Accueil French Questions sur les annonces officielles

Le ranch

11020

Réponses

  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (23.10.2014)
    giphy.gif
    Le mien a faim!
  • sandrine.b (FR1)sandrine.b (FR1) Messages: 11
    Modifié (23.10.2014)
    Un grand merci Eurêka ^^
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.10.2014)
    Bonsoir,

    Bon la 1ére impression est disons très très mitigée ! cela fait 4 mois que l'on nous "bassine" avec ce foutu ranch, là je dirais que le résultat est surprenant:

    -Un décor de rêve !
    -Un cheval immobile !
    -Une piste qui est dénommée carrière!
    -Etc ...

    Je ne vais pas émettre un avis tranché ce soir, mais comme l'a dit Capu plus haut, pas de problème on n'est pas dépaysé : c'est du GGS "pur sucre" ( ah oui au cas ou, si le training de 4H vous parait trop long , il y a aussi le bouton magic = GOLD ^^, il faut pas perdre les bonnes z'habitudes ...mdr )

    Maxou1112.

    P.S: Pour le nom, j'hésite entre Zouave ,C..anard ou Gogo ? (donnez moi votre avis ^^)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (23.10.2014)
    Maxou1112 a écrit: »
    Bonsoir,

    P.S: Pour le nom, j'hésite entre Zouave ,C..anard ou Gogo ? (donnez moi votre avis ^^)

    je vois très bien le 2ème moi. n'hésite plus, fonce:D
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (23.10.2014)
    giphy.gif
    ok, je fonce à tire d'aile...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.10.2014)
    bonsoir,

    J'avais une question pour le cheval, on ne sait pas si c'est un mâle ou une femelle ?

    Bonne soirée
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    Modifié (23.10.2014)
    Tout ça pour ça !
    j'appel ça du foutage de gueule on se croirais dans le petit monde de "Barbie et Kent "ou est le carrosse en forme de citrouille
    et dire que l'on a dépensé des fortunes sur cette foutu île pour des fers a cheval qui ne rapporteront rien a nos ferme initiales

    phil
  • teadjyteadjy Messages: 183
    Modifié (23.10.2014)
    ben le mien est enfin sorti de l'écurie pour arriver sur la piste ..... il travaille son karma lol
    il a bien fait partir en vacances Pierre .....
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (23.10.2014)
    mdr !!! jambon, lasagnes, steack haché !!! et maintenant ?

    Il est arrivé !!! Enfin est là !!! :)

    Tout à bouchonner, à apprivoiser, notre cheval est enfin arrivé. Le ranch n'est pas encore un somptueux hara et notre équidé ressemble davantage à un poulain qu'à un gagnant du Prix América ou autres concours de prestige... Il est là !!!

    A nous à présent, tout à loisir, d'accomplir les premières tâches : ouvrir l'écurie... C'est le moins que l'on puisse faire... Lui donner un nom : un peu logique... mais voilà que survient un dilemne : mâle ou femele ? Pour ma part je choisirais femelle, entre filles on peut s'entendre...

    Et voilà qu'à peine arrivé, il lui faut passer aux entrainements... Allez Eurasia, on y va en douceur ou pas... tout dépend si vous avez vérifié les petites fenêtres... Comme une idiote je ne l'ai pas fait et voilà mon cheval à faire des exercices durant 4h...

    Je suis ravie !!! Nous avons attendu et à présent nous ne pouvons qu'améliorer ce "jouet" complémentaire à nos fermes...

    Bonne continuation à tous :)

    Merci les concepteurs, les graphistes, toute l'équipe... :)
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (23.10.2014)
    giphy.gifViens jouer avec moi!

  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (23.10.2014)
    Hello tout le monde,

    @ Maxou1112 : j'opterais pour le 1er nom n'est-ce pas ce que nous sommes :rolleyes: avec ce foutu ranch, qui comme le dit Hypophil , ressemble à " Barbie et Kent "

    À trop vouloir en faire ( ou en avoir $$) parfois on en perd le principal. Ils aurait été mieux de faire de nouveaux évents de semaine, revamper les actuels, au moins c'est une valeur assurée mais moins payante que l'île il va sans dire.

    À suivre ..................
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (23.10.2014)
    nefertari94 a écrit: »
    bonsoir,

    J'avais une question pour le cheval, on ne sait pas si c'est un mâle ou une femelle ?

