoup demandent plutôt à ce que soit plus court.
    Enfin c'est que mon avis...
  • jujule59jujule59 Messages: 37
    Modifié (29.11.2014)
    bonjour je ne suis pas toujours d'accord avec toi christiane mais la je suis comme toi même niveau pour le composteur et cela me conviens, en cas de coup dur un petit saut sur la gourmande et l'affaire est faîte, bon jeu a tous
  • missray (FR1)missray (FR1) FR1 Messages: 165
    Modifié (29.11.2014)
    oui excusez moi ,je n'avais pas précisez quels composteurs , je parlais de celui de la ferme principal .Il est montez au max mais quand je pars le matin vers les 7 heures il se termine vers les 15 heures et reste sans tourner pendant 3 heures.C'est très bien pour les personnes présentes toutes la journée qui peuvent le relancer quand bon leurs sembles ,mais pour ceux qui travaille il y a une perte de xp et de production tout simplement ^=^
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (29.11.2014)
    Christiane t'a répondu il n'est pas possible de faire un jeu a la carte pout tous et ggs n'a aucun intérêt a le faire
    il propose un jeu gratuit mais y met de grande difficultés pour inciter a golder il doit bien gagner sa vie aussi mdrr meme si je pense qu'il la gagne très confortablement
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (30.11.2014)
    missray2 a écrit: »
    oui excusez moi ,je n'avais pas précisez quels composteurs , je parlais de celui de la ferme principal .Il est montez au max mais quand je pars le matin vers les 7 heures il se termine vers les 15 heures et reste sans tourner pendant 3 heures.C'est très bien pour les personnes présentes toutes la journée qui peuvent le relancer quand bon leurs sembles ,mais pour ceux qui travaille il y a une perte de xp et de production tout simplement ^=^
    Bonjour

    Personnellement je lance, mon composteur le matin, pour plus de 11H. Je suis connectée en journée, mais pas du tout à l'heure où il finit. Donc pour moi, il faudrait alors encore un autre horaire pour que je puisse le relancer et ne pas perdre la nuit de production.

    C'est à chacun de gérer son jeu en fonction des possibilités disponibles et pas de ce qu'on voudrait. D'autant que ce qu'on veut nous n'est pas forcément ce que veulent les autres.
    D'ailleurs quand il y a des suggestions de faites par les joueurs, il est prit en compte ce qui relève du général et qui peut effectivement bénéficier à tous (sauf le bouton de confirmation :p) mais pas des désidérata individuels.
    bonjour je ne suis pas toujours d'accord avec toi christiane mais la je suis comme toi même niveau pour le composteur et cela me conviens, en cas de coup dur un petit saut sur la gourmande et l'affaire est faîte, bon jeu a tous
    jujule59, encore heureux. Moi je donne mon point de vue tout en sachant que tout le monde ne va pas y adhérer pour autant. A chacun ses choix. :D
  • missray (FR1)missray (FR1) FR1 Messages: 165
    Modifié (30.11.2014)
    christiane5859 a écrit: »
    Bonjour

    Personnellement je lance, mon composteur le matin, pour plus de 11H. Je suis connectée en journée, mais pas du tout à l'heure où il finit. Donc pour moi, il faudrait alors encore un autre horaire pour que je puisse le relancer et ne pas perdre la nuit de production.

    C'est à chacun de gérer son jeu en fonction des possibilités disponibles et pas de ce qu'on voudrait. D'autant que ce qu'on veut nous n'est pas forcément ce que veulent les autres.
    D'ailleurs quand il y a des suggestions de faites par les joueurs, il est prit en compte ce qui relève du général et qui peut effectivement bénéficier à tous (sauf le bouton de confirmation :p) mais pas des désidérata individuels.


    jujule59, encore heureux. Moi je donne mon point de vue tout en sachant que tout le monde ne va pas y adhérer pour autant. A chacun ses choix. :D

    Je ne sais pas comment tu fais pour lancer ton composteurs 11 heures pour ma part il est au max et il fonctionne pendant 8 heures 20 par contre le silo lui est au max aussi est fonctionne plus de 12 heures
  • Fleurdelune3Fleurdelune3 Messages: 69
    Modifié (30.11.2014)
    Bonsoir
    Mon composteur sur la principale est au niveau 4 et il peut aller jusqu'à 12 humus en 12 heures, donc je ne comprends pas cette histoire de 8h ??? Arrivé au niveau 5 avec l'architecte, il met 25 minutes pour 1 humus
    Bon jeu

    Edit : Oups je viens de comprendre : au niv 5 il met 8h20 ... bah et s'il faisait encore plus en 12 h pourquoi pas, perso je n'y verrai pas d'inconvénient, dans le fond qu'est-ce que ça changerait ?
  • missray (FR1)missray (FR1) FR1 Messages: 165
    Modifié (01.12.2014)
    oui fleur de lune au niveau 5 il met 8 heures 20 pour 20 humus , donc si il le remontez d'1 level ^=^plus d'humus et plus de xp .Ce n'est pas que pour mon jeu que je vois ca , c'est pour tout lemonde .Je ne sais pas comment vous jouez mais avec très peu d'or en une semaine ,je fais au environ de 22 mille xp semaine donc un peu plus ne serai pas négligeable ^=^
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (01.12.2014)
    bonjour bonsoir

    je comprend pas trop en fait missray
    on peut pas avoir un horaire pour chacun
    dans ce cas pourquoi pas encore upper tout les bâtiments

    après faudra de nouveau gérer les taux de satisfaction ... car il faudra encore plus d'ouvriers
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (01.12.2014)
    missray2 a écrit: »
    Je ne sais pas comment tu fais pour lancer ton composteurs 11 heures pour ma part il est au max et il fonctionne pendant 8 heures 20 par contre le silo lui est au max aussi est fonctionne plus de 12 heures
    Bonjour

    Mon composteur est au niveau 4 c'est pourquoi il met plus de temps.
    D'ailleurs tu demandes un niveau supplémentaire, mais si il y en avait un en fait tu n'allongerais pas la durée, mais au contraire tu raccourcirais le délai puisque à chaque montée de niveau du composteur, le temps de production diminue et la quantité produite elle, augmente. Tu auras plus d'humus de produit, mais dans un délai encore plus court que tes 8H20 actuelles.

    Le but des améliorations des bâtiments de production étant tout de même de gagner en temps et en quantité de produits finis. Si c'est pour allonger le temps, personnellement ça ne m'arrangerais pas du tout. Note, je ferais avec, mais ce serait bien moins intéressant. En relançant plusieurs fois le composteur, au final, tu produis plus.

    Les productions ont toutes des délais et des quantités différentes. Donc tu ne peux pas harmoniser le tout.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier