Accueil French Idées et suggestions

architecte

guytounay2guytounay2 Messages: 7
Modifié (19.11.2014) dans Idées et suggestions
bonjour a tous
pourquoi avoir lancer l'architecte en meme temps que l'ile.
moi qui fait l'ile je vais devoir encore attendre pour ameliorer mes autres fermes.
quand l'ile est la.pour progresser il faut ne s'occuper que d'elle.
Post edited by guytounay2 on

Réponses

  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (19.11.2014)
    il y a des joueurs qui ne font pas l"ile ggs propose plusieurs choix pour que tous puisse bénéficier quand même d'action dans le jeu

    alors a toi de voir ou tu passes pour l'archi ou ce soir tu up sur une de tes ferme et pas sur l'ile
  • jujule59jujule59 Messages: 37
    Modifié (19.11.2014)
    bonjour a tous tout a fait d'accord avec toi capucine chacun son jeu, mais pas très sympa de mettre l'architecte en début de l'ile d'ici 3 ou 4 jours nous avions moins de travaux a y faire bonne journée et bon jeu a tous
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (19.11.2014)
    Oui mais là personnellement je ne suis pas d'accord, car ce n'est plus un choix. Le seul qui soit possible c'est le gold.

    Un joueur qui ce matin arrive sur le jeu, fait l'ile, il lance automatiquement une construction vu que l'ile vient d'arriver. Donc l'architecte qui vient à ce moment-là ce n'est pas normal du tout. Car le seul choix que les joueurs ont, c'est d'attendre la prochaine venue de l'architecte pour faire évoluer les fermes permanentes, ou alors golder pour terminer une construction de l'ile en cours. Ce n'est plus un choix, enfin si mais un choix imposé.

    En sachant en plus que l'ile est limitée dans le temps des joueurs qui veulent la faire, feront les évolutions de l'ile, tu me diras c'est leur choix de faire l'ile, oui mais leur choix est aussi de pouvoir faire évoluer leur ferme. Là ça ne fonctionne plus.
    Il n'y a plus de choix du tout. L'architecte passerait plus souvent, on dirait bon bin lui ce sera pour la prochaine fois, mais là non, il passe une à deux fois par mois et encore, de plus faut-il qu'on n'ait pas lancé une construction alors qu'il arrive.
    Et surtout que certaines constructions peuvent être très longues. Comme moi ce matin j'ai lancé une canardière pour le niveau 5 = 15H. Donc le passage de l'archi même pas la peine de penser que je pourrais le récupérer en fin de journée. Donc encore loupé.
    Surtout que j'ai besoin d'ouvriers supplémentaires dans ma gourmande, donc l'archi j'en ai vraiment besoin.
    Et en plus pas d'event pour changer les décos et tenter de remettre une maison en plus. :mad: Là, cette semaine, je crois que GGS fait vraiment tout ce qu'il faut pour dégoûter les joueurs. J'avais pris un bon rythme pour mes changements de décos et là patrata, tout change.

    Il faut que ce système de l'architecte soit modifié. Et il n'y a pas que les joueurs de big farm qui ont ce problème. Sur Empire, même principe de l'architecte et mêmes réclamations. Mais GGS, ne change rien car il sait que certains joueurs vont golder et c'est tout ce que GGS veut, ça on le sait. :mad:
  • bbld (FR1)bbld (FR1) FR1 Messages: 10
    Modifié (19.11.2014)
    Idem, j'ai trouvé dommage la venue de l'architecte aujourd'hui au début de l'ile, nous avons plein de constructions à faire pour l'ile et ne pouvons pas lancer une construction qui dure plus de 12h avec l'architecte qu'on attends pourtant toujours avec impatience ....

    Dommage donc ...

    Bonne journée à tous et bon jeu ;)
  • guytounay2guytounay2 Messages: 7
    Modifié (19.11.2014)
    christiane5859
    c'est tout a fait ce que je voulais dire
  • jujule59jujule59 Messages: 37
    Modifié (19.11.2014)
    je pensais lancer une amélioration a 0 h 30 mais celle ci durait 17 H je me suis repris juste a temps en voyant mon témoin vert de mon ile s'allumé autrement je devais golder toute la journée
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (19.11.2014)
    Bien dit Christiane,

    j'avais lancé un Up qui durait 15 heures et paf l'île, je ne savais si j'allais faire l'île mais GGS a décidé pour moi. Ce sera du style calmos l'île, j'en ai marre de faire une ferme Temporaire au détriment de mes fermes PERMANENTES. Déjà qu'il passe pas souvent Steeve, alors continuez a le mettre au début de l'ile et vous verrez que le taux de participation de l'ile va baisser. Car si elle est possible cetet île c'est bien grâce aux $$ gagnés sur ces fermes Permanentes.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier