Accueil French Idées et suggestions

[CRT] Arrêt de la ferme insulaire

24

Réponses

  • flore69 (FR1)flore69 (FR1) Messages: 30
    Modifié (19.08.2014)
    Bonsoir à tous,
    je ne venais plus sur le jeu= trop routinier et toujours les mêmes events etc....Puis je vois ferme insulaire. je me dis chouette cela est sympa! je me lance et grâce à réserve d'or j'agrandis, échange dollars pour monnaie insulaire au minimum car tout est hors de prix. ne voyant pas comment utiliser les semences de fruits exotiques, je reviens sur le forum et là, c'est les boules! cette ferme insulaire est finalement un event et disparaît! suis écœurée que l'on prenne pour des pigeons! c'est bon je laisse tout et retourne sur autre jeu qui est plus clair et qui est de la détente pas comme ici
    Bon jeu à vous tous
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (20.08.2014)
    bref toujours dit
    que le niveau mis pour la ferme insulaire était trop bas ...
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Modifié (20.08.2014)
    Bonjour à tous,
    et merci Pierre pour tes explications.

    J'ajoute ici ma pierre, j'ai un petit niveau ( 53 ) et en effet, avec l'ile, je rame complètement.
    J'ai bien compris que l'ile n'est pas censée nous aider à faire de l'argent, mais là, heu ... on en perd :mad:

    Plus possible de faire partir le bateau, plus possible de faire évoluer les autres fermes, oui, je sais ..... faut faire des choiiiix :o)
    Mais là, c'est un peu comme manger toujours des pâtes ou toujours du riz :)

    Allez, bon, haut les cœurs, hein ? Mais message aux concepteurs : pour le ranch, les gars, mettez le paquet !

    bonne journée, et bon jeu !
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (20.08.2014)
    Bonjour grand poirier,

    Encore une fois je ne vois pas ce qui vous permets d'avancer cela. Les trois quart des plaintes viennent pour l'instant de joueurs de haut niveaux. Et nous avons déjà eu des témoignages de joueurs niveau 40 qui ont finis le premier chapitre et plus. C'est déjà un très bon résultat. Et je persiste sur trente jour même un joueur niveau 30 peut terminer le premier chapitre. Cela demande des efforts mais exactement de la même manière que finir un événement vous demande des efforts quand vous êtes niveau 30.

    Bien sur ils ne peuvent pas tout faire sur l'île mais encore heureux sinon où serait le challenge et la motivation de faire mieux la fois suivante ?

    Beaucoup d'entre vous ont dit que l'île devrait être organisée par tranche de niveaux comme un événement, mais pour moi, elle l'est déjà. Ce sont les chapitres tout simplement. Il est évident qu'un joueur de niveau 30 ne peut pas finir les deuxième et troisième chapitres sans golder mais tant mieux. Imaginez un joueur niveau 30 avec sur sa ferme une déco +90, qui pourrait renvoyer le bateau aussi souvent qu'un joueur niveau 100 et profiter donc tout autant du ranch ? Ca n'a pas de sens. Plus on progresse dans le jeu et dans les niveaux, plus on est performant et plus on a accès à du contenu et la frustration de ne pouvoir accéder à tout est aussi ce qui motive à aller plus loin.

    Quand je n'avais pas accès à la ferme florale et que dans ma coop on parlait de ses apports colossaux en dollars, ça me motivait à y accéder. Quand j'y ai eu accès et que pendant des semaines elle ne me rapportait presque rien le temps qu'elle soit un minimum développer, cela me motivait à aller plus loin. Quand j'ai raté des événements parce que je n'avais pas eu la bonne stratégie, cela me motivait à aller plus loin.

    Pour répondre à flore69, il est clairement dit dans le jeu que l'île est un événement. Seulement beaucoup de joueurs n'ont pas lu ce qui leur était dit avant d'arriver sur l'île lorsqu'ils l'ont débloquée. C'était aussi clairement dit sur le forum et un compteur vous informe dans le jeu du temps restant. Surtout je trouve paradoxal de dire que vous ne veniez plus sur BF car le jeu était trop routinier mais de regretter dans le même temps qu'il ne soit pas plus simple, détendu ... et routinier.

    Comme je ne cesse de le répéter, l'île est loin d'être parfaite et elle nécessite de nombreux ajustements pour les prochaines éditions. Ceci étant, maintenant il convient d'attendre la fin de l'événement pour en tirer des conclusions factuelles et voir ce qu'il faudra changer. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • gt1900 (FR1)gt1900 (FR1) FR1 Messages: 56
    Modifié (20.08.2014)
    bonjour pierre et merci pour tes explications
    mais comme dans tes écrits,c est un jeux évolutif...
    vous faites des mises a jours,donc des correctifs ... (beugues,évolutions etc ...
    j ai déjà fait de la programmation et je pense qu il y a moyen de baisser les cout en dollars,et de baisser les quantités des missions insulaires pour avoir plus de coquillages ...
    cela permettait de renvoyer nos bateaux .
    ou mettre un bouton d envoie instantané de celui ci,qui apres une certaine quantité remplie permet le départ du bateau...
  • lilly4271lilly4271 Messages: 7
    Modifié (20.08.2014)
    Bonjour.

    Je suis au niv. 86 et ça fait depuis un peu plus d'un an que je joue. Je suis un peu du même avis que tout le monde, l'île est trop chère. Si l'on veut ajouter un nouveau bâtiment il faut acheter un terrain et peut être même deux parce qu'il faudra surement beaucoup d'ouvriers pour faire tourner ce bâtiment vu que chaque bâtiment en réclame énormément.

    Toutefois personne nous oblige à le faire. Il faut simplement se dire que si on le fait on ne pourra pas agrandir ses autres fermes tout de suite, il faudra attendre un moment. Mais en fin de compte ce n'est pas la même chose qu'avant ? On agrandit sur une ferme et on doit attendre d'avoir assez de dollars pour agrandir sur une autre. C'est juste une question de stratégie. Que veut-on faire ?

    Pour ma part j'investis dans l'ile mais modérément, je ne fais pas toutes les missions, j'en laisse de côté. Et pour ce qui est de mes autres fermes que je suis loin d'avoir fini et bien je les ferais après l'évènement. J'ai tout le temps pour le faire, ce n'est pas la peine d'aller trop vite parce qu'après, une fois fini, on fait quoi ? Je n'investis jamais d'or (parce que là on me parle de mon argent et non celui qui est virtuel).

    Pour ce qui est du ranch j'attends de voir.

    Enfin je suis un peu comme tout le monde, dès que c'est nouveau on râle et on a du mal à si mettre et en fin de compte on apprécie la nouveauté. Pour le moment je conçois que pour apprécier c'est un peu dur mais attendez la suite râler.
  • flore69 (FR1)flore69 (FR1) Messages: 30
    Modifié (20.08.2014)
    Bonjour

    je ne venais plus sur le forum, vu l'ambiance qu'il y régnait ( à souhaiter que cela soit de nouveau plus convivial) et, passage très irrégulier sur le jeu.
    j'ai vu île en cliquant sur aéroport, mais loin de voir que c'était un événement. si cela avait été event comme les autres, là évidement je n'aurais pas gaspiller l'or restant et cela me reste en travers de la gorge. je ne nommerais pas autre jeu, mais c'est nettement plus agréable et pas de surprise dans les progressions d' évolutions , les quêtes qui sont stimulantes sans avoir le sentiment d'être une CB.
    il est évident que vous aurez la réponse facile pour justifier l'état d"esprit BF vis à vis des joueurs, que cela ne tienne.
    cordialement


    Pour répondre à flore69, il est clairement dit dans le jeu que l'île est un événement. Seulement beaucoup de joueurs n'ont pas lu ce qui leur était dit avant d'arriver sur l'île lorsqu'ils l'ont débloquée. C'était aussi clairement dit sur le forum et un compteur vous informe dans le jeu du temps restant. Surtout je trouve paradoxal de dire que vous ne veniez plus sur BF car le jeu était trop routinier mais de regretter dans le même temps qu'il ne soit pas plus simple, détendu ... et routinier.


    Cordialement
  • monfifidamour (FR1)monfifidamour (FR1) FR1 Messages: 176
    Modifié (20.08.2014)
    Bonjour à tous !

    Un avis positif, ça changera !

    Elle me plait bien cette ile et je n'y ai pas versé une pièce d'or mais un bon paquet de dollars ça c'est sûr !
    Cependant, pas plus qu'une quête de l'orphelinat pour une déco à 100 ! Elle est destinée aux hauts niveaux qui ne savent plus quoi faire de leur argent et devrait être accessible au-delà du niveau 30 il me semble (après tout. on attend aussi pour la gourmande et la florale quand on commence !)
    Pour ce qui est des coquillages, j'ai l'impression qu'ils défilent trop vite avec l'achat de ces graines et comment remplir les bateaux entre deux évents ? Il y aura probablement des ajustements à faire, je ne m'inquiète pas !
    J'en suis bientôt à la fin du chapitre 2, je pense pouvoir finir et j'ai hâte de voir comment utiliser ces fers à cheval !
    Donc, je n'ai pas envie de râler pour le moment, j'attends la suite !

    cordialement
  • kelly04 (FR1)kelly04 (FR1) Messages: 21
    Modifié (20.08.2014)
    bonjour a tous je trouve que le jeu devient tout est n'importe quoi trop de chose a faire c'est brouillon, la nouvel ferme est trop chere en plus elle est pas pour tout le temps car elle va partir. C'est dommage car se jeu commence bien il veulent trop en faire mais beaucoup de rater c'est comme la ferme gourmande depuis quel a changer je ne l'aime pas du tout je prefere l'ancienne
  • QUNCY (FR1)QUNCY (FR1) Messages: 91
    Modifié (20.08.2014)
    bonjour , deux jours mon suffit pour m'apercevoir que la ferme insulaire était de la daube !!et leur ranch devrait se situer dans la même supercherie! mais c'est comme tous les jeux , tu fais péter la carte bleu et tu t'en sort sans soucis !! mais après ou est le plaisir ? enfin c'est juste mon avis ^^
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (20.08.2014)
    Cependant, pas plus qu'une quête de l'orphelinat pour une déco à 100 ! Elle est destinée aux hauts niveaux qui ne savent plus quoi faire de leur argent et devrait être accessible au-delà du niveau 30 il me semble (après tout. on attend aussi pour la gourmande et la florale quand on commence !)

    Bonjour à tous,

    On est bien d'accord l'orphelinat s'adresse au haut niveau si l'on souhaite la déco avec beaucoup de sourires.

    La différence avec l'île, c'est que si on choisit de ne pas la faire,(car vue ses coûts) on pourra difficilement avoir accès à la suite du jeu.
    Et ça, c'est bien dommage. Car ce n'est pas la petite quantité de fers que l'on récupère avec les produits des fermes permanentes qui nous permettras d'aller bien loin avec le ranch.

    Pour rester positive, j'espère vraiment que des modifications seront apportées à sa prochaine venue.

    Bonne journée
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (20.08.2014)
    Bonjour à tous,

    Encore une fois, il faut savoir ce qu'on appelle "la suite du jeu". Si vous ne faîtes pas l'île parce que vous avez d'autres priorités, ce n'est pas grave en soit. Vous pourrez quand même accumuler des fers à cheval et profiter du ranch mais à un rythme moins soutenu.

    Je pense et je l'ai déjà dit, que beaucoup de joueurs aujourd'hui veulent tout faire et je ne vous en veux pas, je le comprends tout à fait mais il me semble normal et logique qu'un joueur niveau 40 par exemple ne puisse pas tout faire tout le temps. Qu'il ne puisse pas profiter du bateau rempli à chaque passage, avancer grandement sur l'île et en même temps sur ces fermes le tout en profitant du ranch et en générant toujours plus de dollars. Ce n'est simplement pas possible.

