Accueil French Idées et suggestions

[SUG] Application Androide

2»

Réponses

  • Jordinou83Jordinou83 Messages: 1
    Modifié (19.02.2014)
    Bonjour,
    Je sais pas si c'est d'actualité et si c'est facilement réalisable mais ce serai bien d'avoir l'application big farm pour smartphone et notament pour android afin de pouvoir jouer partout à l'aide de nos téléphones et progresser plus vite.
    Merci
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (19.02.2014)
  • lolie. (FR1)lolie. (FR1) Messages: 6
    Modifié (02.03.2014)
    Salut à tous,

    Je relance encore la question : quand aura t'on une application androide pour jouer à bigfarm sur tablette ??
    J'ai installé adobe et je me suis endormie sur ma tablette ( je n'ai même pas réussi à mettre mon identifiant et mon mot de passe).
    J'ai téléchargé l'appli puffin mais là aussi j'ai pas eu accès à ma ferme (les bâtiments ne se sont jamais affichés).

    Vu le nombre de joueurs qui demande une application, je me demande ce que fait le staff ??
    Es ce qu'on aura un jour une réponse à cette question ??

    en attendant bon jeu à tous ^_^
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (03.03.2014)
    Bonjour lolie.2,

    Malheureusement, cela dépend de nombreuses choses. Il faut qu'il y ai une véritable place sur le marché pour cette application car soyons honnêtes, cela à un coût à rentabiliser. D'autres part, il est quasi certains que nous ne pourrions pas utiliser les mêmes serveurs, les joueurs auraient donc deux fermes distinctes et cela réduit là aussi le nombre de joueurs intéressés.

    Cela ne dépend clairement pas de ce forum ou de la volonté de certains joueurs. C'est une décision stratégique d'entreprise et pour l'heure, cette opportunité reste marginale malheureusement.

    Cordialement,

    Pierre
  • lolie. (FR1)lolie. (FR1) Messages: 6
    Modifié (05.03.2014)
    Merci pierre pour la réponse

    Je pensais bien que c'était une histoire de marketing mais je ne savais pas pour l'utilisation de différents serveurs.

    Merci encore et dommage
  • toldotoldo Messages: 2
    Modifié (21.04.2014)
    bonjour,
    je voudrais faire une suggestion, ayant une tablette j'aimerais pouvoir allez sur big farm dessus malheureusement je suggère donc que si cela est possible de faire une application
  • salginisalgini Messages: 2
    Modifié (16.07.2014)
    pour moi il serait mieux d'avoir une application bifarm pour ANDROID et IOS, bigfarm serait a la porte de tout. c'est tres important d'avoir un application bigfarm pour mobile
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (16.07.2014)
    Bonjour,

    Suggestion revenant régulièrement en fait ^^
    Pour la réponse, seul un CM ou directement GGS pourrait te répondre si c'est prévu.
    J'ai déjà essayé sur mon joli tout nouveau téléphone androïd, mais je me heurte à un problème de mémoire (un peu gourmand bigfarm), ce qui fait que le jeu s'arrête avant même de finir de se charger. De toutes façons c'était plus un essai par curiosité que pour vraiment jouer car vu la taille de l'écran cela risque de ne pas être pratique du tout. D'autres ont réussi. Deux autres discussions similaires que tu pourras lire (il y en sûrement d'autres plus loin) :
    Bonne journée
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (16.07.2014)
    Bonjour salgini,

    Comme je l'ai souvent répété, lancer une application pour un jeu aussi complet que Big Farm ne se fait pas en un claquement de doigts. Il faut qu'il y a une opportunité commerciale sur ce marché pour amortir le coût de redéveloppement du jeu (les technologies sont différentes). Cela induit aussi que les joueurs ne pourraient pas, de toutes façons, jouer avec le même compte sur navigateur et tablette car les jeux auront des niveaux de développement différents reposant sur des technologies différentes.

    Ainsi pour l'heure, le développement de Big Farm en application n'est pas prévu.

    Cordialement,

    Pierre
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (23.07.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour salgini,

    Cela induit aussi que les joueurs ne pourraient pas, de toutes façons, jouer avec le même compte sur navigateur et tablette car les jeux auront des niveaux de développement différents reposant sur des technologies différentes.

    Ainsi pour l'heure, le développement de Big Farm en application n'est pas prévu.

    Cordialement,

    Pierre


    Merci Pierre,
    alors là ça devient moins intéressant si on ne peut joueur sur le même serveur effectivement. Dommage, c'était une bonne idée dont j'adhérais à 100 %, mais je comprend les difficultés techniques que cela impose

    Bonne journée
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (14.08.2014)
    moi aussi je souhaite pouvoir jouer sur mon portable si je ne suis pas à la maison
    merci
    oui je suis d'accord
  • jujule59jujule59 Messages: 37
    Modifié (23.11.2014)
    bonjour je trouve cette idée idiote tout juste bonne pour les personnes travaillant dans un bureau, pensez un peu aux écoliers ou ouvriers, perso mon boulot me le permet, mais ne vaut il pas mieux l'égalité pour tous, surtout que plusieurs joueurs ont déjà plusieurs coops
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (23.11.2014)
    heuuuuu comment dire ??????

    les écoliers a l'école sont la pour étudier :rolleyes:

    les salariés au boulot sont la pour travailler :rolleyes:

    me semble t'il !!!!

    quand a l'égalité :p ou ? de quoi :confused:

    et pas bien compris l'histoire plusieurs coop !!!!:confused:

    enfin bref comme disait pépin
    P%C3%A9pin-le-Bref-en-mode-selfie.jpeg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier