Accueil French Questions sur les annonces officielles

Le ranch

1920

Réponses

  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (23.10.2014)
    giphy.gif
  • sandrine.b (FR1)sandrine.b (FR1) Messages: 11
    Modifié (23.10.2014)
    bonjour à tous

    petite question concernant le curseur au niveau de l'endurance..... à quoi sert il ? que nous rapporte t il si on le déplace ?

    merci pour vos réponses

    bon jeu à tous
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (23.10.2014)
    merci mimi et jc c'est parti !!! mdrr ;)

    la vous avez l'entendu de mes talent dans le domaine de l'équitation!!!!:rolleyes::p

    jc a défaut de bistouri il fallait l'orthographier PEGAZ !!
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (23.10.2014)
    jc332 a écrit: »
    c'est pas gentil de se moquer ! Mais bon Pégase c'était un chouette nom pour un cheval ! J'ai même essayé "Pégasus" "Pegase" et bien non du coup hop un petit coup de bistouri et voilà Clio !
    Na !!!

    ouille j'ai mal pour lui. m'enfin bon, il y serait passé de toute façon! encore que... il est question de reproduction dans l'interminable présentation des colombes (ou des hirondelles?) donc je prends déjà une option sur ta jument transexuelle pour mon canasson:rolleyes:
  • antoinette54 (FR1)antoinette54 (FR1) FR1 Messages: 67
    Modifié (23.10.2014)
    oui moi aussi j'ai essayé Pégasus pas moyen non plus, et pourquoi ? mystère
    ou alors bbf est tellement déculturé qu'il ne reconnaît pas le cheval des dieux, mélange le g et le t et rajoute un deuxième s ???
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (23.10.2014)
    capucine83200 a écrit: »
    merci mimi et jc c'est parti !!! mdrr ;)

    la vous avez l'entendu de mes talent dans le domaine de l'équitation!!!!:rolleyes::p

    ben au moins toi sait chevaucher ! bon ok jusqu'à présent c'était un balai mais je suis sûr qu'apprivoiser le balai c'était pas facile au début ! ;)
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (23.10.2014)
    mdrr Antoinette pegase mon imagination vagabonde pet !!!!! prout qui mdrr :o

    et Pegasus !!!!!! sus je dirais pas le reste mdrrrr ;):cool:
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (23.10.2014)
    ah ben moi il s'entraine immobile la au moins je suis sure de pas tomber lol
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (23.10.2014)
    giphy.gif
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (23.10.2014)
    qui osera la première critique??? oups je sors, lâche comme je suis :o
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (23.10.2014)
    princes76 a écrit: »
    ah ben moi il s'entraine immobile la au moins je suis sure de pas tomber lol

    c'est tout cet espace ! la piste est immense !!!!! du coup il ose plus bouger !
    ProUser02 a écrit: »
    qui osera la première critique??? oups je sors, lâche comme je suis :o

    bon allez je me lance : "Tout ça pour ça !"

    Mais je réserve mon avis pour dans 4 h minimum ou peut être demain !
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (23.10.2014)
    avant de sortir je vois pas linteret dun cheval qui sentraine arreter allez zou je sors
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (23.10.2014)
    mdrr mimi

    un si énorme pavé de colombe qui nous a zzzzzzz et tout ce tatouin juste pour ca et autant de buggg mdrrrr

    me voila rassuré je suis bien toujours chez big farm

    ok attend mimi j'arrive aussi !!!!!!!
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Modifié (23.10.2014)
    jc332 a écrit: »
    t'inquiète je voulais appeler le mien Pégase ! et bien pas le droit ! pfff !!!!!! Eh Pégase toi même ! du coup c'est Clio !
    Si c'est pas malheureux de devoir opérer son cheval pour en faire une jument dès sa naissance !!!!
    Moi aussi je voulais l'appeler Pégase et comme toi, j'ai pas pu !!
    Du coup c'est Pégaz !!!
  • teadjyteadjy Messages: 183
    Modifié (23.10.2014)
    et bé ..... des mois de grossesses...... un accouchements laborieux .....
    et oups un canasson au design coloriage ...... qui revet sa cape d'invisibilité pour s'entrainer sait -on jamais que voldemort traine dans le coin ..... 4h pour 2 points d'experience .... j'ai le temps pour qu'il devienne une fusée .... vous me direz il y a le hamac de l'ile ....

    heu..... çà donne quoi comme truc sympas pour nos fermes habituelles .. parce que là ranchement il n'y a pas de quoi en faire un foin .... mais plutotun flop ^^ qui a couté très chers des millions de dollars ....
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (23.10.2014)
    giphy.gif
    ouais, faudrait pas oublier nos veaux, vaches, cochons, couvées tout de même, ça pourrait se rebeller!!! lol!
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (23.10.2014)
    on a du mal à l'imaginer gagnant l'Arc de Triomphe, si:confused:
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (23.10.2014)
    ben wait and see, patience, il vient d'arriver...giphy.gif
  • AldebertPlayerAldebertPlayer Messages: 193
    Modifié (23.10.2014)
    J'ai appelé mon cheval Pie rouette (coop des pies), j'aurais peut-être du l'appeler Petit scarabée. Son entraînement est basé sur le mental et la force intérieure.... c'est pourquoi il bouge si peu.
    Il faut dire que nous sommes toujours sur l'évent Asie :)))
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (23.10.2014)
    AldebertPlayer a écrit: »
    J'ai appelé mon cheval Pie rouette (coop des pies), j'aurais peut-être du l'appeler Petit scarabée. Son entraînement est basé sur le mental et la force intérieure.... c'est pourquoi il bouge si peu.
    Il faut dire que nous sommes toujours sur l'évent Asie :)))

    Mdr !! tout se joue par le mental tout ! la ce sont les premiers entrainements, il doit etre concentré, et petit scarabée deviendra gros poney !

    gsti.png
    Et puis attention, un bon cheval doit garder son brushing en toute circonstance ;)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (23.10.2014)
    laure31812 a écrit: »
    Mdr !! tout se joue par le mental tout ! la ce sont les premiers entrainements, il doit etre concentré, et petit scarabée deviendra gros poney !

    gsti.png
    Et puis attention, un bon cheval doit garder son brushing en toute circonstance ;)

    z'avez remarqué qu'il a une lanterne. c'est qu'à ce rythme, ça peut durer longtemps, faut prévoir:(
  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (23.10.2014)
    Mais voyons c'est bien sur, c'est l'entrainement endurance... rester debout longtemps sans tomber^^

    C'est peut-être le cheval d'un horse-guard ?
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (23.10.2014)
    MDRgiphy.gif
  • AldebertPlayerAldebertPlayer Messages: 193
    Modifié (23.10.2014)
    Mais voyons c'est bien sur, c'est l'entrainement endurance... rester debout longtemps sans tomber^^

    C'est vrai que le terrain a l'air très lourd et petit / taille du cheval. Il doit y avoir de sacrées ornières.
    Pour une première sortie : dur dur, il faut y aller mollo.
  • Miss SWAGY 2016Miss SWAGY 2016 Messages: 41
    Modifié (23.10.2014)
    en fait c'est un entrainement de yoga !!;)Il travaille ça force intérieur !!;)et la lanterne s'éteindra quand il décollera du sol comme les maitres de la pensée (en gros jamais,son entrainement dur trois plombes !)MDR !:D
    non mais franchement tout ça pour ça ! en + les décors sont vraiment mal fait !:(franchement je m'attendais a mieux mais bon tant pis ! je suis décue je suis décue...:o
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (23.10.2014)
    giphy.gif
  • Henathia (FR1)Henathia (FR1) Messages: 136
    Modifié (23.10.2014)
    et en + les décors sont vraiment mal fait !:

    les decors vont évoluer quadn les batiments vont augmenter de niveau ; tu peux voir leur futur design dans le "i" du batiment ou du lieu d'entrainement ^^
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (23.10.2014)
    giphy.gifoù ça?
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (23.10.2014)
    sandrine.b2 a écrit: »
    bonjour à tous

    petite question concernant le curseur au niveau de l'endurance..... à quoi sert il ? que nous rapporte t il si on le déplace ?

    merci pour vos réponses

    bon jeu à tous

    Bonjour sandrine.b,

    Le curseur te permet d'augmenter le niveau d'entrainement de ton cheval. Plus le curseur sera à droite, plus il gagnera de points d'entrainement, mais plus il te faudra de fers à cheval.

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (23.10.2014)
    en fait c'est un entrainement de yoga !!;)Il travaille ça force intérieur !!;)et la lanterne s'éteindra quand il décollera du sol comme les maitres de la pensée (en gros jamais,son entrainement dur trois plombes !)MDR !:D
    non mais franchement tout ça pour ça ! en + les décors sont vraiment mal fait !:(franchement je m'attendais a mieux mais bon tant pis ! je suis décue je suis décue...:o

    meuuu faut pas être déçue, vois ce que le mien a déjà appris à faire:eek:

    gif01.GIF
Sign In to comment.