    Bonne soirée

    regarde et préviens-nous :)!
  • teadjyteadjy Messages: 183
    Modifié (23.10.2014)
    reste à vider notre stock de fer inutile ...... qui sait peut être qu'ils nous porteront chance

    ahhh oui ..... mais attendez c'est que le jeu de base...... il y aura des rajouts ....... etc etc ....... va falloir encore attendre maintenant pour voir si on peut en tirer un truc de ce ranch
    et pas dans 4 mois ou 6 mois ....sinon les prochaines vacances sur l'iles pourraient bien s'être perdue dans les triangles des bermudes, englouties mdrrr
    pour le moment je suis super happy d'avoir choisie option ile minimum pour travailler sur autres fermes pour sa seconde apparition ....
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.10.2014)
    le Ranch, c'est comme l'île,
    Grosse daube
    manque d'imagination
    délais énormes
    décors nuls
    bref, GGS dans toute sa splendeur
    pas l'ombre de XP en vue
    alors pour jouer aux petits chevaux ça sera sans moi.
    déjà l'ile abandonnée et le ranch j'ai refermé la porte illico presto
  • la jojo (FR1)la jojo (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (23.10.2014)
    bon c'est vrai qu'à la première impression nous voilà avec un poulain immobile dans une carrière mais je vois aussi le camion de compétition la piste de saut ...etc.. et nos fermes au début on ne peut pas dire qu'elles avaient un cachet terrible et là est aussi le plaisir du jeu pour certains avancer petit à petit et là c'est le cas de le dire "qui veut voyager loin ménage sa monture " :o
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (23.10.2014)
    vouiii! les paons ne volaient pas et voila qu'ils font la roue. ben je suis sûre que petit cheval va devenir plus réaliste et se mettre à gambader.
    le van? dans un 1er temps sera sans doute immobile et disparaître sur un coup de baguette comme le faisait le bateau qui maintenant manoeuvre joliment dans le port....
    enfin bon! faut se projeter dans l'avenir (avec beaucoup d'imagination c'est vrai vu l'allure de la bête;)) et je suis sûre qu'on va aimer <3!
    le mien finit son 1er entraînement dans 7mns. j'ai hâte de déguster la suite.
  • teadjyteadjy Messages: 183
    Modifié (23.10.2014)
    on nous a surtout aussi au départ quand on ruait dans les brancards au sujet de l'ile, des sommes faramineuses englouties pour la faire d'attendre la serre pour retombé sur nos pieds puis modif du bateau et on nous a dis d'attendre le ranch ......

    alors ben c'est sure que nous démarrons mais franchement rien que pour le cheval il y avait surement moyen de faire un design plus adulte plus sympas au moins ...
    et surtout pour le moment on a pas la sensation d'un retour vers les autres fermes ....
    ohhh je devine que comme pour les missions faudra voir une fois qu'on démarrera les compet et d'avoir les récompenses .....
    mais avons nous toujours envie d'être en compet ....
    vous me direz c'est pas obligé ..... ben oui c'est vrai aussi ......
    ceci dis alors il reste quoi à ceux qui n'adhère pas ???? hormis ce qui existait déjà avant la lassitude post hivernale de ce début d'année avec des départs vers d'autres horizons ....
  • mymy804 (FR1)mymy804 (FR1) FR1 Messages: 58
    Modifié (23.10.2014)
    Je suis tout à fait de ton avis et je suis contre les fermes temporaires pour lesquelles il faut recommencer à zéro. Je ne fais plus que le minimum dans l'insulaire : 3 champs, 1 habitation pour avoir des coquillages pour les semences de fruits tropicaux et je change des $ et c'est tout.
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Modifié (23.10.2014)
    Une petite question, où vont les points de compétition ?
    où sont t-ils rangé afin de pouvoir les retrouver, merci
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (23.10.2014)
    Une petite question, où vont les points de compétition ?
    où sont t-ils rangé afin de pouvoir les retrouver, merci

    Bonsoir Jackine.roseGam,

    De quoi parles-tu?

    Il y a les points d'entrainement qui permettent à ton cheval de gagner des niveaux pour chaque capacité (puissance, endurance, agilité). Ces points sont visibles si tu cliques sur l'écurie.

    Il y a aussi les fers à cheval de compétition: il s'agit d'une nouvelle monnaie qui se gagne en faisant des compétitions contre d'autres chevaux. Elles vont te permettre notamment d'améliorer les bâtiments du ranch. Tu les trouveras dans l'inventaire (onglet équipement, page 2/2) ou dans l'écurie (en haut de la fenêtre, il y a les fers à cheval et les fers à cheval de compétition dont tu disposes).

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • __loboss__ (FR1)__loboss__ (FR1) Messages: 153
    Modifié (23.10.2014)
    Bonsoir,
    on nous avait dit, que le ranch (élément terminal du cycle) nous ramènerait des dollars!
    je ne vois pas encore où ni comment! on gagne des fers dorés nous voila à dépenser nos fers! si chèrement gagnés....

    le message: dépensez, dépensez, vous gagnerez bientôt quoi?... on ne peut pas encore tout dévoiler, mais vos attentes seront amplement satisfaites!

    ???!!!
    bon jeu à tous
  • Henathia (FR1)Henathia (FR1) Messages: 136
    Modifié (23.10.2014)
    Une petite question, où vont les points de compétition ?
    où sont t-ils rangé afin de pouvoir les retrouver, merci

    les fers de compétition sont rangés en 2eme page de ton "inventaire" puis "equipement" (avec les certificats, outiles, eau,...)
  • gisleb (FR1)gisleb (FR1) Messages: 1
    Modifié (23.10.2014)
    Bonjour,
    Pourquoi le ranch est en anglais? My English is not very good!!!
    Bonne journée
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Modifié (23.10.2014)
    Merci pour la réponse
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (23.10.2014)
    remarquer avec les quatre heures d'entrainement on a le temps de faire un grand detour par ici pour venir au nouvelles
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (23.10.2014)
    mmhhh2 a écrit: »
    bonsoir amis ennemis du ranch:cool:

    surprise:confused:, non pas du ranch , il est comme expliqué dans l'annonce . la boucle est bouclée , le déco prend vie dans sont ensemble , pour ça je dis youpie, enfin un big travail de fini.;);) ah quel commentaire j'est pu lire , que d'argent perdu vous me dite avec l'iles:(, que de progrès que vous n'avez pas fait sur les ferme :(, pas de retour financier sur vos ferme :(, oui je l'est lu , oui je le comprend:o ,je pourrais le partagé:o , mais vous oublié une chose le PLAISIR de joué , ASSUME ses choix:cool::cool: , oui j'est investi des somme dans les iles temporaire , oui j'achète des semence et livre des fruit tropicaux au bateau . et je suis heureux de se résultat :cool::cool:, non je ne fais pas la course au classement , je joue pour me détendre, et je le répète pour prendre plaisir.:D:D

    merçi ggs , vous avez fais un beau travail, encore imparfais , mais nous le savons il s'amélioreras.

    bon jeu a tous et toute:cool::cool:
    BRAVO MMHHH!

    100% D'ACCORD AVEC TOI!
    Tiens je t'offre cette image pour la peine! bizouzazou


    giphy.gif
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (24.10.2014)
    gisleb a écrit: »
    Bonjour,
    Pourquoi le ranch est en anglais? My English is not very good!!!
    Bonne journée

    Bonsoir,

    D'après les retours des joueurs, le fait d'actualiser le jeu ou de se déconnecter/reconnecter résoudrait le problème. Ou sinon, vider le cache du navigateur (voir dans ma signature).

    - Tagada -
  • MacGyver2MacGyver2 Messages: 7
    Modifié (24.10.2014)
    Exacte, j'ai mon cousins qui a trop rouspété sur les dépenses à la carte de crédit, mais vraiment trop fort et il est exclut du forum à vie, PAS gaie la machine à sou :( - Attention aux gros mots, "ILS" n'aiment PAS ça :(
  • jujule59jujule59 Messages: 37
    Modifié (24.10.2014)
    bonjour je gagne des fers de compétition mais impossible de savoir ou ils sont stockés merci de me dire ou ce trouve mon trésor bonne journée
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (24.10.2014)
    il suffit de lire un peu !!! la réponse est donnée un peu plus haut par eureka post # 301
Sign In to comment.