Accueil French Questions sur les annonces officielles

La surprise de l'été : les fermes temporaires arrivent enfin

1333

Réponses

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (21.07.2014)
    Bonjour à tous,

    De nouvelles informations et images viennent d'être postées dans l'annonce officielle. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • Jules Charmant2Jules Charmant2 Messages: 213
    Modifié (21.07.2014)
    bonjour
    beaucoup de construction dans un temps limité!
    les temps de construction sont ils plus courts que dans nos fermes?
    pouvons nous construire plusieurs bâtiments en même temps?
    les bâtiments ont ils plusieurs niveaux?
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (21.07.2014)
    Bonjour Jules Charmant,

    Malheureusement, je ne peux pas vous répondre pour l'instant sur ces détails.

    Cela dit, je pense qu'il sera important pour les joueurs de jouer intelligemment, ne pas se précipiter et construire en fonction de ses besoins et envies pour bien s'y retrouver. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.07.2014)
    Bonjour Pierre,

    Je sens qu'on va devoir jouer la stratégie et, à priori, ça me plaît ^^ On verra tout cela en temps voulu ^^
  • Henathia (FR1)Henathia (FR1) Messages: 136
    Modifié (21.07.2014)
    eh ben ! avec tout ce qu'il faudra construire et seulement 30 jours, va falloir calculer à priori :)

    Ca me parait un bon challenge, j'attends les prochaines infos avec impatience mais je pense que ce sera le jour J que l'on saura vraiment à quoi s'en tenir :)

    Je pense que c'est Lana, la cousine d'Hawaï qui a besoin d'aide : sa tortue n'est qu'un animal parmi toute sa ferme !

    Le batiment dans l'ombre serait : ... j'avoue n'avoir aucune idée par contre ^^
  • la jojo (FR1)la jojo (FR1) FR1 Messages: 24
    Modifié (21.07.2014)
    bonjour

    suspens à fond... pierre sait nous tenir en haleine !! tout cela promet de la réflexion et je crois que tout le monde est impatient de voir ces nouveautés !!:D
  • AishaBAishaB Messages: 83
    Modifié (21.07.2014)
    Bonsoir, pour le bâtiment dans l'ombre, je dirais que c'est la tour d'une piste atterrissage dans la brousse, en tout cas selon la forme ça en a l'air. J'ai hâte de voir cette ferme temporaire.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.07.2014)
    Oh oooh ! Intéressante, ton idée, Aisha ^^ C'est vrai qu'en retournant voir l'ombre de ce bâtiment...ça y fait penser, en effet, le dessus surtout... Mince alors, me voilà encore plus impatiente :p
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (21.07.2014)
    PIERRE
    nous as dit que l'aeroport serait en fonction en meme temps donc une tour de controle
  • Henathia (FR1)Henathia (FR1) Messages: 136
    Modifié (21.07.2014)
    je viens de penser à l'architecte ! est ce que les constructions sur cette ferme temporaire vont utiliser le même emplacement que nos 3 fermes permanentes, ce qui signifierai que l'on devra choisir entre utiliser l'architecte ou construire sur cette ferme ? donc des choix stratégiques supplémentaires à réfléchir ^^
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.07.2014)
    Henathia a écrit: »
    je viens de penser à l'architecte ! est ce que les constructions sur cette ferme temporaire vont utiliser le même emplacement que nos 3 fermes permanentes, ce qui signifierai que l'on devra choisir entre utiliser l'architecte ou construire sur cette ferme ? donc des choix stratégiques supplémentaires à réfléchir ^^

    Je n'ai pas la réponse, évidemment, mais comme ça se situe à l'extérieur de nos fermes habituelles, j'ose penser que ce sera comme avec les tracteurs : on peut avoir un tracteur en construction ou en up sans que ça n'entrave le moins du monde nos constructions à l'intérieur de nos fermes. :) Pierre nous dira si ma réflexion est pertinente :p
  • gb94 (FR1)gb94 (FR1) Messages: 1,436
    Modifié (21.07.2014)
    funambuleke a écrit: »
    Je n'ai pas la réponse, évidemment, mais comme ça se situe à l'extérieur de nos fermes habituelles, j'ose penser que ce sera comme avec les tracteurs : on peut avoir un tracteur en construction ou en up sans que ça n'entrave le moins du monde nos constructions à l'intérieur de nos fermes. :)Pierre nous dira si ma réflexion est pertinente :p

    Bonsoir,

    ou il ne te le dira pas car il aura pas le droit :p

    Bon jeu
  • Henathia (FR1)Henathia (FR1) Messages: 136
    Modifié (21.07.2014)
    Ce serait la solution que l'on préférerait tous je pense ^^ Mais que va avoir décider GGS pour nous offrir un beau challenge ? :p
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.07.2014)
    gb94 a écrit: »
    Bonsoir,

    ou il ne te le dira pas car il aura pas le droit :p

    Bon jeu
    Coucou gb94, dans ce cas, ma curiosité ne sera pas satisfaite avant de me trouver devant la réalité de cette ferme, lol, ce ne serait pas bien grave :p