    Beaucoup ont un soucis lié à l'accès. Ce n'est pas parce que vous avez accès à l'île dès le niveau trente que vous pouvez tout y faire, ce n'est pas parce que vous avez accès au bateau que vous pouvez le renvoyer plein à chaque fois etc. Quand vous avez eu accès à vos fermes gourmandes et florales la première fois, il vous a fallu du temps pour qu'elles soient rentables, il vous a fallu de la stratégie et parfois les mettre en standby pour développer autre chose, c'est aussi cela le jeu. Certains disent qu'il faudrait dans ce cas limite l'accès aux hauts niveaux, je ne suis pas d'accord, tout le monde peut profiter de l'île si c'est son objectif. Même un joueur niveau trente, s'il décide de se focaliser uniquement sur l'île et sur l'environnement de la ferme, arrivera à faire quelque chose en un mois. Il fera beaucoup moins qu'un niveau 60 ou 100 c'est évident, mais si son choix est d'y aller, tant mieux.

    Je pense que beaucoup de joueurs ont pris pour acquis de pouvoir tout faire tout le temps et je pense que le fait de ne pas pouvoir tout faire tout le temps, rajoute du challenge. Le fait de "goûter" à certains éléments, rajoute en partie de la motivation pour progresser et faire mieux la fois suivante également.

    Et au final, la remarque fondée qu'il reste c'est le montant en dollars mais je vous l'ai déjà dit nos équipes se baseront sur les chiffres à leur disposition. S'ils estiment que vous n'aurez pas de dollars en conséquence pour lancer la prochaine île des ajustements auront lieu.

    Cordialement,

    Pierre
  • walkiewalkie Messages: 69
    Modifié (20.08.2014)
    monfifidamour a écrit: »
    Bonjour à tous !

    Un avis positif, ça changera !

    Elle me plait bien cette ile et je n'y ai pas versé une pièce d'or mais un bon paquet de dollars ça c'est sûr !
    Cependant, pas plus qu'une quête de l'orphelinat pour une déco à 100 ! Elle est destinée aux hauts niveaux qui ne savent plus quoi faire de leur argent et devrait être accessible au-delà du niveau 30 il me semble (après tout. on attend aussi pour la gourmande et la florale quand on commence !)
    Pour ce qui est des coquillages, j'ai l'impression qu'ils défilent trop vite avec l'achat de ces graines et comment remplir les bateaux entre deux évents ? Il y aura probablement des ajustements à faire, je ne m'inquiète pas !
    J'en suis bientôt à la fin du chapitre 2, je pense pouvoir finir et j'ai hâte de voir comment utiliser ces fers à cheval !
    Donc, je n'ai pas envie de râler pour le moment, j'attends la suite !

    cordialement

    Je suis tout à fait d'accord avec toi!
    À mon avis c'est un choix de stratégie de faire ou non les différentes étapes. Personnellement je ne pense pas arriver à terminer le chapitre 3, vu que je n'y passe pas assez de temps et que je ne golde pas, mais finalement qu'importe, il y a la nouveauté. Oui l'île coûte TRÈS cher, mais finalement je commençais à accumuler mes dollars, maintenant je peux les utiliser sans avoir à attendre l'architecte :)

    Bon jeu à tous,
    Walkie
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (20.08.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Encore une fois, il faut savoir ce qu'on appelle "la suite du jeu"

    Bonjour, Pierre vous n'avez pas répondu à mon post #30 sur ce même topic et, surtout à la question posée en P.S.

    Merci

    Maxou1112.
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (20.08.2014)
    Bonjour Pierre,

    Ce que j'entends par suite du jeu , c'est tout simplement pouvoir découvrir le ranch lors de sa venue.
    Et surtout ne pas être bloquée dès les premières tâches que l'on va me demander de faire faute de moyens. J'entends pas moyens, la quantité de fers qu'il me sera nécessaire d'avoir.

    L'évolution du jeu étant liée avec l'île insulaire, conception que je trouve sympa, (île insulaire pour obtenir des coquillages qui me donne accès à la serre pour avoir les semences spécifiques qui me permette d'avoir accès au bateau pour obtenir des fers et pouvoir le remplir :D et donc pouvoir découvrir le ranch et m'y amuser sans me retrouver coincé par une quantité de fers insuffisante.

