Accueil French Idées et suggestions

mon cheval s'ennuie et je n'ai toujours rien compris aux compét'

lola Traviata (FR1)lola Traviata (FR1) Messages: 4
Modifié (22.11.2014) dans Idées et suggestions
J'ai trouvé les coquillages, j'ai fait pousser les petits fruits-fruits, que j'ai vendu au gros bateau (ohé du bateau) j'ai ramassé les fers à cheval. Maintenant j'ai un canasson, il est méga entrainé (tellement qu'on me dit qu'il est à 10, maximum atteint partout, je n'ai plus le droit de le forcer le pauvre, après c'est de la maltraitance)... et après ? Il se fait ramasser à toutes les compétitions (il a pas le niveau : à chaque fois j'ai entre 12 et 19 % de chances de gagner) mais je ne peux plus rien faire (il est au max d'entrainement). Je n'ai plus assez de golden fers à cheval pour améliorer mes installations. Donc je ne vois vraiment pas l'intérêt.

J'ai loupé un truc ?
Post edited by lola Traviata (FR1) on

Réponses

  • bleucanardbleucanard Messages: 256
    Modifié (20.11.2014)
    Tu n'as rien loupé. Tu as carrément assurée :)

    Te voilà en avances ... condamnée à patienter la version plus abouti du ranch.
    Ton canasson est devenu par tes efforts et ta persévérance un superbe trotteur, qui lui aussi patiente dans les starking block ;)

    Ca va venir, avant Noël. Tu vas bientôt pouvoir lancer les chevaux.
    Assurément je parie sur toi et ton cheval ;)
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (20.11.2014)
    Bonjour,

    Tu n'as rien loupé. Le ranch est actuellement incomplet et il n'y a pas grand-chose à faire dessus.

    La seule chose que tu peux encore faire en attendant l'amélioration du ranch, c'est continuer à faire des compétitions (et à perdre 85% d'entre elles) pour gagner des fers en or et finir les upgrade des 3 bâtiments d'entraînement. Ca te prendra du temps pour y arriver mais il n'y a pour le moment rien d'autre à faire sur le ranch...
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (20.11.2014)
    Bonjour,

    Oui, il faut continuer les compétitions, en faire le plus possible, on finit quand même par en gagner quelques unes et on récupère ses précieux fers indispensables pour améliorer les pistes d'entrainement...

    bon jeu à tous

    Chris
  • lola Traviata (FR1)lola Traviata (FR1) Messages: 4
    Modifié (21.11.2014)
    Merci je vais acheter du tranxène à mon bourrin
  • EricMONNIER (FR1)EricMONNIER (FR1) Messages: 110
    Modifié (21.11.2014)
    C'est vrai que moi aussi je suis arrivé au terme des séances d'entrainement et malheureusement nous ne pouvons rien faire si ce n'est continuer des compétitions et en plus l'île est également déjà de retour ce qui va nous faire un stock de fer à cheval qui ne fait qu'augmenter au fur et à mesure de l'arrivée du bateau. Déjà je trouve que l'île est revenu un peu vite par rapport au délai de 4 à 8 semaines qui avait été annoncé. j'ai bientôt 500.000 fer à cheval et là j'attends vraiment de pouvoir les utiliser et peut-être, comme cela avait dit, pouvoir rentrer dans nos frais par rapport à l'investissement nécessaire pour arriver à terminer les 3 chapitres de l'île. Pour l'instant le ranch ne rapporte aucune compensation par rapport à l'argent investit dans l'île.
  • jujule59jujule59 Messages: 37
    Modifié (21.11.2014)
    bonjour je viens de voir que le camion a disparu il ne me reste que la remorque, donc plus de défi, même sans entrainement niveau 10 oblige mon canasson a gagné 2 défis hier soir, pourquoi avoir retiré le camion merci
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (21.11.2014)
    tu dois avoir un bug d'affichage

    suivre les manips vider les caches historiques et cela devrait arranger ce petit soucis
  • jujule59jujule59 Messages: 37
    Modifié (21.11.2014)
    merci mon camion est revenu j'ai juste déconnecter pour le repas et tout est rentré dans l'ordre
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (21.11.2014)
    mais pourquoi avoir fait aussi vite:confused:
    je fais 3 courses/jour, j'en gagne une bien entendu, je mets mon bourricot à l'entrainement sans forcer, je suis niveaux 10, 9 et 9 avec encore bien de la marge pour finir, mes installations sont au niveau 3 et elles vont y rester jusqu'à la prochaine amélio...
    du coup pas d'impatience. je me demande même si je vais avoir atteint mes niveaux 10 avant le coup d'envoi des courses mais si ce n'est pas le cas, je le vivrai très bien, no prob :p
  • jujule59jujule59 Messages: 37
    Modifié (21.11.2014)
    je sis au niveau 10 mais chacun ça façon de jouer, et au départ du ranch il n' était pas question de la fin d'année pour une amélioration du moins je crois excuse l'erreur je suis
  • patou051 (FR1)patou051 (FR1) Messages: 110
    Modifié (22.11.2014)
    je aussi niveau 10 , le canasson (GGS) a 19
    course résultat 59 , le canasson (GGS a 169)
    chercher l'erreur
    merci GGS pour cette entourloupe

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier