Accueil French Idées et suggestions

Bons et mauvais tours !

CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
Modifié (23.01.2015) dans Idées et suggestions
Ce Vendredi, c'est aussi le "Black Friday" sur Big Farm !
Bonjour à tous,

Comme nombre d'entre vous le savent, ce vendredi c'est le "Black Friday" et comme Big Farm est une simulation de ferme basée en partie sur la ferme traditionnelle américaine, nous avons pensé qu'il était normal d'offrir nous aussi un "Black Friday" ! Nous vous offrirons durant cette journée un grand nombre d'offres spéciales et exceptionnelles toute la journée (presque toutes les heures) ! De plus, l'événement "Bon tout ou mauvais tour" sera présent tout la journée et vous pourrez ainsi aider (ou taquiner) vos amis avec différentes surprises.

Voici quelques indices sur ce que vous pouvez voir ce jour-ci :

07h à 10 h : Soldes sur les Bons tours et mauvais tours

11h à 14h : Soldes de coopérative pour les bons et mauvais tours.

15h à 18h : Soldes sur les produits de la ferme insulaire

19h à 23h : Soldes d'été de coopérative


Profitez-en,

Votre équipe Big Farm

_________________

S'il y a bien une chose que je déteste sur BF ce sont les jumeaux avec leurs bons et mauvais tours ! C'est curieux car à chaque fois que quelqu'un s'en sert sur ma ferme, c'est pour me lancer un mauvais tour, surtout pendant les évents et la première mission coop ! C'est d'un ridicule notoire ! Imaginons que tout le monde fasse pareil, ce serait l'anarchie sur nos fermes !
Post edited by CLAUDE60 (FR1) on
«1

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.11.2014)
    Bonjour Claude,

    J'avoue partager ton avis et avoir toujours éprouvé de la sympathie pour ceux qui sont victimes de mauvais tours car franchement, si on me demandait ce que je souhaite voir disparaître du jeu, je dirais les mauvais tours sans hésiter. C'est la seule chose que je trouve vraiment en contradiction avec l'esprit qu'on pourrait espérer rencontrer sur ce jeu. Et je regrette vivement qu'on brade ce genre d '"event".

    C'est un avis de joueuse, évidemment.

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (27.11.2014)
    Vesta a écrit: »
    Bonjour Claude,

    J'avoue partager ton avis et avoir toujours éprouvé de la sympathie pour ceux qui sont victimes de mauvais tours car franchement, si on me demandait ce que je souhaite voir disparaître du jeu, je dirais les mauvais tours sans hésiter. C'est la seule chose que je trouve vraiment en contradiction avec l'esprit qu'on pourrait espérer rencontrer sur ce jeu. Et je regrette vivement qu'on brade ce genre d '"event".

    C'est un avis de joueuse, évidemment.

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^

    Je n'aurais pas dit mieux ! ;o)
  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (27.11.2014)
    Bonjour,

    Je partage aussi cette opinion, car il n'y a vraiment aucun amusement à tirer d'un mauvais tour à qui que ce soit. Et je compatis avec ceux qui en sont victimes
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (27.11.2014)
    Bonjour,

    J'ai jamais compris, et je comprendrai jamais, comment on peut "perdre" 550 or pour acheter un mauvais tour ?
    Claude sois en au contraire flatté, des joueurs utilisent leur or pour toi ! ;)

    Tiens un appel à témoin : Y'a t'il des joueurs qui seraient prêt à venir nous expliquer pourquoi ils consacrent de leur propre or pour aller faire un mauvais tour chez quelqu'un ? Avez vous une certaines jouissance diabolique derrière ou c'est juste pour "rigoler" ? Car la j'avoue ne pas comprendre la motivation la dedans !
  • josephmarieplayjosephmarieplay Messages: 126
    Modifié (27.11.2014)
    j aimerai que l on puisse acheter des trèfles sans points de karma
    un petit cadeau à nos compagnons de jeu serait agréable
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Modifié (27.11.2014)
    Bon on a plus qu'a esperer que ca fasse un gros bide et qu'on arrete de nous bassiner avec ses jumeaux.
    Une heresie dans ce jeu de ferme , une chose sortie d'on ne sais ou qui ne sert et ne rime a rien.
    Une perte de temps pour les joueurs qui en font les frais et une perte d'argent pour ceux qui l'utilise.

    En gros j'aime pas non plus. Bon je pense que vous aviez compris.
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (27.11.2014)
    laure31812 a écrit: »
    J'ai jamais compris, et je comprendrai jamais, comment on peut "perdre" 550 or pour acheter un mauvais tour ?
    Claude sois en au contraire flatté, des joueurs utilisent leur or pour toi ! ;)
    lol...Pour me "consoler", je vais le prendre dans ce sens là !
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (27.11.2014)
    CLAUDE602 a écrit: »
    lol...Pour me "consoler", je vais le prendre dans ce sens là !


    Oh oui non mais je le pense réellement !!

    Regarde les étapes qu'il faut pour te mettre un mauvais tour :

    1 - acheter de l'or (prendre la CB, taper le code et Cie,...) ou bien puiser 500 or dans ses économies (ce qui est énorme si on ne golde pas)

    2- Choisir son mauvais tour, frétiller derrière l'écran avec un sourire en coin et un petit rire sarcastique, gniark gniark gniark....

    3- Taper ton pseudo sur le classement pour entrer dans ta ferme, toujours avec ce petit rire diabolique en fond, gniark gniark gniark....

    4- Etre dans ta ferme, et la avoir tous ses poils qui s'hérissent, sentir tout son corps trembler d'émotion, gniark gniark gniark...., pour choisir quelle étable ou quelle pommeraie subira le mauvais tour

    5- Jouir et se sentir apaisé de cette pulsion diabolique après avoir cliqué sur le mauvais tour


    Moi je dis oui, sois flatté Claude !! ;)
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (27.11.2014)
    laure31812 a écrit: »
    Oh oui non mais je le pense réellement !!

    Regarde les étapes qu'il faut pour te mettre un mauvais tour :

    1 - acheter de l'or (prendre la CB, taper le code et Cie,...) ou bien puiser 500 or dans ses économies (ce qui est énorme si on ne golde pas)

    2- Choisir son mauvais tour, frétiller derrière l'écran avec un sourire en coin et un petit rire sarcastique, gniark gniark gniark....

    3- Taper ton pseudo sur le classement pour entrer dans ta ferme, toujours avec ce petit rire diabolique en fond, gniark gniark gniark....

    4- Etre dans ta ferme, et la avoir tous ses poils qui s'hérissent, sentir tout son corps trembler d'émotion, gniark gniark gniark...., pour choisir quelle étable ou quelle pommeraie subira le mauvais tour

    5- Jouir et se sentir apaisé de cette pulsion diabolique après avoir cliqué sur le mauvais tour


    Moi je dis oui, sois flatté Claude !! ;)

    lol...J'adore !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.11.2014)
    Ptdr, Laure, on s'y croirait : on sent tout de suite une longue expérience de l'exercice :p:p:p:p:p

    (chut, ne me dénoncez pas, je devrais m'auto-censurer pour flood ^^)
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Modifié (27.11.2014)
    je l'ai encore jamais fait mais je peut comprendre qu'on ai envie de le faire cela dit^^


    (faudra que j'en fasse un jour, quand je céderais à mes pulsions démoniaque, muahahahhaha!)
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (27.11.2014)
    laure31812 a écrit: »
    Oh oui non mais je le pense réellement !!

    Regarde les étapes qu'il faut pour te mettre un mauvais tour :

    1 - acheter de l'or (prendre la CB, taper le code et Cie,...) ou bien puiser 500 or dans ses économies (ce qui est énorme si on ne golde pas)

    2- Choisir son mauvais tour, frétiller derrière l'écran avec un sourire en coin et un petit rire sarcastique, gniark gniark gniark....

    3- Taper ton pseudo sur le classement pour entrer dans ta ferme, toujours avec ce petit rire diabolique en fond, gniark gniark gniark....

