Accueil French Questions sur les annonces officielles

Le ranch

1820

Réponses

  • Terreneuve10Use (FR1)Terreneuve10Use (FR1) Messages: 58
    Modifié (23.10.2014)
    moi sa fonctionne depuis 3 minute mais pour le ranch c'est ecrit en anglais
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (23.10.2014)
    en anglais, rechargé en français donc ok
  • badianier2badianier2 Messages: 466
    Modifié (23.10.2014)
    C'est l'hiiiiiistoire d'une fraise qui fait du cheval, Tagada tagada tagada (MDR)
  • Jules Charmant2Jules Charmant2 Messages: 213
    Modifié (23.10.2014)
    pour moi c'est en français à coté de la caisse
    pour les taches c'est en anglais et par dessus en allemand donc illisible ;)

    édit: après reconection tout est en français ;)
  • Miss SWAGY 2016Miss SWAGY 2016 Messages: 41
    Modifié (23.10.2014)
    Bonjour a tous,
    pour moi le ranch est écrit en anglais,j'éspère que ça va s'arranger car du coup je comprends rien !!:(
    en tout cas,c'est cool il est enfin arrivé ! Youpiii !;)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.10.2014)
    Bonjour à tous,

    Maintenant que nous avons de nouveau accès au jeu, j'invite tout le monde à vider le cache de son navigateur comme il est conseillé de le faire après chaque mise à jour ;) Et surtout si vous avez des problèmes d'affichage comme les textes en anglais, le ranch inaccessible...
    Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, vous trouverez un lien dans ma signature avec la marche à suivre.

    Bon jeu et bonne découverte :)

    - Tagada -



    EDIT :

    badianier2 a écrit: »
    C'est l'hiiiiiistoire d'une fraise qui fait du cheval, Tagada tagada tagada (MDR)

    :p

    J'ai bien ri la première fois que Capucine a mis cette blague sur l'autre discussion ;)

  • Fleurdelune3Fleurdelune3 Messages: 69
    Modifié (23.10.2014)
    oui j'avais oublié de payer les 10 fers à cheval. Bon les textes sont en anglais et autre langue superposée, j'ai pu renommer le cheval et là il est en entraînement pendant 4 heures mais il ne bouge pas d'un pouce le fainéant
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (23.10.2014)
    Bonjour,

    Pour ceux qui ont le ranch "non disponible", il faut faire attention: il y a plusieurs bâtiments sur le ranch et ils seront disponibles les uns après les autres en fonction de votre avancée.

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • ivresse (FR1)ivresse (FR1) Messages: 16
    Modifié (23.10.2014)
    tout pareil ! mais je ne pense pas que je vais continuer longtemps le ranch , aucun interet pour cette premiere fois a part claquer des fers a cheval qui ne rapporteront rien , si j'ai bien lu il y auras la prochaine fois des retour sfinanciers .
  • Fleurdelune3Fleurdelune3 Messages: 69
    Modifié (23.10.2014)
    bah de toute façon Ivresse, les fers à cheval sont faits pour le ranch donc autant les dépenser et je suppose que les prochaines étapes sont liées à ce début donc mieux vaut commencer dès maintenant. Enfin ce n'est que mon avis. Si on pouvait avoir les textes en français ce serait pas mal quand même
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (23.10.2014)
    bonjour, pour moi tout est absolument parfait. tout est fonctionnel et en francais a 100%. Faites bien les manip :) bon courage
  • lelenka (FR1)lelenka (FR1) Messages: 195
    Modifié (23.10.2014)
    il suffit de fermer et redémarrer et tout est en français!

    par contre petit bug avec le tchat, le message envoyé ne s'efface pas, si on n'y prête garde ts les messages sont doublés!