    Effectivement l'autre option, est de ne pas choisir de refaire l'île à sa prochaine venue et de continuer à développer mes fermes permanentes. Comme choisir de ne pas participer aux évents qui sont réservé aux joueurs ayant beaucoup, beaucoup de dollars. (orphelinat par exemple)

    Que je souhaite tout faire, est je trouve une bonne chose dans le sens que le jeu me parait intéressant, ce que je trouve dommage, c'est qu'en fonction de mon niveau , je suis limitée dans ma quête de progression sur l'île, faute de moyens nécessaires qui bien sur correspond à mon niveau dans le jeu.

    C'est pour ça que différents niveaux de l'ile comme pour les Events auraient été mieux perçus, car plus motivants en cas "d'échec" :( ,et m'encouragerait à perfectionner mes fermes permanentes pour pouvoir arriver à atteindre mon but lors de l'arrivée prochaine de l'île. Comme je l'ai fait pour les autres évents au début de mon arrivée dans le jeu.

    La, vue les besoins en dollars qu'il me faut, je me dis que je ne suis pas prête à pouvoir ne serait que penser à atteindre la fin du 2èm chapitre. Donc mettre des niveaux en fonction des niveaux des joueurs et pour moi plus motivant.

    Voilà, bonne journée.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (20.08.2014)
    Bonjour lol86vienne,

    Pour moi, les différents niveaux de l'île ce sont justement les chapitres ! Si vous ne cherchez qu'à finir le premier sur un mois, même pour un joueur niveau 30 c'est possible et cela rapporte différentes récompenses qui, lorsqu'on est à ce niveau, ne sont pas négligeables (le premier château de sable vaut plus le coup que la décoration +54 des premiers niveaux d'événements et à cela s'ajout les coquillages reçus).

    Maxou1112, j'ai déjà répondu ailleurs, Benny n'est pas sensé revenir mais cela dépendra grandement des chiffres des joueurs. Si tout le monde à besoin qu'il revienne et des coquillages à dépenser, pourquoi pas.

    Cordialement

    Pierre
  • lol86vienne (FR1)lol86vienne (FR1) FR1 Messages: 1,185
    Modifié (20.08.2014)
    Bonjour Pierre,

    C'est là, la différence entre nous. Pour moi les différents chapitres sont des étapes à réaliser.

    Mais c'est pas grave :) je prendrais le temps de faire évoluer mes fermes pour pouvoir refaire l'île quand j'aurais un niveau plus élevé et surtout plus de dollars disponible pour l'île. A ce jour niveau 69 sur fr et 59 sur inter

    Bonne journée ;)
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (20.08.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Maxou1112, j'ai déjà répondu ailleurs, Benny n'est pas sensé revenir mais cela dépendra grandement des chiffres des joueurs. Si tout le monde à besoin qu'il revienne et des coquillages à dépenser, pourquoi pas.

    Merci Pierre pour la réponse, Désolé pour le dérangement :(

    Maxou1112.
  • reinette33 (FR1)reinette33 (FR1) FR1 Messages: 3
    Modifié (22.08.2014)
    bonsoir
    je suis au niveau 68 et tout ce que je viens de lire ne fait que confirmer mon idée de ce jeu. c'était un réel plaisir de venir passer un bon moment chaque jour et d'avancer à son rythme, de "rencontrer" d'autres joueurs, mais hélàs ça l'est nettement moins. Cette ferme insulaire a été une vraie catastrophe et si l'on n'a pas sa carte bleue à portée de main on n'avance plus. Pour ma part il n'est absolument pas question de ça ...donc je pense que je ne resterai pas longtemps sur ce jeu...
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.08.2014)
    reinette332 a écrit: »
    bonsoir
    je suis au niveau 68 et tout ce que je viens de lire ne fait que confirmer mon idée de ce jeu. c'était un réel plaisir de venir passer un bon moment chaque jour et d'avancer à son rythme, de "rencontrer" d'autres joueurs, mais hélàs ça l'est nettement moins. Cette ferme insulaire a été une vraie catastrophe et si l'on n'a pas sa carte bleue à portée de main on n'avance plus. Pour ma part il n'est absolument pas question de ça ...donc je pense que je ne resterai pas longtemps sur ce jeu...