    Une question vaut une réponse, on peut toujours essayer ^^
  • Henathia (FR1)Henathia (FR1) Messages: 136
    Modifié (21.07.2014)
    funambuleke a écrit: »
    Coucou gb94, dans ce cas, ma curiosité ne sera pas satisfaite avant de me trouver devant la réalité de cette ferme, lol, ce ne serait pas bien grave :p

    Non, ce ne serait pas grave. Les surprises, c'est bien aussi mais j'avoue que tout ceci titille ma curiosité et j'attends cette nouveauté avec impatience car elle peut agréablement nous surprendre comme le bateau :)
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (21.07.2014)
    Bonsoir à tous,

    Merci pour la mise au point Talabaraka :) mais une fois le post "parti" j'ai eu la flemme de corriger mon erreur... pas trop grave de toute façon... les caraïbes doivent toutefois renfermer des animaux sauvages tout autant que les lémuriens...

    Les îles Caraïbes se composent principalement de trois grands groupes d’îles entre l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud : les Bahamas, les petites Antilles et les Grandes Antilles (Porto Rico, Jamaïque, Cuba et Hispaniola, incluant la République dominicaine et Haïti) la péninsule du Yucatán, la façade caraïbe de l'Amérique centrale, ainsi que les plaines côtières de Colombie, du Venezuela et le plateau des Guyanes. On y inclut généralement les Bahamas, les Îles Turques-et-Caïques, les Keys et plus rarement les Bermudes, la Floride, parfois même la Louisiane.

    Les îles des Caraïbes abritent près de 90 espèces de mammifères, dont plus de 40 sont endémiques. Cela inclut deux familles endémiques de rongeurs: les Solenodontidae et les Capromyidae. La famille des Solenodontidae comprend deux espèces encore vivantes : le Solenodon de Cuba (Solenodon cubanus, EN), et l’Alquimi paradoxal (S. paradoxus, EN), qui sont de rares musaraignes géantes menacées par l'exploitation humaine et les espèces envahissantes (mangoustes, chats, rats et chiens). La famille des Capromyidae comprend 20 espèces de rongeurs, connu localement sous le nom hutias qui sont prisés pour leur viande et menacés par la chasse, la perte d'habitats et les espèces envahissantes. La région accueille 15 genres endémiques, y compris des chauves-souris se nourrissant de fruits.

    Le Lamantin des Caraïbes (Trichechus manatus, VU) est originaire de Cuba, Hispaniola, Puerto Rico et de la Jamaïque. Dans le monde entier, les lamantins sont de plus en plus menacés par la pêche commerciale et de la mortalité par collision avec les bateaux. Une autre espèce de mammifère marin a déjà disparu : le phoque moine des Caraïbes (Monachus tropicalis, EX), qui était autrefois très répandu dans les Caraïbes, a été chassé dans l’indifférence, avec le dernier individu recueillie en 1965. Au total, 19 espèces de mammifères endémiques à la fois dans les Caraïbes sont récemment disparues (depuis 1500), dont quatre espèces de Nesophontes, des espèces proches de solenodons.

    Renseignements pris et transmis, il s'avère finalement que des Caraïbes ne recèlent aucun lémurien... pffff... tant pis, moi j'aime bien cette petite bestiole !

    Donc, à présent, il demeure une grande et capitale question : quel est donc cet animal "mystère" ressemblant à un lémurien et qui n'en est pas un ? :)

    Grande hâte de découvrir cette nouvelle ferme (et les autres à venir) tout autant que les décors à déverrouiller !!!
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (22.07.2014)
    Bonjour,

    En même temps, je partais sur l'idée de Hawaii puisqu'on parlait de Benny, de famille, d'île, etc. Et je suis alors un peu loin des Caraïbes aussi :)
    Quant à l'animal mystérieux mi-lémurien mi-raton laveur, il s'est juste retrouvé ici après avoir dérivé pendant des semaines sur un tronc flottant après une tempête furieuse ayant frappé sa région natale que nous appellerons donc Magadacsar, puisqu'il n'y a pas non plus de raton laveur à Madagascar, et il fut retrouvé sur la plage et adopté par le personnage mystère. Et non, il n'y a pas d'espèce mi-lémurien mi-raton laveur chez lui, mais il fut le fruit du passionné amour entre Maria sa mère raton laveur et Tony son père lémurien. Hélas, amour interdit car comme chacun le sait, le clan des lémuriens et celui des ratons laveurs se détestent depuis longtemps, se battant pour le contrôle du territoire des quartiers ouest.
    Tonight, tonight, it all began tonight, I saw you and the world went away. Tonight, tonight, there's only you tonight, what you are, what you do, what you say...

