Accueil French Questions sur les annonces officielles

La surprise de l'été : les fermes temporaires arrivent enfin

233

Réponses

  • maellelartiguemaellelartigue Messages: 3
    Modifié (15.07.2014)
    Bonjour
    je suis nouvelle peux tu m'apprendre des choses sur le ferme
    a oui aussi je m'appelle maelle lartigue est toi ?

    Merci cordialement
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.07.2014)
    maellelartigue a écrit: »
    Bonjour
    je suis nouvelle peux tu m'apprendre des choses sur le ferme
    a oui aussi je m'appelle maelle lartigue est toi ?

    Bonjour Maellelartigue et bienvenue sur le jeu :) Le mieux, si tu as des questions à poser est de les poser dans la section du forum qui leur est réservée :p. Je te mets le lien pour y arriver; il te suffit de cliquer dessus :

    http://fr.board.goodgamestudios.com/bigfarm/forumdisplay.php?570-Questions-sur-le-Jeu
  • LeeLooDallas (FR1)LeeLooDallas (FR1) Messages: 194
    Modifié (15.07.2014)
    maellelartigue a écrit: »
    Merci cordialement
    Bonjour Maelle,

    Tu n'es pas dans la bonne section.
    Il te faut aller dans "Question sur le jeu" et tu y trouveras toute l'aide dont tu pourrai avoir besoin.
    :)

    D'autre part, le double post est interdit ( poster deux messages à la suite). Si tu ne veux pas te faire gronder ( gentiment) par un modo ou notre CM national Pierre le grand, plus connu sour le nom de Cellardoor 1er, il te faut modifier ton message si tu veux y ajouter quelque chose.

    Pour le modifier, il faut cliquer en bas de ton message ( onglet modifier le message).

    Espérant que tu te plaises sur le jeu.

    Pour en revenir au topic de base, personnellement je n'ai pas pour habitude d'extrapoler, donc je commenterais cette nouvelle MAJ lorsque celle ci sera mise en place. Voilà pour mon avis :)

    Et comme la jolie Yogi de Funambuleke... restons zens ^^

    Bonne journée à tous les Farmers!

    Edit : Funambuleke, la poulette qui tape plus vite que son ombre lol je suis arrivée trop tard lol
  • Henathia (FR1)Henathia (FR1) Messages: 136
    Modifié (15.07.2014)
    petite question que se posent les membres de ma coop :)

    on va avoir des infos tout au long des vacances sur cette île et elle sera fonctionnelle après les vacances ? ou on va avoir des infos mais elle va arriver "rapidement", à priori durant les vacances ?
  • gb94 (FR1)gb94 (FR1) Messages: 1,436
    Modifié (15.07.2014)
    Nous travaillons actuellement au prochain ajout majeur au jeu qui va débloquer un élément de l'environnement de la ferme.
    Durant les prochaines semaines, nous allons tenter de minimiser votre temps d'attente en vous donnant davantage d'informations sur ces nouveautés.
    Ainsi, pendant ces semaines, de nouvelles informations seront régulièrement postées sur le forum et sur notre Fanpage Facebook.

    Bonjour,

    Si je devais parier, je dirais qu'il faudra au moins 2 voire 3 semaines avant que la mise à jour n'arrive. Donc peut-être au mois d'août....

    Bon jeu :)
  • Henathia (FR1)Henathia (FR1) Messages: 136
    Modifié (15.07.2014)
    peut être ou peut etre pas ! :p

    possible que ce soit seulement à la rentrée pour que tout le monde découvre la nouveauté en même temps (surtout si l'evenement dure 30 jours)

    dans la coop, on a engagé les paris pour savoir si ce sera août ou septembre :)

    mais étant impatiente, j'aurais bien aimé un petit indice sur la période possible :p
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (15.07.2014)
    Bonjour Henathia,

    Vous allez avoir des informations très régulièrement, pour l'instant, si le planning est respecté, cela arrivera ... prochainement. :)

    Je suis désolé je ne peux vraiment pas vous donner de date ni même de fourchette pour l'instant. Par contre je vous donne une nouvelle information, pour cette nouvelle ferme temporaire, vos certificats trouveront aussi une nouvelle utilisation. ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • Henathia (FR1)Henathia (FR1) Messages: 136
    Modifié (15.07.2014)
    oh oh ! ca y est ! ma curiosité est encore plus piquée à vif ! je repars vite en mission alors :)

    J'espère que ca ne tombera pas pendant mes vacances ; sinon tant pis, ce sera pour la fois d'après :)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (15.07.2014)
    bonjour ,je pense qu'il faut etre patient
    et pourquoi toujours aller trop vite
    laissons Pierre nous donner les nouvelles comme il peut
    moi je continue et surveille pour aider les joueurs de ma coop
    bonne journee
  • Henathia (FR1)Henathia (FR1) Messages: 136
    Modifié (15.07.2014)
    je suis patiente et pas pressée mais je suis curieuse de nature et cette île m'intrigue, surtout quand on me dit que les certificats pourraient y avoir une utilité.
    Et avec cette "petite" info, je sais déjà qu'il faut que je garde des certificats de côté. :)

    bon jeu et bonnes missions :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.07.2014)
    Cette "petite" info n'est pas si petite que ça, et merci, Pierre, de nous l'avoir donnée :D
  • shaman (FR1)shaman (FR1) Messages: 1,099
    Modifié (15.07.2014)
    ah, zut, moi qui n'aime pas les missions qui me stress, me voila bien
  • gb94 (FR1)gb94 (FR1) Messages: 1,436
    Modifié (15.07.2014)
    Il n'y a aucune raison de te stresser pour les missions... Il suffit d'en lancer une, de faire ce qui est demandé... ou pas... ou un peu... ou beaucoup :)

    Tu n'imagines pas le nombre de fois où je lance une mission et que, partie sur autre chose en attendant de récolter, je l'oublie complètement :( mais ce n'est pas grave puisque ça me permet de gagner des certificats, même si ce n'est pas forcément beaucoup :)
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    Modifié (15.07.2014)
    bonjour,

    en voilà une nouvelle quelle est bonne !!!

    et oui, pardonnez-moi de ne pas m'exprimer en "bon français", mais en voyant tout d'abord l'annonce quant à une prochaine surprise attrayante et "payante" (dans le sens d'exploiter une nouvelle ferme), je me doutais bien que la prochaine étape serait l'ouverture de l'aéroport.

    observatrice ? non... tout simplement pour aller dans les îles rapidement l'avion est un bon moyen.

    un petit personnage viendrait peut-être nous tenir compagnie et nous devrions peut-être l'aider... le-dit personnage ressemblant étrangement à un lémurien nous permettrait de rejoindre madagascar où des fleurs magnifiques s'épanouissent en toute liberté... je pense bien évidemment au bougainvillier...mais je m'emballe... je m'envole...

    en tous les cas,après une roue de la fortune revisitée, je brûle d'impatience de m'embarquer vers cette île lointaine et mystérieuse.

    tous mes remerciements à l'équipe qui oeuvre sans cesse dans l'ombre afin de satisfaire nos envies de voyages, d'aventures...

    un gros merci à Pierre tout particulièrement, lequel après une petite semaine de vacances, doit déjà essuyer quelques "pics" :)... si un orque sommeille en lui (voir concours signature) il sait rester diplomate, courtois et disponible.
  • SystemSystem Messages: 106,969
    Modifié (15.07.2014)
    bonjour à l'équipe.
    je suis comme funambuleke, plusieurs fois je clique sur les cadenas pour les déverrouiller, j'attend, j'attend. pour jouer le jeu jusqu'au bout. merci de vos efforts. à+
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Modifié (15.07.2014)
    jnpnono a écrit: »
    Je ne vais pas vous laisser sur votre faim, rassurez-vous. Ce proverbe dit "une barrique vide fait plus de bruit"

    Bonjour,

    Houla, tu y vas un peu fort mon ami, car l'explication de ton proverbe est :

    Ce sont les ignorants qui parlent le plus, sans rien dire de concret.

    Amicalement.


    Ah ? Moi qui ne connaissait pas cette expression, je l'avais plutôt traduite par "Les choses dont on ne sait rien (trop entouré de mystère) sont celles qui font le plus jaser". (J'ai vu le baril vide comme une boîte à surprise que l'on a pas encore dévoilé le mystère) :confused:
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.07.2014)
    Ma2013 a écrit: »
    Ah ? Moi qui ne connaissait pas cette expression, je l'avais plutôt traduit par "Les choses dont on ne sait rien (trop entouré de mystère) sont celles qui font le plus jaser". (J'ai vu le baril vide comme une boîte à surprise que l'on a pas encore dévoilée le mystère) :confused:

    Peut-être les expressions ont-elle une coloration différente selon les lieux et la tienne est jolie, mais c'est vrai que chez nous, cette expression signifie bien ce que dit jnpnono et c'est vrai que ça peut paraître un peu désobligeant, probablement involontairement car celui qui s'en est servi me paraît plutôt du genre courtois :p

    :D
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    Modifié (15.07.2014)
    Alors je viens d'apprendre une nouvelle expression :p
    (et je m'explique mieux les commentaires qui ont suivi oups:o)


    Merci Funambuleke :cool:
  • BondensonBondenson Messages: 2,312
    Modifié (15.07.2014)
    jnpnono a écrit: »
    Je ne vais pas vous laisser sur votre faim, rassurez-vous. Ce proverbe dit "une barrique vide fait plus de bruit"

    Bonjour,

    Houla, tu y vas un peu fort mon ami, car l'explication de ton proverbe est :

    Ce sont les ignorants qui parlent le plus, sans rien dire de concret.

    Amicalement.

    Mon proverbe à la base c'est "Tomma tunnor låter mest"... Du Suédois et chez nous, ça veut plutôt dire que "les affaires dont on ne sait rien font jaser davantage que celles dont on sait tout...".

    Je ne pensais pas être offensant, juste dire que nous devrions attendre avant de nous prononcer...
    Alors je prie ceux que j'aurais pu offenser de bien vouloir m'en excuser.

    Bonne soirée à tous.
    Nils alias le fermier Bondenson.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.07.2014)
    Bondenson a écrit: »
    Mon proverbe à la base c'est "Tomma tunnor låter mest"... Du Suédois et chez nous, ça veut plutôt dire que "les affaires dont on ne sait rien font jaser davantage que celles dont on sait tout...".

    Je ne pensais pas être offensant, juste dire que nous devrions attendre avant de nous prononcer...
    Alors je prie ceux que j'aurais pu offenser de bien vouloir m'en excuser.

    Bonne soirée à tous.
    Nils alias le fermier Bondenson.

    Il me semblait bien... c'était juste un petit problème de traduction ;)

    Comme tu l'avais traduit, ça correspondait à notre proverbe : "ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit", lol, le "tonneau vide " faisant allusion à l'esprit de celui qui parle.

    Alors que finalement, ton proverbe doit bien être compris comme Ma 2013 l'avait compris ^^

    Bonne soirée, Nils :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (16.07.2014)
    Bonjour boutrama,

    Merci pour ces compliments, ils seront bien sûr transmis à toute l'équipe ! Et n'embêtez pas trop l'orque, il a beau être capables de plus d'émotions que l'être humain, il reste un animal sauvage et s'il mord, ça fait mal. ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (16.07.2014)
    par contre c'est dommage de le faire pendant les vacances !
    moi je pars 3 semaines et là où je vais il n'y a aucunes connexions internet ...
    pas cool :-(
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (16.07.2014)
    Bonjour Ticlarinette,

    Ne vous inquiétez pas, cet événement reviendra et puis, on n'a pas encore dévoilé la date ! :)

    Peu importe quand nous le lancerons, il y aura toujours des joueurs qui ne pourrons en profiter, nous devons malheureusement arbitrer au mieux en fonction de nos obligations de planning (retarder l'aéroport, ce serait retarder d'autres éléments qui doivent suivre après cela).

    Cordialement,

    Pierre
  • angelique 61 (FR1)angelique 61 (FR1) Messages: 74
    Modifié (16.07.2014)
    hate de voir cette evenement :)
  • ladymyleneladymylene Messages: 64
    Modifié (16.07.2014)
    je pense qu'il nous faudra attendre un mois car aucune nouveauté en 2 jours. je parie pour fin aout! mais plus c'est long plus ça va être bien!!! impatiente aussi
  • gros jean-pierrgros jean-pierr Messages: 117
    Modifié (17.07.2014)
    lol j'espère que ce n'est pas comme la 4eme ferme apparemment abandonnée sans l'avoir jamais confirmee et pourtant c'est pas faute de ne pas en avoir parle en fin d'année dernière .bon soyons optimiste disons le 3 septembre un mercredi ???? on verra



    mea culpa c'est vrai je viens de lire un topic qui confirme vos dire là-dessus ; c'est vrai que pour etre sous une forme inattendue c'est inattendu!! en fait 'une ferme volante' qui pourra se muer dans l'avenir !!!!!! on attendait une ferme traditionnelle comme les précédentes!!! lol je maintiens par contre le 3 septembre!!!
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (17.07.2014)
    Bonjour gros jean-pierr,

    Justement, si j'ai passé les 6 derniers mois à vous dire que la quatrième ferme arrivait sous une forme inattendue c'est à ces fermes temporaires que je faisais allusion. Le fait est que nous avions trop d'idées intéressantes de fermes pour n'en sélectionner qu'une seule et avec le projet d'environnement autour de la ferme, cela avait beaucoup plus de sens de le faire ainsi et casser la monotonie du jeu. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • TalabarakaTalabaraka Messages: 1
    Modifié (20.07.2014)
    Cool, il y en aura donc d'autres ! :)

    Sinon les lémuriens c'est endémique de Madagascar, pas des Caraïbes ;)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    Modifié (20.07.2014)
    je trouve ca super
    au moins on aura une autre petite bete a s'occuper
    bon attendont cette nouvelle
  • gros jean-pierrgros jean-pierr Messages: 117
    Modifié (21.07.2014)
    il avait été questions de nouvelles graines ; donc il va falloir aller les obtenir sur une ile insulaire et les mettre dans la serre qui est déjà là !!!!!avec de nouvelles implications!!!! une hypothèse!!!! lol
Sign In to comment.