    bon jeu
  • Jules Charmant2Jules Charmant2 Messages: 213
    Modifié (23.10.2014)
    le ranch ne va pas nous stresser, un entrainement tout les 4 h, ça fait quoi? une dizaine de clics par jour ;)
  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (23.10.2014)
    Il suffit de patienter, nous ne sommes pas tous sur le même serveur apparemment FR1 est un serveur logique qui doit surement regrouper plusieurs serveurs physiques... la recruteuse de ma coop qui a pu se connecter avant tout le monde (dans la coop), vient aussi d'avoir tout en français... donc ça vient^^
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (23.10.2014)
    pendant les 4h d'entrainement moi vais faire un peu de sieste :D! aprés le BBQ ça s'impose!
  • Fleurdelune3Fleurdelune3 Messages: 69
    Modifié (23.10.2014)
    j'ai fait les manips et cela n'est pas revenu en français, pas grave pour l'instant le cheval s'entraîne pendant 4 h, donc rien d'autre à faire, tout rentrera dans l'ordre sans doute plus tard
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (23.10.2014)
    Bonjour à tous

    Concernant le bug du tchat, le problème ne sera pas résolu aujourd'hui
    (mais il sera résolu dès que possible). Mais ce bug ne se produit que pour le tchat grand format. Pour le petit, pas de problème. Si vous utilisez le grand format, pensez bien à supprimer ce que vous avez envoyé pour éviter d'envoyer 2 fois le même message.

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (23.10.2014)
    giphy.gif
    Enfin un peu de calme...
  • SleepyHeadSleepyHead Messages: 740
    Modifié (23.10.2014)
    christiane5859 a écrit: »
    Cela dit, il y a plein d'erreur de traduction et que signifie : competition transporter ?

    C'est le camion de compétition, soit tout simplement le camion pour transporter vos chevaux pour partir en compet'
    Nous allons très vite changer ce terme dans l'annonce de la mise à jour
  • antoinette54 (FR1)antoinette54 (FR1) FR1 Messages: 67
    Modifié (23.10.2014)
    je ne peux pas renommer mon cheval, on me dit pas de caractère spécial ni de grossièreté, ce qui n'est pas le cas ???
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (23.10.2014)
    t'inquiète je voulais appeler le mien Pégase ! et bien pas le droit ! pfff !!!!!! Eh Pégase toi même ! du coup c'est Clio !
    Si c'est pas malheureux de devoir opérer son cheval pour en faire une jument dès sa naissance !!!!
  • VANILLE07 (FR1)VANILLE07 (FR1) Messages: 29
    Modifié (23.10.2014)
    coucou à tous !!! en ce qui concerne ma coop nous avons un bug depuis la mise à jour : sur le tchat, quand nous envoyons une phrase, elle part mais elle ne s'efface pas du champ d'écriture !! ????? à l'aide !!!!!
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (23.10.2014)
    hello tous pour moi canasson renommé mais impossible de rentrer dans le ranch
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (23.10.2014)
    non capu on a acces qu'à la carrière ! le truc du milieu !
  • Fleurdelune3Fleurdelune3 Messages: 69
    Modifié (23.10.2014)
    VANILLE07 a écrit: »
    coucou à tous !!! en ce qui concerne ma coop nous avons un bug depuis la mise à jour : sur le tchat, quand nous envoyons une phrase, elle part mais elle ne s'efface pas du champ d'écriture !! ????? à l'aide !!!!!

    Bonjour
    Si tu lis la page précédente il y a les explications d'Eurêka
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (23.10.2014)
    capucine83200 a écrit: »
    hello tous pour moi canasson renommé mais impossible de rentrer dans le ranch

    ben capucine, c'est au fond, l'écurie, à toit rouge!!!
    dépêche, t'es à la bourre, il devrait déjà être à l'entrainement!
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (23.10.2014)
    giphy.gif
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (23.10.2014)
    jc332 a écrit: »
    t'inquiète je voulais appeler le mien Pégase ! et bien pas le droit ! pfff !!!!!! Eh Pégase toi même ! du coup c'est Clio !
    Si c'est pas malheureux de devoir opérer son cheval pour en faire une jument dès sa naissance !!!!

    rire_007.gif
  • shaman (FR1)shaman (FR1) Messages: 1,099
    Modifié (23.10.2014)
    l'écriture n'est pas en français, c'est chevauché, complétement illisible
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (23.10.2014)
    ProUser02 a écrit: »
    rire_007.gif

    c'est pas gentil de se moquer ! Mais bon Pégase c'était un chouette nom pour un cheval ! J'ai même essayé "Pégasus" "Pegase" et bien non du coup hop un petit coup de bistouri et voilà Clio !
    Na !!!
Sign In to comment.