    4- Etre dans ta ferme, et la avoir tous ses poils qui s'hérissent, sentir tout son corps trembler d'émotion, gniark gniark gniark...., pour choisir quelle étable ou quelle pommeraie subira le mauvais tour

    5- Jouir et se sentir apaisé de cette pulsion diabolique après avoir cliqué sur le mauvais tour


    Moi je dis oui, sois flatté Claude !! ;)


    Que dire, ADORABLE ......... C'est plaisant de te lire Laure, Bravo
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (28.11.2014)
    Vesta oooouh que non je ne parle pas en connaissance de cause, je n'ai jamais acheté de mauvais tour, juste un bon tour une seule et unique fois pour remercier une joueuse qui avait pris de son temps pour m'aider à remodeler ma ferme.

    Je ne comprends tellement pas pourquoi certains achètent des mauvais tours, que je me suis tout simplement imaginé comment on pouvait en venir la lol, je sais pas si j'ai eu le bon ressenti ? :o

    Y'a t'il des mauvais tours anonymes dans la salle ? :D
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (28.11.2014)
    laure31812 a écrit: »
    Y'a t'il des mauvais tours anonymes dans la salle ? :D
    Je ne pense pas qu'ils se dénoncent, et je tairais par décence les pseudos de ceux qui ce sont amusés à me les faire ! Et quand on parle du loup, les jumeaux sont de retour !
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (28.11.2014)
    Aie Aie Aie, Promo en cours pour "couvrir les arbres de pucerons", je sens les pulsions des "mauvais tours anonymes" être à leur maximum !!

    Ils étaient tranquillement en train de choisir leur mauvais tour tout en sirotant leur jus de carottes quand soudain cette offre est apparue, ils ont eu ce petit rire diabolique qui leur ont fait cracher leur jus. Ca y est, cette fois ci 2min leur ont suffit pour choisir leur sort, la promo trop alléchante les rend fou, leurs rires s'intensifient, les voisins les entendent et vérifient si leur porte d'entrée est bien fermée à clefs. Gniark gniark gniark le mauvais tour anonyme ne peut s’empêcher d'en acheter plusieurs, tant pis ils font un crédit à la consommation pour remplir leur stock, leur jouissance est à son maximum, le banquier ne peut leur refuser le crédit de peur que leur rires sarcastiques les hantent à tout jamais Gniark gniark gniark .....

    Cachons nous pendant les 45 min restantes !!! Ramassez vos pommes viiiiiiiiite !!! Mettez de l'ail sur vos fermes aaaaaaaaaaaaaaaaah les mauvais tours anonymes aux pulsions diaboliques sont en extases !!!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (28.11.2014)
    Bonjour à tous,

    Auriez vous oublié le "gentil" des deux jumeaux ? :)

    Parce que nous avons supprimé de nombreuses restrictions au niveau des bons tours et en avons rajoutés contrairement aux mauvais tours. L'événement va donc davantage dans le sens des bons tours que des mauvais.

    Personnellement je n'ai jamais utilisé de mauvais tours mais certains le font. Je me souviens de joueurs ayant racontés ici que parfois, entre joueurs se connaissant bien, ils se "taquinaient" avec des mauvais tours. J'avoue que cela fait cher la farce et je ne pense pas que ce soit l'objectif d'une majorité de joueurs mais cela correspond aussi à la façon de jouer de certains joueurs tout simplement.

    Pour nous l'objectif c'est augmenter les interactions entre joueurs sans augmenter les risques liés au multicomptes etc.

    Un exemple de bonne raison d'utiliser des mauvais tours ? J'en vois une. Des joueurs se plaignent régulièrement d'autres joueurs venant débaucher les membres de leurs coop ou d'utiliser un stock énorme d'invitation pour rerentrer dans une coop dont ils ont été virés. Les mauvais tours peuvent être dans ces cas là une façon de faire stopper ces enquiquineurs en leur montrant que vous aussi, vous avez de la ressource. ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (28.11.2014)
    Hum Pierre je trouve ca dommage d'avoir à se "venger" sur un jeu, car au contraire il a souvent été conseillé à ces joueurs de mettre ces enquiquineurs en ignoré justement car ils n'en vaut pas plus la peine, alors leur offrir 550 or, non merci !
    Et Non on oublie pas le gentil, mais le "méchant" est très inquiétant est son objectifs est pour le moins assez flou ^^

    Oui il y a en qui font ca pour taquiner l'autre, mais je suis pas sur que ce soit une majorité... Pour ceux dont ce n'est pas le cas justement, comment doit on le prendre ? je plains sérieusement les joueurs de haut niveaux qui doivent en recevoir beaucoup de ces mauvais tours...
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Modifié (28.11.2014)
    Un exemple de bonne raison d'utiliser des mauvais tours ? J'en vois une. Des joueurs se plaignent régulièrement d'autres joueurs venant débaucher les membres de leurs coop ou d'utiliser un stock énorme d'invitation pour rerentrer dans une coop dont ils ont été virés. Les mauvais tours peuvent être dans ces cas là une façon de faire stopper ces enquiquineurs en leur montrant que vous aussi, vous avez de la ressource. ;)

    j'aime cet homme^^

    c'est vrai que perso si jamais j'avais à le faire ce serait plus pour taquinez qu'autre chose mais bon, l'exemple de pierre est pas mal aussi :)
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (28.11.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Auriez vous oublié le "gentil" des deux jumeaux ? :)

    Parce que nous avons supprimé de nombreuses restrictions au niveau des bons tours et en avons rajoutés contrairement aux mauvais tours. L'événement va donc davantage dans le sens des bons tours que des mauvais.

    Personnellement je n'ai jamais utilisé de mauvais tours mais certains le font. Je me souviens de joueurs ayant racontés ici que parfois, entre joueurs se connaissant bien, ils se "taquinaient" avec des mauvais tours. J'avoue que cela fait cher la farce et je ne pense pas que ce soit l'objectif d'une majorité de joueurs mais cela correspond aussi à la façon de jouer de certains joueurs tout simplement.

    Pour nous l'objectif c'est augmenter les interactions entre joueurs sans augmenter les risques liés au multicomptes etc.

    Un exemple de bonne raison d'utiliser des mauvais tours ? J'en vois une. Des joueurs se plaignent régulièrement d'autres joueurs venant débaucher les membres de leurs coop ou d'utiliser un stock énorme d'invitation pour rerentrer dans une coop dont ils ont été virés. Les mauvais tours peuvent être dans ces cas là une façon de faire stopper ces enquiquineurs en leur montrant que vous aussi, vous avez de la ressource. ;)

    Cordialement,

    Pierre

    Mais je réitère ma phrase un peu plus haut : imaginez que tout le monde fasse pareil, et ce serait l'anarchie. Ceux qui font des mauvais tours sont ceux qui veulent monter le plus haut possible tout en retardant ceux qui sont juste derrière, je n'en démord pas, puisqu'un joueur me l'a avouer ! S'ils veulent être premier, je leur laisse la place, mais qu'ils ne fassent pas ch...r les autres avec leur mesquineries à deux balles ! Et après tout, comme le dirait Laure, si ça les amuse de dépenser de l'or pour nous empêcher d'avancer, c'est leur problème !
  • jujule59jujule59 Messages: 37
    Modifié (28.11.2014)
    bonjour je pensais que de 15 H a 18 H les soldes étaient réservées a l'ile insulaire et la je vois brosser les animaux. erreur de ma part ou arnaque merci
  • Fleurdelune3Fleurdelune3 Messages: 69
    Modifié (28.11.2014)
    Un peu étrange Pierre cet argument qui prône la vengeance. En même temps je ne suis pas si surprise que ce vilain jumeau existe ici puisque ce jeu ressemble à la société dans laquelle nous vivons et qui pousse sans cesse à la compétition entre les personnes, donc pas étonnant que des joueurs soient prêts à y aller de leur porte-monnaie pour écraser ceux qui les gênent. Enfin heureusement qu'il y a également ici un esprit convivial et des joueurs qui sont là pour passer des moments juste agréables.
    Bon jeu à tous ... dans le plaisir
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (28.11.2014)
    Un exemple de bonne raison d'utiliser des mauvais tours ? J'en vois une. Des joueurs se plaignent régulièrement d'autres joueurs venant débaucher les membres de leurs coop ou d'utiliser un stock énorme d'invitation pour rerentrer dans une coop dont ils ont été virés. Les mauvais tours peuvent être dans ces cas là une façon de faire stopper ces enquiquineurs en leur montrant que vous aussi, vous avez de la ressource.

    Cordialement,

    Pierre


    Bonsoir a tous,
    Bein moi cela me ferai bien C.... (c'est pas un gros mot c'est des points LOL) d'offrir un mauvais tour et de surcroît un point de karma a qq'un qui m'enquiquine c'est lui offrir la possibilité de renvoyer l'ascenseur (3 pts pour un petit malheur) et c'est trop d'honneur de dépenser des piécettes pour celui qui est "ennemi ou enquiquineur". je l’ignore et ça me coûte rien.
    Je préfère garde la tète dans les étoiles

    213330-nuits-des-etoiles-de-vendredi-a-dimanche.jpg

    pour les bon camarades de jeu.
    voila ceci est mon avis et n'engage que moi
    Bonne soirée
    Bon jeu
    Free.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (28.11.2014)
    Bonjour à tous,

    Je suis sans doute une naïve utopiste... J'aurais eu dans ce jeu une seule fois des raisons d'avoir envie de me venger (j'ai de la chance : d'autres en ont plus) et franchement, non, je n'aurais pas pu le faire. Ni avec de mauvais tours ni autrement. Dépenser de l'or pour quelqu'un qui m'a nui sur le jeu me paraîtrait vain parce que ce serait lui faire trop d'honneur et puis nuire, même à quelqu'un qui m'a nui... non, désolée, ce n'est pas mon truc car ce serait m'abaisser à son niveau.
    J'ai plus de loyauté que cela sur le jeu et dans la vie.

    C'est un avis de joueuse, c'est pour cela que je ne l'écris pas en gras noir comme si c'était un avis de modo.

    Je pense qu'on est plus grand en se tenant au dessus de ce genre de mesquinerie qu'en y sombrant à son tour.

    Par contre, j'adore ta façon humoristique de présenter la chose, Laure, merci :D Si je reçois un jour un mauvais tour, je me représenterai tout le chemin pour y arriver et je crois que je m'amuserai bien au lieu de me sentir agressée :p

    Bon jeu à tous et à bientôt.
  • korriigane (FR1)korriigane (FR1) FR1 Messages: 55
    Modifié (28.11.2014)
    bonsoir à toutes et tous, personnellement, jusqu'à l'apparition des "jumeaux diaboliques", je me réjouissais d'avoir enfin trouvé un jeu ou l'on ne pouvait pas se faire de méchancetés... Et voilà qu'on offre sur un plateau la possibilité d'aller em.... enquiquiner les autres :(
    Dommage... Enfin, bon, de toutes façons, que ce soit pour un "bon" ou un "mauvais" tour, les jumeaux n'auront pas la moindre piécette de ma part... Et s'ils devaient disparaître, ils ne me manqueraient nullement...
    D'accord, ce jeu se veut un reflet d'une certaine réalité, mais en même temps, c'est un univers virtuel dans lequel il faisait bon vivre car sans possibilité de méchancetés...
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (29.11.2014)
    Bonjour

    Eh beh à lire tous les messages qui concernent cet event, je pense que si on faisait un sondage, le seul jumeau qui pourrait trouver grâce aux yeux de tous, c'est le gentil. Mais l'autre, se ferait lapider en moins de deux. Et que les joueurs qui aiment ce jumeau sont des joueurs qui doivent avoir un esprit belliqueux, je leur dit d'aller faire mumuse sur Empire. Là c'est la règle, faut aller casser le joueur d'en face.
    Mais ici sur un jeu de ferme, paisible dont l'esprit (d'après Pierre et donc de GGS) n'est même pas d'avoir une boucherie, comment alors peut-on avoir ce type d'event ?
    Le jumeau maléfique n'est absolument pas dans l'esprit BF, pourtant. :(

