Accueil French Questions sur les annonces officielles

Le ranch

LesColombesLesColombes Messages: 7
Discutez ici du ranch!
Post edited by LesColombes on
«1320

Réponses

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (21.10.2014)
    Bonjour

    Il y a déjà un sujet pour discuter du ranch : http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/showthread.php?101801-TEASER-Le-ranch-!

    Edit : je viens de voir que ce lien est pour la mise à jour ce qui n'est pas la même chose que le teaser que Pierre nous avais mis dernièrement.

    Cela dit, il y a plein d'erreur de traduction et que signifie : competition transporter ?

    Me parait super bien ce petit ranch et enfin on va pouvoir savoir ce qu'il en est réellement.
    Et surtout c'est bien qu'on puisse avoir plusieurs chevaux et surtout faire évoluer aussi les bâtiments. J'espère que l'évolution se fera uniquement en dollars.
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (21.10.2014)
    mdrrr Christiane

    pierre reviens dans 3 jours ont va survivre jusque la :p

    mais effectivement ce n'est pas très clair :confused:

    nous comprendrons peu être mieux après la mise a jour :o

    mais yessss il arrive enfin ;)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (21.10.2014)
    Bonjour à tous,

    Cette discussion concerne l'annonce officielle Le ranch.
    Vous l'aurez sans doute remarqué mais il nous manque la date de la MAJ :p

    Sur le forum anglais, c'est prévu pour jeudi, donc il y a de grandes chances que ce soit pareil pour le serveur français :)

    L'attente touche à sa fin ;)

    - Tagada -


    EDIT : Bon, la date a été rajoutée entre temps :p
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (21.10.2014)
    Non la date elle est tout en dessous : le 23 octobre. C'est vrai qu'elle n'est pas dans le titre.
  • loane276 (FR1)loane276 (FR1) FR1 Messages: 1,217
    Modifié (21.10.2014)
    mise a jour le 23/10/2014 entre 9 heures et 11 heures
    indiquée a la fin du message...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (21.10.2014)
    Bonjour à tous,

    Oui, loane, c'est vrai ^^ mais je suis témoin, le post a été édité pendant que - Tagada - répondait et elle n'a pas eu la berlue : ça n'y était pas au départ. Voilà ce que ça donne quand les modos sont "toujours prêtes" et vont vite chercher l'info manquante.:p (petite poussée d'auto-satisfaction :D)

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (21.10.2014)
    J'ai posté à 15H10 et la date était déjà là.
    Donc l'édition de 15H45 ne concerne probablement pas la date.
    En revanche, il faudrait qu'elle soit dans le titre ce serait mieux. :D
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (21.10.2014)
    Bonjour,

    aurais-je raté une info ?

    A ceux qui trouvaient que l'ile était trop consommatrice en dollars et qu'elle nuisait à la progression des autres fermes, il a été répondu que ce n'était qu'une étape et que quand la boucle serait bouclée, on s'y retrouverait...ben je ne vois rien dans ce qui est annoncé des gains potentiels pour la progression de nos fermes..
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (21.10.2014)
    Bonjour,

    Enfiiin :D
    Bon j'avoue j'ai pas eu le courage de tout lire (tout en gras noir et sans forme ça m'a démotivée à la moitié de la MAJ :o) mais de ce que j'ai lu, la moitié, ça m'a l'air pas mal :) j'ai hâte !
    Par contre, encore une nouvelle monnaie, on va s'y perdre à force non ?
  • Jules Charmant2Jules Charmant2 Messages: 213
    Modifié (21.10.2014)
    encore une nouvelle monnaie "les fers de compétition"
    si on ne gagne pas plus de dollar, la prochaine île se fera sans moi
  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (21.10.2014)
    bonjour,
    ça me parait bien sympa tout ça, mais je pense à une erreur de com, plus que de mise en place, pour l'instant encore aucune retombée en $ , donc un coup dur pour ceux qui y croyaient.... et ça risque de réveiller la colère contre l'île.

    néanmoins:" Cette nouvelle monnaie (les fers de compétition) pourra être utilisée pour augmenter le niveau des bâtiments du ranch et vous permettra d'acquérir d'autres chevaux lors de prochaines mises à jour, ainsi que des ressources pour des options non encore revélées qui viendront clore le contenu du cycle, et vous permettront de mieux profiter de votre ferme habituelle.

    on peut donc avoir encore un espoir :-)

    Quand au nom du cheval, Goldy.... je pense à une sympathique boutade envers ceux qui dès qu'une chose leur semble dure la croient réservée aux goldeurs. ;)
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Modifié (21.10.2014)
    néanmoins:" Cette nouvelle monnaie (les fers de compétition) pourra être utilisée pour augmenter le niveau des bâtiments du ranch et vous permettra d'acquérir d'autres chevaux lors de prochaines mises à jour, ainsi que des ressources pour des options non encore revélées qui viendront clore le contenu du cycle, et vous permettront de mieux profiter de votre ferme habituelle.

    on peut donc avoir encore un espoir :-)


    Merci, c'est justement ce que j'ai raté...
  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (21.10.2014)
    chd652 a écrit: »
    Merci, c'est justement ce que j'ai raté...

    J'avoue qu'à la première lecture, je ressentais une grosse déception, mais j'ai relu heureusement^^

    Je pense néanmoins que ce serait de la bonne communication de la part de GGS de nous informer vraiment des retombées qui seront bénéfiques à notre ferme principale, sinon je crains fort une lassitude de la part de beaucoup... et qui dit lassitude sur un jeu, dit abandon.
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (21.10.2014)
    Il n'y a pas de retomber sur les fermes, c'est un complément aux fermes. Du moins moi, je l'ai compris comme cela.

    Les fermes permettent de s'occuper du ranch, en produisant les marchandises pour le bateau et l'insulaire par les coquillages qui permettent d'avoir les fruits pour le bateau.
    Donc nos fermes sont utiles au ranch, mais je ne pense pas d'après les explications données qu'il y aura une retombée du ranch vers les fermes.
  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (21.10.2014)
    Ben je ne sais pas Christiane, moi ce qui me permet de mieux profiter de ma ferme habituelle, c'est les $ et rien qu'eux... Vivement le retour de Pierre, à moins ou e"Les Colombes" puisse nous informer un peu ?
  • Tchip3Tchip3 Messages: 781
    Modifié (21.10.2014)
    Bonjour à tous,
    Pour moi, tout est encore très confus. Je crois bien que mon cerveau a fait une soupe avec tous ces mots : cheval, fers à cheval, entraînement, points d'entraînement, etc ...

    chaudron.gif
    Dorénavant lorsqu'on va dans sa ferme, il faudra bien faire attention et pas se tromper de porte-monnaie, lol (ok, je sors ...)

    1410387053_1_4_dIpYk.jpg
    ...me revoilà !
    Bah c'est que j'avais pas fini de parler, moi.
    Dollars => Dollars insulaires => Fers à cheval => Points d'entraînement => Fers de compétition
    (=> Dollars ???) Est-ce que comme pour l'environnement, la boucle est bouclée aussi pour l'argent ?
    Parce qu'avec les explications, j'ai l'impression que c'est quelque chose qui est à part et qui n'interagit pas avec les fermes.
  • nounours666 (FR1)nounours666 (FR1) Messages: 3
    Modifié (21.10.2014)
    De toute manière, pour l'instant, il n'est question que de dépenser des fers à cheval, pas lu de mention sur des dépenses en dollars. Vu la réserve que l'on a pu se faire, on ne peut que tenter l'aventure
  • popie1976popie1976 Messages: 3
    Modifié (21.10.2014)
    C'est amusant, moi j'ai l'impression qu'il faudra une telle quantité de fer à cheval pour faire quoi que ce soit, que c'est déjà fichu.

    Juste une question, c'est pas comme l’île insulaire, qui repart de zéro tous les mois, donc, une sacrée dépense d'argent (et du vrai celui-là).