    Bonjour Reinette,

    Pourquoi un event devrait-il gâcher ton plaisir de jouer ? Reprends simplement ton rythme et viens continuer à rencontrer d'autres joueurs comme tu l'as fait jusqu'à présent. :)
    Les events sont un challenge qu'on n'est pas du tout obligé de réaliser et,si on veut le faire, hé bien, faisons-le au moment où on se sent prêt.

    Quand tes fermes permanentes auront encore grandi, tu auras peut-être envie de t'y mesurer et tu y trouveras du plaisir. Et si tu devais ne jamais en avoir envie, ça ne t'empêcherait nullement de continuer à avancer tranquillement sur tes fermes permanentes.

    L'île est prévue pour les joueurs qui aiment le challenge ; ce n'est pas le cas de tous : certains joueurs plus paisibles aiment avancer plus doucement et c'est tout à fait possible de continuer à le faire. Le jeu peut se jouer "à la carte" : on n'est pas du tout obligé de participer à tout.

    Bon jeu à tous et à bientôt ^^
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (26.08.2014)
    bonsoir ,bon j'arrive a comprendre pour les petits joueurs ,mais certains y arrivent et sans depenser d'or
    moi je suis niveau 80 donc j'ai fait la ferme insulaire
    mais je pense que toutes les taches demandes je les aie pas faite
    j'ai aussi bcp regarde les avis des autres sur le forum
    apres tout on avait 1 mois et personne ne nous disait de faire avec la CB
    le tout c'est de jouer calmement et faire avec nos moyens
    bonne soiree
  • princes76princes76 Messages: 572
    Modifié (28.08.2014)
    bonjour je suis a un petit niv mais malgre tout ce fais ce que je peux sur l'ile sans golder quand je ne peux pas j'envoye de largent et je la met en simmeil et la redemarre quand je peux en revanche je trouve ausssi que les semences sont trop cher il faudrait peut etre revoir sa a la baisse merci de vos avis
  • HeidiIngall (FR1)HeidiIngall (FR1) Messages: 31
    Modifié (29.08.2014)
    C'est la ruine assurée.
    Cette île est vraiment peu praticable : il faut faire tourner comme des gagneuses les 3 fermes "continentales" pour cette gloutonne. Donc non : on est OBLIGE de presque tout faire, en tout cas ce qui rapporte le plus, donc...

    Le prix de la parcelle fait passer celui de Saint-Barth' pour la Courneuve, la taille de tout ce qui s'installe est démesurée, et il faut un nombre d'ouvriers pléthorique pour bouger ne serait-ce qu'un caillou. Ils sont bourrés au rhum dès le matin ou quoi ?
    Comme j'ai pris mon temps, exploré, admiré, écouté (c'est joli et j'aime beaucoup le fond sonore) fait les étapes dans le désordre, je crois que je vais même pas arriver à clore le premier chapitre. Et vu comme l'île m'a saignée à blanc, j'y continue a minima.

    C'est tant pis pour moi, il est clair que j'aurais pu mieux faire, mais les trois critiques (prix parcelle, surface bâtiments/décos, nombre d'ouvriers) restent trop ressenties.
  • brun62brun62 Messages: 4
    Modifié (29.08.2014)
    bonjour, j'aime pas la nouvelle ferme insulaire pas d'utilité sauf perdre son argent. les semences sont trop cheres,la production aussi, et je n'arrive pas a etre dans le vert dons je laisse tomber cette ferme
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.09.2014)
    bonsoir tout le monde,

