Accueil French Questions sur les annonces officielles

Le ranch

11820»

Réponses

  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (24.11.2014)
    Bonjour ,

    Je ne pense que cela soit pénalisant je vais essayer de m'expliquer.
    Il va bien falloir le faire à un moment ou un autre car si tu veux monter tes zones il faut des fers en or que l'on peut gagner uniquement avec ces défis.Et ces fers ne servent qu'à monter les zones et surement l'écurie ensuite.
    Pour informations quand je gagnes un défi maintenant je gagnes entre 40 et 50 fers dorés.
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (24.11.2014)
    Ceci dit, pour le moment, il est impossible de faire quoi que ce soit dans le ranch ! Cadenassé partout !
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (24.11.2014)
    Bonjour ,

    Si stocker un peu de fer doré qui seront toujours utiles
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (24.11.2014)
    Hum il n'est dit nulle part que la seule façon d'avoir les fers or ce soit la compétition, du moins je n'ai pas le souvenir, quoiqu'il est vrai que lire et retenir les informations du "pâté" de l'annonce officielle, c'est pas forcément facile à faire. :p

    Je viens de regarder et il est dit, que oui ces fers se gagnent par la compétition avec les pnj, mais il n'y a rien d'autre et c'est ce qui me semble assez difficile que ce ne soit que de cette façon qu'ils puissent être gagnés, car même si nous nous pouvons ensuite augmenté le niveau de notre cheval par la compétition ou par l'élevage on sera toujours limité pour en gagner.

    Et surtout, les fers de compétition vont servir pour améliorer les zones d'entraînement oui mais aussi ils serviront pour l'élevage.
    Je pense que être très haut et avoir utilisés tous les fers pourrait rendre la suite délicate.
    Mais tant qu'on n'aura pas la suite du ranch, difficile de dire quoique ce soit. Du coup, je préfère rester prudente à ce sujet. J'aime pas foncer tête baissée dans l'inconnu, surtout que comme dit tout à l'heure, ici pas question d'une possibilité de retour en arrière.

    Mais d'après un message de Pierre dernièrement, c'est surtout sur l'élevage que le ranch va être basé.
    Pas sur la compétition... Mais bon, entre ce qui est dit, prévu, redit, et ce qui sera.... on peut avoir un abysse de différence. :p
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.11.2014)
    CLAUDE602 a écrit: »
    Ceci dit, pour le moment, il est impossible de faire quoi que ce soit dans le ranch ! Cadenassé partout !

    Bonjour Claude,

    Une petite actualisation de la page et tes cadenas disparaîtront :)
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (24.11.2014)
    Non Tagada, je pense que Claude parle du fait que les cases sont cadenassées. Si tu clic sur l'écurie, il y a plein de cases mais elles sont bien cadenassées. :)
    Bref, on ne peut plus rien faire pour le moment sur le ranch.
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (24.11.2014)
    mon ranch est indisponible

    je lance action de faire avancé les entrainements suite au départ de mon bateau
    j'ai eu mes fers je fais le ranch
    les défi de 2h avec nos 3 comperes
    je lance l'entrainement sur le terrain pour 4 H

    je vais sur une autre ferme
    je reviens et basta

    le ranch plus accés
    cadenasé tout les élément

    bloqué au niveau 4

    (PAS ENCORE DISPONIBLE)

    CA VEUT DIRE QUOI

    demande info PIERRE merci c'est bug ou quoi
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.11.2014)
    Bonjour Natafouine,

    Idem pour moi, mais c'est rentré dans l'ordre en fermant le jeu et en le relançant. As-tu essayé cela ?

    A bientôt ^^
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (24.11.2014)
    ah bon "petit" bug en cours ??
    Personnellement aucun problème. :D
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (24.11.2014)
    ben les cases cadenassées sont celles des futurs canassons! aurais-je manqué une amélio qui nous permet d'en avoir d'autres? sinon, elles sont cadenassées depuis le début!

    voila, je suis un peu comme Jonquille, je me désintéresse de toutes ces nouveautés dont on ne sait pas trop à quoi elles vont nous conduire. du coup je fais du surplace et ça m'ennuie et me lasse!
  • jonquille62jonquille62 Messages: 1,402
    Modifié (24.11.2014)
    j'ai toujours pas compris ce qu'apporte à nos fermes le cheval! je trouve que c'est beaucoup de conditions à remplir pour au final juste gagner des fers en or qui ne servent qu'à améliorer les pistes d'entrainement!
    acheter l'ile => pour obtenir des coquillages => pour obtenir des graines=> pour fournir le bateau => pour gagner des fers => pour gagner quelques courses au compte goutte et au final patienter avant d'avoir gagner quelques fers en OR qui ne servent qu'à améliorer les pistes et qui rapportent comme récompenses que quelques points d'expérience! Tout cela pour çà!
    Finalement je crois que je vais plutôt dépenser mes dollars dans mes 2 fermes qui ne sont pas encore terminées!
    C'est bizarre l'impression que j'ai ces derniers temps! l'ile ne m'amuse pas j'ai en horreur l'idée de construire et de patienter des heures pour savoir au final que tout sera détruit dans quelques semaines , le cheval non plus ne m'amuse pas .:(
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.11.2014)
    bonsoir a tous, :cool:

    pour ma part le ranch est complètement cadenassé, je ne peux pas y accéder, un joli petit cadenas sur chaque terrain,etc.. et le joli terme : indisponible ..

    j ai fermé relancé mais toujours la même chose

    ce n 'est pas grave pour moi je n 'y vais pas souvent, mais je voulais le signaler, pour les joueurs accro aux courses.. :p

    bonne soirée a tous
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.11.2014)
    Bonsoir,

    Mam26Gamer, as-tu tout simplement actualisé la page ? Ça a fonctionné chez moi et chez d'autres aussi.
    Sinon, si la déco/reco n'a pas fonctionné, il va peut-être falloir vider le cache de ton navigateur (voir ma signature).

    Jonquille, pour le moment nous n'avons qu'une version basique du ranch et il n'apporte rien à nos fermes effectivement ^^.
    D'ici la fin de l'année, il devrait évoluer et devenir plus attractif. On verra apparaître la reproduction entre chevaux et les compétitions entre joueurs.
    Pour ce qui est des retombées en dollars sur nos fermes, Pierre nous a dit que ce serait aussi avant la fin de l'année par contre on n'a pas eu de confirmation si c'était bien lié au ranch ou a un autre ajout.

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.11.2014)
    merci Tagada ,

    je suis ton conseil, et au fait hum trop bon les fraises tagada .... :)

    on reconnait les gourmandes je sais ..

    une bonne soirée et merci
    mam26gamer
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (24.11.2014)
    bonsoir me revoilou

    c'est bien un bug pour le ranch

    j'ai vidé les caches comme d'habitude ca devient un réflexe quand je quitte le jeu

    je me suis donc déconnécté

    et à ma reconnection tout était revenu comme avant
    j'ai pu gagner quelques fer en or
    et mettre mon cheval à l'entrainement
Sign In to comment.