Accueil French Questions sur les annonces officielles

La surprise de l'été : les fermes temporaires arrivent enfin

1933

Réponses

  • Fleet78 (FR1)Fleet78 (FR1) FR1 Messages: 39
    Modifié (05.08.2014)
    Bonjours à tous,
    Je suis super contente de cette nouvelle ferme qui est magnifique. Félicitations aux personnes qui ont travaillé sur cet environnement.
    Par contre je suis très déçue car ce matin j'ai amélioré ma porcherie et je dois attendre encore 4 h pour pouvoir intervenir sur ma ferme insulaire, et je vous jure que depuis ce matin le temps me parait très long.
    Je pense que je ne suis pas prête de finir les 3 chapitres.
    Pouvez vous revoir les moments de construction. Il faudrait avoir un mode de construction que pour la ferme insulaire sinon nous ne pourrons jamais finir.
    Et si en plus il y a l'architecte qui passe en même temps je pense que je ne vais plus pouvoir avancer dans mes fermes.
    Bon jeu à tous
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (05.08.2014)
    Bonjour Fleet782,

    Hé oui, il va falloir jongler avec les constructions de 4 fermes pendant le temps de l'event et choisir ses priorités.

    Mais le séjour dans l'île vient seulement de commencer ^^

    Bon jeu à tous et à bientôt^^
  • antoinette54 (FR1)antoinette54 (FR1) FR1 Messages: 67
    Modifié (05.08.2014)
    non christiane, pour la banque la flèche verte d'amélioration reste grisée, sinon je n'aurais pas posé la question, pierre où es-tu ? j'ai envoyé un mail au support ce matin, sans réponse, donc je suis bloquée !
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (05.08.2014)
    Bonjour antoinette 54,

    As-tu assez de dollars insulaires pour la monter, ta banque ?

    Je sais que la question peut paraître idiote, mais on est quelquefois distrait...

    Ou aurais-tu autre chose en construction ou en up sur une de tes fermes ?
  • antoinette54 (FR1)antoinette54 (FR1) FR1 Messages: 67
    Modifié (05.08.2014)
    yes ! ça vient d'être débloqué, à moi les dollars !!
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (05.08.2014)
    antoinette54 a écrit: »
    non christiane, pour la banque la flèche verte d'amélioration reste grisée, sinon je n'aurais pas posé la question, pierre où es-tu ? j'ai envoyé un mail au support ce matin, sans réponse, donc je suis bloquée !

    Pour que la flèche ne soit plus grise il faut d'abord passer par le menu de la banque en-dessous de là où on clique pour faire le change. Il y a une autre icône. Il faut cliquer dessus et là tu sera basculée sur le rond des informations de la banque. Et la grosse flèche sera alors verte.
    Mais si tu ne clic pas sur l'icone dans le menu, ça ne fonctionnera pas.
  • cicou66310 (FR1)cicou66310 (FR1) Messages: 245
    Modifié (05.08.2014)
    ben, en tout cas, merci pour le mail cadeau avec les coquillages !!!!!!!!!
  • MattfarmersMattfarmers Messages: 14
    Modifié (05.08.2014)
    Un petit bug à signaler .... J'ai améliorer ma banque, puis un bug est survenue... Elle reste au niveau 1 ....
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (05.08.2014)
    Bonjour Mattfarmers,

    As-tu fait les manips de base en cas de bug (voir ma signature)?
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (05.08.2014)
    Tu es sur ?
    Normalement l'aspect extérieur change. Tu peux le voir en cliquant sur le I bleu de l'information.
    Et quand au niveau, regarde mais normalement il faut déplacer le curseur vers la droite afin d'augmenter le montant.
    Je dis ça, car au départ j'ai cru aussi qu'il n'y avait rien de modifié. Mais au final si, suffit juste de déplacer le curseur.

    Si pas, faut te déconnecter et te reconnecter.
  • Un Fermier (FR1)Un Fermier (FR1) Messages: 492
    Modifié (05.08.2014)
    Salutations à tous.

    Bien jolie l'île insulaire. Le seul problème est qu'à +135 de satisfaction pour 49 cases la meilleure "nouvelle" décoration vaut pas une +74 des évènements réguliers. Donc ne retardez pas trop les constructions sur vos autres fermes pour ces nouvelles décorations qui sont dispendieuses et longues à obtenir en plus.
    Difficile à caser sur une ferme bien développée.
    Pour le ranch on va voir. Et quelques fruits sur le navire. Plus facile à remplir alors?

    Simple nouveau passe temps ...
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (05.08.2014)
    + 135 sur 49 cases ok mais 74 c'est sur 35 cases. Donc sur une différence de 14 cases tu as tout de même un gros + de satisfaction = 61. Pour un taux de 61 en plus, tu aurais aussi 35 cases. Donc au final non c'est gagnant. Là où tu mets 2 mets 2 décos qui te donne 148 sur 70 cases, ici tu as 135 points sur 49 cases. Donc bénéfice net.

    Longue à obtenir, là suis entièrement d'accord avec toi et probablement pas possible pour bien des joueurs. :(
    Tout dépend de comment on voit le jeu pour l'insulaire.
  • Un Fermier (FR1)Un Fermier (FR1) Messages: 492
    Modifié (05.08.2014)
    Allo christiane.

    +74 c'est sur 25 cases...
  • Beterfly (FR1)Beterfly (FR1) Messages: 27
    Modifié (05.08.2014)
    quelqu un peu me dire ou l on voit ses coquillages collectés et combien on en a
    car j ai eu un mail que m a crédité mais je ne sais pas comment voir merci d avance
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (05.08.2014)
    Dans l'inventaire là où tu trouves les graines pour la pépinière, l'eau, les jetons de la roue,... etc.


    Oui c'est 25, pour les cases. :o
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Modifié (05.08.2014)
    tu peux les voir :

    - soit en cliquant sur la camionnette verte du marchand de coquillages (dans le coin en haut à gauche)
    - soit en allant dans l'inventaire, onglet des équipements (avec les jetons de la roue, les gouttes, certificats ...)
  • toinette44 (FR1)toinette44 (FR1) Messages: 2
    Modifié (05.08.2014)
    S.V.P. à a quoi servent les coquillages et ou sont-ils stockés ?
    j'ai peut être manqué une information, merci de me répondre quand même
  • MattfarmersMattfarmers Messages: 14
    Modifié (05.08.2014)
    - Eurêka - a écrit: »
    Bonjour Mattfarmers,

    As-tu fait les manips de base en cas de bug (voir ma signature)?

    Oui j'ai effectué les manips ;)

    Dois-je faire un ticket au support ?
  • toinette44 (FR1)toinette44 (FR1) Messages: 2
    Modifié (05.08.2014)
    merci Baclo
  • Beterfly (FR1)Beterfly (FR1) Messages: 27
    Modifié (05.08.2014)
    ah oui merci Christiane et baclo .. j ai trouvé
    mais par contre le mettre dans la ferme principale c est ballot ^^
  • zaz21 (FR1)zaz21 (FR1) Messages: 7,317
    Modifié (05.08.2014)
    WHAOU ! Trop classe, on s'y croirait ! j'adore, et si vous savez où c'est exactement, demain je suis en vacances, je pourrais y aller aider en personne, un petit sacrifice solidaire en somme! Trèfle de pissenlit, muchas gracias concepteurs/graphistes/programmateurs...enfin tous ceux qui bossent là dessus en particulier et sur BF en général, on peut geeker en toute beauté! j'ai découvert ça en rentrant du taf, franchement, je n'ai plus été crévée du coup, allez au boulot, j'ai retroussé les manches de mon maillot de bain et hardi petit! à + j'y retourne.

    ps je n'ai pas eu de cadeau mail bien que n'ayant pas changé d'adresse? Un oubli? Une cessation de paiement rupture de stock? Bah, c'est pas très grave, mais bon...

    BIZOUZA et encore BRAVO/MERCI
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (05.08.2014)
    Mattfarmers a écrit: »
    Oui j'ai effectué les manips ;)

    Dois-je faire un ticket au support ?

    Oui, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Ils pourront voir ce qui se passe exactement sur ta ferme et pourquoi ta banque n'est pas au niveau 2.

    Bon courage et bon jeu
  • cassio7cassio7 Messages: 15
    Modifié (05.08.2014)
    est-ce normal que le lancement de Petil'orange ne se comptabilise pas ? J'ai déjà lancé 3 x et c'est toujours indiqué 1 comme si je n'avais rien fait. Merci pour une réponse.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (05.08.2014)
    bonjour ,je voudrais juste savoir si normal que chaque fois je plante des oranges ,ca me retire des sous
    merci d'avance
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (05.08.2014)
    Oui c'est le coût de production. Cela existe aussi sur les trois autres fermes.
    Pour faire baisser le coût de production il faut que le taux de satisfaction (le petit smiley) soit dans le vert donc le chiffre doit être négatif.
    Plus le taux de satisfaction est négatif, moins tu paies en coût de production.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (05.08.2014)
    merci beaucoup pour la reponse
  • cassio7cassio7 Messages: 15
    Modifié (05.08.2014)
    ok j'ai trouvé la solution
    maninou83 a écrit: »
    bonjour ,je voudrais juste savoir si normal que chaque fois je plante des oranges ,ca me retire des sous
    merci d'avance
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (05.08.2014)
    Waouh ! Vraiment géant le décor...et le défi ! Merci à toute l'équipe qui a bossé là-dessus :))
  • cassio7cassio7 Messages: 15
    Modifié (05.08.2014)
    Trouvé la solution.
    sorry pour la mauvaise manip à Maninou !
  • iva32iva32 Messages: 2,083
    Modifié (05.08.2014)
    je réitère mon enthousiasme de ce matin ! Cette île est super !

    juste un "soucis" : en défrichant la jungle, on trouve des décos comme on en a reçues dans les autres fermes.

    Elles sont donc placées, mais ça ne s'affiche pas (cadenas) dans la tour des décos !?
    D'où ma question : les décos que l'on trouve ne compteraient pas pour la tour ?
    Faut-il qu'on les achète pour que ça soit validé ?
    Je n'ai vu aucune info précise à ce sujet sur le forum, merci de m'éclairer !
    Bon jeu à tous
Sign In to comment.