Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

coop ARM21 recrute

ARM21 recrutent personne sérieuse désirant jouer tranquillement sans prise de tête;être active et se connectant de temps en temps le matin ou soir ou l après-midi pour ceux qui peuvent prendre contacte avec adr chef de la coop attend réponse de votre part merci amitiés
Post edited by adr21 (FR1) on

Réponses

  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (03.06.2014)
    Bonjour , ns sommes à la recherche d'un joueur motivé et présent "presque " chaque jour sur le jeu ! ambiance et dynamisme assurés!
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (03.06.2014)
    coop recrute notre coop ARM21 recrute si vous etes actifs et que vous recherchiez une coop venez chez nous ; nous sommes une equipe sympa nous ne demandons pas d or mais participer aux projets c est tout ce que l on demande alors si vous etes de niveaux superieures a 20 contacter nous merci et courage a vous tous cocotte45
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (03.06.2014)
    mauvais emplacement tu dois mettre dans coopérative recrute
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (04.06.2014)
    Coucou,
    En effet, j'ai mis ta discussion au bon endroit^^
    Merci de ton aide natafouine.
    Bonne recherche

    Bises enflammées de - Saphira -
  • mythokado (FR1)mythokado (FR1) Messages: 4,743
    Modifié (05.06.2014)
    http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/announcement.php?f=581

    ce lien vous donnera les infos necessaires à eviter la sanction.
    a savoir, les coops n'ont droit qu'à une seule annonce.
    mettez votre annonce a jour plutot que d'en ouvrir une nouvelle. c'est simple, ca permet de mieux s'y retrouver dans la rubrique et ca evite la sanction.


    de plus, cet avertissement vaut pour l'integralite de votre coop.
    ainsi, pour eviter toute mauvaise surprise, je vous demande de bien vouloir prevenir tous les membres de votre coop que meme si c'est un autre joueur qui reouvre un topic de recrutement, il sera sanctionne comme si c'etait lui personnellement qui avait deja ete prevenu.

    bon recrutement et soyez sages ;)

    SORSHA
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.07.2014)
    coop recrute ARM21 nous recherchons retraités ou pensionnés venez avec nous nous sommes une coop sympa et nous cherchons des membres actifs courage a vous on vous attend moi je suis cocotte45 a bientot nous ne demandons pas d or chacun investis ce qui peux
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Modifié (01.07.2014)
    tu n'es pas dans la bonne rubrique.Ici ce sont les joueurs qui recherchent une coop
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (01.07.2014)
    Bonjour cocotte,

    J'ai déplacé ton annonce dans la bonne rubrique et rajouté le nom de ta coop dans le titre pour plus de lisibilité :).

    Bon recrutement.

    - Tagada -




    EDIT : Finalement, je vois que vous aviez déjà une annonce et que vous avez déjà été prévenus par Sorsha.

    Donc je fusionne et je sanctionne !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (09.07.2014)
    notre coop " ARM21 " recrute ! groupe sympa et dynamique cherche joueurs réguliers et motivés !
    Aucune obligation d'investir de l'or ! ambiance familiale et conviviale assurée !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (09.08.2014)
    Bonjour , nous recrutons des joueurs motivés , de haut niveau , et qui veulent progresser avec une équipe soudée et sympa ! encore 3 places à pourvoir ! venez et vous serez surpris par la super ambiance !!;):cool:
    Domi
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (08.10.2014)
    bonjour je suis cocotte45 et notre coop ARM21 recrute au moins niveau 20 et tres actifs venez avec nous nous ne demandons pas d or chacun donne se qu il peut quand il peut nous sommes une equipe sympa venez nous rejoindre
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (08.10.2014)
    Tu n'ai pas dans la bonne rubrique un modo te deplacera
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (08.10.2014)
    a zut mais je ne sais pas ou aller merci de m aider
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (08.10.2014)
    tu va dans la rubrique "coopérative recrute"
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (08.10.2014)
    ok merci courage a toi
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (08.10.2014)
    bonjour je viens vers vous car notre coop recrute joueurs niveau20 au moins nous ne demandons pas d or chacun donne se qu il peut quand il peut nous sommes une equipe sympa et dinamique donc nous recherchons des membres actifs tous les jours notre coop ARM21 et moi je suis cocotte45 envoyer moi un message merci:)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (10.10.2014)
    Bonjour cocotte45,

    Tu as déjà été informée qu'on ne peut pas ouvrir plusieurs annonces pour une même coopérative et tu recommences encore. Même dans la mauvaise rubrique, ce n'est pas permis !

    Vous avez déjà été prévenus une fois par Sorsha et une autre fois par - Tagada - qu'une seule annonce est permise par coopérative.

    Veuillez donc en tenir compte si vous ne voulez pas être sanctionnés.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (17.01.2015)
    bonjour a tous les joueurs qui rechechent une coop venaient avec nous i vous etes de niveau 30 et que vous vous connectez tous les jours nous recrutons dans la coop ARM21 venez nous retrouver nous sommes une petite equipe sympa qui aime le chatche et surtout cool mais active notre coop alors on vous attend mesrci et bon courage a vous tous :o:p:p:p:p:p:p;);););););)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (18.01.2015)
    Juste un post pour faire remonter cette info. Coop à recommander.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier