Accueil French Questions sur les annonces officielles

Le ranch

11120

Réponses

  • jujule59jujule59 Messages: 37
    Modifié (24.10.2014)
    merci mais j'ai trouvé ils sont dans l'équipement
  • CALINE84 (FR1)CALINE84 (FR1) FR1 Messages: 159
    Modifié (24.10.2014)
    Patience ! la joie n'en sera que plus forte à la mise à jour! ça râle trop dans les box.
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357
    Modifié (24.10.2014)
    Une petite question, où vont les points de compétition ?
    où sont t-ils rangé afin de pouvoir les retrouver, merci

    Où peut-on voir le nombre d'ETOILES JAUNES qu'on a gagnées ???????????????????????????

    (il me semble que Jackine a posé une question similaire... mais ON N'A PAS EU DE REPONSE)

    olé le canasson, et hop !
  • christinelilo (FR1)christinelilo (FR1) FR1 Messages: 29
    Modifié (24.10.2014)
    bonjour tu vas dans l inventaire puis equipement page 2 bon jeu a tous
  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (24.10.2014)
    jzl a écrit: »
    Où peut-on voir le nombre d'ETOILES JAUNES qu'on a gagnées ???????????????????????????

    (il me semble que Jackine a posé une question similaire... mais ON N'A PAS EU DE REPONSE)

    olé le canasson, et hop !

    Bonjour, celles que l'on récupère à la fin de l'entrainement, bien l'impression qu'on ne le voit pas, par contre les points d'entrainement auxquels elles correspondent, dans l'écurie, en face de chaque entrainement.

    Pas besoin de crier pour dire qu'on a pas eu de réponse, nous sommes tous joueurs ainsi que les modettes et nous découvrons en même temps que toi. Et Pierre étant en vacances....

    Bon jeu

    PS) christinelilo Il ne demande pas les fers de compétition, mais les étoiles jaune....
  • lorysT (FR1)lorysT (FR1) Messages: 23
    Modifié (24.10.2014)
    vous avez de la chance d avoir vous les fers de compétitions moi je peux même pas rècuperer mes étoiles après la séance d entrainement de 4 heures

    je sais vous allez me dire de réactualiser c fait vider mes caches c fait me déconnecter c fait aussi et tjrs rien mon bourriquet est toujours a l entrainement depuis au moins 12 h il va être le plus fort lol

    quand on parle également sur le forum entre membre de la coop le message envoyé reste encore afficher faut supprime pour pouvoir continuer la conversation

    et oui encore une mise a jour qui va entrainer une autre mise a jour pour corriger des beugs et les coupures intempestives du jeu ainsi que la lenteur du a chaque fois aux mises a jour

    a quand cela va être résolu a la prochaine mise a jour avec l arrive des fantômes pour hallowen

    c même plus gonflant c usant et pourtant on y vient soit disant pour se divertir ...

    loryst
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (24.10.2014)
    lorysT a écrit: »
    vous avez de la chance d avoir vous les fers de compétitions moi je peux même pas rècuperer mes étoiles après la séance d entrainement de 4 heures

    je sais vous allez me dire de réactualiser c fait vider mes caches c fait me déconnecter c fait aussi et tjrs rien mon bourriquet est toujours a l entrainement depuis au moins 12 h il va être le plus fort lol

    quand on parle également sur le forum entre membre de la coop le message envoyé reste encore afficher faut supprime pour pouvoir continuer la conversation

    et oui encore une mise a jour qui va entrainer une autre mise a jour pour corriger des beugs et les coupures intempestives du jeu ainsi que la lenteur du a chaque fois aux mises a jour

    a quand cela va être résolu a la prochaine mise a jour avec l arrive des fantômes pour hallowen

    c même plus gonflant c usant et pourtant on y vient soit disant pour se divertir ...