    comment faut il faire pour arriver au bout de cette ferme insulaire ? Je suis au niv 88 et je n'avance pas et je dépense je dépense je dépense ! je pense que je ne l'aurai pas terminée dans les temps et je suis très déçue car je n'aurai pas ce haras ! Big Farm, pouvez-vous donner une rallonge dans le temps ? c'est infaisable pour les gens qui travaillent et même pour ceux qui ne travaillent pas d'ailleurs. Une belle surprise serait la bienvenue pour tous les fermiers qui se sont investis en temps, en argent et en or. Elle est complètement inaccessible cette ferme ! il faut vraiment faire quelque chose.....
  • PaulinePlayer29PaulinePlayer29 Messages: 47
    Modifié (02.09.2014)
    Juste une petite précision, le ranch n'est pas la récompense pour finir le chapitre 3, il sera disponible pour tout le monde.
    Il fonctionnera avec les fers à cheval que tu peux gagner avec le bateau.
    Personnellement, je finirais juste le chapitre 2 et j'en suis très contente. J'apprécie le challenge qu'elle représente.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (02.09.2014)
    bonjour moi j'ai fait 2 livres ,mais pas en faisant toute les améliorations
    mais j'ai trouve ce challenge tres bien
    je suis juste niveau 82
    j'ai commence quand meme le 3livre pour faire la 1 etape ca ira mais merci pour cette belle epreuve
  • zenidou ()zenidou () Messages: 18
    Modifié (02.09.2014)
    suis niveau61 je vais juste finir le livre2 mais je me suis bien amusé j'arrette là pour cette fois.le ranch est pour tous les joueurs meme si on a pas fini l'ile,
  • resolutewingsresolutewings Messages: 2
    Modifié (02.09.2014)
    Tu sauras jamais finir cette ile, c est une simple pompe a fric qui va chasser des joueurs qui achetaient de l or dans le passe

    avoue.. Si tu investis dans l'ile.. et tout ton investissment se brule, afin de te forcer a tout recommencer a ZERO ?? que feras tu.... __il faut pas prendre les joueurs pour des c__ quand meme ??

    la reponse est simple....

    Je comprends pas du tout que cette team de bigfarm ne demande meme pas le moindre d'avis aux joueurs pourtant ce sont eux la source de revenus..

    Ils oublient tout mais vraiment tout.... pas un joueur n'acceptera a long terme qu'apres des achats d'or, que son argent investi sera BRULE apres 30 jours et qu'il doive recommencer apres!!!

    enfin.. c est juste ma vision et la vision d'une majorite des joueurs qui pourtant aiment jouer a ce jeu!!

    Bon jeu a tous..

    Moi je m'occupe de toutes les fermes sauf l'ile et si tout le monde le fait...ca ne rapportera pas autant que la premiere fois .
    En plus sachant que notre or est gaspille comme ca.. j espere que tous les joueurs seront plus prudents a augmenter le stock en or.

    Ce message est direct et peut etre que je risque d etre puni .. mais en meme temps.. j'espere qu'ils realisent que ce message est en fait une miroir des avis d'une majorite de joueurs.

    Si vous pensez aussi de meme facon .... supportez moi alors.

    Resolutewings
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (02.09.2014)

    Bonjour Resolutewings,

    Absolument rien n'oblige un joueur à mettre la moindre pièce d'or dans cet event. De nombreux joueurs ont terminé un voire deux et parfois même les trois chapitres sans dépenser d'or.
    Pour ma part, j'ai terminé le troisième chapitre dimanche matin sans avoir utilisé une seule pièce d'or pour cet event, mais je concède avoir un niveau élevé et y avoir consacré du temps.

    Tu t'es occupé de tes fermes sans t'occuper de l'île ? Et bien, si c'est ce que tu avais envie de faire, tu as bien fait. Les events ne sont pas obligatoires et chacun peut jouer à sa manière : c'est bien ça l'agrément de ce jeu.

    Quant au fait que l'île sera à recommencer la prochaine fois, hé bien c'est tout simplement le cas de tous les évents du jeu et celui-ci n'a pas vraiment de raison de faire exception. Les events sont des challenges particuliers qu'on choisit ou non de réaliser et, forcément, ils se commencent à zéro à chacune de leurs apparitions puisque le challenge est justement de les réussir endéans un temps déterminé. Cela n'aurait donc aucun sens de les reprendre là où on les a laissés la dernière fois.

    Cela dit, je trouve tout à fait légitime d'exprimer son mécontentement : chacun a son avis sur la question et le droit de le dire, du moment qu'il le fait correctement, mais je ne trouve pas nécessaire d'écrire en rouge pour la cause car, finalement, c'est peut-être un peu "agressant" pour tous les lecteurs du forum, qui ne sont pas responsables de ce mécontentement.

    Bon jeu à toi et à bientôt.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier