Accueil French Questions sur les annonces officielles

La surprise de l'été : les fermes temporaires arrivent enfin

1433

Réponses

  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (22.07.2014)
    OUI
    l'ile de robinson cruséo c'est vrai la bas tout est à faire
    on cherchera vendredi ou il se cache

    merci pierre pour l'info

    j'attendrais cela me permettra de finir mes fermes lol
  • kira16 (FR1)kira16 (FR1) Messages: 502
    Modifié (22.07.2014)
    Bonjour Pierre,

    Merci pour les images et infos sur la prochaine île. Je me pose les questions :
    1. cette île est temporaire donc un évent de 30 jours plutôt que 7 jours comme sur F1 la ferme principale. Est-ce que nous pourrons toujours faire les évents de la F1 en même temps que celui de 20 jours, c'est-à-dire la ferme temporaire ?
    2. Autre question tant qu'à y être ; doit-on prévoir une tonne de $$ ou ce sera des prix plus raisonnables que nos fermes pour les constructions ??

    C'est un élément important pour ne pas être pris de court, si on veut profiter pleinement de cet événement, une tite info please :p
  • Henathia (FR1)Henathia (FR1) Messages: 136
    Modifié (22.07.2014)
    kira16 a écrit: »
    [*]cette île est temporaire donc un évent de 30 jours plutôt que 7 jours comme sur F1 la ferme principale. Est-ce que nous pourrons toujours faire les évents de la F1 en même temps que celui de 20 jours, c'est-à-dire la ferme temporaire ?

    Je me trompe peut être mais les events de la ferme principale et le futur event de 30 jours se passant sur 2 lieux différents pourraient se produire en même temps je pense, puisqu'on a bien le bateau en même temps que les events et que parfois faut calculer pour fournir un même produit pour l'event et le bateau en même temps, on risque d'avoir aussi des choix à faire dans ce nouveau cas.

    Mais ce n'est que supposition de ma part en attendant une confirmation ou infirmation :p
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (22.07.2014)
    Bonjour à tous,

    Je ne peux pas donner trop d'informations mais il est clair qu'avoir un petit capital de Dollars permettra d'en profiter au maximum. Mais à ce sujet vous en saurez très vite plus.

    Concernant les events a priori, ils pourront arriver en même temps en effet.

    Cordialement,

    Pierre
  • Jules Charmant2Jules Charmant2 Messages: 213
    Modifié (22.07.2014)
    kira16 a écrit: »
    Bonjour Pierre,

    Merci pour les images et infos sur la prochaine île. Je me pose les questions :
    1. cette île est temporaire donc un évent de 30 jours plutôt que 7 jours comme sur F1 la ferme principale. Est-ce que nous pourrons toujours faire les évents de la F1 en même temps que celui de 20 jours, c'est-à-dire la ferme temporaire ?
    2. Autre question tant qu'à y être ; doit-on prévoir une tonne de $$ ou ce sera des prix plus raisonnables que nos fermes pour les constructions ??

    C'est un élément important pour ne pas être pris de court, si on veut profiter pleinement de cet événement, une tite info please :p

    j'ai déjà posé la question mais Pierre ne peut pas répondre, pas plus qu'aux autres questions d'ailleurs :D
    je pense qu'il a ordre de ne rien dire, si ce n'est dans les annonces officielles :D

    édit: merci Pierre pour la réponse ;)
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
    Modifié (22.07.2014)
    boutrama a écrit: »
    Bonsoir à tous,

    [...]

    Renseignements pris et transmis, il s'avère finalement que des Caraïbes ne recèlent aucun lémurien... pffff... tant pis, moi j'aime bien cette petite bestiole !

    Donc, à présent, il demeure une grande et capitale question : quel est donc cet animal "mystère" ressemblant à un lémurien et qui n'en est pas un ? :)

    Grande hâte de découvrir cette nouvelle ferme (et les autres à venir) tout autant que les décors à déverrouiller !!!

    Bonjour boutrama, :)

    En effet les lémuriens sont originaires et ne vivent que sur l'île de Madagascar.
    Pour un "animal "mystère" ressemblant à un lémurien et qui n'en est pas un", il ressemble furieusement à un Maki Catta ! :p
    kfddoysn.jpg

    Et je le re-prouve : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maki_catta (et je dis "na !" à Cellardoor au passage) ! ^^

    mélusine3 a écrit: »
    Bonjour,

    En même temps, je partais sur l'idée de Hawaii puisqu'on parlait de Benny, de famille, d'île, etc. Et je suis alors un peu loin des Caraïbes aussi :)
    Quant à l'animal mystérieux mi-lémurien mi-raton laveur, il s'est juste retrouvé ici après avoir dérivé pendant des semaines sur un tronc flottant après une tempête furieuse ayant frappé sa région natale que nous appellerons donc Magadacsar, puisqu'il n'y a pas non plus de raton laveur à Madagascar, et il fut retrouvé sur la plage et adopté par le personnage mystère. Et non, il n'y a pas d'espèce mi-lémurien mi-raton laveur chez lui, mais il fut le fruit du passionné amour entre Maria sa mère raton laveur et Tony son père lémurien. Hélas, amour interdit car comme chacun le sait, le clan des lémuriens et celui des ratons laveurs se détestent depuis longtemps, se battant pour le contrôle du territoire des quartiers ouest.
    Tonight, tonight, it all began tonight, I saw you and the world went away. Tonight, tonight, there's only you tonight, what you are, what you do, what you say...

    Voilà, problème de l'animal mystérieux réglé :p
    Et je cesse ici mon hors-sujet (ou presque) en attendant la prochaine "révélation"...
    (tout ceci pour dire que pour moi, qu'il s'agisse ou non d'un lémurien m'importe en fait assez peu, autant que de savoir pourquoi il se retrouverait dans les Caraïbes. Il y a peut-être une explication à ceci, voir que sinon en espèce endémique vous aviez le lamantin, mais qui ne cesse de chouiner, le paresseux, mais pas hyper actif (sûrement de la famille de Steve donc), de nombreux insectes, poissons, mollusques : nouvelle mascotte Clara la palourde!)

    Bonne journée ^^

    Bonjour, belle imagination mélusine ! ;)

    Peut-être que notre tâche sera de l'aider à retourner dans son île d'origine ? :confused:
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (22.07.2014)
    Bonsoir,

    J'ai pu jouer à Empire sans payer et à Big Farm sans payer, et dans les deux cas avec de la patience, beaucoup, de la stratégie, pas mal, et surtout plein de plaisir j'ai toujours pu faire les évents.
    Si je décide de sortir la carte bleue c'est mon choix mais non une obligation et c'est ça qui est super ;-)

    bonne fin de journée
  • Modifié (22.07.2014)
    AishaB a écrit: »
    Bonsoir, pour le bâtiment dans l'ombre, je dirais que c'est la tour d'une piste atterrissage dans la brousse, en tout cas selon la forme ça en a l'air. J'ai hâte de voir cette ferme temporaire.

    Une petite compil' qui me fait dire que tu dois être dans le vrai:
    Cellardoor a écrit: »
    Nous travaillons actuellement au prochain ajout majeur au jeu qui va débloquer un élément de l'environnement de la ferme.

    La prochaine mise à jour majeure du jeu débloquera un nouvel élément du décor : l'Aéroport !

    Via l'aéroport, vous pourrez accéder à une toute nouvelle et temporaire ferme sur une île. Sur l'île, un membre de la famille de l'un de nos personnages de Big Farm vous attend pour l'aider à développer sa ferme. Si vous l'aidez, vous obtiendrez de nouvelles récompenses et la possibilité de débloquer des semences très particulières uniquement utilisables dans la serre qui sera débloquée à son tour très prochainement.
    Cellardoor a écrit: »
    jb1M9DscS200cH.png

    En addition aux bâtiments déjà mentionnés, vous trouverez deux bâtiments très importants sur cette ferme. L'un d'entre eux aura pour fonction de transporter les biens nécessaires depuis votre ferme principale et l'autre s'assurera que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour cette ferme isolée.

    Je dirai qu'il lui manque peut-être une antenne pour faire tour de contrôle, mais on doit pas être loin :o
  • ladymyleneladymylene Messages: 64
    Modifié (22.07.2014)
    quel utilisation pour les certificats sur cette nouvelle île?
    Cela aura-t-il à voir avec l'aéroport, comme on s'en sert dans notre garage? pour augmenter notre (nos) avions???

    pouvoir transporter plus de choses sur notre île en augmentant la capacité de notre avion?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (23.07.2014)
    Bonjour ladymylene,

    Ce n'est pas tout à fait cela mais vous en saurez bientôt davantage.








    Très bientôt. ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • valou01valou01 Messages: 16
    Modifié (23.07.2014)
    bonjour Pierre c'est pour le mois d'aout l'avion
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (23.07.2014)
    faudra demander au frère de eva apple

    l'avion viendra en meme temps
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (23.07.2014)
    Bonjour à tous,

    Le nouveau teaser est posté. Que pensez-vous de Mr Apple ? :)

    Cordialement,

    Pierre
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (23.07.2014)
    voila a ce qu'il me fait penser

    un européen parti s'exiler dans les iles qui vie cool baba cool

    je vote pour johnny apple
  • valou01valou01 Messages: 16
    Modifié (23.07.2014)
    il et cool il me fait pence un tahitien
  • Nutsy1 (FR1)Nutsy1 (FR1) FR1 Messages: 844
    Modifié (23.07.2014)
    Bonjour,

    Cool ce futur évent

    Une nouvelle monnaie ?? j'espère pas monnaie de singe....;)

    Et une cure de vitamine, avec ce mois de juillet pourri, ne pourra faire que du bien:cool:

    Bon jeu
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (23.07.2014)
    il est trop mimi notre cher Mr Apple de son prénom, je dirai Johnny. Shaun c'est un mouton dans une série télévisée donc pas cool comme prénom pour un garçon aux allures si baba cool ! lol

    Pressée de voir enfin cette île et tout ce qui va avec, je sens qu'on va bien s'amuser.

    bonne journée sous le soleil, bon jeu !
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (23.07.2014)
    Bonjour,

    Bof, mimi pour un fermier, lol, ce n'est pas vraiment ce que je demande et je le préfèrerais un peu plus, heu... viril :p et à voir son look, j'ai bien peur qu'il se contente des sérénades et qu'il me laisse tout le boulot ! Pas question !!! Je veux bien l'aider, mais il faudra qu'il travaille aussi, ce brave Mr Apple :rolleyes:

    Cela dit, je deviens de plus en plus curieuse :p
  • cloclo3000 (FR1)cloclo3000 (FR1) FR1 Messages: 274
    Modifié (23.07.2014)
    il est trop top j 'ai vote pour Johnny Apple , Shaun c'est lourd!
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (23.07.2014)
    bonjour ,alors il est tres bien M Apple ,mais bon s'il est prêt a travailler ca ira
    sinon autant l'appeler Vendredi
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (24.07.2014)
    bonjour bonsoir


    Pour le décor de la ferme aucun avis . Les gouts et les couleurs ça se discute pas :)

    A quand la mise en place ?
    dommage qu'on puisse pas conserver la ferme une fois sur l'autre
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (24.07.2014)
    Et à la fin des 30 jours, Mr Apple nous demandera à nouveau de l'aider à créer sa ferme sur une nouvelle île ou c'est un événement qui n'aura lieu que tous les 2 ou 3 mois ?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (24.07.2014)
    Bonjour à tous,

    Je ne peux pas encore vous donner tous les détails sur la périodicité des fermes temporaires mais en tous cas, à terme, il est prévu qu'il y en ait de nombreuses différentes.

    Pour la date, je ne peux pas vous la confirmer pour l'instant mais cela arrivera rapidement sans quoi ce ne serait plus la surprise de l'été. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • Jules Charmant2Jules Charmant2 Messages: 213
    Modifié (24.07.2014)
    Cellardoor a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Je ne peux pas encore vous donner tous les détails sur la périodicité des fermes temporaires mais en tous cas, à terme, il est prévu qu'il y en ait de nombreuses différentes.

    Pour la date, je ne peux pas vous la confirmer pour l'instant mais cela arrivera rapidement sans quoi ce ne serait plus la surprise de l'été. :)

    Cordialement,

    Pierre

    en cas de retard, il suffira de transformer l'intitulé en "surprise de l'automne" :D:D
  • grand poirier2grand poirier2 Messages: 1,768
    Modifié (24.07.2014)
    en cas de retard, il suffira de transformer l'intitulé en "surprise de l'automne" :D:D
    bonjour
    j'aurais pas dit mieux :)
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (24.07.2014)
    en cas de retard, il suffira de transformer l'intitulé en "surprise de l'automne" :D:D
    grand poirier2 a écrit: »
    bonjour
    j'aurais pas dit mieux :)
    Voir le surprise de l'année ! ..... Ok je sors ! Vive les vacances ! Lala la la !
  • patpaysan (FR1)patpaysan (FR1) Messages: 3
    Modifié (24.07.2014)
    bonjour
    je ne vois pas l intérêt de faire une ferme temporaire et ça va nous rapporter quoi a part de dépenser de l' or et des dollar .
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (25.07.2014)
    patpaysan2 a écrit: »
    je ne vois pas l intérêt de faire une ferme temporaire et ça va nous rapporter quoi a part de dépenser de l' or et des dollar .

    Bonsoir, comment dire çà ? alors que l'on ne sait rien sur cette ferme à part qu'elle va arriver très vite ( nous sommes le 25/07/2014) que les certificats, les $, bien sur les Golds seront très importants pour son évolution, en contrepartie nous aurons des tas de boost possibles sur nos fermes actuelles grâce à l'importation ...

    Ah si encore une chose : le Boss s'appelle Mr Apple , a priori un mec qui à "La Banane" donc un sacré "Coco" . :cool:

    Voilà ce que Moi j'ai compris si je me suis trompé ? Merci à vous de me le dire ...:cool:

    Bon jeu a "Tout le Monde" .

    Maxou1112.
  • LeeLooDallas (FR1)LeeLooDallas (FR1) Messages: 194
    Modifié (25.07.2014)
    Johnny Apple... correspond mieux, car il a une certaine ressemblance avec John Butler ( John Butler Trio - Band )
    Ce personnage me correspond carrément, je l'aime déjà.
  • Minimoy3 (FR1)Minimoy3 (FR1) Messages: 68
    Modifié (25.07.2014)
    je vote pour Shaun , car tout comme son " homologue " Mr Apple vit dans une ferme ;) . Quant à la malice ... à suivre :p
Sign In to comment.