    loryst

    Bonjour,

    juste ca peut paraitre bete ce que je vais dire, mais jme suis fait avoir aussi, as tu bien cliqué sur "récupérer" ? car moi jme suis acharnée à cliquer sur les étoiles, une fenètre s'ouvrait, je la fermait systématiquement et je recliquais sur la grosse étoile. j'ai fait ca au moins 3-4 fois avant de comprendre qu'il fallait cliquer sur "récupérer", c'est pour ca que je me permet de te poser la question :o
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (24.10.2014)
    oui sur le moment bof! mais j'ai regardé les niveaux supérieurs , en patientant pour accumuler les fers or on aura quelque chose de joli. par contre il n'y a pas de décos. je ne sais pas si ça viendra.
    l'erreur je crois est d'avoir associé le ranch à la principale, il serait à part, comme les fermes, on aurait plus d'espace, il y aurait sans doute plus d'ouvertures.
    enfin moi, pour l'instant je prépare bourriquet et je vais en tirer le meilleur parti!
    bonne journée à tous :D
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (24.10.2014)
    giphy.gif
    Si tu as des tuyaux pour l'entraînement à l'obstacle, fais-moi signe Mimi hein, j'ai un peu de mal! lol!
  • lorysT (FR1)lorysT (FR1) Messages: 23
    Modifié (24.10.2014)
    oui j ai clique sur rècuperer et mon cheval est tjrs a l entrainement c un forçat du boulot bien fait lol
  • acmh (FR1)acmh (FR1) Messages: 268
    Modifié (24.10.2014)
    Bonjour,

    mon petit bilan perso après avoir testé entraînement de mon canasson, compet et up des terrains...

    Comme beaucoup je crois, déjà j'ai été déçue en lisant l'annonce de voir que les retombées pour nos fermes permanentes, ce n'était pas encore pour cette fois... j'attends avec impatience "les options non encore revélées qui viendront clore le contenu du cycle, et (nous) permettront de mieux profiter de (notre) ferme habituelle" (pas sûre que ça signifie retour en $ au passage...). Il me semble que Pierre avait annoncé que c'était prévu d'ici la fin de l'année, je l'espère en tout cas !

    Bon les entraînements, ça prend du temps, au moins on a le temps de faire autre chose ou de up un autre terrain d'entraînement... Je trouve dommage aussi qu'on ne voie pas notre cheval bouger, ça viendra peut-être. Dommage également qu'on ne voit pas les chevaux des autres joueurs en allant sur leurs fermes, ce serait sympa de pouvoir voir leurs noms !

    Les compétitions, là c'est rapide ! Et les commentaires sont sympas... Cela dit :
    - à propos des commentaires justement, petit bug : ils confondent mon pseudo et le nom de mon cheval :) donc je "file comme le vent", "on dirait que j'ai des ailes"...
    - plus gênant à mon avis : lorsque on perd et qu'il faut atendre 3h, on ne peut plus rentrer dans le menu d'une compet et donc avoir les infos qui vont avec... Donc pas moyen de savoir quelles sont les compétences principale, secondaire, tertiaire de la compet en question (déjà que ce n'est pas très clair le coup du vert foncé/vert clair/blanc...) et donc quel entraînement choisir ; donc suggestion : avoir accès à ces infos même si on ne peut pas faire de compétition

    Les up, enfin : au moins, les 1ères ne demandent pas trop de fers de compet, c'est plutôt satisfaisant... Mais créneau de up (je ne sais pas trop comment l'appeler) liés aux autres fermes, donc pas de up possible ailleurs pendant qu'une est en cours sur le ranch... Ca complique encore un peu !

    Enfin perso j'aurais également préféré une fenêtre à part pour le ranch plutôt que de le chercher dans l'environnement : avec mon petit écran 13'', j'ai déjà du mal à voir ma ferme en entier (le haut est souvent caché sous les boutons prime day et autres), donc impossible de voir ranch et ferme en même temps, c'est un peu galère...
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (24.10.2014)
    giphy.gif
    Et pour les défis, mon dada m'a indiqué la marche à suivre, c'est bien comme ça?
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (24.10.2014)
    Bonjour

    De nouvelles tâches demandent d'améliorer les différentes zones du ranch, mais il est indiqué : impossible pour le moment.
    Est-ce une question du fait que les améliorations ne sont pas encore disponibles dans le jeu, ou une question de nombres de fers de compétitions ?
    Car je n'ai aucune indication sur ce qu'il faut, du moins le nombre de fers de compétition nécessaire à une amélioration.