    Je trouverai regrettable que l'on finisse comme certains jeux à ne faire que payer, avant d'abandonner par manque d'intérêt (toujours payer, ce n'est pas drôle).

    Parce que moi, je veux bien payer (après tout, les jeux vidéo sont bien payants), mais pas pour repartir à chaque fois de zéro, je trouve que ça c'est vraiment me prendre pour un tiroir caisse et j'aime pas ça.

    Mais bon, j'ai envie d'y croire encore.

    Nous verrons bien.
  • nounours666 (FR1)nounours666 (FR1) Messages: 3
    Modifié (21.10.2014)
    popie1976 a écrit: »
    C'est amusant, moi j'ai l'impression qu'il faudra une telle quantité de fer à cheval pour faire quoi que ce soit, que c'est déjà fichu.

    Tout à fait d'accord, mais ce serait quand même dommage de ne pas profiter de nos fers à cheval si chèrement gagner
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (21.10.2014)
    popie1976 a écrit: »
    C'est amusant, moi j'ai l'impression qu'il faudra une telle quantité de fer à cheval pour faire quoi que ce soit, que c'est déjà fichu.

    Juste une question, c'est pas comme l’île insulaire, qui repart de zéro tous les mois, donc, une sacrée dépense d'argent (et du vrai celui-là).

    Je trouverai regrettable que l'on finisse comme certains jeux à ne faire que payer, avant d'abandonner par manque d'intérêt (toujours payer, ce n'est pas drôle).

    Parce que moi, je veux bien payer (après tout, les jeux vidéo sont bien payants), mais pas pour repartir à chaque fois de zéro, je trouve que ça c'est vraiment me prendre pour un tiroir caisse et j'aime pas ça.

    Mais bon, j'ai envie d'y croire encore.

    Nous verrons bien.

    Bonsoir à tous,

    Le ranch est un élément permanent de l'environnement. Tout les investissements (en fers à cheval et en or) seront donc permanent aussi.

    Concernant les gains qu'on pourrait avoir pour nos fermes permanentes, je garde l'espoir, même si je pense que ce sera pour plus tard avec l'arrivée d'autres options:
    LesColombes a écrit: »
    Récompenses

    [...]
    Cette nouvelle monnaie pourra être utilisée pour augmenter le niveau des bâtiments du ranch et vous permettra d'acquérir d'autres chevaux lors de prochaines mises à jour, ainsi que des ressources pour des options non encore revélées qui viendront clore le contenu du cycle, et vous permettront de mieux profiter de votre ferme habituelle.
    [...]
    Dès que vous vous serez installé, il y aura des nouveautés dans le ranch, y compris l'élevage, la possibilité d'avoir plusieurs chevaux, des tournois entre joueurs, des trophés, et une autre nouvelle option qui vous permettra d'utiliser les fers de compétitions qui pourront vous rester.

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (21.10.2014)
    - Eurêka - a écrit: »
    Bonsoir à tous,


    Concernant les gains qu'on pourrait avoir pour nos fermes permanentes, je garde l'espoir, même si je pense que ce sera pour plus tard avec l'arrivée d'autres options:


    Bon jeu

    - Eurêka -

    Bonjour Eureka,

    Merci de me conforter dans mon impression, renforcée par le fait qu'il est bien question de terminer un cycle... et qu'il n'est pas question d'une spirale (infernale^^)

    Hors comme tout le monde le sait un cycle, c'est un retour à l'origine, donc aux dollars. ;)

    Bonne soirée
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (21.10.2014)
    j'avoue: il est pénible de lire ce pavé d'un seul bloc. si les news nous parviennent petit à petit, ça me conviendra sûrement mais là!! je veux jouer moi, les notices sont les cadets de mes soucis alors j'attends le 23 et je me mettrai à l'ouvrage en prenant les choses les unes aprés les autres.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (22.10.2014)
    bonjour ,je crois qu'il faut attendre la MAJ et apres on verra pour le ranch
    mais moi aussi autant vous dire que j'ai pas eu trp le courage de tout lire
    donc je verrais et comme c'est quelque chose qui restera on aura le temp et de poser des questions
    bonne journee
  • Modifié (22.10.2014)
    Et ben moi j'ai tout.....Zzzzzzz...........lu...............Zzzzzzzzz

    Oups pardon, je me suis assoupie pendant ma lecture :rolleyes:

    C'est vrai que c'est un peu lourd à digérer; sans image, sans... ce petit je ne sais quoi de peps que Pierre sait nous proposer (sans vouloir vexer qui que se soit :o).

