Accueil French Présentation de coopératives et recrutement

Viens à Un Autre Chemin

LixaeLixae Messages: 8

Coucou ! :)


C'est avec des petites rivières que les grands fleuves se forment, mais néanmoins avant de se jeter dans la mer tout fleuve a besoin d'être fort !

Aujourd'hui Un Autre Chemin, petite coopérative de fermiers privilégiant le Bio, souhaite recruter de nouveaux membres.

À chacun sa place, notre porte reste ouverte toujours pour un petit niveau, mais nous avons besoin de membres ayant déjà du poil au menton !
Même les dames si si !

Donc très sérieusement, si vous avez déjà atteint un niveau 25 bien brillant, et surtout que vous vous sentez capable de vous donner à fond dans les recherches et les projets, alors c'est le chemin à emprunter !

Venez postuler, bonne humeur à tous les repas !

Nous parlons, juste ce qu'il faut, nous aidons, comme il faut, et nous remercions encore plus !

Nous ne fixons pas de côte part, car pour avancer ensemble nous savons donner pour recevoir en retour !

À très bientôt

Merci

images?q=tbn:ANd9GcRG1C2urKWw5xx7_xvgJc26oGGEYtTA6VOb4sWwesSPxuFBi9xUGg
Post edited by Lixae on

Réponses

  • pivoine8 (FR1)pivoine8 (FR1) Messages: 30
    Modifié (04.01.2014)
    Je suis fière de faire partie de cette coop, de m'investir pour elle et pour les membres qui la constituent.
    De temps en temps grognon, je sais distribuer du soleil, des sourires, des blagounettes pour que l'ambiance reste cool, conviviale.
    Vous êtes petit niveau, nous vous acceptons après entretien et visite de votre ferme, pas uniquement pour valider votre tâche, mais pour vous intégrer à notre équipe. Par contre en retour, nous vous demandons d'avoir une des ferme(s) bien organisée(s) et rentable(s), les anciens sont là pour vous aider, et non pas de passer juste pour récupérer le bonus journalier et profiter des acquis de la ferme.
    Pas d'investissement, pas de progression, pas de manifestation en répondant aux MP ou en venant juste dire bonjour sur le chat, il y a d'autres coopératives.
    Voilà, je suis la doyenne de la coop en âge pas en ancienneté de jeu.
    Alors si vous voulez tenter l'aventure "Un Autre Chemin", venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas.
  • LixaeLixae Messages: 8
    Modifié (07.01.2014)
    Nous attendons 2 nouvelles recrues !

    Qu'elles sachent faire preuve de dynamisme, d'engouement et surtout de RESPECT envers les membres déjà présents !

    merci

    à très vite
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (08.01.2014)
    bonjour je recherhce desesperement une coop , donc je me permet de postuler malgré mon "petit" niveau 24 ( oui je sais vous aviez dis 25 mais au cas ou ) , merci de votre reponse
    bon jeu a vous
  • LixaeLixae Messages: 8
    Modifié (07.02.2014)
    Bonjour,

    Nous avons encore quelques places de libres,
    certains s'envolent vers d'autres prairies et laissent un coin de ferme encore tout chaud !
    alors si vous êtes motivés pour avancer ensemble, n'hésitez plus !



    POSTULEZ à Un Autre Chemin.


    (petit niveau accepté si participation réelle)
  • LixaeLixae Messages: 8
    Modifié (15.02.2014)
    Nous recrutons toujours,
    mais surtout des personnes qui soient actives !!
    nous adorons les retraités ! si ! si !
    alors faites le pas !!

    venez vite !!
  • pivoine8 (FR1)pivoine8 (FR1) Messages: 30
    Modifié (23.02.2014)
    Je suis retraitée et fière de faire partie d'Un Autre Chemin à qui je donne beaucoup de mon temps. Oui Oui Oui, cela motive d'être parmi des jeunots et des jeunettes.
    Ils elles nous font 410k11.gif danser, audiab10.gif bosser, bonne-10.gif prédire l'avenir et même dépasser nos limites, mais après, une bonne sieste s'impose.
    Alors si vous voulez vous éclater et avancer, venez nous rejoindre.
  • LixaeLixae Messages: 8
    Modifié (22.04.2014)
    Et Oui, mes chers, chères futurs amis, amies,

    nous voulons continuer d'avancer sans se prendre la tête pour autant, et pour se faire nous avons besoin de vous !
    rien contre les petits niveaux s'ils ont bien compris qu'il faut s'investir et progresser !

    car aujourd'hui, nous vous attendons afin de vous aider à évoluer et ainsi poursuivre le chemin ensemble !!

    VENEZ VITE !!
  • pivoine8 (FR1)pivoine8 (FR1) Messages: 30
    Modifié (07.05.2014)
    Bonjour
    Un Autre Chemin a besoin d'adhérents motivés, actifs, qui s'investissent dans la communauté et ont un niveau supérieur à 25, avec une, des fermes rentables et bien organisées.
    La coopérative a besoin d'adhérents actifs, qui se connectent régulièrement, participent aux projets et aux recherches.
    Si vous êtes dans cette catégorie, bienvenue parmi nous.
  • pivoine8 (FR1)pivoine8 (FR1) Messages: 30
    Modifié (10.05.2014)
    Bonjour :):):)
    Il y a des places libres chez nous, pas besoin de longs discours, venez visiter notre village, faites-vous une idée de ce que peux vous apporter UN AUTRE CHEMIN si vous voulez tenter :confused::confused: l'aventure avec nous, si vous voulez progresser :D:D:D, vous investir :eek::eek::eek:, profitez de l'occasion, venez faire un essai :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:.
  • pivoine8 (FR1)pivoine8 (FR1) Messages: 30
    Modifié (22.07.2014)
    Attachment not found.
    Tu cherches une coop : Un Autre Chemin recrute.
    Nous recherchons des joueurs investis, qui jouent régulièrement, font évoluer leur ferme et n'hésite pas à demander des conseils aux autres joueurs.
    Nous ne demandons pas de versement fixe pour la caisse de la coopérative, chacun donne ce qu'il peut quand il peut, si nous avons besoin de "renflouer" la caisse, une demande générale est faite. Nous préférons qu'un joueur rentabilise sa ferme pour permettre à la coopérative de réaliser les projets et qu'il participe aux recherches dès qu'elles sont annoncées.
    Viens visiter notre village, tu verras comment chaque joueur a aménager ses fermes, et si notre village te plaît n'hésite pas à nous rejoindre en posant ta candidature.
    A bientôt peut-être.
  • pivoine8 (FR1)pivoine8 (FR1) Messages: 30
    Modifié (22.07.2014)
    Attachment not found.
    Tu cherches une coop : Un Autre Chemin recrute.
    Nous recherchons des joueurs investis, qui jouent régulièrement, font évoluer leur ferme et n'hésite pas à demander des conseils aux autres joueurs.
    Nous ne demandons pas de versement fixe pour la caisse de la coopérative, chacun donne ce qu'il peut quand il peut, si nous avons besoin de "renflouer" la caisse, une demande générale est faite. Nous préférons qu'un joueur rentabilise sa ferme pour permettre à la coopérative de réaliser les projets et qu'il participe aux recherches dès qu'elles sont annoncées.
    Viens visiter notre village, tu verras comment chaque joueur a aménager ses fermes, et si notre village te plaît n'hésite pas à nous rejoindre en posant ta candidature.
    Attachment not found. peut-être
  • LixaeLixae Messages: 8
    Modifié (14.01.2015)
    Un petit retour,

    nous avons décidé d'avancer sereinement, tranquillement, pas de course à la première place,
    mais nous recherchons de nouvelles têtes, voulant venir papoter ou farmer.
    Il est demandé aux joueurs essentiellement de participer aux recherches et projets quand ils sont lancés.

    Un petit séjour, les portes sont ouvertes; venez nous faire coucou !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier