Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 22 Septembre

12022

Réponses

  • cicou66310 (FR1)cicou66310 (FR1) Messages: 245
    Modifié (24.09.2014)
    ok, merci de la reponse rapide, j'essayerais de revenir vite au cas ou quelqu'un nous mette le prix des up :-)
  • Henathia (FR1)Henathia (FR1) Messages: 136
    Modifié (24.09.2014)
    Melusine nous a donné les prix dans les trucs et astuces, je te les mets ici ^^
    mélusine3 a écrit: »
    Bonjour,

    On m'a envoyé cette nuit des infos sur l'habitation tropicale, celle achetable chez Benny collectionneur de coquillages, et utilisable sur les trois fermes permanentes (et non sur l'île!) :

    • taille : 5x5
    • la détruire donne 225$ normaux
    • construction possible au niveau 30 (event île nécessaire)
    • a priori on peut en avoir autant qu'on le souhaite



    niveau

    prix

    durée (CdF niv.1)
    (attention! approximations!!!)

    ouvriers

    satisfaction



    1

    500 000 coquillages
    00:20
    11
    -35


    2

    10 000 $ (normaux)
    5:35
    16
    -62


    3

    50 000 $
    12:15
    21
    -91


    4

    120 000 $
    15:15
    26
    -120


    5

    250 000 $
    Architecte nécessaire
    18:55
    31
    -145



    Les durées d'améliorations ont été rapportées à un corps de ferme de niveau 1, avec une certaine marge dans les arrondis...
    Je ne suis pas certaine de la satisfaction du dernier niveau, à confirmer.

    [/TABLE]
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    Modifié (24.09.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    D'ici à ce que j'ai ces informations, inutiles de nous relancer à ce sujet, dès que j'aurais des informations pour des compensations, une rallonge de temps etc, je vous les ferai suivre au plus vite.


    Cordialement,

    Pierre

    si possible Pierre dans les annonces officielles, ce serait bien
    merci
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (24.09.2014)
    Bonjour à tous,

    L'île ne sera vraisemblablement pas rallongé et je vais vous en expliquer la raison. En réalité, le temps avait déjà été rallongé avant le début de cette île et pour cause, comme pour les événements depuis quelques mois, en prévision de ce type d'erreurs plusieurs heures avaient été rajoutées et vu les temps morts d'hier, ces heures rajoutées au préalables permettent de couvrir ces pertes de temps.

    Si cela devait se reproduire d'ici la fin de l'île alors la question d'un ajout de temps sera étudiée.

    Comme je l'ai précisé ce matin, il y a eu, pour certains joueurs un retour en arrière, normalement, cela ne vous a pas fait perdre de produits ou de dollars mais seulement du temps pour refaire ses productions. Je sais que c'est déjà très grandement embêtant et je ferai mon possible pour qu'un geste soit fait pour les joueurs mais pour l'heure je tiens surtout à inviter tous les joueurs qui pensent avoir effectivement perdu quelque chose dans le jeu (autre que du temps vous l'aurez compris), à contacter immédiatement le support.

    Je tiens également à rappeler que la grande majorité des jeux n'a pas été impactée par ces pertes et ce même sur notre serveur qui a pourtant été particulièrement touché.

    Merci de votre compréhension.

    Cordialement,

    Pierre
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (24.09.2014)
    merci pierre pour ces infos je vais aller dans les bug car chez moi malgre nettoyage ca met un temps fou a changer de ferme parfois merci a tous pour votre presence vos reponses et infos
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (24.09.2014)
    Bonjour à tous,

    une annonce officielle de l'équipe Big Farm a été postée. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (24.09.2014)
    merci pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (24.09.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    une annonce officielle de l'équipe Big Farm a été postée. :)

    Cordialement,

    Pierre
    Oui Pierre je l'ai lue, mais comment se fait-il que certains aient eu un retour en arrière et pas tout le monde ?
    Si une sauvegarde antérieure a été prise, c'est valable pour tout le monde non ?
    Car moi tout était bien dans l'ordre de ce que j'avais avant les coupures.
    J'ai du mal à comprendre.
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (24.09.2014)
    coucou christiane je suis comme toi j'ai tout retrouver comme avant la coupure
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (24.09.2014)
    Bonjour Christiane5859,

    En effet, le retour en arrière à eu lieu pour tous les joueurs pour lesquels le jeu n'avait pas réussis à concerner les bonnes données. Cela dit si vous n'aviez pas lancé quoique ce soit pendant ces deux heures et puisque notre serveur était encore coupé quand le retour en arrière à eu lieu, cela revient au même que de ne pas avoir eu de retour en arrière et donc certains ne l'ont pas remarqué.

    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (24.09.2014)
    Non justement Pierre, quand c'est revenu entre deux, j'ai pu relancer une maison sur l'ile et quand le jeu est revenu, la maison était bien évoluée, j'avais bien l'argent et ça j'en suis sure puisque je note les sommes dépensées afin d'avoir un compte plus juste afin de savoir exactement combien l'ile me coûte.
    Même les récoltes étaient correctes et je venais d'avoir la deuxième tâche à savoir la nourriture pour paons et produire les cacahuètes. Et j'étais donc juste au retour du jeu, avec ce qui était avant la coupure.

    D'où mon interrogation de comment est-ce possible de faire un rollback pour certains et pas pour tout le monde ?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (24.09.2014)
    Bonjour Christiane5859,

    C'est ce que je vous explique, notre système a simplement vérifié les données des comptes, là où les données étaient à jour rien n'a été fait, pour tous les comptes où ce n'était pas à jour ou erroné, le retour en arrière à eu lieu pour s'assurer qu'il n'y ait pas plus de pertes.

    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (24.09.2014)
    ah oki doki. Merci.
  • ThaliaUser4ThaliaUser4 Messages: 57
    Modifié (24.09.2014)
    moi j'ai perdu les certificats de la mission que je venais de terminer lors de la coupure. 51 certificats avaient été crédités sur mon compte, puis lorsque j'ai réussi à me connecter de nouveau, ils avaient disparus... J'ai envoyé un ticket au support à ce sujet.
    Il est donc possible que certains aient perdu quelque chose et d'autres non ...
  • zazzy13 (FR1)zazzy13 (FR1) Messages: 49
    Modifié (24.09.2014)
    bonsoir,

    Perso j’étais en vacances lors de la première venu de l'ile et j'ai pu aller jusqu'au milieu du chapitre 3 :)
    La en travaillant forcement çà limite les investissements et construction, donc risque pas que je fasse mieux :(
    en espérant au moins atteindre les déco cadeaux sinon difficile d'y trouver un intérêt a par gagner des coquillages (=> fer a cheval et semences pour la serre) :(:confused:
    me reste plus qu'a attendre impatiemment l’évent Halloween :);)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (25.09.2014)
    Bonjour zazzy13,

    n'oubliez pas que les coquillages peuvent aussi vous permettre d'acheter les habitations tropicales, plus intéressantes que les habitations traditionnelles. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (25.09.2014)
    Bonjour,

    Pierre...Si je vends tous mes stocks le dernier jour (car je garde tous les produits que je gagne parce que j'en aurais certainement besoin lors de prochaines missions de l'île), donc si je vends tout le dernier jour, j'aurais donc un sacré paquet de coquillages, est-ce que cela sera comptabilisé pour gagner les décos correspondantes ?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (25.09.2014)
    Bonjour CLAUDE602,

    Et bien tout dépend du timing. Si vous vendez tous vos stocks vous même, cela signifie que vous le faîtes AVANT la fin de l'île donc oui, ce sera pris en compte. Par contre les coquillages obtenus à la démolition de l'île, eux, arrivent chez vous APRES la fin de l'île donc il ne devrait pas être pris en compte dans le classement.

    Cordialement,

    Pierre
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (25.09.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour CLAUDE602,

    Et bien tout dépend du timing. Si vous vendez tous vos stocks vous même, cela signifie que vous le faîtes AVANT la fin de l'île donc oui, ce sera pris en compte. Par contre les coquillages obtenus à la démolition de l'île, eux, arrivent chez vous APRES la fin de l'île donc il ne devrait pas être pris en compte dans le classement.

    Cordialement,

    Pierre
    Donc il est préférable de tout vendre 2 jours avant, par exemple, comme je l'avais fait la dernière fois ? J'avais ainsi récolté 40 millions de coquillages + ce que j'avais en stock...
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (25.09.2014)
    Bonjour CLAUDE60,

    Pas forcément deux jours avant. Mais vendre vos stocks juste avant la fin de l'île, si vous avez comme objectif de passer un pallier supplémentaire de récompenses, alors oui, ça a du sens.

    Il n'y a pas de réponse absolue, cela dépendra des situations des joueurs.

    Cordialement,

    Pierre
  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Modifié (25.09.2014)
    Merci Pierre...Ca éclairera certainement bon nombre de joueurs.
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (25.09.2014)
    au secours une maintenance encore !!!!!!!!!!!!
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (25.09.2014)
    Mise à jour annoncée dans le forum des annonces officielles.
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (25.09.2014)
    merci christiane je vais voir je l'ai pas vu hier pourtant
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (25.09.2014)
    Elle est affichée depuis hier 10H31.
  • antoinette54 (FR1)antoinette54 (FR1) FR1 Messages: 67
    Modifié (25.09.2014)
    ça fait deux fois en3 jours que quand je me connecte à bf j'ai plein de pubs parasites qui s'ajoutent, plus " tentative d'hameçonnage", plus des faux questionnaires bigfarm, j'ai fait déplacer un copain informaticien avant-hier, et là ça recommence ; oui j'ai scanné et vérifié la liste de programmes installés;
    j'ai envoyé un mail au support lundi : pas de réponse ; c'est le jeu qui génère ça ? par exemple sur ce forum certains mots sont surlignés ( gagner, ec ..) et renvoient à autre chose ; que faire ?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (25.09.2014)
    Bonjour antoinette54,

    Non, c'est tout sauf notre jeu et nos sites, vous avez très certainement un malware qui s'est glissé sur votre ordinateur. GGS ne génère jamais aucune pub de type pop up et autres pour ses utilisateurs. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (25.09.2014)
    antoinette54 a écrit: »
    ça fait deux fois en3 jours que quand je me connecte à bf j'ai plein de pubs parasites qui s'ajoutent, plus " tentative d'hameçonnage", plus des faux questionnaires bigfarm, j'ai fait déplacer un copain informaticien avant-hier, et là ça recommence ; oui j'ai scanné et vérifié la liste de programmes installés;
    j'ai envoyé un mail au support lundi : pas de réponse ; c'est le jeu qui génère ça ? par exemple sur ce forum certains mots sont surlignés ( gagner, ec ..) et renvoient à autre chose ; que faire ?
    Bonjour

    Ca demande un passage de spybot et faire une vaccination.
    Ca sent effectivement le myware ou spyware. Et faire aussi un scan et un nettoyage avec Ccleaner.
    Ton ami informaticien ne l'a pas fait ?
  • Quirinthefarmer (FR1)Quirinthefarmer (FR1) Messages: 173
    Modifié (25.09.2014)
    antoinette54 a écrit: »
    ça fait deux fois en3 jours que quand je me connecte à bf j'ai plein de pubs parasites qui s'ajoutent, plus " tentative d'hameçonnage", plus des faux questionnaires bigfarm, j'ai fait déplacer un copain informaticien avant-hier, et là ça recommence ; oui j'ai scanné et vérifié la liste de programmes installés;
    j'ai envoyé un mail au support lundi : pas de réponse ; c'est le jeu qui génère ça ? par exemple sur ce forum certains mots sont surlignés ( gagner, ec ..) et renvoient à autre chose ; que faire ?

    Bonjour Antoinette,

    Si c'était le jeu, vous ne seriez pas la seule victime... et le forum serait rouge de colère^^
    Il y a une saleté sur votre ordi, et il faut la débusquer, et peut-être est-ce un module complémentaire lié au navigateur qui s'est installé... Et là pas facile de savoir lequel
  • zazzy13 (FR1)zazzy13 (FR1) Messages: 49
    Modifié (25.09.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour zazzy13,

    n'oubliez pas que les coquillages peuvent aussi vous permettre d'acheter les habitations tropicales, plus intéressantes que les habitations traditionnelles. :)

    Cordialement,

    Pierre

    Bonsoir Pierre,

    A ce que j'ai vu sur le post page précédente, juste un employé de plus a chaque amélioration c'est cela :confused: a méditer, peut être en ferais je une pour le design :D;)
    après vrai qu'il y a les déco aussi a acheter avec les coquillages, çà m’intéresse plus, mais avis perso :)
    quand a Halloween, vous n'en avez dit mots :p:D je pense que l'ile est pour nous faire oublier cet évent a venir :p (pointe d'humour bien sur :D )

    bonne soirée a tous et toute en attendant le retour de nos fermes :);)



    bonsoir, 24h d'écart je pense que je peux poster derrière mon précédent post :confused:

    Personnellement je n'ai pas vu de modification au niveaux des taches annexes pour le moment en étant a l'étape 3 du chapitre 1 :confused: (edit : si étape 1, 15 petill'orange est passé a 7 :) mais ce n'est pas une tache annexe :D ) quelqu'un a t-il des infos car je me bases du coup pour avancer sur les taches annexe de la première ferme insulaire...

    Merci par avance :);)
Sign In to comment.