Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 17 Novembre

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
Bonjour à tous,

Petite mise à jour cette semaine mais vous serez tous ravis d'apprendre que l'arbre de coopérative est enfin déplacé. Toutes les informations se trouvent ici et on attend comme d'habitude, vos avis et question.

Cordialement,

Pierre
Post edited by CM Cellardoor on
«1311

Réponses

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (13.11.2014)
    Bonjour

    Cool pour le changement de place de l'arbre.
    Pour le reste, bof je ne me sens pas concernée du tout. :p
  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (13.11.2014)
    Bonjour,

    tout comme Christianne ...
    Ah si, je me réjouis, ça sent l'île pour aussitôt après :-)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (13.11.2014)
    Bon pour le faire court... j'ai zappé 95% de l'annonce car pas concernée... Bref, une mise à jour, oui... mais en dehors d'un déplacement d'arbre de coop... rien de bien nouveau et de bien réjouissant pour les 2 semaines du bugg que nous subissons....
  • Daniel 50Daniel 50 Messages: 1
    Modifié (13.11.2014)
    Bofff
    Le déplacement de l'arbre ok pour le reste j'y vois une opportunité pour les joueurs qui achète des pièces pour avancer vite. Bonne affaire pour bigfarm. Les affaires sont les affaires lol
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (13.11.2014)
    Bonjour,
    Effectivement, à part le déplacement de l'arbre, rien de bien intéressant pour les non goldeurs !
    Rien concernant le ranch ! dommage, car nos chevaux sont en train d'hiberner faute de fers à cheval pour les entrainer ..
    Peut-être la venue de l'île prochainement !!
  • sheppy (FR1)sheppy (FR1) Messages: 465
    Modifié (13.11.2014)
    pareil,
    pas interressée du tout
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (13.11.2014)
    :(on va le dire franc jeu: il n'y a rien là de transcendant.
    si vous aviez enrobé tout ça dans un petit plus qui concerne les non-goldeurs la pilule serait mieux passée.
    l'arbre moi je l'ai toujours connu là (avant, je jouais en solo!) alors ma foi, je sais où le trouver, ça me va.

    c'est vrai que je golde, je ne dis pas le contraire, mais s'il me faut TOUT PAYER, alors qu'on ne me mette pas jeu gratuit, d'autant sur l'insulaire qui n'était déjà pas donnée tant en $ qu'en or.

    alors, moi qui étais fermement décidée à la finir cette fois, je crois que je vais un peu lever le pied. après tout, elle est bien éphémère cette jolie île!

    je suis si optimiste d'habitude mais là je suis navrée, vous êtes à côté de la plaque. j'ai beau lire et relire, je ne vois rien pour les joueurs:(

    dans la coop, c'est vraiment le découragement. en espérant que tout le monde reste, faire recherches et projets. pour le reste ma foi...
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (13.11.2014)
    hum non, l'arbre n'a pas toujours été là. Il y a très peu de temps qu'il a été déplacé, en fait lorsque le garage est arrivé.
    Avant l'arbre se trouvait à la place de la mine et la mine elle se trouvait à la place du garage. Et encore avant ça, la mine se trouvait à la place de la librairie et l'arbre à la place du garage.

    A la place de l'arbre actuellement, pendant un moment on a eu, si je ne me trompe pas, la tour des décos.
  • poppy4 (FR1)poppy4 (FR1) FR1 Messages: 121
    Modifié (13.11.2014)
    Ce jeu m'interesse de moins en moins
  • valerie13500 (FR1)valerie13500 (FR1) Messages: 11
    Modifié (13.11.2014)
    Personnellement je boycotte !!! après m'être fait eu lors de la première île j'ai bien compris que c'était juste pour les gros niveaux qui s'ennuient un peu sur leurs fermes classiques OU pour les Big goldeurs !! Moi je gold mais avec mon niveau 56 si je voulais finir l'île me faudrait depenser des centaines d'€ pour pouvoir acheter des $ sur le jeu qui eux me permettront .. Ect bref c'est un gouffre financier alors si t'as pas un niveau 120 laisse tomber l'île lol
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (13.11.2014)
    christiane5859 a écrit: »
    A la place de l'arbre actuellement, pendant un moment on a eu, si je ne me trompe pas, la tour des décos.
    C'est exact !
  • mielle51 (FR1)mielle51 (FR1) Messages: 40
    Modifié (13.11.2014)
    moi aussi j'ai laissé tombé l'île : trop cher
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (13.11.2014)
    Bonsoir,


    Encore des MAJ pour le profit de GGS. Que fait-on du plaisir des joueurs à conserver un intérêt pour le jeu ? Je ne vois rien là-dedans qui m'enchante, et pour le peu que j'ai lu, cela risque d'être une bonne majorité. Car même ceux qui goldent en ont assez aussi de se faire plumer afin de terminer un élément du jeu qui est éphémère, et ce, avec peu ou pas de plaisir à jouer. Le principal but d'un jeu est d'y prendre plaisir, ce qui devient de plus en plus rare ainsi que la gratuité de celui-ci.


    Parfois, à vouloir être trop gourmand on y perd tout !!
    À méditer GGS
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (13.11.2014)
    Bon
    Je ne parles pas beaucoup sur le forum
    Pourtant je gold mais la il y a un raz le bol et je penses que bigfarm veut gagner un max , et moi perso je perds le plaisir du jeu
    Je le redis je suis pas la pour ouvrir des tickets (un max à répondre à mon boulot) mais pour me détendre
    Pour les bonbons j'ai laisser tomber et j'essaye de remotiver ma coop car mes membres sont un peu voir beaucoup dégoutés et sont proches d’arrêter tout

    hlt
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Modifié (13.11.2014)
    valerie13500 a écrit: »
    Personnellement je boycotte !!! après m'être fait eu lors de la première île j'ai bien compris que c'était juste pour les gros niveaux qui s'ennuient un peu sur leurs fermes classiques OU pour les Big goldeurs !! Moi je gold mais avec mon niveau 56 si je voulais finir l'île me faudrait depenser des centaines d'€ pour pouvoir acheter des $ sur le jeu qui eux me permettront .. Ect bref c'est un gouffre financier alors si t'as pas un niveau 120 laisse tomber l'île lol

    Je crois que je vais suivre ton exemple "LE BOYCOTTE" de la ferme insulaire et de tout ce qui en découle ....coquillages ,semences ,fers à cheval , le canasson de Barbie tout ceci n'amène rien de concret a la ferme et on peut très bien s'en passer!
    bon jeu a tous
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (13.11.2014)
    Hypophil a écrit: »
    Je crois que je vais suivre ton exemple "LE BOYCOTTE" de la ferme insulaire et de tout ce qui en découle ....coquillages ,semences ,fers à cheval , le canasson de Barbie tout ceci n'amène rien de concret a la ferme et on peut très bien s'en passer!
    bon jeu a tous

    Voici ce que j'ai dis plus haut

    Bon
    Je ne parles pas beaucoup sur le forum
    Pourtant je gold mais la il y a un raz le bol et je penses que bigfarm veut gagner un max , et moi perso je perds le plaisir du jeu
    Je le redis je suis pas la pour ouvrir des tickets (un max à répondre à mon boulot) mais pour me détendre
    Pour les bonbons j'ai laisser tomber et j'essaye de remotiver ma coop car mes membres sont un peu voir beaucoup dégoutés et sont proches d’arrêter tout

    hlt

    Donc pas un BOYCOTTE mais un raz le bol car nous ne sommes pas des vaches à lait
  • patou051 (FR1)patou051 (FR1) Messages: 110
    Modifié (13.11.2014)
    je pense comme beaucoup ici l'ile je vais l'ignorer.
    le canasson idem et maintenant on ne gagne plus de course notre bourrin affaibli tandis que le rival augmente
    le bateau partira quand il voudra avec ou sans marchandise.
    je commençai a regolder mais ouf merci amis fermier vous m'ouvrez les yeux encore une fois.
    certains se posent la question vat on passer Noël sur ce jeu, perso je pense que non.
    terminé les illusions.
    alors les mises a jours sont peut etre bien mais pour moi je ne vois rien qui nous fait évoluer GRATUITEMENT
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (13.11.2014)
    Je parles pour ma coop mais nous allons jouer comme cela
    Mon dada est level 10, je n'ai quasi plus de fer et donc on se concentre sur les autres fermes et ca fait passer le temps
    Mais je pense que cela ne dura pas bien longtemps
    Les beug je connais car je bosse dans cela et le problème ne vient pas vraiment de cela mais surtout que Big Farm ne sera bientôt reverser qu'aux goldeurs et c'est bien dommage
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (14.11.2014)
    Lorsque vous analysez bien la prochaine mise à jour, elle n'est faites QUE pour les goldeurs. Big Farm est un des jeux les plus chers du Net, ou alors vous avancez pas à pas et dans 14 générations vos fermes et tout se qui s'y rattache ne seront toujours pas terminées, voire rester tel qu'il est, comme la mine que l'on ne peut améliorer qu'en or !
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (14.11.2014)
    CLAUDE602 a écrit: »
    Lorsque vous analysez bien la prochaine mise à jour, elle n'est faites QUE pour les goldeurs. Big Farm est un des jeux les plus chers du Net, ou alors vous avancez pas à pas et dans 14 générations vos fermes et tout se qui s'y rattache ne seront toujours pas terminées, voire rester tel qu'il est, comme la mine que l'on ne peut améliorer qu'en or !
    Bonjour,

    hum Claude, non là je te contredis tout de suite, BF n'est pas du tout le plus cher ni même un des plus chers.
    J'en connais un qui l'est bien plus et il n'est pas de chez GGS et limite quand on fait le compte, sincèrement même si GGS apporte beaucoup de nouveautés pour goldeur, le jeu reste tout de même accessible pour les nons goldeurs. Ce qui n'est pas le cas pour cet autre jeu, je peux te l'assurer.

    Ici, en plus tu peux golder un peu, moyennement ou beaucoup en fonction de tes possibilités ou de ta façon de jouer. Mais tu as accès à tout et tu peux continuer d'évoluer. Tous les achats de terrains se font soit en dollars soit en or. Celui qui veut les avoir très vite peut golder. Celui qui prend son temps ou ne veut pas dépenser des €, lui achète en dollars et il peut le faire totalement pour les trois fermes. Dans cet autre jeu, tu es très vite bloqué car tu as des extensions terrains qui sont disponibles UNIQUEMENT en or, donc en €.
    Donc même si on peut râler sur BF, il suffit d'aller faire un tour là, et tu te rendras très vite compte que non BF est loin d'être le jeu le plus cher.

    Déjà sur les jeux GGS, celui que je trouve vraiment cher, c'est Empire. Parce que lorsqu'on attaque ton château si tu veux aller plus vite pour les réparations, le gold est obligatoire. Car un château qui brûle trop longtemps avant d'être réparé, se fait attaquer encore et encore.
    Donc BF n'est sûrement pas même le plus cher des jeux de GGS et encore moins des jeux flash en général.

    Cela dit, attention qu'il soit bien clair que je suis d'accord avec le fait que beaucoup de nouveautés sont soumises à achat d'or et que cela risque de faire en sorte que soit des joueurs vont quitter le jeu, soit, ils continueront sans pour autant acheter de l'or.
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (14.11.2014)
    christiane5859 a écrit: »
    Cela dit, attention qu'il soit bien clair que je suis d'accord avec le fait que beaucoup de nouveautés sont soumises à achat d'or et que cela risque de faire en sorte que soit des joueurs vont quitter le jeu, soit, ils continueront sans pour autant acheter de l'or.
    C'était le but de mon message. Bien faire comprendre aux joueurs qui ne goldent pas ne verront JAMAIS leurs fermes et tout se qui "tourne" autour évoluer ou à une vitesse qui va les lasser ! Et je n'ai pas dit que Big Farm était le plus cher des jeux du Net mais UN des plus chers.
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (14.11.2014)
    Et j'ai bien repris "Un de plus chers". :D
    Mais je peux te redire que non il est loin de l'être, même dans les plus chers, car rien que tous les jeux du même développeurs de celui dont je te parle, tous coûtent aussi chers voire même certaines encore plus. Sans est même vraiment honteux pour un jeu dit "gratuit". On peut jouer gratuite mais jusqu'à un point. Ensuite ils ne sont plus du tout gratuit et ils deviennent même inaccessibles.
  • Kalinash (FR1)Kalinash (FR1) Messages: 17
    Modifié (14.11.2014)
    christiane5859 a écrit: »
    Bonjour

    Cool pour le changement de place de l'arbre.
    Pour le reste, bof je ne me sens pas concernée du tout. :p

    j'adhère à 100%, et encore heureuse qu'y a ça au moins!!! ^^

    kira16 a écrit: »
    Bonsoir,


    Encore des MAJ pour le profit de GGS.

    Ce qui est possible est fait,

    kira16 a écrit: »
    Bonsoir,

    Que fait-on du plaisir des joueurs à conserver un intérêt pour le jeu ?

    Ce qui est impossible est en cours,

    kira16 a écrit: »
    Bonsoir,


    Le principal but d'un jeu est d'y prendre plaisir, ce qui devient de plus en plus rare ainsi que la gratuité de celui-ci.
    patou051 a écrit:

    alors les mises a jours sont peut etre bien mais pour moi je ne vois rien qui nous fait évoluer GRATUITEMENT

    Pour ce qui relève du miracle, GGS aurait besoin d'un ptit délai lol
    kira16 a écrit: »
    Parfois, à vouloir être trop gourmand on y perd tout !!

    En fait non, ils perdent rien, c'est nous qui perdons notre temps en jouant, j'aime bien ça ^^
  • jujule59jujule59 Messages: 37
    Modifié (14.11.2014)
    bonjour a tous a peine terminée la voila qui arrive encore une fois avec de nouveaux produits tant qu'a faire et toujours payant en OR svp, vous nous prenez pour des vaches qui vont vous donnez des Euros, merci mais très peu pour moi
  • la jojo (FR1)la jojo (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (14.11.2014)
    bonjour
    cela va faire 1 an que je joue à big farm j'avance tranquille à mon rythme, je fais les évents si je veux, l'île aussi ,je golde si je veux, et j'ai plaisir à choisir de quelle façon je vais faire évoluer mes fermes , personne ne m'oblige à golder, je ne suis pas pressée et je crois que c'est un rare jeu où on peut évoluer sans jamais golder , c'est sûr cela demande du temps beaucoup de temps ..cette année il y a eu beaucoup d'évolutions pour éviter l'ennui de ceux qui ont "fini" leur ferme peu importe de quelle façon . Tout n'est pas parfait le ranch en attendant sa transformation ,l'île qui est très chère et chronophage , tous les bugs de ces dernières semaines mais j'aime toujours ce jeu , les coops etc...et le jour où je n'y trouverais plus aucun intérêt et bien j'y jouerais plus tout simplement ..bon jeu
  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (14.11.2014)
    Bonjour,

    J'ai dit plus haut que seul le déplacement de l'arbre me concernait, mais attention je ne nie pas que le reste de la mise à jour est un bien-fondé.... car si plus de goldeurs, et bien cela assure la pérennité de la gratuité dans les autres secteurs^^

    Soyons honnêtes, qu'est-ce qui m'a fait venir sur ce jeu, c'est :"gestion de fermes"
    Hors ça et bien je peux le faire sans débourser plus en or que ce qui m'est donné dans le jeu (bonus de connexion, permis or)
    Ce qui est autre que la gestion des 3 fermes est un plus... et ce n'est pas ce qui m'a fait venir.
    La gestion des fermes n'a pas changée depuis mon arrivée.... (pas connu l'ancienne gourmande, ou plutôt si, ma coop m'a dit ne te lance pas dedans elle va changer, donc j'ai attendu le changement^^)

    Donc désolé, mais le jeu qui m'a fait venir n'est pas plus cher, et le reste n'est pas obligatoire.
    ce sont des options... si une partie de ces options est payante, pourquoi pas ?

    C'est comme si j'achète une voiture, il y a le modèle de base, avec un prix d'appel, et les options... et bien oui si on fait installer les options (parfois plus sources de problèmes qu'autre choses) et bien il faut payer beaucoup plus cher....

    Bon jeu
  • julia5716 (FR1)julia5716 (FR1) Messages: 34
    Modifié (14.11.2014)
    la jojo a écrit: »
    bonjour
    cela va faire 1 an que je joue à big farm j'avance tranquille à mon rythme, je fais les évents si je veux, l'île aussi ,je golde si je veux,

    Bonjour

    idem pour moi qui joue depuis 6 mois. J'ai décidé pour l'instant de me concentrer sur l'amélioration de ma ferme principale et ça me va tout à fait.
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (14.11.2014)
    mdrr oui l'option c'est le cheval vu a l'energie du mien !!!!!:rolleyes:;)

    art-2cv.jpg

    bon plaisanterie a part cette maj boffffff :confused:

    après acheter des boots pour l'ile je doute que cela attire beaucoup de joueurs il y aura toujours quelques uns qui ce laisserons séduire mais je pense un bide pour GGS mdrr pour une fois la désillusion pour eux :p:p;)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (14.11.2014)
    Bonjour à tous,

    Je vois beaucoup de plaintes sur le fait que cette mise à jour concerne principalement les goldeurs. C'est plutôt vrai, il n'y a pas à le nier. Cela dit, je vois là encore des intérêts pour les non goldeurs : l'arbe de coopérative n'est pas le seul bon point pour ces joueurs sur cette mise à jour.

    On a annoncé des offres d'Omar pour l'île non ? Et Omar ne vous offre-t-il pas régulièrement des dollars contre 0 pièces d'or ? Et s'il faisait la même chose pour l'île ponctuellement ? ;)

    Soyons réalistes, il y aura toujours des mises à jour plus axées pour les goldeurs et d'autres qui s'adressent au plus grand nombre.

    Je vois certains dire qu'ils ne feront pas l'île à cause de cette annonce et j'avoue ne pas comprendre. Si vous ne goldez pas, rien ne change par rapport à vos prévisions si ce n'est peut être via quelques surprises d'Omar. Si vous goldez un peu, alors les guides de l'île sont parfaits justement pour amortir un peu plus facilement. Je vois donc difficilement pourquoi cette mise à jour vient changer votre point de vue concernant l'île.

    Et comme nous l'avons toujours dit, tout le monde est libre de prendre part à certains événement ou non. Vous préférez développer vos fermes, pas de soucis, ça se comprend. Vous avez envie de profiter des décorations de l'île et des différentes récompenses ? Ca se comprend aussi.

    Je le dis souvent mais le jeu vous pousse à faire des choix, à prioriser et je comprend parfaitement que certains jugent qu'ils ont plus intéressant à faire sur leurs autres fermes que d'aller sur l'île et vice versa.

    Cordialement,

    Pierre
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (14.11.2014)
    à mon avis perso
    je n'acheterais pas de boost pour un truc qui est éphémere meme si mes boost seront la, la prochaine fois non merci
    les offres de omar meme sur l'ile elles seront payantes en or donc pas d'interet
    et pour info cela fait plusieurs fois que omar ne donnent plus de dollars gratos pour moi
    je guette sa venue pour acheter un permis or mais que dalle aussi

    donc j'attends
    comme ma soeur anne je ne vois rien venir lol
Sign In to comment.