Accueil French Discussions fermées

Pourquoi jouez-vous à ce jeu ?

lilou 095lilou 095 Messages: 1
Modifié (20.02.2015) dans Discussions fermées
Bon soir pour quelle raison vous jouer a se jeu
Post edited by lilou 095 on

Réponses

  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Modifié (21.11.2014)
    lilou 095 a écrit: »
    Bon soir pour quelle raison vous jouer a se jeu

    Lol peut être parcequ'on aime ça ^^.......Sinon à moins d'être maso je n'en vois pas l'utilité mdr ^^........:)
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (21.11.2014)
    lilou 095 a écrit: »
    Bon soir pour quelle raison vous jouer a se jeu
    Et toi, pourquoi y joues-tu ?
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (21.11.2014)
    lilou 095 a écrit: »
    Bon soir pour quelle raison vous jouer a se jeu

    nous sommes de grands enfants:o! et toi:confused:
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (21.11.2014)
    voila qui est sympa les garçons comme réponse!!:p

    je joue a ce jeu avec plaisir il m'a fait rencontrer des personnes avec qui j'aime échanger j'aime ce jeu car il est non violent mdrr enfin normalement ptdrrrr

    j'aime ce jeu pour sa complexité :rolleyes:

    j'aime ce jeu car il se renouvelle :o

    j'aime ce jeu car quand j'y viens je ne m'ennuie pas ;)

    j'aime ce jeu pourtant a un moment il m'a gonflé :p

    après réflexion serrais je mieux sans ou cela va t'il me manquer ma coop mes contact:rolleyes:

    j'aime ce jeu je suis toujours la!! !!! oui certain le regrette mdrrrr;)

    si ont le prend tranquillement pour le plaisir alors il est bien conçus tu le fais comme tu le veux avec or ou sans cela est possible a toi de savoir ce que tu attends :eek:

    l'important est de ne pas oublier ceci est un jeu ou ont vient pour se détendre et pour s'amuser si il se complique bien voila un challenge de plus a franchir:p;):D

    mais certainement pas de quoi se prendre le choux oui celui la même qui nous grrrrrrr enquiquine sur le jeu donc inutile de le faire entre nous
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (21.11.2014)
    pour quoi ce jeu

    j'adore la statégie de ce jeu il faut avoir de la logique et ne pas y aller trop vite il faut réfléchir

    sinon toutes les raisons que capucine a cité sont les meme pour moi

    et en plus nous avons également notre forum ou on peut aider les autres avec nos expériences

    et notre petit endroit de bonne humeur sur notre post hein capucine tu sais ou lol
  • sheppy (FR1)sheppy (FR1) Messages: 465
    Modifié (22.11.2014)
    j'ai toujours aimé les jeux de ferme,
    d"habitude je joue sur des jeux ****,
    c'est differents, tu achete le jeu ou tu est abonné au site, mais c'est un jeu limité, en quelques heures ou quelques jours, tu l'as fini, alors soit ,tu le recommence, soit t'en fait un autre,
    la, je suis dessus depuis deux mois, et j'ai envore beaucoup de boulot,
    ça me vas
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.11.2014)
    Pourquoi passons-nous du temps dans la réalité virtuelle?

    Perso, j'aime les jeux de gestion. Par égard pour Tagada, je ne citerai pas d'autre nom de jeux, mais partir de rien pour bâtir est toujours excitant.:p
    Mon caractère s'adapte bien à Big Farm: je suis à fond pour le jeu et ma coop lorsque je suis connecté. Je n'en ai plus rien à faire lorsque je suis au boulot (pardon, Tagada:))
    Voilà, passer du bon temps avec des gens à qui tu ne t'adresserai pas forcément en temps normal. Obtenir des conseils de personnes qui ont commencé un peu par hasard et qui, aujourd'hui, font partie des voyageurs.
    Ce qui est sûr: j'ai commencé à jouer fin mai de cette année, et je ne m'arrêterai pas avant longtemps:cool:!

    The Boss1
  • sheppy (FR1)sheppy (FR1) Messages: 465
    Modifié (23.11.2014)
    pardon madame tagada

    je ne voyais pas du tout le truc que j'ai citer comme un concurrents,
    sorry
  • la jojo (FR1)la jojo (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (23.11.2014)
    bonsoir
    cela fait bientôt 1 an que je joue , je suis tombée dessus par hasard j 'ai d'abord joué en solo et depuis plusieurs mois je suis dans une coop .j'aime les jeux de gestion de stratégie , c'est un jeu qui évolue régulièrement je suis loin d'en avoir fait le tour et d'avoir terminé "mes fermes" et puis tu rencontres d'autres personnes de tout horizon et de tout âge ... pour moi c'est un loisir et une détente .. comme tous les jeux tant que j'y prends plaisir je joue et le jour où cela ne m'amusera plus et bien j'arrêterais tout simplement !!! bonne continuation à tous bon jeu et bon dimanche
  • karinette742karinette742 Messages: 96
    Modifié (23.11.2014)
    bonjour à tous!
    j'aime jouer à ce jeu :
    car j'adore le principe de s'occuper d'une ferme, donner à manger aux animaux, cultiver ses terres et produire de belles choses ! :o
    et aussi depuis que j'ai intégrée ma coop, le plaisir d'échanger avec mes membres qui sont à des dizaines voir centaines de kilomètres de chez moi!
    il y a de tout dans ce jeu et c'est çà qui fait que j'aime jouer à ce jeu tous les jours (quand je le peux ^^)
    ;)
  • doyensanjuro (FR1)doyensanjuro (FR1) Messages: 21
    Modifié (29.11.2014)
    Question intéressante !
    Moi je joue parce que ça me plait.
  • dedeldididedeldidi Messages: 17
    Modifié (29.11.2014)
    salut à tous

    personnellement j'aime beaucoup ce jeu car chaque personne à une ferme différente et l'aménage à sa guise
    en plus j'habite loin de ma famille et cela me permet de les voir tous les jours même si on ne se parle pas je sais
    qu'ils vont bien.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (30.11.2014)
    Dans la vie, j'ai pas la main verte.
    Au moins ici ça pourri pas.
    Bises a vous
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (20.02.2015)
    Je joue depuis la semaine dernière et déjà accro. :rolleyes:

    J'aime que ce jeu demande avant tout de l'organisation en fonction de notre emploi du temps "dans la vie".

    J'adore le jeu en équipe ; hélas pour le moment ce plaisir est limité dans ma coop : personne ne veut chatter et deux seulement répondent aux messages perso !!! J'ai vu que c'était un des gros problèmes de toutes les coops...:eek:
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (20.02.2015)
    Bonjour Mamiemikele,

    Il y a des coop où on tchatte, je t'assure ^^ Pas toute la journée, non plus, parce que chacun a ses occupations, mais si si, il y a des bavards sur ce jeu, c'est promis ^^ (en tout cas, dans ma coop, il y en a, même si je concède que pour le moment c'est un peu plus calme : il doit y avoir un peu d'hibernation dans l'air, lol )

    Bon jeu à toi :)
  • latatoue (FR1)latatoue (FR1) Messages: 104
    Modifié (20.02.2015)
    Bonjour
    Perso je joue parceque ça me détend et que j'suis rester une grande enfant et puis ça fait aussi travaillé le cerveau ...
    Bon jeu
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (20.02.2015)
    Bonsoir tout le monde
    Mes arguments sont comme Capucine.:cool:
    Très bien tes arguments d'ailleurs:p
    Bonne soirée tout le monde
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Modifié (20.02.2015)
    Bonsoir à tous :)

    Nous sommes tous différents ^^ et chacun adopte sa stratégie ou son envie par rapport à ce jeu :)

    Il y a des + et des - chacun suivant sa sensibilité y trouve son bonheur ou y trouve à raler lol :)

    Mais avant tout personne nous oblige à jouer et quelque soit la stratégie ou la façon de jouer il faut respecter les autres :)

    On croit tous avoir trouvé la martingale qui nous fera paraître le meilleur :)

    mais est ce le but ? Qu'avons nous à gagner d'être le meilleur partout ? :)

    L'essentiel n'est t'il pas de passer de bons moments et de délirer à sa façon ? :)

    Point d'argent, point de reconnaissance, point d'égo à flatter^^ juste un but celui de s"amuser et d'en être réconforté et d'oublier en jouant tous les tracas que l'on vit, au quotidien ds la vie réelle :)

    En plus comme le souligne justement "latatoue" cela permet d'améliorer ou tout au moins d'entretenir nos fonctions cognitives :)

    Bisous a toutes et à tous les farmers :)

Cette discussion a été fermée.