    Voilà, problème de l'animal mystérieux réglé :p
    Et je cesse ici mon hors-sujet (ou presque) en attendant la prochaine "révélation"...
    (tout ceci pour dire que pour moi, qu'il s'agisse ou non d'un lémurien m'importe en fait assez peu, autant que de savoir pourquoi il se retrouverait dans les Caraïbes. Il y a peut-être une explication à ceci, voir que sinon en espèce endémique vous aviez le lamantin, mais qui ne cesse de chouiner, le paresseux, mais pas hyper actif (sûrement de la famille de Steve donc), de nombreux insectes, poissons, mollusques : nouvelle mascotte Clara la palourde!)

    Bonne journée ^^
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (22.07.2014)
    Ptdr, merci, Mélusine, pour ces explications ; j'y vois nettement plus clair maintenant :D:D:D
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (22.07.2014)
    Bonjour à tous,

    Je ne savais pas que nos Game Designers avaient embauchés Mélusine ! ;)

    Plus sérieusement, je répondrais que nous n'avons jamais dit que ces animaux étaient là à l'état sauvage, notre personnage mystère les auras sûrement embarqués avec lui et tant que le climat s'y prête, si cela peut donner un peu de vie à son île et beaucoup de bonheur aux animaux, tout est au mieux. :)

    Pour ce qui est des constructions, je ne peux rien vous dire pour l'instant vous vous en doutez bien. Désolé, il faudra être patient.

    Cordialement,

    Pierre
  • mélusine3 (FR1)mélusine3 (FR1) Messages: 1,164
    Modifié (22.07.2014)
    A ne rien vouloir dire, il ne faudra pas s'étonner non plus si les joueurs finissent par "imaginer" des choses en attendant :)
    Car je sais que l'été dure jusqu'au 22 septembre (même aux Caraïbes je crois), mais juillet se terminant déjà... la surprise de l'été verra bientôt les teintes mordorées des arbres de nos fermes. Et non, je ne suis pas une gamine trépignant sur place d'impatience... (un peu, mais...) :p
    Si par ailleurs les équipes de GGS manquent un jour d'inspiration, les joueurs pourront certainement trouver de quoi noircir leur tableau blanc. Mais il ne faudra pas se plaindre après de la surcharge de travail :)

    J'attends donc... Et maintenant? Et maintenant? Et maintenant? Et maintenant?

    Bonne journée ^^
  • zazzy13 (FR1)zazzy13 (FR1) Messages: 49
    Modifié (22.07.2014)
    clair qu'elle donne envie cette surprise de l'été :)
    si j'ai bien compris, cette ferme temporaire et tous ce qu'on a construit sera donc "supprimé" au bout des 30 jours :( seul point que je trouve dommage car le design de celle ci semble être superbe :);)
    bien hâte aussi :):)
  • Jules Charmant2Jules Charmant2 Messages: 213
    Modifié (22.07.2014)
    faire rêver les joueurs c'est bien, mais il n'y a pas de limite dans l'imagination et certains joueurs à l'imagination fertile risque d'être déçu de ce qui va arriver
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (22.07.2014)
    Bonjour zazzy13,

    En effet, tout ce qui est sur cette ferme sera détruit à la fin mais l'objectif de cette ferme c'est justement de développer une stratégie qui vous convient pour en tirer un maximum sachant que ça ne durera qu'un mois. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • zazzy13 (FR1)zazzy13 (FR1) Messages: 49
    Modifié (22.07.2014)
    Bonjour Pierre,
    bien compris pour la stratégie, comme sur les autres fermes en sommes :);)
    mais dommage que :D:)
    bon ba plus qu'a attendre déjà qu'une date nous soit donné pour son arrivé:p :D;)
    merci :)
  • natafouine (FR1)natafouine (FR1) Messages: 794
    Modifié (22.07.2014)
    ha oui c'est pour quand déja
    la semaine prochaine pour nous faire jouer tout le mois d'aout et en septembre on aura une autre destination

    aout on part en vacances dans les iles
    septembre on vera bien avec la rentrée

    allez pierre une petite info c'est bientot bientot
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (22.07.2014)
    une explication pleine de poésie et d'humour !!! le texte est très bien écrit et m'a fait penser à un joli conte :)
    merci Mélusine pour cette fantaisy (la faute est volontaire) et pour ce petit voyage imaginaire.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (22.07.2014)
    Bonjour natafouine,

    Non clairement, ce n'est pas pour la semaine prochaine mais ce ne sera plus très long ne vous inquiétez pas. Bien sûr dès qu'une date sera officielle je vous la communiquerai. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Modifié (22.07.2014)
    La semaine d'après?:D
  • jnpnono (FR1)jnpnono (FR1) Messages: 269
    Modifié (22.07.2014)
    Bonjour,

    Moi je peux vous donnez une fourchette pour la date du départ, je suis sur qu'elle se trouve entre aujourdh'ui 13h40 et le 31 Décembre 23h59................lol

    Tiens pourquoi le message passe à 13h34.....bizarre.

    Amicalement.
  • ChampionMerenon (FR1)ChampionMerenon (FR1) FR1 Messages: 26
    Modifié (22.07.2014)
    houa on va partir sur cette ile moi une ide me vien thaiti
    oui oui l'ile de robenson crusoe qui sais lol
Sign In to comment.