    Bon, il y a beaucoup d'informations et il est difficile de faire le tri. On verra donc demain quand tout cela sera en place et, encore mieux, la semaine prochaine quand les bugs de démarrage auront été corrigés....:p
    .....Bon, OK, je sors.....;)
  • teadjyteadjy Messages: 183
    Modifié (22.10.2014)
    bon élever entrainer un cheval pourquoi pas ....
    mais si on est pas fan ......
    reste les retombées du ranch sur les fermes de bases pour motiver les troupes ....

    si elles ne sont pas au rendez vous, ce sera comme un soufflé ..... tous les rajouts ile serre bateau et même ranch tomberont à l'eau pour une partie des joueurs.....

    sacré paris de la part de GGS mais perso çà fait un peu peur car si une partie des joueurs n'adhèrent pas et se lassent des mêmes quêtes camping asie etc ..... bonjour la désertion .....

    vous me direz je suis négative .... disons plus réaliste car perso ce n'était pas vraiment ce que je recherchais dans le jeu de faire élevage de chevaux recompet etc .... donc si pas de carotte au bout pourquoi m'embêter avec ce qui alimente le ranch et qui est un gouffre en dollars entre autre

    ceci dis comme pour toute nouveauté je testerai ...
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (22.10.2014)
    heum .... est ce que je suis la seule à avoir lu ceci à la fin de l'annonce du ranch ?
    LesColombes a écrit: »
    .....
    D'autres petits changements

    La récompense pour les deux premières tâches du navire ont été changées en fers à cheval, donc les joueurs avec un faible niveau qui ont terminé ces tâches pourront faire leurs premiers pas dans le ranch.

    Je suis surprise que personne n'en parle vu le tollé de la première modification du bateau ! Et là à mon avis c'est pire ! non ? ......
  • Fleurdelune3Fleurdelune3 Messages: 69
    Modifié (22.10.2014)
    jc332 a écrit: »
    heum .... est ce que je suis la seule à avoir lu ceci à la fin de l'annonce du ranch ?


    Je suis surprise que personne n'en parle vu le tollé de la première modification du bateau ! Et là à mon avis c'est pire ! non ? ......

    Bah non, d'après ce que j'ai compris c'est mis en place pour que les petits niveaux puissent accumuler des fers à cheval et lancer le ranch puisque l'ile n'est accessible qu'à partir du niveau 30. Et pour tous les autres les deux premières cales sont déjà converties en fer à cheval
  • pepepepepepepepe Messages: 776
    Modifié (22.10.2014)
    c'est mieux non ?

    plus de fer pour les petites fermes qui pourront faire le ranch
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (22.10.2014)
    jc332 a écrit: »
    heum .... est ce que je suis la seule à avoir lu ceci à la fin de l'annonce du ranch ?


    Je suis surprise que personne n'en parle vu le tollé de la première modification du bateau ! Et là à mon avis c'est pire ! non ? ......
    non c'est un bien. il faut bien que tout le monde ait accés à ce ranch donc, ça fait plaisir à tous je pense, faut pas être égoïste :)!
  • Tchip3Tchip3 Messages: 781
    Modifié (22.10.2014)
    jc332 a écrit: »
    heum .... est ce que je suis la seule à avoir lu ceci à la fin de l'annonce du ranch ?


    Je suis surprise que personne n'en parle vu le tollé de la première modification du bateau ! Et là à mon avis c'est pire ! non ? ......

    sleepy12.gif

    C'est sûrement parce que la plupart des joueurs (y compris moi) a dû s'endormir avant d'arriver à cette partie. Lol !:D
Sign In to comment.