    Je pense qu'un sondage à grand échelle pour GGS à propos de cet event, renverrait ce qui est dit ici et sur plusieurs discussions, mêmes des anciennes.
    J'ai joué pendant plusieurs mois avant de le voir arriver, j'avais vu la page dans l'inventaire, mais je ne connaissait pas mais me doutait un peu de ce que cela pouvait être. Ne pas le voir, eh bien c'était très bien comme ça. Et là maintenant va-t-on devoir se le coltiner toutes les semaines ?

    Je hais cet event (je sais je l'ai déjà dit, mais aussi dit que je le dirais encore... :p)
  • sheppy (FR1)sheppy (FR1) Messages: 465
    Modifié (29.11.2014)
    CLAUDE602 a écrit: »
    Mais je réitère ma phrase un peu plus haut : imaginez que tout le monde fasse pareil, et ce serait l'anarchie. Ceux qui font des mauvais tours sont ceux qui veulent monter le plus haut possible tout en retardant ceux qui sont juste derrière, je n'en démord pas, puisqu'un joueur me l'a avouer ! S'ils veulent être premier, je leur laisse la place, mais qu'ils ne fassent pas ch...r les autres avec leur mesquineries à deux balles ! Et après tout, comme le dirait Laure, si ça les amuse de dépenser de l'or pour nous empêcher d'avancer, c'est leur problème !

    c'est tellement mesquin, d'enquiquiner les gens pour rester en tete,
    je ne comprendrais jamais pourquoi de telles reactions démesurées, alors que ce n'est qu'un jeu
    ils y gagnent quoi ??? de regner en maitre absolu sur une communeautée d'inconnus ??
    sans oublier, que c'est , du coup, un combat de chaque instant, si le fermier derriere toi n'est pas tres eloigné en pts
    ils doivent avoir une tension du diable,
    Tension+fish+blender.jpg


    et aussi des ulceres a répétition,
    ulcere-gastrique-large.jpg

    et voila, je suis en train de les plaindre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (05.12.2014)
    Bonjour

    :mad: Les vilains méchants pas beaux sont de retour !!! :mad:
    On va vraiment devoir se les coltiner tous les we maintenant ? :mad:
    J'espère qu'on aura droit tout de même à la trêve de Noël.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (05.12.2014)
    Perso, lorsque j'ai reconstitué ma coop voici deux semaines, l'event était en cours. J'ai fait une provision de bons tours et je les ai distribués aux nouveaux membres de ma coop. La majeure partie est allée à une nouvelle joueuse qui est aujourd'hui la chef de coop.
    Concernant les mauvais tours, je me demande s'il y a en beaucoup de faits en-dehors des coop. Peut-être que cette part est importante, mais les mauvais tours à l'heure actuelle ne sont-ils pas utilisés au sein d'une même coop comme défis supplémentaires? En tous cas, à éviter sur de nouveaux joueurs: ce serait du bizutage vache.
  • Calimerette04 (FR1)Calimerette04 (FR1) Messages: 108
    Modifié (22.01.2015)
    Bonsoir,

    Je m'excuse par avance de déterrer ce sujet. Mais cet après-midi en mission dans le cadre des compétitions de coop, une personne a eu la gentillesse, pour pouvoir gagner bien sûr, de bloquer 2 des mes étables !!! J'appelle ça simplement de la tricherie et de la méchanceté gratuite ! Ce n'est qu'un jeu pas la peine de se tirer dans les pattes comme ça.

    Je précise avoir envoyé un message à cette personne en lui disant que ce n'était pas très sympa d'agir comme ça, mais bien sûr elle n'a pas répondu, ce qui prouve qu'elle n'assume même pas son geste.

    Ce procédé ne me serait pas venu en tête et surtout pas lors d'une compétition, quand ça reste dans le cadre de la taquinerie c'est sympa mais le reste non !!!

    Dommage que certaine personne s'en serve à mauvais escient.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier