Accueil French Questions sur les annonces officielles

La surprise de l'été : les fermes temporaires arrivent enfin

132

Réponses

  • lilly4271lilly4271 Messages: 7
    Modifié (26.10.2014)
    Pour moi c'est la même chose. J'ai l'impression de mettre fait avoir.
    J'ai voulu faire tourner ma ferme insulaire jusqu'à la fin pour avoir plein de ressources pour avoir plein de coquillages.
    Malheureusement avec mes ressources et mes construction je n'ai reçu que 7 700 coquillages. J'ai cru avoir mal lu et donc je suis allée vérifier et en effet je n'ai pas les coquillages espérés.
    Bug ou pas bug ?
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (26.10.2014)
    christine63 a écrit: »
    j'ai moi aussi , l'impression que cette foi il y a eu un bug , la derniere foi je n'avais pas acheté tous les terrains , je n'avais pas eté jusqu'au bout des 3 livres, et j'avais eu a la fin environs 4 000 000 de coquillages
    cette fois j'avais acheté tous les terrains , terminé toute les livres et j'ai eu 16 000 coquillage , je pense que la prochaine foi je ne ferai meme pas l'ile comme cela ala fin j'aurai un nombre fenomenale de coquillages car moins on avance plus on a de coquillages

    Bonsoir christine,

    Je pense que la différence entre les deux îles vient du fait que tu n'avais pas dû vendre tes stocks avant la fin, ce que tu as dû faire cette fois-ci.

    Je pense aussi qu'il ne faut pas prendre les coquillages donnés à la fin de l'évent comme autre chose qu'un petit bonus à ce qu'on a pu récolter durant le mois qui s'est écoulé. C'est normal que ce soit pendant le mois écoulé qu'on récupère un maximum de coquillages :)

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • christine63christine63 Messages: 16
    Modifié (26.10.2014)
    non , il y avait un bug , et a tous ceux qui on eu un nombre ridicule de coquillages ala fin de l'ile , deconectez vous et reconectez vous ? et oufff
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (26.10.2014)
    bonjour j'ai fini les trois chapitre mais pas de deco perle snif comment on fais ceux qui lont eu merci pour la prochaine bon jeu a tous
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Modifié (26.10.2014)
    La déco "Perle" n'est accordée qu'à ceux qui ont gagnés 50_000_000 de coquillages...

    .... est-ce que quelqu'un a réussi à l'obtenir ?


    Pour le 3e chapître, c'est un Palais 5x5 à 90 pts que tu obtiens ;)
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (27.10.2014)
    oui ma je suis d'accord avec toi mais jai produis demilis et il me manquait plus de 16 000 coquillage donc je me demandais comment certains l'ont eu comme sa je saurai pour la prochaine ile
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (27.10.2014)
    Bonjour ,

    Moi j'ai reussi à l'avoir aujourd'hui avec 51 millions de coquillage gagnés.
    J'ai fini les 3 premiers chapitres et la moitié des taches ce qui représente 35 millions de coquillage à peu prés.
    Il me restait 10 jours je crois.
    Ensuite j'ai refait 2 etoiles tropicales.
    Apres j'ai cassé ma bannaneraie et mes 2 cocoteraies pour faire 3 mangueraies niveau 3.
    Comme j'avais du stock en nourriture paon et lémurien j'ai cassé mon moulin et j'ai ajouté composteur niveau 3.
    Puis au fur et à mesure que les batiments ne me servaient plus j'ai cassé et ajouter des champs.
    J'ai donc fini les 4 derniers jours avec 8 champs niveau 3, 5 manguerais niveau 3,3 enclos à lémurien niveau 2 ,1 composteur niveau 3 et 1 silo niveau 3.
    Je faisais du raisin avec humus dans mes champs et de temps en temps des oranges et je vendais donc le raison/orange,les lémuriens et les mangues.

    C'etait juste mais ca la fait.

    Thibault
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Modifié (27.10.2014)
    princes76 a écrit: »
    oui ma je suis d'accord avec toi mais jai produis demilis et il me manquait plus de 16 000 coquillage donc je me demandais comment certains l'ont eu comme sa je saurai pour la prochaine ile


    Oups pardon, j'avais mal compris ta question :gênée:

    Désolée
  • debantfrancoise (FR1)debantfrancoise (FR1) Messages: 41
    Modifié (27.10.2014)
    :D bjr tt le monde
    je confirme , cette fois-ci, j ai pu arriver au bout sans finir les missions annexes, avec la meme tactique que pepepe, j ai donc recu la statue de lemurien et la perle mais honnêtement , suis ravie qu elle disparaisse..c est trop chronophage
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (27.10.2014)
    Event fini et perle obtenue sans or.
    J'ai dépensé plus que lors de la première apparition de l'île parce que je visais la perle (à 50M) et que je faisais partie de ceux qui ont dû attendre une semaine pour accéder à l'île à cause d'un bug. Mais franchement, faire ça en 27 jours était très chronophage et je ne le referai plus.

    Autant je pense refaire l'île à chaque apparition, autant je ne viserai plus la perle que lorsque j'aurai un mois sans grosses absences du jeu et si la durée de l'event reste aux alentours de 34 jours.
  • SORSOGIO (FR1)SORSOGIO (FR1) FR1 Messages: 64
    Modifié (27.10.2014)
    Bonjour, Sur la voiture du marchand de coquillage c'est marqué 1 jour je dois acheter tout de suite les semences car il va disparaitre?

    Merci de votre réponse
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (27.10.2014)
    SORSOGIO a écrit: »
    Bonjour, Sur la voiture du marchand de coquillage c'est marqué 1 jour je dois acheter tout de suite les semences car il va disparaitre?

    Merci de votre réponse

    oui, sinon attendre le retour de l'ile
  • SORSOGIO (FR1)SORSOGIO (FR1) FR1 Messages: 64
    Modifié (27.10.2014)
    Merci, j'espère que cela va débuguer pour que je puisse acheter les semences.

    Bon jeu
  • freddy9freddy9 Messages: 36
    Modifié (27.10.2014)
    bonjour a tous si vous regaeder bien le bar il faut pas le monter car pair de ouvrier et dollars sur ile bien sur il y a un sens mais comme tous lles joueur suit sa qui dise c est comme les chose que en veux et que en a pas le bar et la quistion des sousi des mission de ile regader bien et vous vairet je dit sa pour des bas niveaux la prochene fois moi j ai fini et que deux decoraction en or c est tous
  • antoinette54 (FR1)antoinette54 (FR1) FR1 Messages: 67
    Modifié (27.10.2014)
    A cause d'un problème technique, les avancées que vous pourriez avoir effectuées dans le jeu ce matin ne seront pas prises en compte. Vous retrouvez votre partie telle qu'elle était hier à 23h54.

    Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.

    Cordialement,

    Votre équipe Big Farm.
    alors là je dis non ! il nous faut autre chose que des excuses ! je ne pourrai pas refaire ce que j'ai fait ce matin : 3 entrainements du cheval récolte dee toute la ferme, dont bcp de blé, et plein de choux spé dans la matinée
    pas le temps de recommencer, il faut nous remettre tout ça en l'état d'aujourd'hui 13h, ou dédommager, mais alors BEAUCOUP !
    je ne râle pas souvent mais là c'est trop !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (27.10.2014)
    ui sinon tu pourra plus acheter
  • EricMONNIER (FR1)EricMONNIER (FR1) Messages: 110
    Modifié (27.10.2014)
    Tu as jusqu'à demain 20h00 pour acheter tes semences
  • Gypsy78 (FR1)Gypsy78 (FR1) Messages: 8
    Modifié (27.10.2014)
    Bonjour à tous,

    après la maintenance qui a durée 3 heures, je viens de me reconnecter et je m'aperçois que l'événement fini dans 4 heures.
    Donc en conclusion 3 heures de perdu et je ne finirais pas l'événement
    Un grand merci pour cette maintenance
    Bon jeu
  • Marine300796 (FR1)Marine300796 (FR1) FR1 Messages: 5
    Modifié (27.10.2014)
    bonjour,
    Moi aussi je suis d'accord avec Gypsy78 je remercie cette maintenance qui va me faire perdre l'événement.
  • pinklady (FR1)pinklady (FR1) Messages: 1
    Modifié (22.11.2014)
    bonjour à tous,
    a quel niveau a t o n sa ferme florale?
    pinklady
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (22.11.2014)
    Bonsoir pinklady

    Je ne sais pas si tu parles de la ferme florale ou de la ferme tropicale (l'île) puisque tu es dans la discussion sur l'île. :)

    La ferme florale est disponible à partir du niveau 35 contre de l'or et au niveau 40 contre des dollars.

    La ferme temporaire (l'île), quant à elle, est disponible à partir du niveau 30. Mais elle est très coûteuse et une fois qu'on y est allé, les 2 dernières cales du bateau sont débloquées définitivement. Il faut donc être sûr de vouloir y aller avant de le faire car si on s'arrête en cours d'île et qu'on n'a pas assez de fruits exotiques pour fournir le bateau, celui-ci restera coincé au port.

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • Jojoo2Jojoo2 Messages: 166
    Modifié (03.02.2015)
    Bonjour

    Et six mois après, des ailes du moulin qui tournent, toujours pas ?
    Celles (les ailes) de la ferme viking, elles, tournent...
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (03.02.2015)
    Bonjour Jojoo,

    Malheureusement, ce type d'animation fait partie des éléments demandant le plus de travail et prennent donc du temps à créer. La première île est arrivée à une époque où les artistes devaient encore travailler énormément sur d'autres éléments du jeu (l'environnement de la ferme, etc.).

    La deuxième île est arrivée en étant un peu plus aboutie au niveau design et animations. La ferme tropicale sera sans aucun doutes améliorée par la suite cela dit.

    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (03.02.2015)
    Environnement de la ferme ? :confused:
    En tout cas, pas sur les animations du ranch.
    Et pourtant l'ile est arrivée l'année dernière en été. :confused:
  • Jojoo2Jojoo2 Messages: 166
    Modifié (03.02.2015)
    Bonjour Pierre
    Cellardoor a écrit: »
    Malheureusement, ce type d'animation fait partie des éléments demandant le plus de travail et prennent donc du temps à créer.
    Le plus de travail ? Décidement le flash et moi, font deux, au moins ! Dommage, car c'est bien pratique de voir les ailes tourner pour savoir que la production est lancée.
    Cellardoor a écrit: »
    La deuxième île est arrivée en étant un peu plus aboutie au niveau design et animations.
    Un peu plus aboutie ? Ha non ! Les dessins de l'île viking sont SUPERBES !!!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (03.02.2015)
    Bonjour à tous,

    christiane5859 a écrit: »
    Environnement de la ferme ? :confused:
    En tout cas, pas sur les animations du ranch.
    Et pourtant l'ile est arrivée l'année dernière en été. :confused:

    Les artistes travaillent aussi sur le design des interfaces. Les chevaux ne sont pas animés sur le ranch mais il a quand même fallu travailler sur ces dits chevaux de même que sur les autres éléments du décor. Quand l'île est arrivée, la serre n'était pas encore en activité non plus par exemple.
    Jojoo2 a écrit: »
    Bonjour Pierre


    Le plus de travail ? Décidement le flash et moi, font deux, au moins ! Dommage, car c'est bien pratique de voir les ailes tourner pour savoir que la production est lancée.


    Un peu plus aboutie ? Ha non ! Les dessins de l'île viking sont SUPERBES !!!

    Certes les designs sont magnifiques mais ceux de la ferme tropicales sont loin d'être bâclés pour autant. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (03.02.2015)
    Quand l'île est arrivée, la serre n'était pas encore en activité non plus par exemple.
    Mais elle a été activée à l'arrivée de l'ile.
    Avant elle ne nous aurait servit à rien.
    Et cela dit, elle était présente depuis un bon moment puisqu'elle était déjà là lorsque l'environnement est lui arrivé.
  • Jojoo2Jojoo2 Messages: 166
    Modifié (03.02.2015)
    Cellardoor a écrit: »
    mais ceux de la ferme tropicales [...] bâclés pour autant. :)
    Je n'ai pas dis ça ! ;-)
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (03.02.2015)
    Personnellement dans l'insulaire le problème est que toutes les installations et décos sont trop ton sur ton. Bilan on a un peu de mal à les différencier. Enfin c'est mon cas et d'autres personnes de ma coop.
    C'est joli, hein je ne dis pas le contraire.

    Dans la viking pour cela je trouve que l'on voit nettement les différents éléments.
    A part la déco sapins qui peut se confondre avec le terrain non débroussaillé, ce qui a valu des déboires à certains.
  • TartinellaTartinella Messages: 134
    Modifié (26.02.2015)
    Bonjour et bon jeu a tous , quand est ce qu'on a notre île d’hiver ? un peu de luge me ferait le plu grand bien ^^
Sign In to comment.