    Je n'ai rien en cours.
  • Fleurbleue34Fleurbleue34 Messages: 12
    Modifié (24.10.2014)
    bon ben je n'y ai aucun accès ça note pas encore disponible
    bref j'ai vider le cache mais rien n'y a fait
    snif
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (24.10.2014)
    Fleurbleue34 a écrit: »
    bon ben je n'y ai aucun accès ça note pas encore disponible
    bref j'ai vider le cache mais rien n'y a fait
    snif
    As-tu donner les 10 fers à cheval de la tâche dans la liste à gauche de l'écran ?
  • zazzy13 (FR1)zazzy13 (FR1) Messages: 49
    Modifié (24.10.2014)
    christiane5859 a écrit: »
    Bonjour

    De nouvelles tâches demandent d'améliorer les différentes zones du ranch, mais il est indiqué : impossible pour le moment.
    Est-ce une question du fait que les améliorations ne sont pas encore disponibles dans le jeu, ou une question de nombres de fers de compétitions ?
    Car je n'ai aucune indication sur ce qu'il faut, du moins le nombre de fers de compétition nécessaire à une amélioration.

    Je n'ai rien en cours.

    bonjour Christiane,

    je pense qu'effectivement l'amélioration reste impossible car nous ne disposons pas pour le moment d'un nombre suffisant de fers de compétitions.
    Il en faut 20 pour faire une amélioration, personnellement je n'en ai que 10 en stock :)
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (24.10.2014)
    Merci c'est bien ce que je pensais, j'en ai que 15. :D

    Acmh, semble avoir pu en faire, ce serait bien de donner la quantité nécessaire. Merci.
  • Fleurbleue34Fleurbleue34 Messages: 12
    Modifié (24.10.2014)
    christiane5859 a écrit: »
    As-tu donner les 10 fers à cheval de la tâche dans la liste à gauche de l'écran ?



    merci en fait non car la quête s'était mise en bas et donc pas visible
    merci encore :)
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (24.10.2014)
    christiane5859 a écrit: »
    Merci c'est bien ce que je pensais, j'en ai que 15. :D

    Acmh, semble avoir pu en faire, ce serait bien de donner la quantité nécessaire. Merci.
    Le problème se trouve bien ici ! J'ai aussi 15 fers de compétition que l'on gagne en faisant des...............compétitions ! Mais les 3 missions que j'ai à faire c'est améliorer la carrière, le rond de longe et la piste de saut ! Maintenant expliquez-moi comment gagner des fers de compétitions si compétitions il n'y a pas pour gagner des fers pour améliorer ce que je viens de citer ?? Donc blocage dans les 3 missions sur le menu de gauche !

    Surtout qu'on ne peut pas faire de compet lorsque le cheval est à l'entrainement !
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (24.10.2014)
    Tu peux faire les compétitions.
    Les améliorations sont à part.
    Les compétitions tu dois cliquer sur le camion de compétition.
    Fais des compétitions ainsi tu augmenteras ton nombre de fers de compétition et tu pourras améliorer et ainsi réaliser les tâches demandées.
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (24.10.2014)
    christiane5859 a écrit: »
    Tu peux faire les compétitions.
    Les améliorations sont à part.
    Les compétitions tu dois cliquer sur le camion de compétition.
    Fais des compétitions ainsi tu augmenteras ton nombre de fers de compétition et tu pourras améliorer et ainsi réaliser les tâches demandées.
    Impossible de faire des compet lorsque le cheval est à l'entrainement. Il faut donc attendre que l'entrainement soit fini pour faire des compet. Mais si votre cheval ne s'entraine pas assez, vous risquez d'être battu par vos adversaires. Donc je l'entraine au max pour qu'il devienne beaucoup plus "fort"...
  • chchwchchw Messages: 46
    Modifié (24.10.2014)
    bonjour a tous,
    les points d'entrainement (étoiles doré) quelqu'un peut-il me dire a quoi elles servent, et on les retrouvent ou une fois gagné.
    chchw
  • shay53 (FR1)shay53 (FR1) FR1 Messages: 3
    Modifié (24.10.2014)
    bonjour bin a mon avis rien ne t empeche de refaire une competition pour avoir tes 20fer de competition
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (24.10.2014)
    bonjour a tous,
    les points d'entrainement (étoiles doré) quelqu'un peut-il me dire a quoi elles servent, et on les retrouvent ou une fois gagné.
    chchw
    Les étoiles dorées tu dois cliquer sur le récupérer.
    Cela permet ensuite de valider l'entrainement de ton cheval. Son endurance, puissance vont augmenter.
    Cela te fais gagner les fers de compétition et tu peux les retrouver dans ton inventaire la grosse boite équipement. Ils sont en page 2. Mais tu peux aussi les voir en cliquant sur ton ranch puis l'icône du cheval. C'est en haut à gauche de la page.



    Claude ton cheval est occupé d'un côté à moins qu'il n'ait un dopplegangger il est impossible qu'il fasse des compétitions en même temps, c'est plus que logique. Donc attends qu'il ait fini son entrainement et là tu lui fera faire les compétitions.
    Pour l'entrainement, tu peux le faire monter rapidement si tu mets un bon nombre de fers à cheval.
    Ne pas le faire s'entrainer intensivement cela dit.
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (24.10.2014)
    quand on clic sur l'écurie on a toutes les infos

    - nbr de fers
    - nbr de fers "compét"
    - les chevaux, 1 seul pour l'instant
    - leurs niveaux d'entrainement dans les 3 disciplines
    - le nbr de points d'entrainement manquant pour changer de niveau d'entrainement
  • dark-titi (FR1)dark-titi (FR1) Messages: 123
    Modifié (24.10.2014)
    J'espère que, quand on aura plusieurs chevaux, on pourra en entraîner 3 en même temps (un pour chaque type d'entraînement).... et je me demandais : le ranch ne devait pas nous rapporter les dollars investis dans la ferme insulaire ???
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (24.10.2014)
    dark-titi a écrit: »
    J'espère que, quand on aura plusieurs chevaux, on pourra en entraîner 3 en même temps (un pour chaque type d'entraînement).... et je me demandais : le ranch ne devait pas nous rapporter les dollars investis dans la ferme insulaire ???
    Oui vu comment il est présenté que lorsque le cheval s'entraine, c'est indiqué qu'il est occupé à tel endroit. Mais en revanche, comme on pourra avoir jusqu'à 6 chevaux mais qu'il n'y a que 3 zones d'entraînement, moi je me demande plutôt si on pourra entrainer plusieurs chevaux en même temps sur une même zone.
  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (24.10.2014)
    CLAUDE602 a écrit: »
    Impossible de faire des compet lorsque le cheval est à l'entrainement. Il faut donc attendre que l'entrainement soit fini pour faire des compet. Mais si votre cheval ne s'entraine pas assez, vous risquez d'être battu par vos adversaires. Donc je l'entraine au max pour qu'il devienne beaucoup plus "fort"...

    Bonjour Claude, pas de souci, après avoir entraîné mon cheval dans les 3 disciplines, j'ai pu faire des compétitions contre chacun des 3 adversaires, suffisamment pour avoir mes 60 fers de compétitions et améliorer les 3 terrains ; Les adversaires sont très faibles au début... ça change des missions :-)

    bon jeu
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (24.10.2014)
    faut voir comme je le pousse le canasson! faut dire qu'il me perd les courses. donc, entrainement intensif tout l'aprem! héhé! faut ce qu'il faut non mais :)
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (24.10.2014)
    Bonjour Claude, pas de souci, après avoir entraîné mon cheval dans les 3 disciplines, j'ai pu faire des compétitions contre chacun des 3 adversaires, suffisamment pour avoir mes 60 fers de compétitions et améliorer les 3 terrains ; Les adversaires sont très faibles au début... ça change des missions :-)

    bon jeu
    Merci du conseil...;)
Sign In to comment.