Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[DISCUSSION] Event OVNI

1614

Réponses

  • nodibnodib Messages: 183
    Modifié (04.10.2014)
    Bongour,

    En parlant de la dernière étape, le nombre de traces n'a pas été augmenté ?

    Merci.
  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (04.10.2014)
    nodib a écrit: »
    Bongour,

    En parlant de la dernière étape, le nombre de traces n'a pas été augmenté ?

    Merci.

    Bonjour,

    Tu as les quantités en première page de ce topic... donc à toi de voir :-)
    Pour l'expert, il m'est demandé ce qui est indiqué en première page.

    bon jeu
  • tannietannie Messages: 11
    Modifié (04.10.2014)
    bonjour !!!
    concernant les semences speciales combien donne es graines d'ibiscus, violettes tournesols je n'ai pas vu sur la ere page?

    merci
    j'ai trouve un tableau recapitulatif en page 8 coprenant justement les semences dont je vous parle , est il possible de le passer en 1ere page (ce que l'on regarde surtout plutot que de lire toutes les pages de l'event )


    merci
  • raphael_fermier (FR1)raphael_fermier (FR1) Messages: 55
    Modifié (06.10.2014)
    Eh bien si : Tournesol = 42 voire, 70 si t'es chanceux
    et hibiscus et violettes = 13
    bon, me reste 3h et 856 traces à trouver, c'est chaud chaud chaud... dire que si j'avais gardé mes 2 pommeraies supp ça l'aurait fait ! Je vais peut être golder 300 pour réussir enfin une mission (jamais fait), ou pas, vu que je suis à 1850 pièces d'or et qu'à 2000, je lance mon extraction d'or... des fois, les décisions sont difficiles à prendre !
  • capucine83200 (FR1)capucine83200 (FR1) Messages: 1,924
    Modifié (06.10.2014)
    un petit conseil si tu gold fais le sur le moulin avec bouffe poules cela coute que 18 ors et normalement donne pas mal de traces mais je peux pas te dire le nombre exact c'est également en fonction du lvl de ton moulin
    le composteur et le silo donne également beaucoup
  • raphael_fermier (FR1)raphael_fermier (FR1) Messages: 55
    Modifié (06.10.2014)
    merci.
    un soutien, cool ! ^^
    ça donne beaucoup, mais pas 249 !
    ah... dire qu'il ne me manque que quelques heures, c'est rageant... tant pis... la décision est rude, mais je préfère attendre d'avoir mes 2000 pièces d'or avec mon extraction... après, je commencerai à golder... et puis qui sait... la prochaine mission, je serai peut être plus efficace ! finir aux 8/9ième de la 6ième mission est un échec cuisant, mais... c'est la vie ! (c'est mon côté maso...)
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (28.10.2014)
    ovni en vue bonne chance à tous
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (28.10.2014)
    viiiiiii les martiens sont de retour !!! tous à la chasse !!!
  • titouk (FR1)titouk (FR1) Messages: 100
    Modifié (28.10.2014)
    bonjour
    ou est passe l event Hawaï on les a tous a la suite sauf lui
  • mielle51 (FR1)mielle51 (FR1) Messages: 40
    Modifié (28.10.2014)
    bonjour

    même pas fini la précédente (BUG) et c'est reparti ! arriverons nous au bout ! à la chasse aux martiens

    bon jeu
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (28.10.2014)
    :D Ils sont de retour, surement à cause d'eux ce gros bug ;)
  • lelenka (FR1)lelenka (FR1) Messages: 195
    Modifié (28.10.2014)
    ils sont là!
    mais il y a un bug au niveau de l'affichage, il apparaît sur tous les niveaux 4 ovnis!
    attention au niveau du choix de ne pas vous faire avoir
    bon jeu!
  • raphael_fermier (FR1)raphael_fermier (FR1) Messages: 55
    Modifié (29.10.2014)
    Hello, je n'y suis toujours pas : quand pourrai-je choisir le niveau de difficultés ? J'ai réussis l'avant dernier event, celui du conte de fée. J'ai installé la déco, mais je ne l'ai validée qu'aujourd'hui dans ma tour des déco. Maintenant, 5 jours pour l'event ovni en commençant maintenant, je ne vais jamais y arriver. Comment choisir le plus petit niveau (je suis niveau 61 déjà) ? Je ne trouve pas la fenêtre montrée en page 1 : choisir la difficulté, à partir de quel écran l'a déclenche-t-on?
    merci les poussins !
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (29.10.2014)
    Bonjour ,

    Pour choisir le niveau d'un event il faut avoir terminé l'event au niveau 3 , installer la décoration ainsi gagnée dans une des tes 3 fermes et la valider dans la tour des décorations.

    La prochaine fois que cet event reviendra tu pourras choisir le niveau.

    Si toutes ces conditions sont remplies cela se fait automatiquement quand un event arrive tu cliques dessus et tu auras le choix du niveau si le jeu ne te propose pas le choix du niveau c'est qu'une des conditions ci dessus n'est pas remplies

    Bon jeu

    Thibault
  • Tchip3Tchip3 Messages: 781
    Modifié (29.10.2014)
    Hello, je n'y suis toujours pas : quand pourrai-je choisir le niveau de difficultés ? J'ai réussis l'avant dernier event, celui du conte de fée. J'ai installé la déco, mais je ne l'ai validée qu'aujourd'hui dans ma tour des déco. Maintenant, 5 jours pour l'event ovni en commençant maintenant, je ne vais jamais y arriver. Comment choisir le plus petit niveau (je suis niveau 61 déjà) ? Je ne trouve pas la fenêtre montrée en page 1 : choisir la difficulté, à partir de quel écran l'a déclenche-t-on?
    merci les poussins !


    Bonjour Raphael,

    Pour choisir un niveau de difficulté, il faut avoir réussi au moins 1 fois le niveau 3 (déco + 74) de l'event. Donc cette fois-ci, essaie de le réussir et la prochaine fois qu'il y aura l'event OVNI, tu auras le choix entre les niveaux.
    :)
  • raphael_fermier (FR1)raphael_fermier (FR1) Messages: 55
    Modifié (29.10.2014)
    Ah au secours, il faut donc que je réussisse tous les event ! argh ! bon, c'est quand le retour de la revanche des contes de fées ? ^^
    merci !
  • odefouodefou Messages: 84
    Modifié (29.10.2014)
    Hello,
    moi c'est la 1ere fois que je tente le mode expert pour cet évent, pour l'instant malgré les bugs qu'ils y a eut ça se passe bien, pourvu que ça dure .....
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (29.10.2014)
    bonsoir odefou, bonsoir tout le monde

    tu y arriveras, je tiens le bon bout, mais je ne fais que le troisième niveau de difficulté ( c'est la deuxième fois et je ne peux pas choisir )

    grâce à ces guides, j'arrive à anticiper la prochaine étape afin d'avancer plus vite :)

    bonne suite à toi et à vous tous
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (29.10.2014)
    bonsoir ,je vous felicite tous
    moi je fais aussi expert mais je suis un bon niveau
    le tout c'est d'avoir assez d'engrais pour faire tes pommeraies car la tu auras bcp de pommes a recolter a l'etape 5
    bonne soiree
  • odefouodefou Messages: 84
    Modifié (31.10.2014)
    Hello manimou,
    je suis à l'étape 5 et je devrais avoir assez d'engrais, en tout cas merci du conseil
    Hello,
    je suis content car hier soir j'ai fini le niveau expert avec le conte de fée c'est le 2eme évent que je réussi en mode expert, plus que 3 à tenter donc :)
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (31.10.2014)
    BRAVO odefou
  • asuka8asuka8 Messages: 29
    Modifié (03.11.2014)
    jnpnono a écrit: »
    Bonjour,

    Evènement OVNI en version imprimable. Merci de me remonter les éventuelles erreurs.

    http://zupimages.net/up/14/15/ce9z.jpg

    http://zupimages.net/up/14/15/is10.jpg

    http://zupimages.net/up/14/15/b2cd.jpg

    Amicalement.




    jbkRafXn3dY6Ms.png




    EDIT de Tagada : Si vous trouvez, vous en aurez 5 comme ça : f8ay.jpg

    yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (03.11.2014)
    Bonsoir,

    Bravo Asuka8, tu as gagné 5 jetons pour la roue de la fortune :)

    - Tagada -
  • ivresse (FR1)ivresse (FR1) Messages: 16
    Modifié (03.11.2014)
    Je suis degouter , a cause des beugs je ne vais pas l avoir , il va me manquer quelques heures ...
  • raphael_fermier (FR1)raphael_fermier (FR1) Messages: 55
    Modifié (03.11.2014)
    moi pareil, j'arrive à 1160 traces / 4100, manque facilement 24h à jouer toutes les 26 minutes pour lancer du miam à poules !
    allez, la prochaine fois, je l'aurai !
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (25.12.2014)
    bonjour bonsoir
    juste pour remonter 'linfo en page une
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (25.12.2014)
    Bonjour

    Je fais remonter puisque l'event vient d'arriver.

    EDIT : grillée par grand poirier :p
  • mari513 (FR1)mari513 (FR1) Messages: 98
    Modifié (25.12.2014)
    coucou . évent en place
    bonne journée
  • nodibnodib Messages: 183
    Modifié (03.02.2015)
    C'est parti
  • bleucanardbleucanard Messages: 256
    Modifié (03.02.2015)
    Pas de doute Nodib, la force est avec toi :)
    Le topic est remonté aussi sec!!
Sign In to comment.